Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue480/480L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue500/500L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:38

Ryuji suivait à présent Orochimaru qui se dirigeait vers le lieu d'entrainement. L'esprit de Ryuji fut traversé par plusieurs tentatives pour deviner l'entrainement qu'il allait subir. Serait un entrainement physique? Allait il subir les milles tourments de l'enfer d'améliorer sa tolérance à la douleur? Allait il en réalité servir de cobaye à l'une e ses nombreuses expérimentation. De toutes façons, il se trouvait sur le point de non-retour. Après un bon moment de marche, il arriva dans une arène, sans doute exploité comme un endroit d'entrainement.

"C'est donc ici que l'on va s'entrainer... Plutôt spacieux comme endroit. J'ignorait qu'un telle endroit existait à Oto... D'ordinaire, je m'entrainer à l'extérieur, parmi les arbres et les insectes.Mais croire qu'un telle endroit existe... Serait il réservé à vos entrainements personnels, Orochimaru-sama."

L'on distinguait de suite que la façon de parler de Ryuji avait changer. D'un ton plus solennelle, il semblait,à l'opposé de son comportement lors de sa rencontre avec Orochimaru, le respecté et ne cherchait pas à se mettre en avant. Il avait,d'apparence, perçu l'importance es mots qu'Orochimaru lui avait adressé. Ce privilège n'était sans doute pas accordé à touts les shinobis d'Oto.

*C'est vraiment un endroit surprenant. Je pourrais m'y entrainer sans aucune difficulté. Mince... j'étais tellement concentré sur ce qu'il allait arriver que je n'ai pas pensé à mémorise le chemin. Je suis vraiment bête parfois. Les choses sérieuses commencent maintenant. Orochimaru, un sannin de légende va m'entrainer... je dois en tirer le maximum de profits!*

Ryuji se mit alors en face d'Orochimaru et attenda les ordes tout en scrutant la salle pour en mémoriser la disposition des obstacles et éventuelles avantages à y tirer.Son regard reflétait la determnation qui semblait sortir de nulle part et dont Ryuji était dépourvu quelques instants plus tôt.

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji 1241038110_small
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:56

Orochimaru avait dirigé son nouvel élève Yamazaki Ryuji dans les couloirs sombres de l'une de ses cachettes jusqu'à la salle d'entraînement où ce dernier allait subir un test. Comme le jeune chunin l'avait constaté à son propre étonnement, la pièce était plutôt incroyablement immense. Construite dans la terre, faite de pierres et de grands pilliers de bois, l'arène était circulaire et composé de 6 portes, incluant l'entrée principale, qui elle, dont la porte était un mur de fer avec un serpent sculpté en relief, se referma derrière eux dès leur intrusion. Les 5 autres portes était des grilles, de fer aussi, avec un sceau spécial inscrit sur chacunes d'elles. Contrairement à un entraînement extérieur, qui permet une plus grande aisance pour les combats à de grandes distances, celui-ci en était un où le shinobi était contraint de rester dans une pièce restrainte et fermé avec aucune possibilitée de fuite durant l'examen. Orochimaru fit un petit sourire à son jeune élève, impressionné par l'endroit et par son privilège, avant de prendre la parole...

" Premièrement, je te souhaite la bienvenue à ma salle d'entraînement personnel pour ceux qui veulent progresser plus rapidement. Déjà, dès ton entrée dans mon bureau précédement, j'ai pu voir le genre d'audace qui sommeillait en toi. Mais maintenant, je la vois briller dans tes yeux mon jeune Ryuji-kun. Je sais aussi que tu as oublier le chemin, ce qui est très normal. Nul besoin de me demander pourquoi car ce n'est pas évident de retenir tout ca du premier coup. Ce n'est pas pour rien que mon domaine est fait ainsi. Le ninja qui manque d'instinct et d'expérience peut facilement tomber dans une sorte de piège, ou littéralement se perdre au point de devenir totalement fou. Nous sommes maintenant ici pour te faire comprendre la valeur ultime d'être un de mes ninjas. Connais-tu vraiment l'essence même de l'emblême de ton badeau frontal ? Plusieurs croient, en regardant ce symbole, que c'est une note musique. Malheureusement, ces gens confondent souvent les choses avec d'autres, et ne savent pas en faire la distinction avant qu'on leurs apprennent la vérité. "

Le sannin de la légende, l'ancien élève de Sarutobi le 3ieme Hokage, qui ce dernier avait été vaincu par Orochimaru lui-même au coût de ses bras, montrait maintenant un regard plus percant avec ses yeux reptilliens...

" En réalité, lorsque j'entend une telle réponse, de la part du commun des mortels, au sujet de cet icône gravé dans le métal des bandeaux de mes shinobis, je les trouvent ignorants au plus haut point. Comment une note peut-elle produire un son si elle n'est à aucun endroit où pour donner le ton à une vibration, par l'example le plus réaliste, dans une portée ? C'est parce que ce n'est pas une note de tonalité, mais bien une figure de temps pré-établie dans l'espace du temps en générale que nous nommons croche. Elle correspond à l'ordre de la vitesse. C'est la moitié d'un temps normal. Ici, Ryuji-kun, tu es dans mon amphithéâtre, et je suis le chef d'orchestre, et ainsi dire, ton professeur. Tu comprends ? Je n'accepte pas vraiment la demi-mesure, et pour devenir un grand ninja, tu te dois de suivre la mélodie correctement, sans rien oublier, sans jamais revenir en arrière. Si tu réussi cet examen avec brio, tu seras probablement promu jounin, mais avant toute chose tu seras devenu plus fort et meilleur car tu devras, tout simplement, te surpasser. Il n'y aura pas de questionaire en ces lieux, comme à l'académie, seulement des situations de crises que tu devras gérer pour rester en vie et faire le mieux que possible pour prendre les meilleures décisions."

Mais quel était ce challenge ? Le kage repris très vite la parole même reprendre son souffle.

" Nous allons dès lors passer à la première épreuve, où tu devras faire un choix. Le choix consiste avant tout a décider quelle porte tu désires l'ouverture dans les 5 grilles devant toi. Sur chacune d'elle un sceau corespondant à un élément est inscript. La terre, l'eau, le feu, l'air et la foudre. Ensuite, pour ta deuxième épreuve, battre un homme qui correspond a cet élément. Derrière chaque grille, il y a un parchemin. Lorsque tu auras battu l'homme en question, la grille s'ouvrira et tu pourra prendre et le parchemin et découvrir la prochaine étape. Le but ultime est de rassembler les 5 et de survivre. je te souhaite bonne chance. "

Après ces derniers mots, Orochimaru disparu dans la poussière et laissa le jeune faire son choix.... Quelles surprises pouvaient l'attendre ???

(HRP: je prendrai le contrôle de l'homme en question pour RP... tu n'est pas obliger de me faire une grande réponse pour ton choix... gardes-toi des forces pour le combat et la suite. si il ya quelque chose que tu ne comprends, ne te gêne pas de mp, n'importe quand... en passant, comme un bon kage, j'ai vu ta fiche technique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue480/480L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue500/500L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:06

C'est dans un nuage de poussières que Ryuji se trouva seul face à 5 sceaux. Chacun désignait un élément, une affinité.Quel serait le secret caché derrière ces grilles. Orochimaru avait parler d'un homme à battre. Peut être un shinobi possédant l'affinité orrespondante... Ou serais-ce un piège. Chaques shinobis caché derrière un sceaux est justement préparé à lutter contre l'affinité qu'il désigne. Si je choisi la porte du feu,qu'est-ce qui prouve que je ne devrait pas affronter un maitre du suition?

*Mince, je dois faire très attention au choix que je vais faire! Ma vie dépend peut etre de ce choix. C'est à moi de déchiffrer ce que Orochimaru-sama m'à destiné.Voyons voir...*

Tout en réflechissant,Ryuji passa devant chaques portes pour en déduire la porte qui possèdent le moins de risuqe vis à vis de ses affinités. Il inspectait alors chaques sceaux.

*Je dois penser à une porte qui ne me poserait aucun problème dans les deux cas de figures. Si je prends la porte du feu,un maitre du katon viendra peut être,c'est qui me permettra de le combattre avec mon katon et mon doton.Mais si c'est un maitre du suiton, mon katon sera inefficace,alors que mon doton prendra l'avantage...*

Il s'avança alors devant la porte du vent. A mesure qu'il s'en approchait,la tension montait et Ryuji comprit de plus en plus l'importace de son choix.


*Si je prenais la porte du vent, un maitre du vent pourrait surgir. Il serait faible face à mon katon et mon doton resterait efficace. en revanche, si c'est un maitre du raiton, mon doton sera faible et mon katon ne sera prendre l'avatage. Je ne dois donc pas tenter la porte de la foudre. Je dois donc prendre la porte du vent. Ainsi,même si c'est un piège, et que le shinobi utilise le katon,je ne perdrait pas l'avantage et dans le meilleur des cas, je pourrais tirer avantage de mon katon contre son fuuton.*

Tout en s'avança, Ryuji senti monter en lui un frisson qui glaçait son sang. Des gouttes de sueurs commençait à couler de son front. Comprenant qu'il avait peur, il se colla une baffe qui le fit saigner.Il avança alors son bras vers le sceau du vent afin de l'enlever. Toute sa concentration était mise dessus, il venait de faire abstraction de ce qui l'entourait.

"Montre moi ce que tu veux, shinobi de la porte du vent!"

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Bleedi10

(HRP: Prêter pas attention à la couleur de son oeil, je pas trouvé d'autres pics...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:33

Ryuji n'avait pas eu le choix de faire une courte réflexion avant d'aller arracher le sceau qui correspondait à celui du vent. Le chunnin n'avait pas vraiment le droit à l'erreur pour succèder à la prochaine étape de l'examen. Le jeune ninja s'est demandé un instant que pouvait bien être le piège de cette épreuve et sa logique. Ryuji, avait tout même très peur de se tromper dans sa décision, jusqu'au point où il s'avait même senti obligé de se raisonner pour reprendre du courage en s'infligeant une blessure un visage. Après ce geste, il reprit ses esprits et décida, convaincu, de foncer vers le sceau, le visage déjà couvert de son propre sang. Pendant ce temps, Orochimaru, qui était tout près, à l'extérieur de l'enceinte, était en train de faire ses propres réflexions en regardant son shinobi dans une sorte de boule de cristal.

* Tout ça est très intéressant. Je suis stupéfait, voir même impressionné, par la manière qu'il agit pour prendre sa décision. Se mutiler avant de se battre, c'est quelque chose que j'ai rarement vu. Sa détermination à surmonter des défis n'a aucun prix. De plus, il a décidé de choisir le sceau du vent, qui correspond à un ninja de cet élément. Il a su trouver le piège de cette épreuve qui consiste, premièrement, à faire un choix. La deuxième partie, c'est assumer ce choix. C'est pour ca qu'il faut beaucoup d'instinct pour survivre car les conséquences d'une erreur peuvent se tranformer en une chimère incontrôlable. Vu qu'il connait ses capacitées, il a fait ce qui lui apportait le moins de risque de défaite. Cet élève risque de me surprendre pendant cet examen. C'est très intéressant. *

Pendant que le chuunin attendait son adversaire, une atmosphère plus ténébreuse s'installait. C'est à ce moment qu'Orochimaru se mit à parler à Ryuji...

" Le sceau est brisé et la porte va ouvrir après mon bref discours. Ton adversaire sera un shinobi de l'élément Fûton mais, j'avais de mentionner un certain détail. Pour devenir un Juunin, tu va devoir en battre un à l'élément que tu as décidé. Ce dernier est un de mes cobayes portant mon sceau maudit. Heureusement pour toi, tu as su choisir l'élément qui te convenait le mieux face à la situation initiale. Voyons maintenant à quel niveau tu es rendu en combat, Ryuji-kun. Je te souhaite la meilleure des chances... "

Après ces dernières paroles, la grille de l'élément vent s'éleva pour ouvrir la porte. Soudain, sortant de l'ombre, une forme de petite tornade qui apparût peu à peu au coeur de la pièce pour ainsi s'arrêter en produisant un nuage de sable poussièreux. Dans cette brume de terre de pierre très rafinée, on pouvait distinguer une ombre. Dès que le sable tomba au sol, nous pouvions voir l'allure du shinobi qui arrêtait l'influence de niveau un du sceau maudit d'Orochimaru. C'était un homme de taille moyenne et d'un poids juste un peu supérieur à cette dernière. Il portait un bandeau noir autour de son cou à l'éfigie du village d'Oto. Ses cheveux étaient hérissés comme une surdose d'énergie statique. Ses yeux était vert comme le jade mais son expression était faciale du genre sévère. Ses dents était éguisé en dent de scie. Il ne portait pas de chandail, mais il avait deux gants avec des griffes métalliques de la longueur ses bras au complet, même ses épaules, qui étaient couvert de piques qui semblaient plutôt bien affilés. Il portait aussi un pantalon déchiré à plusieurs endroits et couvert de sang, probablement celui des ses précédantes victimes. Le Juunin avait l'air d'un maniaque en perspective et de quelqu'un d'assez corriace. Le dernier détail concernait sa ceinture qui était en fait une grosse corde nouée avec un rouleau-parchemin qui lui était attaché devant lui comme une forme de protection... C'est alors qu'il le toucha de ses mains en prennant donc ainsi la parole pour la première fois avec arrogance d'un ton rauque et d'un sourire mesquin, voyant le sang du jeune Ryuji sur son visage....

" C'est bien ceci que tu désires me prendre en pensant me vaincre jeune vaurien... Hahahahaha... Tu es un imbécile de première pour imaginer ta victoire face à moi, un Juunin d'Orochimaru-dono. Je vais te faire saigner de tout ton corps en entiers. Je vais te faire resembler à un moustiquaire... Prépare-toi à périr dans d'atroces souffrances!!! "

À l'instant même qu'il prononcait sa dernière phrase, le ninja fonca à très grande vitesse sur le jeune Ryuji, qui devait maintenant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue480/480L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue500/500L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

*C'est quoi ce monstre?! Il n'est plus humain ce gars! Attends... cette marque,c'est le sceau maudit... Je vois, il possède le don d'Orochimaru. Je vais devoir faire attention à sa vitesse et à sa force. Je n'ai pas le droit de me faire toucher par cette chose! Orochimaru est vraiment quelqu'un d'effrayant pour avoir changer un homme comme cela. Il ne renonce devant rien pour la puissance...*

A peine eut il le temps de relever les yeux que son adversaire venait d'entamer une attaque frontale. Ryuji fut frappé par la terrible vitesse de son ennemi. Sans doute la fusion du sceau maudit et de sa maitrise du fuuton. Ryuji tenta de garder son calme et d'élaborer une stratégie de secoure. Il était évidement qu'avec une telle vitesse, un jutsu de katon serait facilement éviter. Il fallait donc réduire sa mobilité.

*Je dois briser ses jambes ou trouver un moyen de les rendre moins rapide. Si je peux lutter en terme de vitesse, la victoire sera plus proche.Je dois profiter de ma technique de doton! Mais... et s'il s'enfuie par les airs? Il pourrait utiliser sa maitrise du vent pour fuir une attaque terrestre! Et inutile de dire qu'un combat aérien n'est certainement pas pour moi le meilleur avantage possible dans ce combat.*

A peine eut il le temps de regarder devant lui que le poing du shinobi arrivait droit sur son visage. Ryuji fut projeté dans un mur après avoir ricoché sur le sol une demi-douzaine de fois. Le saignement à son visage venait de s'intensifier et il crachait du sang par la bouche. Il n'avait à présent aucun choix, il devait agir et vite!

*Si seulement,je pouvais utiliser une technique qui le toucherait,où qu'il soit. Pour ça, il faudrait un katon à tête chercheuse... mais bien sur! Je crois que je tiens une idée. Espérons que je puisse tenir suffisamment pour y parvenir et survivre après,c'est un pari risqué mais je dois tenter le coup. Je n'aurai qu'une chance!*

Ryuji se releva et commença une série de sceaux. Il pu finir à temps car son vol plané l'avait éloigner à l'autre bout de la salle ce qui lui permit de terminer avant que le shinobi adverse n'arrive.


Ninpo Kokuyou no jutsu


Une pluie d'huile s'abatti alors sur la salle. Hélas, une fois la technique lancé, Ryuji subit un autre coup et parti s'écraser à coté de la porte du feu.Il était à présent sur le sol, couché ,le visage couvert de sang. Il semblerait également qu'une de ses côtes soit fèllée. La Mort était elle venu le chercher plus tôt que prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:28

Le Juunin n'avait pas laisser le temps à Ryuji de réfléchir qu'il l'avait déjà plaqué au sol, à l'autre bout de la salle, d'une vitesse fulgurante et d'une force assez immense. Il n'avait même pas pris la peine d'utiliser le sceau maudit. Lorsque le chuunin eu établi un plan, il se disait que ses techniques élémentaires étaient inutile pour l'instant. Tout à coup, il eu un coup de génie. Il composa divers signe pour faire une technique de pluie d'huile qui couvrit toute la salle, mais principalement son adversaire mais, au même moment, il recu un autre coup qui le fit saigner de la bouche et lui brisa pratiquement les côtes.... Son visage couvert de sang réjoussait le cobaye d'Orochimaru, qui lui, prit un ton plus sévère et activa le niveau un du sceau. C'est ainsi, d'un ton plus argneux, qu'il prit la parole...

" Tu me fais bien rire avec ce visage couvert sang. Malheureusement, cette huile me gène énormément. Je dois absolument m'en débarasser, comme je dois me débarasser de toi. "

On pouvais voir maintenant le ninja faire des signes de mains à une vitesse incroyable.

Ninpô, les bras excavateurs....

Le ninja commenca a creuser dans le sol a grand coup de pelle avec ses bras pour creuser un tour qui se referma derrière lui. Après un instant, il revint sur terre, à une bonne distance du jeune chuunin, d'une toute autre forme. D'un rouge comme le sang des cornes incongrus sur sa tête dont les cheveux étaient devenu piquants comme des pointes de kunais. À vrai dire, il ressemblait à un hérisson écaillée avec des griffes immondes et un sourire sanglant avec des dents commes des lames de rasoirs rouillés. Dès lors, il fit encore des signes de mains...

Fûton, la tornade-humaine épineuse...

" Avec cette technique, je devrais en finir avac toi. Tu es cuit comme un sushi. "

Le monstre foncais maintenant comme un ouragan d'épine tranchante sur le jeune Ryuji...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue480/480L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue500/500L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:03

*Mince... Ça fait trop mal! C'était vraiment risqué comme stratégie. Peut être ais-je fais le mauvais choix...Non... je ne dois pas baisser les bras. Je pourrais bien y passer. Orochimaru n'aura aucune pitié pour moi si j'échoue. Pas le choix,je croyais pouvoir tenir plus longtemps mais le combat va devoir se régler sur ce dernier affrontement. Va falloir y aller à fond! Je dois lancer mon jutsu depuis ma localisation actuel... avec cette côte cassé,je ne peux plus bouger aussi librement. Que Dieu aie pitié en mon âme.*

Ryuji se leva alors avec peine tout en fixant d'un regard sombre l'immense toupie qui se dirigeait vers lui. Le corps déchiré par la douleur,il ne voulu pas montrer sa douleur pour faire jouir son adversaire. Ses yeux ne laissaient filtrés aucunes émotions,c'était comme s'il affrontait la mort sans regrets. Il commença alors une série de sceaux,les mains tremblantes de douleur. Son nez continuant à saigner et les gouttes tombant à terre, il n'esquissa pas la moindre larme. Luttant contre la douleur, il commença à malaxer son chakra et quand il eut fini, il fit face à son adversaire et s'écria dans un hurlement qui résonna dans l'arène:

KATON ! Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Le brasier se dirigea alors en direction du ninja au sceau maudit. Le cœur gonflé d'espoirs, Ryuji misa tout sur cette dernière attaque.La pluie d'huile qui avait été lancé précédement s'enflammait ce qui intensifiait la puissance du feu ainsi que sa portée.L'attaque se faisait plus violent. Hélas, les flammes menaçaient également de brûler Ryuji dans cette technique. Sentant ses jambes fléchirent, Ryuji lutta contre sa fatigue pour tenir debout et finir sa technique. Le jutsu lancé, il s'écroula, laissant le destin décider pour lui. Son souffle se fit rauque et faible. Il venait de consommer énormément de chakra en peu de temps. Il releva alors la tête pour affronter son destin.


"Rien... je ne regrette rien... Désolé Orochimaru mais... ton défi ne sera pas le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:29

Au pied du mur, à bout de souffle, saignant du nez, le visage aussi couvert de sang, les mains bralantes, avec les côtes brisées et les jambes qui fléchissait a vu d'oeil, Ryuji roula son son dernier coup de dés pour déterminer l'issue du combat contre le Juunin rempli de colère. Ce dernier qui avait fait une terrifiante technique Fuuton associée au deuxième niveau du sceau maudit d'Orochimaru et de sa monstueuse apparance, se dirigeait maintenant vers le jeune Chuunin. Mais l'élève, qui était en mauvaise posture, assembla ce qui lui restait de force et de chakra pour faire une série de signes de mains afin de riposter une dernière fois dans le but de contre-attaquer et terminer le combat....

KATON ! Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Le risque de cette dernière tentative pour Ryuji à mettre au service son adversaire était très élevé, même selon le chuunin. Le brasier se relâchait de ses poumons en direction du Juunin à l'aspect d'un hérisson rouge vif, pendant que le monstre, lui, tournoyait pour achever le jeune homme. L'huile qui avait été parsemé prit dès lors une forme ignée. Le souffle du dragon de feu se faufilait vers l'attaque tourbillonante du cobaye de la marque maudite. Ce fesant, Ryuji s'écroula à bout de force, le coeur battant de toutes ses forces dans l'espoir qu'il puisse remporter la bataille. C'est ainsi qu'il a dit ses dernières paroles avec confiance et courage, la tête haute face à son avenir.

" Rien... je ne regrette rien... Désolé Orochimaru mais... ton défi ne sera pas le dernier... "

La pyrotechnie pris expansion et le brasier en question s'écrasa contre l'être inhumain. Le jutsu de tempête prit l'essemble du coup de plein fouet. Le Juunin devint tout feu tout flamme et perdit totalement le contrôle de son corps qui brûlait sous le feu du Katon de Ryuji. La trajectoire du gardien du parchemin du vent prit une déviation flagrante de son objectif terminal pour finalement prendre fin sur un angle de 90 degrées à droite de la cible. Le rouleau, qui était fixé à la ceinture du Juunin, se propulsa de la même manière mais au sens opposé du ninja qui le portait. L'être s'écrasa contre la pierre et, plein de sang s'éclaboussa de ce dernier. Maintenant au sol et presque sans force, revenu à un stade normal, utilisa ce qui lui restait d'énergie en salive pour exprimer son dernier discours, le corps tout brisé et inflammé par l'extrême ampleur du jutsu...

"Je ne pouvais pas croire qu'un gamin comme toi pouvait avoir une seule chance de me vaincre. En réalitée, c'était moi l'idiot de première..."

On pouvait voir les yeux vert du Juunin se clorent sous l'épuisement et la défaite. Le combatant était maintenant hors service. Ryuji avait fuit la mort de justesse et le rouleau-parchemin du vent lui était maintenant digne de sa victoire. Orochimaru, dont le visage était scuplté de son légendaire sourire sans scrupule, regardait la situation avec une grande réjouissance. Il voyait à quel point son jeune Chuunin désirait évoluer à ses côter et voulait aquérir une plus grande expérience. Par un moyen télépathique, le Kage du village du son s'adressa à son élève...

" Je peux voir en toi toute la soif de puissance que tu possèdes. Je remaque que tu as une forte confiance en toi pour ainsi battre un de mes cobayes de niveau Juunin avec mon sceau maudit et aussi que tu crois en la concrétisation du futur de notre village. Je te suis en pleine reconnaissance et je sais que dans ton état, continuer cette épreuve te serais impossible. C'est pour cela que je vais te donner un certain temps et des moyens afin que tu reprennes tes forces et de renouveller ton chakra. Après cette pause, tu pourras continuer d'accumuler tout les parchemins et finir le test. Pour l'instant, un de mes serviteurs, un ninja médecin viendra te soigner et t'apporter des vivres pour te restaurer car tu en as un grand besoin. "

Orochimaru était habituellement perçu comme un être quasiment inhumain, sans aucune pitié et très mesquin. Mais en période d'examen, il employait seulement ce sens envers les ninjas qui échouaient ses défis ou les shinobis ennemis. Pour garder Oto en santé, il n'avait pas le choix de protéger les siens et les garder en mesure de poursuivre leurs vies en tant que porteurs de la banière du village du pays du riz. Il avait une confiance particulière envers Ryuji qui se dévellopait en Orochimaru. Soudain, une personne habillée d'un manteau à capuchon avec un bandeau affichant la fameuse croche apparu dans un nuage de fumée et venait vers le jeune homme blessé...

" Je suis Oshimâ, kunoichi-médecin d'Orochimaru-dono, je viens te donner te prodiguer des soins et te donner des médicaments pour te remettre d'aplomb pour la suite de ton entraînement. Je vais voir tes blessures et te remettre en état de te battre ou de faire du moins une meilleure impression pour ce qu'il te reste à accomplir. Orochimaru-dono est très satisfait de ta performance jusqu'à présent. Prends ceci, ca va appaiser tes douleurs. "

La gentillesse de cette fille étrange, qui lui tendait des médicaments, n'avait aucune malice pour le chuunin et elle commenca à nettoyer les plaies de Ryuiji, et lui donner des pansements. Elle avait aussi emporter de la nourriture pour le jeune homme qui semblait à première vue heureux de ne pas avoir succomber face à la créature qu'il avait, en conclusion, vaincu...


(HRP: bravo!!! Smile... tu peux parler, exprimer ta satisfaction, ou tes sentiments a propos de tout ca avec la fille pour ta pause bien méritée qui sera de un rp, après ton rp en question... tu seras en mesure de continuer... et je vais RP pour poursuivre l'épreuve...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue480/480L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue500/500L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:46

Ryuji, vit apparaitre une jeune kunoichi devant lui. Cette dernière soigna ses blessures pour les épreuves à venir.Sa gentillesse intriguait Ryuji qui ne pensait pas que de telle ninja puisse exister à Oto, la nation du terrible et démoniaque Orochimaru. Il continua à la regarder lorsqu'elle commença à soigner ses plaies. Une fois les premiers soins prodigués, il commença à lui adresser la parole.

"Tu es donc une ninja du village du son...Une bonne ninja médical à ce que je peux constater. C'est étrange que je ne t'ai jamais rencontré auparavant. Oto est vaste, et mes surprises en ces lieux sont sans doute loin d'être fini. Mais je suis content de constater que le village possède des filles. C'est vrai quoi, pourquoi ce métier serait il confier uniquement à des hommes? Ça me rends pas particulièrement heureux ,tu sais. Ils sont toujours de mauvaise humeurs et ils ne cessent de me donner des ordres. Remarque, c'est pas vraiment étonnant vu que je suis qu'un chuunin. Cependant, je compte bien y remédier. Un jour, même les anbus de ce village me reconnaitrons comme leurs supérieurs. Mais pas de fausses conclusions, je veux pas être Kage... C'est un boulot monstre et puis, il me faut de l'ction. Rester derrière un bureau ne m'amuse guère. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt à vouloir être Kage."

Le regard de Ryuji n'était plus le même que celui qu'il arborait lors de son combat. Il était serein et ses yeux pleins de fougues. Il voulait également cacher sa douleur, sans doute trop fier pour l'admettre. Il finit par se relever et prendre le rouleau avant de revenir s'assoir. Il commença à inspecter le rouleau,sans l'ouvrir.Il fixa alors le corps consumer de son adversaire. Il réalisa que le monde des ninjas étaient sans concession et que seul la loi du plus fort primait. Il se mit alors en route avant d'adresser une dernière parole à la Kunoichi.

"Passe le bonjour à Orochimaru. Il est sans doute très joyeux de m'avoir vu souffrir mais je m'en moque bien. C'est pas ce genre d'obstacle qui m'arrêtera. Au plaisir de te revoir, Oshimâ-chan."
Ryuji adressa alors un dernier sourire pleins de fougue avant de s'en aller en direction de la porte du vent.Il fixa la porte, le regard pleins d'ambition et attendit l'instruction suivante. Que pouvait bien lui reserver Orochimaru? Peut importait, car nul ne pouvais demolir la fougue retrouvé de Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:37

Orochimaru avait aimé le combat de Ryuji. Les réactions de ce dernier l'avait stupéfait de ma manière générale et satisfait de manière absolue. Le kage était convaincu que le chunnin était prêt à se battre jusqu'au bout pour tenter d'arriver à ses objectifs et qu'il était disposé en tant que shinobi du pays du riz à défendre l'honneur du village du son et de son chef, Orochimaru. La fougue et la confiance de Ryuji ne semblait pas avoir une seule limite... tout comme son ambition....

HRP:c'est le début... la suite demain... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji   L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Orochimaru: La souffrance de Ryuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryuji Yamazaki
» Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Arène de combat et d'entraînement-
Sauter vers: