Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1

Aller en bas 
+3
Heishi Yamaneko
Ookami
Myra
7 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue646/646Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue660/660Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

La mission débuta enfin, le petit groupe que formée cette équipe était en position Kiba était le meneur aux côtés d'Akamaru, ils pourrait détecter tout intrusions ennemis rien quand utilisent leurs odeurs, Hinata était derrière couvrant l'arrière du groupe grâce à son Byakûgan tandis que Kiuud était aux milieux celle que les deux autres ninjas devait protéger un ninja médical ne doit en aucun cas se faire blesser au cours d'un mission .

" J'espère que nous ne tomberons pas sur un Ninjas capable de masquer les odeurs car le groupe pourrait être séparer ..."


Au bout de quelques heure de saut dans les arbre les groupes de Shinobi vint enfin atteindre le pays du son, tout était sombre le ciel était gris l'ambiance lugubre représentait bien le vif serpent qui dominait la région, cette vipère avide de pouvoir et qui attendait certainement la venus des 3 Shinobis, Kiba s'en doutait ils était fort à parier que les trois protagonistes avait était découvert par un ninaj ou bien encore par un autre être vivant .

Le meneur mit c'est sens en alerte et s'arrêta sur une branche à une vingtaine de mètres du pays du riz, il attenditles deux Kunoichis quelques secondes avant d'entamer le dialogue .

Bien nous ne savons pas ou est le repère d'Orochimaru et il y a fort à parié qu'il nous ai déjà découvert, restons sur nos garde et pénétrons de le village nous devons essayer d'avoir le plus de renseignement possible sur lui et sur l'entrée de son repère .


Hinata j'aimerais que tu utilise ton Byakugan pour savoir s'il y a des ninjas aux alentours, et s'il y en as je souhaiterais que tu me disent s'ils malaxent souvent leurs Chakra, cette informations nous indiquera si oui ou non il s'agit de Shinobi gradée ...

Kiuud aurais-tu une idée pour pénétrer au sein du village sans attiser le regard des gardes ?


Kiba avait une idée, mais il serait dangereux de l'exploiter il préférait avoir un avis d'une personne réfléchis plutôt que de suivre son plan .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:16

Le loup avait été chanceux. Le vent soufflait en rafales bruyantes, et bien qu'incapable de dégager la chape de plomb qui obscurcissait le ciel, ce même vent emportait sa propre odeur dans le sens opposé à celui du groupe, alors que les leurs occupaient l'attention du loup depuis plusieurs minutes déjà. Il les avait senti venir, alors qu'il était au coeur de la forêt en train de courser un lapin. Soudain le vent avait forci, et le loup s'était figé en plein mouvement, laissant sa proie filer entre les ronces. Des odeurs d'humains et de chien... Odeurs dont certaines lui étaient familières, car il les avait senties chaque jour pendant très longtemps. Il les connaissait, car ils étaient de sa deuxième famille, des Inuzuka. C'était ce qui l'avait retenu de passer immédiatement aux hostilités.

Il les filait, écoutait leurs conversations, avait même aperçu leurs silhouettes parmi les branchages, alors que lui, ventre à terre, profitait des ombres foisonnantes du sol pour passer inaperçu. Aussi, quand le meneur du groupe s'immobilisa et donna ses instructions, le loup tendit l'oreille. Ainsi ils voulaient infiltrer Oto ? Ookami était indécis, et décida de rester là où il se trouvait en attendant d'en savoir plus. Un reste de loyauté l'empêchait de trahir l'expédition de Kiba, encore qu'un rien suffirait à faire pencher la balance en leur défaveur. S'ilétait découvert par l'un des membres de l'expédition, de leurs réactions dépendrait tant de choses...

*Maître... Des membres de notre meute se sont trompés de territoire...*

(Hors-Jeu: ce post court ne sert qu'à indiquer ma présence pour la suite du rp, pas d'actions significatives pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue700/700Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue700/700Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:17


Après de longue journée de marche , Heishi Yamaneko avait repris du poil de la bête depuis son terrible entrainement a Konoha , marchant sur le sentier il observait ce changement de paysage qui lui indiquait que Oto n'etait plus loin , le pays du riz n'avait rien d'attrayant , marchant a travers les rizières et les forêts , il portait attention a certaine plantes qui ne poussait qu'en ces lieux , amateur en herborie , Heishi récoltait souvent des échatillons de plante et y apprendre leur vertu en poison ou médication , bien que novice il s'agissait plutôt d'un passe temps qu'autre chose ...

Heishi continuais a marcher a travers la forêt lugubre et froide , plus il s'enfonçait , plus la brume se faisait imposante , se tenant sur ses gardes , il savait que quelqu'un allait forcément venir a sa rencontre , agir seul peut parfois se reveler fatal , mais Heishi se moquait bien de ça , ses compagnons a poil etait beaucoup plus utiles a ses yeux , marchant encore et toujours , l'arrivé d'un bruit sourd indiqua a Heishi qu'il etait proche d'une rivière , mais la couleur de celle ci lui fît continuer son chemin , enfonçait profondement dans la forêt , seul quelques corbeaux chantonnés leur refrains mortuaire au dessus de la cime des arbres .


Grimpant au sommet de l'un d'eux ,Heishi scrutait l'horizon triste et lugubre , a la recherche d'une trace de vie , lorsque derrière un enorme bloc de rocaille , il aperçut une personne de petite taille a l'apparence timide , Heishi compris rapidement qu'il s'agissait d'une fille , surement etait elle en queue de peleton , les autres , Heishi ne pouvait les distingués , executant un saut perilleu arrière il atterit au sol , un genoux a terre , il parti en trombe , sautant d'arbres en arbres , ils etaient quand même loin de l'endroit ou Heishi se trouvait et il devait savoir si quelqu'un avait des renseignements concernant Sasuke Uchiha , peut être , avec de la chance qu'il s'y trouverai ?


Dernière édition par Heishi Yamaneko le Lun 30 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue644/644Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue665/665Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:30

Kiuud suivait Kiba, celà faisait déjà longtemps qui courrait et elle commençait à s'ennuyer aucun de ses compagnons ne parlait.
Puis soudain Kiba et son monstre s'arrétèrent. Kiuud qui ne faisait pas très attention faillit leur rentrer dedans mais elle s'arréta à temps.
Elle voulut crier à Kiba:" dis-tu pourrais prévenir quand tu t'arréte." Mais elle n'en eu pas le temps car celui-ci commença à parler:

Bien nous ne savons pas ou est le repère d'Orochimaru et il y a fort à parié qu'il nous ai déjà découvert, restons sur nos garde et pénétrons de le village nous devons essayer d'avoir le plus de renseignement possible sur lui et sur l'entrée de son repère .

Hinata j'aimerais que tu utilise ton Byakugan pour savoir s'il y a des ninjas aux alentours, et s'il y en as je souhaiterais que tu me disent s'ils malaxent souvent leurs Chakra, cette informations nous indiquera si oui ou non il s'agit de Shinobi gradée ...

Kiuud aurais-tu une idée pour pénétrer au sein du village sans attiser le regard des gardes ?


Le visage de la jeune femme s'illumina et elle prononça un joyeux:

"On va se déguiser?"

Elle n'attendit pas leur réponse, et commença a sortir de son sac la cape, le peigne vert à pois rose, et une ou deux tenues qu'elle avait emporté pour aller à Konoha. Elle les posa sur la branche de l'arbre à coté d'elle.

"On se peigne différament, on cache nos bandeaux, on change d'habit et le tour et est joué."

Kiuud leur fit un sourire assuré, puis son regard se posa sur l'imposant chien. Son sourire disparu, il serait impossible de cacher un aussi gros chien.

"Par contre pour le chien, j'ai aucune idée."

La jeune fille pris le peigne, il y avait encore des cheveux noir dessus, elle sourit puis se peigna et attacha ses cheveux en chignon, elle sortit ensuite sa boite de maquillage et se mis du rouge sur les lèvres de façon légère et du violet sur les paupières, elle défit son bandeau et le rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue646/646Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue660/660Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:53

Un pressentiment, depuis son départ de Konoha Kiba avait ce pressentiment, une inquiétude concernant le pays du feu, il ne savait pas ce qui pouvait se passer là-bas, mais craignais quand même le pire cette intuition l'agacer aux plus au point il lui fallait être sur de lui alors qu'il allait prendre la parole le jeune Inuzuka sentit une présence arriver, une odeur à la foie familière mes aussi étrangère, finalement l'équipe des deux Kunoichi du juunin et du chien n'aurait pas tenus leurs missions secrète bien longtemps avant de faire signe au deux femmes que quelqu'un était là Kiba vint écouter les propose de Kiuud un déguisement ? Banal mais c'était bien la solution.

Jūjin Ninpô


Dans un écran de fumée Akamaru disparut et prit l'apparence de Kiba, désormais il était impossible de savoir lequel était le vrai du faux...

Nous n'avons plus qu'à nous changer.

Encore !!!

Sans le vouloir Kiba s'exclama à voie haute enfin pas trop fort quand même cependant assez pour être entendus des Kunoichi, leurs de séparer le groupe était enfin venu.

Hinata je voudrais que tu aille à Konoha, va voir Tsunade et explique lui notre situation qu'elle juge ou non si nous avons besoins de renfort si elle a besoin de toi reste sur place j'ai un mauvais pressentiment. Kiuud, je voudrais que tu me suivent nous avons déjà de la compagnie deux personnes murmura Kiba .


La première personne se cache à l'est à 35° il s'agit d'Heishi Yamaneko nous n'avons rien à craindre de lui, pour la secondes personnes je pense que nous devrions la voir avant qu'elle nous mettent les battons dans les roues, je ne sais pas de qui il s'agit enfin ... je crois.

Kiba se tus incapable de dire qui était la seconde personne qui était la une odeur de fauve, bestiale et sanglante qui était le mystérieux inconnus ?

" Je crains de devoir combattre plus tôt que prévus je dois à tout pris protéger Kiuud .."


[ HRP J'ai eu l'accord d'Hinata pour faire avancer le rp elle est malade est ne pourras pas venir pendant environs une semaine donc Hinata repart à Konoha et re-intègrera le rp si elle le souhaite à son retour voilou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:51

C'est le sentiment d'être encerclé qui décida le loup à réagir. Une odeur nouvelle lui avait subitement frappé les naseaux, une de ses oreilles frémissait. On venait par derrière... De plus, il saisit suffisamment de la conversation qui avait lieu devant lui pour comprendre que l'arrivant était un allié potentiel du groupe. Ennui supplémentaire.
Une humaine repartait en sens inverse. Elle sortait du territoire du loup. Plus son problème. Restait trois intrus en face, et un autre derrière, pas encore là, mais ne tarderait pas. Fuir sans rien essayer n'était pas envisageable, ce serait salir la mémoire de Maître.
Restait l'attaque immédiate. Tant pis pour le Clan.

Son lien avec son maître battait dans le monde invisible, semblable à une laisse tranchée agitée par la tempête. Il n'y avait qu'un fantôme au bout.

A ras de terre, le loup franchit la distance qui le séparait du groupe et escalada l'arbre qui était à leur arrière, si vif que la gravité était annihilée par la vitesse. Peut-être le bruit, peut-être l'effet produit par ce lien cassé, l'Inuzuka et son frère jumeau se retournèrent et tombèrent face à un regard démentiel, pointé droit dans leur direction.

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 8ba8b5fd

Pour Kiba et Akamaru, ce fut comme si leurs sens s'émoussaient. Jamais ils n'avaient été à ce point coupés l'un de l'autre, presque deux étrangers venant de se rencontrer. Nuit et solitude.
Le loup sautait déjà de côté, rebondissait sur l'arbre voisin de toutes la force de ses pattes, puis fut sur eux. Avec un grondement féroce, il se jeta de tout son poids et son élan accumulé contre les deux Inuzuka, pour les propulser hors de leur perchoir et diviser le groupe. Isoler les individus d'un troupeau. Estropier. Tuer. Un à un.
Il suivit les deux dans leur chute, et profita du chaos de leurs trois corps emmêles pour saisir la jambe de l'un entre ses crocs et mordre de toutes ses forces, prendre appui des pattes arrières sur l'autre et se propulser plus loin, sans lâcher sa première capture. Il la libéra juste avant de toucher le sol et retomba sur ses quatre pattes, certain qu'il venait d'infliger la première blessure grave.

Un grognement agressif. Une voix basse, menaçante.

"Troublez la volonté de Maître. Ici, présences indésirables. Serez morts bientôt."

Il fit volte-face, et se mit à courir pour rejoindre l'arbre où Kiuud se tenait, seule désormais. Elle n'était pas du Clan. Il n'éprouverait rien à l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:52

Quel spectacle fascinant, un loup attaquant des ninjas. Ryuji n'allait certainement pas intervenir,ce serait bien trop fatiguant. De plus, les ninjas faisaient parti de Konoha,donc des ennemis. Si l'animal tuait ces dangers, Ryuji n'aurait pas à lever le petit doigt. Il se contenta de regarder la tournure des évènements.Ce combat constituait un excellent moyen d'espionner les forces de Konoha et Suna.Il était certain qu'il devrais avoir recourt à des techniques, de quoi cibler leur possibilité en cas de guerre. Et admettant qu'ils utilisent des techniques spécifiques aux villages ou à un clan affilié, découvrir leur effet et points faibles aiderait grandement les défenses d'Oto si une guerre se manifestait.

*Je n'avais jamais vu ce loup auparavant. Il est vraiment effrayant, rien que son regard me glace le sang. Je ferais bien de ne pas m'en faire un ennemi. Tant pis s'il crève, je vais pas me fatiguer pour un combat si vain. Je me demande bien qui est ce maitre...*

Ryuji vit alors le loup foncer sur un ninja qui semblait isolé des autres. Un allié de Konoha ans doute. Ryuji était très attentif au combat. La moindre information pourrait servir les intérêts d'Orochimaru.De plus, il pourrait découvrir des points faibles et s'il devait les affronter, il pourrait sortir gagnant.Impatient de voir comment les choses allait tourner, Ryuji fixa le loup,en pleine action.

*Ce loup attaque sans doute parce qu'on est sur son territoire. Mais ici, c'est le domaine d'Oto. Je vais devoir le lui faire comprendre dès qu'il en aura fini avec ces ninjas de secondes zones. C'est vraiment une chance d'être ici,je pourrais admirer les forces de Konoha et Suna en pleine action. De quoi ravir Orochimaru une fois que je lui aurai donné des informations croustillantes sur ces deux villages!*

En voulant se pencher pour mieux apercevoir la scène, la branche ou était perché Ryuji craqua et ce dernier ce retrouva la tête sur sol. Étourdit, il prit un moment à réaliser sa chute. Tout en fixant les ninjas, il n'eut d'autres choix que d'admettre sa bêtise.Ameuté par le bruit la forêt entière repéra la présence du ninja d'Oto.


*Et merde... je suis repéré...*


[HRP:C'est Orochimaru qui m'a dit de retrouvé Ookami.Je suis désolé d'interférer dans votre Rp...]


Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue700/700Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue700/700Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

Heishi arriva enfin a l'endroit ou il pouvait distinguer le groupuscule en entier , il fut d'ailleurs surpris de voir la Kunoichi qu'il avait aperçut derrière le rocher repartir en arrière seule , puis une odeur familière parvint a ses narines , kiba Unizuka etait de la partie , mais avant que heishi ne puissent se montrer , un énorme loup surgit de nulle part et fondit sur Kiba et Akamaru , en un éclair les deux compagnons se firent percuter avec une force inouïe et chutèrent lourdement sur le sol , le groupuscule était séparé désormais , le loup se retourna alors et se mit a courir en direction d'une autre Kunoichi que Heishi venait juste d'apercevoir au creux d'un arbre

La Kunoichi terrorisé par ce monstre , ferma les yeux et attendais le choc , les lourd pas de l'animal faisaient trembler le sol , il prenait de la vitesse a chaque foulée , le choc allait etre fatal pour elle ,se protegeant avec ses bras elle se mit a hurler , le loup n'etait plus qu'a quelque mètres

BOUM !!





La Kunoichi pensait a ce moment précis que sa vie venait de s'arretais bien qu'elle ne ressentit aucune douleur physique , ouvrant les yeux avec appréhension elle s'aperçut avec stupéfaction que devant elle , se tenait Heishi Yamaneko , balayant des yeux a la recherche de l'animal féroce , elle s'aperçut qu'il était a quelques mètres sur la droite couché sur le flanc dans un nuage de poussière , se relevant avec difficulté le loup grogna et claqua ses machoires en direction du Oinnin , puis il posa son regard ou Kiba et son chien avait atterrit , deux chats venait deja porter secours au Junnin et son compagnons , Kiba regarda Heishi et ne put s'empêcher de sourire , le Oinnin pris alors la parole

"Hé bien Kiba tu m'avais habituer a mieux"

Souriant a son ami , Heishi repris son sérieux et regardais le loup avec conviction , rangeant ses deux lames dans leur fourreaux , il leva sa main droite en direction de celui ci et avec ses deux doigts , il fit signe a l'animal de venir l'affronter , le temps de permettre a Kiba et aux autres de reprendre leur esprits , le loup quand a lui grogna de plus belle et une expression de folie apparut alors dans ses yeux

"T'a pas l'air d'un rigolo toi , mais si tu retente une action de ce genre je te casser les dents"


La situation avait pris une tournure bien différente désormais , ce renversement était a l'avantage du groupuscule , bien que heishi s'était aperçut qu'un autre ninja était la par terre se frottant le crane du a une lourde chute sans savoir de quel camp il était , d'un regard il s'arrêta sur kiba qui d'un signe de tête lui fit comprendre que ce ninja n'etait pas de leur groupes , il s'agissait donc d'un ennemi peut etre venu a la rescousse de ce maudit loup qui sait , les choses devenait intéressantes a présent qu'allait t'il bien pouvoir ce passer en ces lieux maudits?










Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue644/644Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue665/665Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:11

Kiuud regarda Kiba se déguiser, il transforma le chien en lui même, se qui fit enrager intérrieurement la jeune fille.

*Maintenant je fais comment pour savoir si celui qui m'approche c'est le monstre ou Kiba?*

Mais la jeune fille trouva vite une solution:

*Je hurle pour les deux, il vaut mieux être trop prudente que pas assez.*

Soudain un loup arriva près d'eux celui ci se jetta contre Kiba et Akamaru, Kiuud fut partagé entre poussé un cris et se précipité pour voir comment Kiba aller, crié bien fait au chien ou hurler de terreur. Mais la peur des chiens ( les loups en font partis) fut plus forte que prévu, elle resta paralysé de peur et aucun son ne sortait de sa gorge.

"Troublez la volonté de Maître. Ici, présences indésirables. Serez morts bientôt."

Puis ensuite tout se passa très vite, le loup se précipita vers elle, la jeune fille tendu les mains devant elle par refflex avec un peu de chance elle pourrait lancer un jutsu avant que le monstre ne l'achève. Mais son cerveau était trop embrouillé, et elle n'arrivait pas à parler. Soudain un homme arrivait de nul part s'interposa entre le loup et elle et l'envoya au loin. Kiuud regarda l'homme elle avait espèré un instant, mais non ce n'était pas lui.
L'homme pris la parole:

"Hé bien Kiba tu m'avais habituer a mieux"

Apparament il connaissait Kiba, se devait être Heishi Yamaneko l'homme dont Kiba avait parlé tout à l'heure. Cet homme invoquait des chats tout comme elle, la jeune femme le regarda celà ne la rassurait pas, chaque personne invoquait un animal qui lui ressemblait un peu non, elle elle tirait des chats sa peur des chiens et son plaisir du jeu. Mais elle agissait aussi suivant ces propres buts comme le faisait les chats.

*Et lui?*

Kiuud se redressa, Heishi s'adressa au loup:

"T'a pas l'air d'un rigolo toi , mais si tu retente une action de ce genre je te casser les dents"


La sunayenne préféra calmer le jeu en jouant leur dernière carte et probablement la plus nulle:

"Mais vous savez on est pas des ennemis, enfaite j'ai mon oncle qui est un ninja d'Oto et je dois lui emporter des chocolats et lui souhaiter un bon anniversaire de la part de ma maman."

La jeune fille fit un grand sourire puis histoire de paraître crédible elle sortit, à contre-coeur, le sachet de chocolat qu'elle avait fait et compter garder pour son goûter à elle et à Snacky.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Le loup quitta quelques secondes le sol, et roula à terre dans un nuage de poussière. Normal. Il savait qu'un quatrième "problème" allait pointer le bout de son nez. N'espérait pas que ce serait si rapide, néanmoins.
Se remettant sur ses pattes, il souffla pour évacuer les particules qui obstruaient son nez, puis adressa, en claquant des crocs, sa menace de mort au nouvel arrivant. La colère grondait encore en lui, et l'autre ne trouva rien de mieux que le défier, après avoir rangé ses armes. Sa colère enfla sous l'insulte. Mais il se raisonna... Maintenant que l'effet de surprise était passé, le loup percevait bien qu'il était seul pour affronter une meute entière, de chats, de chien, et d'humains. Le loup avait beau être à la frontière de la folie, il n'était pas stupide pour autant. Ses yeux se plissèrent, prudence...
Puis il y eut un bruit de branche cassée... Un cinquième humain tomba de nulle part, et le loup se retourna vers lui en grondant de plus belle. Pourquoi ne l'avait-il pas senti, celui-là ?
La raison, comme il le découvrit, était que ce cinquième humain appartenait au paysage olfactif d'Oto. Il sentait comme le village, comme la terre, l'air, les arbres environnants, et un peu comme l'homme-requin que le loup avait conduit à l'abri, il y avait moins d'une heure de cela. Et une dernière odeur, qui éveilla son intérêt.

*Emissaire... Maître, un émissaire d'Oto.*

Sa colère se dissipa et il bondit au côté du ninja. Il y avait toujours les intrus, et le loup renforçait ses chances en se mettant près d'un allié potentiel. Défaire les intrus ne lui semblait plus aussi important, mais il restait sur ses gardes. A l'écoute des actions d'un autre. Comme au bon vieux temps.

L'humaine se mit à parler, le loup ne la quittant pas des yeux tandis qu'elle extrayait de son sac... une arme ? un fumigène ? ...non, des chocolats. Le loup perçut leur odeur avant même qu'elle ne dise que c'en étaient. Il eut un grognement face à son explication. Des friandises pour un parent à Oto, chose qui devait être faite par une kunoichi déguisée escortée de ninjas de Konoha ? Même pour un loup, le mensonge était gros. Mais il offrait la possibilité d'apaiser le conflit.

"Bien. Chocolats. Pour oncle. Bien. Quand... ami... sera guéri, venez. Mais pas déguisés. Seriez pris pour ennemis, savez ?"

Ce qui se termina par un halètement de rire cruel. Le loup retiendrait pour longtemps leurs odeurs, et qu'ils saisissent le sous-entendu ou pas, entrer à Oto leur serait pénible avec un blessé dans le groupe. Le loup tourna sa tête vers le ninja d'Orochimaru, impatient.

"Partir ensemble ?"

(Hors-Jeu: Kiba étant manifestement absent pour de nombreux jours, j'interviens sans l'attendre, afin que la situation ne reste pas bloquée.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:18

Ryuji,a peine conscient après le choc venait d'assister à une échauffourée qui aurait pu le mener à se battre.Hélas, sa maladresse venait de faire découvrir sa position. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à choisir les bonnes branches.Un bon paquet de personnes et un loup venait de discuter,sans même prêter attention à l'entrée peu discrète du ninja d'oto. Tant mieux, la honte en sera moins grande.Il décida alors de se relever et de faire face aux ninja.Avant qu'il n'ai le temps de se mettre en place,le loup se mit à ses cotés et lui demanda de partir avec lui. Ryuji ne comprenait pas pourquoi il souhaitais fuir devant des ennemis potentiels. Il fixa alors les ninjas en face de lui.

"J'ignore qui vous êtes et ce que vous voulez. Mais si vous désirez entrer à Oto, il vous faudra une excellente raison. Que diriez vous d'un test. Si vous arrivez à me prouvez qu'aucun de vous n'est un ninja de Konoha,Kiri ou quoi ce soit, vous pourrez passer.Mais dans le cas contraire, je m'assurerai personnellement que vous ne franchirez pas les portes de ce village. Alors, qu'en dites vous?"

Ryuji fixa alors Heishi Yamaneko,sa force qui dévia la charge du loup lui paraissait bien trop grande pour un ninja de bas niveau. Il en conclu qu'il s'agissait d'un ninja de rang chuunin ou juunin.Il commença alors à le dévisager en attendant leur réponse. Méfiant de ce dernier, il prit un kunai et le cacha dans une poche de son pantalon tout en gardant ses mains en poches.Il balaya l'équipe en face de lui et décida de ne pas leur laisser le temps à la réflexion.

"Vous nous éviteriez beaucoup de pertes de temps si vous avouez que vous êtes de Konoha. Je suis peut être maladroit mais pas suffisamment idiot pour ne pas sentir en vous le danger. Allez, avouez et votre mort sera courte et sans souffrance!"

Il fixa alors à nouveau Heishi Yamaneko comme lançant un défi par ses yeux pleins de haine.Il sorti son kunai et le pointa en sa direction.Il sorti alors sa deuxième main et lui fit signe de s'en aller.Il souhaitais éviter toute effusion de sang possible mais il se devait de protéger son pays des intrusions ennemies.Il se mit alors en position de combat tout en annonçant un dernier avertissement.

"Je vous previens une dernière fois, partez ou je serais forcé de vous barrer la route!"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue646/646Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue660/660Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:36

L'arrivée du loup fut plus que bouleversante pour le duo canin, en effet Kiba venait de comprendre ce qui venait de ce passer d'un regard il avait perturbé les sens de Kiba tout comme ceux d'Akamaru qui reprit son apparence, le jeune Inuzuka était perdus son regard vis à vis de son amis de toujours n'était plus le même tout deux était côté à côté, mais ils ne formait plus le bînome qu'ils étaient auparavant, au moment même ou Kiba commençait à reprendre ses esprit Akamaru fixa les cieux dévisageant un homme qui se trouvait sur une branche situé au loin, n'avertissent son maître de la situation l'animal s'éloigna peu à peu tandis que le Juunin assista impuissant à la scène qui allait s'avérer bien sanglante la bête qui avait perturber l'esprit combatif des canin était à présents face à Kiuud celle-ci courait un grand danger alors que l'impact s'avérait certain un nouveau chakra fit irruption Heishi Yamaneko...

"J'espère que nous n'aurons pas d'autre visite, la situation est bien critique, ce loup ne mes pas inconnus et ça capacité.."


Kiba avait conscience qu'il lui était arriver quelque chose à lui comme Akamaru qu'il ne voyait plus comme complice mes comme animal en effet il avait des images net de lui et du canidé perturbant ces pensaient le Junnin vint de tenir la tête avant de se mettre à hurlait .

Un cris résonant dans toute la forêt il vint fermer les yeux un instant et lorsqu'il est rouvrit la scène n'était plus la même .

Akamaru était à quelque mètre de lui l'ignorant totalement, Heishi était devant Kiuud, le loup plus loin et un autre Shinobi d'Oto était là .

Les paroles d'Heishi vinrent perturber Kiba, il avait était habitué à mieux disait il...

Je ... je sais, mais cette foie ci c'est totalement différent ce loup possède un bien étrange pouvoir.


Le jeune Inuzuka le regard posé sur Akamaru revint à ses côtés même si leurs sens était perturber et même si leur techniques ne pouvait plus être utiliser il devait bien défendre celui avec qui il avait partagé sa vie, le juunin écoutait désormais les différents protagoniste Kunai à la main il commençait à perdre patience, Kiuud essayait de trouvait un excuse valable, mais la haine que Kiba approuvait désormais vers le loup et envers Oto allait tout briser .

L'avertissement fait par le ninja d'Oto fit sourire Kiba il était sur qu'il allait répondre oui au défis qui lui avait était lancé ainsi le shinobi arrenterait tout ce qui pénétrerait au sein du village et bien soit .
Remettant le bandeau de son village natale Kiba prit enfin la parole .

J'ai accompagné cette jeune femme, mais ne connais que son nom en ce qui me concerne je suppose qu'il est inutile de me présenter puisque lui me connaît .


Montrat distinctement du doigt le loup Kiba comprit enfin ce qui c'était passé cette animal connaissait tout de lui enfin du lien qui le relié à Akamaru en revanche Kiba ne savait que peu de chose sur lui Ookami ...

Ookami me connaît puisque mon clan la aidé il y a peu d'années ... Et pour information je suis bien de Konoha et je compte bien infiltrer Oto avec ou sans ta permission maintenant à toi de voir si tu est capable de m'arréter .

Le danger était bien trop grand pour que Kiba lutte seul le Shinobi en lui même n'était pas vraiment inquiétant, mais Ookami lui était un problème il savait comment empêcher le duo de formait un bînome cette capacité qu'il avait était assez gênante, sans Akamaru Kiba ne pourrait lutter efficacement, le Juunin était dans une bien étrange situation il couvrait toujours les arrière de la Kunoichi espérant que celle-ci puisse mener à bien la mission d'infiltration même si elle devait la commencer seule ...

[ HRP avec tout ces post je me sus sentit paumé mes j'espère n'avoir pas commis trop d'erreur car je suis sur dans avoir fait une, désoler pour l'ortho, mais je devais partir et je voulais poster avant pour éviter d'être plus en retard xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:27

La situation était devenu bien cocasse a présent , le nouvel arrivant fit signe a Heishi de partir en lui indiquant que si il refusait un combat allait éclater , Kiba et akamaru se remettaient a peine de leur attaque et la sunayenne ne semblait pas etre fait pour le combat , en revanche le loup , lui, était prêt a bondir et le deuxième ninja d'Oto n'arretais pas de fixer Heishi qui d'un coté , était en ces lieux pour retrouver Sasuke uchiwa , mais la récente trouvaille du livre après son combat contre kiba l'intriguais de plus en plus , il devait donc en parlait avec le junnin de konoha qui semblait également liée a ce livre tout comme Heishi d'ailleurs , il devait donc protéger Kiba a tout prix , un combat a deux contre un semblait risqué , mais les adversaires ne semblait pas vouloir combattre , du moins pour l'instant ...

"Bien , je me retire a la condition ou vous n'attaqueraient pas ces ninjas là si ils se retirent , par contre si ils décident de continuer leur route cela ne me concernera plus , ils auront décidés d'eux même"

Tout écoutèrent Heishi et aucun d'entre eux n'aperçut le petit chat Ryukmout donnez un parchemin a Kiba discrètement , ce parchemin était l'une des pages du livre que Heishi avait trouvé , cette page contenait toute les informations que kiba devait savoir , Heishi pensait qu'en lui donnant ce papier il n'aurait pas eu besoin de s'expliquer durant des heures au sujet de ce livre , le chat , apres avoir remis le parchemin dit silencieusement a kiba

"Lorsque tu l'auras lu , Heishi t'attendra a l'endroit indiqué sur le parchemin "

Heishi sauta sur un branche au abord de la clairière , celle ci plia légèrement sous le poids , les deux chats le suivirent avec adresse et élégance l'un se plaça sur son épaule tandis que l'autre se mit a ses pieds, tournant le dos au groupe et s'appuyant d'un bras sur le tronc il dit a haute voix

"Alors qui ce décident hum...?"

(j'espere que ça colle un minimum je me suis pas trop foulé manque d'info )
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue644/644Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue665/665Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:21

Le loup paru accepter son mensonge et Kiuud sourit de plus belle. Ils allaient pouvoir continuer leur mission avec Kiba.
Un autre ninja d'Oto apparu celui-ci fit une entrée triomphante en tomba d'un arbre. Celui leur dit:

"J'ignore qui vous êtes et ce que vous voulez. Mais si vous désirez entrer à Oto, il vous faudra une excellente raison. Que diriez vous d'un test. Si vous arrivez à me prouvez qu'aucun de vous n'est un ninja de Konoha,Kiri ou quoi ce soit, vous pourrez passer. Mais dans le cas contraire, je m'assurerai personnellement que vous ne franchirez pas les portes de ce village. Alors, qu'en dites vous?"

La sunayenne voulut lui répondre mais elle n'eu pas le temps de répondre que celui-ci continua:

"Vous nous éviteriez beaucoup de pertes de temps si vous avouez que vous êtes de Konoha. Je suis peut être maladroit mais pas suffisamment idiot pour ne pas sentir en vous le danger. Allez, avouez et votre mort sera courte et sans souffrance!"

Kiuud sentait que l'homme les dévisager, il n'avait pas l'air de rigoler et elle elle commençait à trouver la mission drôle. Mais son sourire s'effaça vite quand elle vit Kiba remettre son bandeau, elle cru d'abord qu'elle allait je giflais mais le fait que Akamaru soit près de Kiba et risque de mal accepter qu'elle gifle son maître. La jeune fille se força donc à ce calmer. Kiba dit:

J'ai accompagné cette jeune femme, mais ne connais que son nom en ce qui me concerne je suppose qu'il est inutile de me présenter puisque lui me connaît .

La sunayenne lui répondit:

« C'est bon Kiba ils ne sont pas con ils ont bien compris qu'on était des ninjas tous les deux et si avant on avait une chance de s'en sortir maintenant c'est fichu, et la faute à qui? »

Elle répondit d'elle même:

« A cause d'un idiot, qui est égoïste. Moi je voulais entrez dans Oto, revoir le garçon du marché pouvoir voir les expériences de Orochimaru mais tu as tout gâcher. »

La jeune fille rangea les chocolats dans le sac et tourna les talons, Kiba n'avait pas fait grand chose le pauvre mais Kiuud n'aimait pas les chiens et là en plus il voulait les entrainer dans un combat avec un loup, un chien en plus monstrueux.

« Bon moi je rentre à Suna, ça fait longtemps que je suis parti. Bisous »

Kiuud partit dans la direction de Suna, elle avait hâte de rentrer et en même temps elle était déçu. Elle avait hâte de revoir sa sœur et elle était déçu de ne pas avoir revu le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:46

Plongé dans les douces rives du bonheur...Je me logeais chez Ichiraku , devant mon succulent bol de ramen , m'apprêtant à savourer , tout le plaisir d'une mission réussie , d'une mission des plus périlleuses...! Mon hokage m'avait féliciter pour mon courage et ma probité ! j'étais loin de m'imaginer que cette mission ...qui me semblait tellement banale au début .. allez connaitre un si franc succès ...mais aussi un terrible ennemi , le déserteur de Rang A que j'avais tuer faisait partie du clan Hyuuga ...me voilà , pour la seconde fois , reconnu comme l'élite des ninja de Konoha . Ma rectitude envers mes compagnons de missions , faisait de moi , l'un des ninjas les plus convoités pour les missions les plus scabreuses et j'aimais cela !
Je me préparais à savourer ce doux met préparé par le Chef cuisto du village , l'adoré , le choillé , l'irrépréhensible : Ichiraku ... L'absence d'Iruka-sensei m'affectait gravement ...c'était le plus délicat et le plus sensible des sensei , mais aussi le premier que j'avais connu , avec lequel j'ai partagé des moments inoubliables, qui m'a longtemps soutenu...Ce bol de ramen lui était dédié !
A peine eus-je pris ma première bouchée , qu'un Anbu jaillit d'en ne sait d'où à mes côtés ! Il me fit tressaillir , tellement l'étonnement en était grand !

- Uzumaki Naruto ?!
- Oui ! que voulez-vous ?
- Le Hokage vous demande d'urgence ! Une mission d'une grande envergure sans nul doute , dépêchez-vous !

Sans rajouter le moindre mot , il se volatilisa dans une bouffée d'air ! Je m'empressais d'engloutir une dernière cuillère de ce délicieux ramen , que je courais direction mamie-Tsunade. Sans ouvrir la porte je surgis dans son bureau tel un ouragan !

- Mamie-Ts.....
- Naruto , il nous a été rapporté d'un ninja de Konoha (Kiba) , que la mission concernant l'infiltration d'Oto ainsi que la découverte du repère d'Orochimaru vire vers l'echec ! En effet , la jeune Juunin du village du Sable avec laquelle il faisait équipe a disparu ! Il est donc primordial d'aller le rejoindre et le soutenir dans sa.....Eeeehhhhhhh.

A peine eut-elle prononcé Kiba et Oto ...que je me retrouvais déjà à la porte de Konoha ! Je me mis sans la moindre hésitation en route , Je courais d'un pas ferme et prudent , pour arracher mon camarade des mains de ses ravisseurs ! Pendant toute la longue asphalte qui me séparait de mon ami , je ne cessais de penser à lui , de ce qui puit lui arriver , mais aussi de Sasuke ! J'allais à Oto no Kuni pour trouver le repaire d'Orochimaru et donc mettre la main sur Sasuke !
Au fur et à mesure que j'avançais ... le Village se dessinait devant mes yeux , la hateur des arbres lui donnait une allure des plus élégantes !


Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Oto.20071215214832

Rester-t'il encore à trouver Kiba ! Je m'avançais sans m'arreter ...quand Soudain j'entendis un aboiement au loin , du côté est ! Je pus reconnaitre la voix d'Akamaru , et je me hatais de le rejoindre ....de les rejoindre , et de les soutenir !

Citation :

[HRPG] Kiba si tu veux marque mon arrivée au moment de ton récit qui te semble le plus opportun ! je ne voulais pas effectuer une arrivée surprise de peur de gâcher ton Rp ou une idée Rp .. voilou , voilà , à toi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue646/646Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue660/660Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:00

La mission devenait trop dangereuse, Hinata avait déjà dus ce retirer, et maintenant Heishi jouait le rôle de protecteur en effet il disait qu'il partirait si jamais Kiba et Kiuud décidaient de partir voilà donc une belle occasion enfin pour Kiuud; la Kunoichi vint reprocher à Kiba son manque de jugement et le fait qu'il vint de gâcher la mission concernant Oto, le Juunin n'appréciait pas vraiment le ton sur lequel lui parlait la Juunin, mais il ne put rien dire, celle-ci partie sans même ce retourner Kiba jeta un bref regard sur les deux ninjas d'Oto et fut surprit de voir qu'aucun lui barrait la route ...

Heishi lui était toujours là, celui avec qui avait combatus Kiba au bord de la plage il y à peu cachait bien des mystères, en effet il vint murmurer à Kiba de ce rendre au point indiquer sur la page de livre qui lui avait était donner, comme ci c'était le moment ... Kiba lirait la page, mais pas de suite ... Mettant en boule celle-ci Kiba vint la mettre dans sa sacoche sans même y poser un regard, y laissa Heishi prendre un peu de distance et refusa de le suivre .

" Je suis pas du genre à abandonner, Ookami à réussi à me contrer trop facilement et je suis curieux de savoir ce qui la fait aller à Oto ..."


Heishi tu me la dit toi même si jamais on reste ce n'est plus ton problème je te rejoindrais à l'endroit indiqué lorsque j'en aurais finis avec eux .

" Si toute-fois j'arrive en m'en sortir indemne..."


Le Juunin qui était aux côté d'Akamaru se demandait ci les deux compagnons allaient pouvoir lutter contre eux, en effet leurs sens était brouillés, ils étaient là côte à côte luttant pour la même cause mes seul, le duo en la présence d'Ookami n'avait guère raison d'être .

"Si j'espère tuer ce ninja je dois d'abord battre Ookami, ça vas être assez difficile..."

Bien que décider vous ? Je compte infiltrer Oto quoi que vous en pensiez, je réussirais même si je dois mettre ma vie en jeux Ookami tu est toi même rester un moment avec ceux de mon clan bien tu dois savoir que nous ne changeons pas d'avis facilement.

Kiba ce tus alors, il ce demandait s'il avait de réel chance de s'en sortir, pensif le Juunin examina la situation et vint essayait de trouver un moyen de lutter seul contre 2 Shinobi, la solution pourrait être Heishi, mais l'appelait sans attirait l'attention des Shinobi d'Oto serait une erreur, alors que la situation semblait désespéré il y eu un nouveau changement de situation, une odeur que Kiba vint reconnaître d'assez, loin, Naruto était sur le point d'arriver .

" Merci Kiuud .."

En effet celle-ci avait certainement du révéler sa situation à un autre ce qui impliqué ce renfort envoyé par Tsunade, Akamaru même s'il n'était plus vraiment lié à Kiba ce mit à aboyer, voulant révéler ça présence à l'hôte de Kyûbi.

" Bien je dois dire que même ci c'est Naruto je m'en tirerais mieux en 2 contre 2 en fin 3 contre 2 avec Akamaru ..."


[ HRP alors si je me trompe pas c'est à Ookami de poster puis Ryû ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:45

Ainsi les évènements donnaient forme aux circonstances. Un court éclat de rancoeur de la part de la femelle envers Kiba, qui leur tourna le dos avec l'intention manifeste de partir. Le loup avait bien senti la peur émaner d'elle, ressentit un léger regret à voir partir ce genre de proie. Mais cela faciliterait les choses, en somme. Kiba l'avait manifestement reconnu, et le loup coucha un instant les oreilles en l'entendant parler du Clan.

"Vrai. Inuzuka ne lâche jamais prise." Un silence, puis un grondement. "Aussi... Voix de Maître est parole de chien. Vous tuerai si continuez à avancer."

Pourtant... pourtant ce n'était pas aussi facile. Evoquer le Clan en face du loup ramenait trop de souvenirs, le meilleur comme le pire d'entre eux. La confusion naissait de ces images du passé. Les souvenirs... Maître, il avait dit un jour lointain que les humains de Konoha étaient un troupeau faible de moutons indignes de la protection du Clan, qu'aucun prédateur digne de ce nom ne devrait avoir à servir. Paroles que le loup avait admises comme vraies depuis leur séparation. Après tout, ils avaient tenté de le tuer, alors qu'il obéissait à Maître. Et maintenant Maître ne viendrait plus, encore à cause d'eux. De ce point de vue, seuls ces humains étaient les traîtres. S'en rappeler rendit au loup une certaine clarté d'esprit, et la détermination de verser un sang qui était presque celui d'un frère.
Le loup eut un rictus froid en regardant le chien Akamaru qui, sous l'effet du lien blessé qu'il leur imposait, semblait ne plus porter attention à son Maître à lui, Kiba. Oh, si le loup l'avait pu, il se serait mis à pleurer de rire. L'ironie, c'était que ce qu'il faisait vivre à ses anciens frères de Clan, c'était ce que lui-même endurait depuis sa fuite de Konoha. Et le chien ne trouvait rien de mieux, en réponse à cette rupture, que s'intéresser au mouvement des feuilles dans les arbres ? Trop drôle! Mais tellement blessant aussi.
C'était un aperçu de ce que sa mutation avait créé en lui, un phénomène de pensée où se mélangeaient les émotions humaines, complexes et énervantes, et ce qui faisait la loyauté innée du loup et du chien, un sens hiérarchique strict jusqu'à la stupidité. Il était devenu trop différent des autres canins, et ne serait jamais semblable à un humain. Par conséquent, il était seul, seul dans sa démence.

"Devrait hurler à la mort !" gronda le loup en direction d'Akamaru, de nouveau en colère. Les crocs dénudés par la rage. L'envie irrationnelle de briser l'échine de l'un pour réveiller l'autre à son monde de noirceur. Mais il n'osait pas, la présence de celui qui l'avait bousculé avec autant de facilité formait un garde-fou à toute action de ce genre.
Cette colère grimpa d'un cran quand Kiba admit vouloir poursuivre son infiltration d'Oto. D'un autre côté, il avait décidé seul d'aller plus loin dans la forêt, le garde-fou ne devrait plus s'opposer à l'attaque du binôme, et alors... alors leur destin serait scellé.

"Reculeras pas ? Alors le loup offrira ta chair à l'Alpha !"

Sur cette expression belliqueuse de ses desseins, le loup recula parmi les arbres, puis fit volte-face et se mit à courir, décrivant une courbe rapide à l'abri des ombres. Le temps pressait. Une nouvelle odeur transparaissait dans l'air brumeux du pays du Riz, un des moutons de Konoha venait à la rescousse, et le loup était bien décidé à tuer sa cible avant l'intervention du nouvel acteur. Cette forêt, qu'il avait été le seul à peupler ces derniers jours, devenait bien trop fréquentée à son goût. Il était temps de faire un peu de ménage... Il jaillit subitement des buissons proches d'Akamaru, la gueule ouverte sur ses crocs effilés, la gorge agitée de démangeaisons désagréables. En plein élan, il semblait fondre sur le chien pour l'abattre, et Akamaru se retourna pour lui faire face, comme un chien face à un autre. Mais le loup parut déraper en face de son frère canin et tomber sur l'arrière-train en pleine galopade... Malheur à Kiba s'il avait esquissé le geste d'aider son compagnon, car le loup détendit ses pattes arrières dans un bond aussi fulgurant que surprenant, et sauta par-dessus le chien, visant le ninja de Konoha à l'épaule, toutes dents dehors. Avec un peu de chance, il lui emporterait la gorge dans la morsure qui se préparait...

(Note Hors-Jeu: Houla, j'avais espéré ne pas croiser si tôt un Jinchuriki, mais puisqu'il est là, on va voir si j'arrive, en temps et en moyens, à créer cette damnée technique...)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:40

Sous L'ordre de Kiba, Hinata coura pour aller a Konoha mais vers le quart du chemin, elle pensa:

*Si je m'en vais, on me prendra pour une lache mais si je desobéis a Kiba, il m'en voudra mais je n'ai pas le choix.*

La Jeune Hyûga Activa le Dôjutsu Hyûga, Le Byakugan et coura vers les portes d'Oto, Kiba était toujours la avec un homme, deux ninjas d'Oto étaient la aussi et Kiuud avait disparu. Avec le Byakugan, elle distenga le Chakra de L'hôte de Kyubi, Naruto Uzumaki. Le Jeune Homme que Hinata aimait depuis l'enfance.

- Kiba, Je suis Désolée mais je ne suis pas rentrée a Konoha, et qui est cette personne avec toi ? Quelle est la situation ? Et Ou est Kiuud ?

La Hyûga de la Sôke attendit la réponse de Kiba et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue850/850Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue900/900Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09


  • Alors que je suivais Naruto depuis Konoha , je comptais lire mon livre de batifolage , mais impossible! Naruto ne marchais pas , il courait pour rejoindre le plus vite possible Oto. Impossible de le retenir! D'ailleurs je dois l'admettre c'est ce qui fait sa force chez lui. Bref , après de long distance nous arrivions à Oto.


  • Arrivés près de la forêt un combat fis rage. Naruto s'approcha de plus près et vis Hinata Hyûga & Kiba. Ses à ce moment la , que je pus alors commencer à lire mon livre. Mais quand je regardais en face , je vus alors un homme de Oto , du moins un Ninja de Oto. Je restait la à le contempler sans rien dire , mais je suis prêt à excuté un Jutsu , si , une chose me le permet.

Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Loup Gamma=Chuunin
Loup Gamma=Chuunin
Ookami


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue480/480Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Left_bar_bleue500/500Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:23

(Hors-Jeu: Heu, mouais. Je me sens obligé d'intervenir à ce stade. J'ai beau lire et relire les posts qui ont suivi le mien, la logique des évènements ne fait que me paraître un peu plus absurde à chaque fois...

Je vais éviter le cafouillage en reprenant point par point ce qui me dérange, quitte à faire un roman, et à paraître méchant.

J'ai l'impression que ma dernière action de jeu a été purement et simplement ignorée. Je ne cherche pas à savoir pourquoi, j'ai ma petite idée là-dessus. Je ne fais que pointer l'évidence. J'ai attaqué Kiba... et plus loin, on lit que l'affrontement est purement visuel. Je croyais que le rp se basait sur un jeu commun ? Que devrais-je écrire dans mon prochain post ? Que la tête de Kiba vole en l'air sous les regards des nouveaux arrivants totalement à côté de la plaque ?

L'ordre des actions, d'ailleurs reprécisé par Kiba, est passé à la trappe lui aussi. Ryuji aurait du poster après moi, puis Heishi s'il l'avait voulu, et enfin Kiba, puis le groupe de Konoha, et ainsi de suite. Etant donné que l'ordre des actions est garant de la logique évenementiel... comment voulez-vous qu'on s'y retrouve, à présent ?

Et maintenant, on attend le post de... qui, au juste ? Ryuji ? Et que pourrait-il bien écrire, sur la base d'évènements complètement paradoxaux ?

En conclusion, je trouve ça déroutant et décevant à la fois. Je ne demande rien, mais si les choses restent ainsi, je m'adapterai rapidement en nous tirant, moi et Ryuji (de gré ou de force) de ce pétrin scénaristique, sans prendre en compte l'ordre tel qu'il aurait du être. Tout simplement.

Merci d'avoir lu ce pavé indigeste. Maintenant j'attend les pierres. Bonne fêtes à tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1   Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Un ennemis inattendus, partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Un nouvel ennemis, la destruction du sommet : Partie 1
» Mission de rang C
» Mission de Rang A ou B
» Départ en mission : Rang A
» rp LIBRE mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Forêt environnante-
Sauter vers: