Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)

Aller en bas 
+5
Kirua Zoaldieck
Genesis
Heishi Yamaneko
Tsunade
Kazamuki Yawarakai
9 participants
AuteurMessage
Kazamuki Yawarakai
Etudiant(e) à l'Académie
Kazamuki Yawarakai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:30

Nom : Yawarakai
Prénom : Kazamuki
Age : Inconnue
Sexe : Féminin

Village : Suna no kuni

Spécialité : Ninjutsu fuuton et manument de l'éventail ainsi que sa conception.

Description physique: La jeune femme à l'aire jeune environ dans la trentaine si ce n'est pas moins. Mais en vérité, elle est plus vielle que cela, tellement vielle que son âge est inconnue. Ses yeux, telle une perle rare, vert comme les émeraudes et étincelant comme le diamant, des reflet jaunes s'y trouvent également. Lorsque son dojutsu est activé qui est le Uchuu qui signifie Univers. Donc lorsqu'il est activé, ses yeux deviennent noirs et on peut y voir les étoiles, comme si on lui avait mit un ciel étoilé à la place des yeux. Ses cheveux sont brun claire à la limite de roux et lui arrive dans le milieu du dos. De plus, sa longue et lourde chevelure est si soyeuse qu'on pourrait la confondre avec un drap de soie, si volumineuse et si douce qu'elle fait rêver. C'est également qu'il est dangereux d'y toucher car cette dernière ne veut pas que l'on touche à sa magnifique chevelure. Ses lèvres son aussi douce que le velours et pulpeuse. Le reste de son visage est aussi jolie. Sa peau est claire et douce comme le satin. Elle possède de grande jambe et des formes volumineuse elle n'est pas trop mince ni grosse juste bien entre les deux. Ses ongle sont long d'au moins trois centimètres et sont pointues. Elle mesure 1 mètre et 63 centimètres donc elle est suffisamment grande.

L'enfance de votre personnage: (C'est dans l'histoire en bref.)
Post RP:

Descripition de vous:
Spoiler:
Je m'appelle Jézabel Bélanger, j'ai 15 ans je vie au Québec et je suis en secondaire deux. J'ai les cheveux bruns foncées et les yeux bleus. J'ai du caractère et je suis également très dynamique. Je suis souvent active sur les forums sauf l'été, je prend mes vacances et je pars souvent et je suis aussi inactive durant 6 semaines de temps car je pars sur une base militaire. Je suis pas grande et vraiment pas grosse. Je suis belle oui oui je sais ^^... Bref vous allez me connaitre de plus en plus que je vais être sur le forum et on va se marrer sur la chatbox ^^.

-Quel est votre style de combat ? Le maiougie, la danse de l'éventail. Ce style de combat est principal et personnel à Kazamuki. Tout est fait dans les règles et dans le bon fonctionement de sa famille.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjustu, genjutsu et taijutsu ainsi que le combat qui est le Maigougie*.
-Quelle est votre affinité ? Fuuton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Oui le rinnegan (la femme au rinnegan)
- Manipulez vous une arme spéciale? Oui les éventails (Le maigougie) Elle en a cinque principal, un géant (plus gros que celui de Témari) Un légèrement plus petit et tout en rapetissant et le dernier est légèrement plus gran que sa tête ( Celui-ci est double) donc elle en a deux petits.


Dernière édition par Kazamuki Yawarakai le Dim 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue700/700Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue700/700Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:02

Bienvenu , si tu désire le rinnegan tu vas devoir faire une presentation monstrueuse , car le rinnegan c'est pas n'importe quoi ^^


ps : si t'es accepter avec le rinnegan on est copain hein ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1500/1500Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1500/1500Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:54

Le Rinnegan n'est attribué qu'à Pein, désolé.

Tu devra choisir un autre pouvoir héréditaire ou ne pas en avoir du tout.

Modératueur, Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1100/1100Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1200/1200Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

Bienvenue, comme l'a dit Genesis, change d'attribut héréditaire Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue650/650Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue660/660Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:25

Bienvenu "rinnegan" carrément Mr D


Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue646/646Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue660/660Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:39

Bin perso j'aurais bien étais tenter de voir un second perso avec le rinnegan on pourrait en autoriser 1 en plus de Pain après tout on à bien accorder deuxUchiha suplémentaire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazamuki Yawarakai
Etudiant(e) à l'Académie
Kazamuki Yawarakai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:47

J'aime bien l'idée de Kiba moi et je suis prête à relever le défi de faire un histoire et un teste rp ( de la mort ) Bref, qui a du mordant. De plus, je suis loin d'être décevante en rp je suis assée bonne donc j'aimerais savoir si cette proposition pourrait être accepté ^^

Heishi : Copain, hmmm... Tu veux vraiment courir le risque de me croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:52

je suis d'accord avec Genesis la car dans le magna il y a juste pein qui la j'ai changer d'idée vu j'ai lu bcp sur le sujet Mr D


Dernière édition par Tsunade le Mer 25 Nov - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazamuki Yawarakai
Etudiant(e) à l'Académie
Kazamuki Yawarakai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:23



Histoire:

- Maman, maman ?... Maman où es tu ?!

Une voix appeurée venant de la forêt. Cette voix, jeune et aigue qui est probablement féminine car l'écho qu'avait cette voit dans les bois n'était pas si présise qu'elle en avait l'aire. Une jeune fille au cheveux de velour était au milieu des bois tournait en rond en criant. Les larmes coulait à flot sur ses joues toutes rouges. Elle renifflait et cherchait sa mère. Elle était avec elle puis lorsque Kazamuki vit quelque chose au loin, une ombre passé, elle tentait de la suivre du regard, mais lorsqu'elle se tourna verssa mère, elle avait disparut. C'était la raison de la tristesse et de la panique de la jeune fille. Kazamuki courait dans tout les sens avec l'espoir de voir sa mère. Elle se blottit contre un arbre et tomba en sanglot. Puis au sol, elle vit un bout de tissus noir et rouge avec un peut de blanc. Le noir était la couleur de fond et en rouge, une pointe arrondit tracée d'un blanc y était ajoutée. Elle le mit devant son visage pour mieux le regarder puis lorsqu'elle le baissa, la jeune fille de sept ans aperçut un homme devant elle. Un homme de grande taille et une tunique noire rouge et blanche qui flottait dans le vent. Au bas droit de cette dernière elle vit qu'il y manquait un morceau. Kazamuki regarda le bout de tissus qu'elle tenait dans ses mains et vit que c'était le morceau qui manquait sur le long manteau de celui-ci.

La jeune enfant se leva sur ses jambes molles. Elle avait du mal à se tenir en équilibre sur celles-ci tellement qu'elle tremblait sous la peur de ce que pouvait faire ce dernier. Elle monta enfin ses yeux vers ceux de l'homme. Ses yeux était étrange, bien étrange. Il avait également plusieurs objet qui lui lui passait bord en bord du nez et deux autres au lèvres. C'était bien curieux. Mais ses yeux l'étaient bien plus. Ceux-ci étaient gris-violet avec à l'interrogateur des anneaux qui allait de plus en plus petit. Le cœur de cette dernière battait si fort, que même sa poitrine semblait bouger au même tempo. Elle recula avec de grand pas puis l'homme disparut. Kazamuki chercha du regard l'homme mais ne le voyait pas. La respiration de la jeune fille allait de plus en plus vite puis elle courut vers la sortie des bois. Elle arriva enfin dans le désert qui était tout près de Suna. Kazamuki jeta un dernier coup d'œil à la forêt puis essuya ses larmes, elle se demandait où était sa mère puis se tourna en direction du village. L'enfant fit deux ou trois pas vers l'avant dans le sable brûlant du désert et entendit une voix étouffée et faible gémir. Par réflexe, elle tourna la tête vers cette dernière et vit sa mère s'effondrer dans le sable.

Kazamuki courut vers elle en pleurant et en disant le mot maman sans relâche. Elle se mit à genoux vers elle et la regarda en essayant de la lever jusqu'à ce qu'elle mit sa main sur son ventre et que sa mère cria. La jeune enfant sursauta et retira sa main. Sa main dégoulinait de sang. Un malaise atroce prit Kazamuki par frayeur. Celle-ci était fixée sur sa main et ne la quittait pas des yeux. Les larmes coulait toutes seules de ses yeux rouge. Elle ferma son poing et serra bien fort avant de jeter un regard foudroyant vers sa mère. Tout ce qu'elle lui dit :

- C'est lui, c'est l'homme qui ta fait cela. L'homme au yeux...


- Au rinnegan... Dit sa mère avec le peut de force qu'elle avait. Rinnegan, se nom entra dans la tête de Kazamuki et la faisait beaucoup questionner. La jeune fille de sept ans regarda la blessure de sa mère, un plaie étroite mais profonde qui dégueulait de sang. Sa mère regarde sa jeune fille dans les yeux et leva sa main. La jeune fille ferma ses yeux en pleurant. La femme mit sa main sur la joue chaude de sa fille et lui dit en forçant de ses abdominaux et de sa gorge :

- Je t'aime Kaza...

- Moi aussi je t'aime maman !... Lui dit-elle avant d'ouvrir ses yeux. Kazamuki mit sa main par dessus celle de sa mère et pleura comme jamais elle ne l'avait fait au par avant. Sa mère détestait voir sa fille pleurer et même de joie, lorsqu'elle pleurait, sa mère tombait si mal alaise qu'elle pleurait également. C'est pour cela qu'elle lui fit promettre :

- Ne laisse plus personne voir tes larmes. Les yeux de la jeune fille grossit et devint plus rond. Elle fixa sa mère et ravala en faisant signe de la tête un oui décisif. Sa mère fit un petit sourire à sa fille avant de laisser son dernier souffle sortir. Kazamuki s'approcha du visage de sa mère pour lui laisser un dernier baiser sur la joue mais juste avant elle sentie un long soupire dans son visage. Elle s'arrêta avant de coller ses lèvres sur le cadavre de sa mère et éclata en sanglot. Elle se mit à crier et à rager. La jeune fille laissa tomber la main de sa mère au sol et se leva ensuite. La rage au ventre ainsi que la peur elle tourna les talons. Elle essuya ses larmes et pour la dernière fois elle avait verser des larmes.

Maintenant, à l'âge de douze ans, la jeune fille vivait avec son père. Celui-ci qui ignorait tout de la mort de sa mère car elle avait tout bonnement refuser de lui en parler. Celui-ci pensait qu'elle les avaient abandonner dans leur misère et avait décider d'aller dans les bras d'un autre homme plus riche et mieux que le père de Kazamuki. Fuuko en voulait tellement à Riiga la mère de sa fille. Le fait que Fuuko pensait cela de Riiga fâchait la jeune chuunin car tout était faux, il se faisait de fausses idées et bien sur, Kaza ne voulait en auccun cas révéler la mort de sa mère car il allait surement vouloir retrouver cet homme et tenter de le tuer, ce que Kazamuki ne voulait pas car si il avait à perdre la vie contre lui, elle s'en voudrait à mort. C'est alors qu'elle garda le secrète et avec comme idée et envie de tuer cet homme mystérieux au rinnegan.Même si cela pouvait être difficile, elle allait trouver un moyen. La chuunin garda espoir. Un jour, eu l'examen jonin. Elle devait se rendre à l'arène de konoha avec son équipe de suna et plusieurs autres villages. Une fois arriver dans ce magnifique village, Kazamuki s'empressa d'aller à l'arène où se passait le combat pour passer au rang plus élever de jonin. La jeune fille qui était accompagnée de son sensei et vit un garçon de konoha qui était lui aussi chuunin. Il avait les yeux blanc, complètement blanc. Cela ressembler légèrement au rinnegan mais ce ne l'était pas. Alors elle regarda son sensei et dit :

- Ryoma sensei, savez-vous ce que c'est ? Elle pointa les yeux du ninja et regarda son sensei avec les yeux pétillants. Celui-ci sourit et répondit tout simplement que c'était un dojutsu très puissant qui s'appelait le byakugan. Ce dojutsu était l'un des plus particulier comme le sharingan et le rinnegan. C'est alors qu'elle sue que le rinnegan était un dojutsu. Puis il continua de parler de tout ses jutsus héréditaires. Des jutsus puissants et souvent peut connue. Elle demanda ensuite qu'est-ce qu'était le sharingan. C'est alors qu'il parla des Uchiwa et de tout leur pouvoirs et de tout les tomoes qui était les pupilles de ses yeux étranges. Puis elle termina avec une dernière question, qu'elle était vraiment le rinnegan. Son sensei qui était très informer sur les dojutsus hésita. Il semblait ne pas trop connaître cela. Mais il lui dit qu'il était le plus puissants des pouvoirs héréditaire. Mais malheureusement, il n'est pas connu car il y avait qu'une seule personne qui le possédait donc il ne pouvait rien dire de plus à ce sujet. Alors elle demanda le nom de la personne le possèdant. Son sensei l'ignorait. Alors qu'elle soupira, elle entendit un homme crier de par le centre de l'arène. Tout les regards des ninjas était rivé sur l'homme. Il annonçait le début du combat et donnait les règlements. Le sensei souhaita bonne chance à son élève et partit voir les autres senseis. Elle prit une bonne respiration et se calma. Kazamuki pensait toujours au rinnegan. Puis c'est alors qu'elle entendit son nom et le nom de Hinata Hyuga. La jeune fille fit surprise qu'elle allait affronter une héritière du byakugan.

Kazamuki se dirigea dans l'arène. Aucun bruits, ni rien allait au l'oreille des deux ninjas. Hinata semblait gênée et à avoir peur cela répugnait la jeune fille qui se mit à rire bêtement de la jeune chuunin qui se trouvait devant elle. Bien sur elle voulait un peut se moquer d'elle et la faire perdre confiance. C'est alors qu'elle ouvrit sa petite bouche pour lui dire une phrase blessante :

- C'est quoi, ton manque de compétence t'envahit ?

Elle se mit à rire d'elle. Puis une voix sortit du haut des estrades se fit entendre en disant de ne pas se moquer de la jeune fille. Kama leva les yeux et vit un gamin blond au yeux bleus vêtue d'étranges vêtements orangé et noir. Si il était devant elle, elle n'aurait pas hésiter de se moquer de lui. Elle lui fit un petit clin d'œil pour qu'il arrête de parler puis regarda Hinata qui tremblait comme une feuille. Rien de plus tentant que de lui rire à la figure. Alors le combat commença. Kamazuki fila derrière Hinata, elle sortit un de ses éventail et fit un mouvement circulaire qui envoya des senbons sur Hinata. Elle n'eut comme réflexe que de mettre ses bras devant son visages. Les senbons était planter dans les articulations d'Hinata. La chuunin de suna lui donna un coup de pied dans le ventre et l'envoya au sol puis se mit à rire :

- Quoi ? C'est ça les ninjas de Konoha... Qu'elle honte !

Elle fonça de nouveau vers Hinata et sauta en l'aire, fit une vrille et atterrit sur ses jambe face au dos d'Hinata. Elle prit un plus gros éventail et fit une technique, les lames du vents. Hinata fut envoyé vers la seconde extrémité de l'arène. Elle se releva et activa enfin son dojutsu. Peut être un peut d'action. Hinata fonça vers la ninja de Suna. Elle courut puis pointa ses deux doigts vers le ventre de Kamazuki. La jeune chuunin de suna sortit son petit éventail et donna un coup à l'horizontale dans le visage d'Hinata. Cette dernière perdit l'équilibre et manqua son coup. Elle arrêta de courir et mit sa main sur sa joue, elle était fendue. Hinata fixa Kamazuki qui se faisait du vent avec son éventail. Kama soupira et dit :

- Bon et là, tu vas de décider à bouger ?

Kamakuzi qui était définitivement énèrvée de devoir attendre après son adversaire se décida enfin à finir le combat. Hinata avait les veinnes qui lui sortait de la tête. Kama trouvait cela étrange. Puis elle saisit Hinata par les cheveux et lui donna un coup de tête. Mais pas n'importe quel coup de tête. Elle avait concentré son chakra dans son front pour lui faire plus mal. Hinata tomba au sol. L'arbitra alla vers elle et lui demanda si elle voulait finir le combat. Malheureusement, elle ne répondait pas, elle avait perdue connaissance. Donc Kama avait remporté le combat. Un peut déçue de ce qu'était le byakugan, elle décida d'aller voir un autre membre de ce clan, un jeune chuunin lui aussi qui avait ce dojutsu. Elle lui demanda qui était vraiment Hinata. Il lui répondit qu'elle était une honte pour la famille. Donc cela fit réfléchir Kamazuki, si elle était une honte, c'est que le pouvoir de celui-ci était bien plus puissant. Alors elle quitta les lieux du combat et alla à son village accompagné de son sensei qui la félicita pour le combat. Elle arriva à son village. Elle était maintenant un jonin et elle n'avait que douze ans après tout. Les talents ne sont pas du à tout le monde.


De là, à l'âge de 16 ans, une jonin de grande compétence et sensei depuis bientôt trois ans, Kazamuki est une des plus puissantes des ninjas de suna. Incomparable avec les autres, la jeune fille est de loin la plus compétente et la plus inteligente de tout les ninjas de son niveau. Cette année là, une guerre enter suna et oto se préparait. Ame aussi s'alia à la cause, mais avec Oto no kuni, le village enemi. Kama s'était bien préparé pour cet instant. Puis le jour où la guerre éclata, la panique semmait le village de suna. Kamazuki s'occuppait du kazekage, elle devait s'assurer qu'il n'ait rien et qu'il soit en sécurité. Puis elle vit un homme entrer par la fenêtre, il resemblait à quelqu'un qu'elle avait déjà vue, elle remarqua que dans sa main droite, il tenait une tête sanglante. Il monta la tête vers le visage de la jeune femme. Elle vit le visage de son père, cet homme avait tué son père. Kama fixa l'homme dans les yeux, la ragevennait de prendre le contrôle de la jeune ninja. la panique envhissait également son regard de frayeur. Elle remarqua que les yeux de l'homme était blanc-violet, comme le rinnegan. C'est alors qu'elle réalisa enfin que l'homme au rinnegan était devant elle. Il portait à son visage, un sourire qui la répugnait et qui l'enrageait :

- Enfin, je te rencontre, il était maintenant temps que tu sortes de ta cachète sale monstre ! Ce dernier éclata de rire. Le chakra de la jeune femme commença à se former comme un bouclier au tour d'elle. C'était toutes sa frustration et sa haine qui déclanchait tout ça. Kazamuki le regardait avec tant de haine qu'il semblit s'inquietter. Même le kage qui se trouvait derrière elle se demandait ce qu'il allait se passé car il n'avait jamais vu cela depuis toutes ses années passé sur terre. Alors elle ferma les yeux et les soupira, le chakra de la jeune femme monta vers le haut et les cheveux de cette dernière commençait à voler dans les aires. Elle les ouvrit, un regard sombre et étoilé.











Dernière édition par Kazamuki Yawarakai le Dim 29 Nov - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1100/1100Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1200/1200Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:52

Le RP est bien, attend l'avis des admins pour savoir si tu peux avoir le Rinnegan. Sinon je crois savoir qu'il te reste l'enfance à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue2000/2000Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

Il n'y a eu que deux Rinnengan dans tout l'histoire de Naruto. (Seul le sage des 6 chemins l'a possédé et Nagato.)
En revanche, on ne compte plus le nombre de Sharingan (ils étaient tout un clan à la rigueur 2-3 survivants ce serait plausible mais bon.)

Ce n'est pas pour réserver ce pouvoir à mon personnage mais je suis complétement contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue646/646Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue660/660Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:41

Kikou ^^ Alors après avoir créer un sujet sur toi partit admin nous avons longuement discuter et on est arrivé à cette conclusion pour le rinnegan c'est nop désoler mes en revanche chacun de nous à reconnus un bon niveau rp de ta part Mr D Je précise que perso le violet ma tué les yeux obliger de mettre le texte en sélection pour le lire et sa ma tué aussi Razz Bref, en prenant ton histoire aussi pour test rp j'en suis arrivé à cette conclusion tu peux commencer à intégrer le Rôle play en étant Sage de Suna ( Rang identique à celui de Sannin de Konoha seul le nom change Mr D )

Si tu est ok ba c'est ok Mr D Si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1100/1100Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue1200/1200Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:20

C'est Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazamuki Yawarakai
Etudiant(e) à l'Académie
Kazamuki Yawarakai


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:33

Bref pour le poste... Oui surement, cela m'intéresserais ou bien.. Car je nais pas terminée de faire mon histoire et tout... Ninja légendaire s'il y en a ici bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue644/644Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue665/665Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:46

Préviens nous quand tu auras fini Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue646/646Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Left_bar_bleue660/660Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:45

Euh toujours oki ? Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)   Kazamuki la femme au Uchuu (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazamuki la femme au Uchuu (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uraku Kimura [finir?]
» Itachi Uchiha [refusé ou à finir?]
» Présentation du Raikage [finir ou refusé?]
» Saï , Membre de l'équipe 7 [ finir ou refusé?]
» Présentation de Rafupueru Furunandesu [à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: