Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Yonbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue640/640A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue660/660A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: A la recherche de Yonbi   A la recherche de Yonbi Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:17


Daisuke qui était partit pour une mission de rang A se retrouvait maintenant obliger d'aider Sasori à la capture de Yonbi le démon à cinq queue. Daisuke devait avant tout mener à bien la mission que lui avait confié Orochimaru-dono , celà pourrait améliorer l'estime du Kage envers le Juunin. Daisuke , Denkou et Sasori était en route pour retrouver le Bijûu. Les trois hommes s'arretèrent et Sasori ordonna une dispersion pour recouvrir plus d'espace et réduire le temps de recherche. Daisuke devait s'occuper du Nord de la forêt.


" Et merde , j'ai vraiment pas de chance , une simple mission d'alliance qui se transforme en mission de chasse aux démons pour l'Akatsuki."

Daisuke devait éviter tout combat , il fallait trouver Yonbi et attendre les renforts car seul le Juunin n'avait aucune chance. Il sautait d'arbre en arbre , il faisait vraiment chaud , Daisuke s'arrêta sur une branche d'arbre , sortit sa gourde et bu de l'eau. Le paysage de Kumo était vraiment magnifique , celà changeait Daisuke des habituels rizières d'Oto. Soudain une énorme quantité de chakrase fit resentirent des un périmètre d'environ 10 kilomètres. C'était sans aucun doute celui du démon à cinq queue.

Daisuke avait beau chercher il ne voyait strictement rien aux alentours , le stress l'envahissait , il allait voir un bijûu de ses propres yeux. Quand il se posa une question des plus embarrasante.

* Est-ce que j'enferme le Bijûu en moi ?! Celà augmentera mes pouvoirs mais je ne serait surement pas assez puissant pour combler deux village et l'Akatsuki en renfort mieux veut abandonner cette idée !!*

Si Daisuke avait un Jutsu qui pouvait lui permettre de survolé la zone celà serait plus simple mais là il devait se contenter de ses jambes. Il avait recherché maintenant dans la casi-totalité de la zone Nord il allait donc revenir sur ses pas pour aider les deux autres shinobi. Quand la terre se mit à trembler , les arbres s'écroulèrent un à un tout autours de lui. Le chakra était extrêmement puissant , jamais Daisuke n'avait ressentit une quantitée de chakra si élevée. Le shinobi d'Oto courrait , sautait d'arbre en arbre à toute vitesse , quand il arriva sur une zone déserte avec un énorme trou , était-ce le démon qui l'avait fait ?! Daisuke tourna la tête et sentit deux chakra assez puissant approcher. Denkou et sasori arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue640/640A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue660/660A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: n   A la recherche de Yonbi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:08

Denkou => Vert
Rey le loup => Cyan


Les 3 ninjas étaient en route pour recherche Yonbi, un puissant Bijuu. Sasori avait ordonné la séparation des 3 ninjas pour couvrire plus de terrain. Denkou fut envoyer à l'est et à l'ouest car grâce à son jutsu héréditaire, il pouvait parcourrir une aussi longue distance en quelques minutes. Daisuke fut envoyé au Nord de la forêt.

Denkou utilisa son jutsu pour parcourir toute la forêt ouest et revenir à son point de départ. Le contre effet de sa technique commençait. Il avait utiliser sa technique pendant 15 minutes et 30 secondes donc il allait être paralisé 5 minutes et 20 secondes. Mais avant de ne plus pouvoir bougé il invoca Rey histoire de parlé le temps qu'il puisse de nouveau bouger.

- Salut Rey ! Quoi de nouveau dans ta vie ?

- Je me suis fait plaqué...

- Encore et par qui ?

- La soeur de la fille de l'ami du chef...Je te dis pas la honte...

- Ok...Zouuzaga...!!

L'effet de la technique commençait. Denkou ne pouvait plus bouger et écoutait Rey parlait. Une fois le temps écoulé Denkou allait repartir vers la partit ouest quand il sentit un chakra. Un chakra trés puissant et consentré, beaucoup plus puissant que le chakra de Sasori ou du Raikage Nidaime.
Les poils de Rey se dressèrent et Denkou en eu la chair de poule. Denkou partit en direction du Chakra.

- Bon sang, quel chakra ! Que veut faire l'Akatsuki avec autant d'energie ?

Denkou avait pronnonçait ses mots à voix haute et au même moment Sasori l'avait dépassé. Semblant avoir entendu se qu'il avait dit, Sasori accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Village : Akatsuki
Ryos : 500
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité: Katon

A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yonbi   A la recherche de Yonbi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:43

Les recherches allaient débuter, le scorpion des sables rouges prit la^tête du petit groupe envoyant le ninjas d'Oto vers le nord puis suggérant à Daisuke de s'occuper de l'est et de l'ouest tandis que Sasori inspectait le Sud.

Activant le nouveau don qu'il venait d'avoir Sasori vin sauter d'arbre en arbre à la recherche de géant, il avait beau regarder aux alentour il ne percevait rien mis à par le Chakra de Denkou Hitokage qui s'éloigner peu à peu.

"Bien et si j'élargissait un peu plus mon champs de vision, Sasori vint enlever son byakugan et sortit un étrange rouleau de son dos, il allait demander du renfort des allier en bois qui l'aiderait à détecter toutes présences ennemis par la voie des airs.

« Aka Higi - Hyakki no Jouen »
(Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes).

100 pantins reliés au coeur de Sasori vinrent obscurcir la zone tous envoyer dans de multitude directions à l'intermédiaire de fils de Chakra, tous était désormais les yeux du membre de l'Akatsuki qui lui ne quitter la branche sur laquelle il se situé, immobile, il était concentrer sur chaque pantin qu'il dirigeait mes rien il n'y avait rien au sud et il le comprit cela voulait donc dire que le Bijuus était aux nord, à l'est ou encore à l'ouest, envoyant les 100 pantin au nord le Raikage compris que celui qui était en danger et Daisuke en effet Sasori venait d'apercevoir Denkou qui lui aussi se dirigeait vers le nord au bout de quelques seconde le duo vint atteindre Daisuke Sasori lâcha un soupire de soulagement puisse tint immobile face à l'immense masse de Chakra qui se tenait face à lui .

" Ça ne sera pas une partie de plaisir"

Yonbi était là le combat serait dure, Sasori malaxa son Chakra dans son pouce et son index et fit disparaître ses 100 marionnettes, il allait essayait de trouver autre-chose pour atteindre se monstre .

Daisuke, Denkou, je ne sais rien de lui mes vus sa taille et son Chakra nous allons devoir éviter le plus d'attaque possible pour survivre et est très puissant mes nous le vaincrons .

Sasori se tus il attendit que le nuage de fumée provoquer par la monstre qui venait de frapper le sol se dissipe, il ne restait plus que quelques secondes à entendre avant que la rencontre entres les différents protagoniste n'ait lieux .

Revenir en haut Aller en bas
Pnj 04
Etudiant(e) à l'Académie
Pnj 04


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yonbi   A la recherche de Yonbi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:30

A la recherche de Yonbi B_yonb10

Yonbi fracassait le sol de sa masse énorme, chaque pas et chaque coup, la terre tremblait de toute sa force, il s'était mit en tête de montrer sa force en attaquant le village le plus proche...
Seulement, tout le monde a été alerté. Difficile de rater un monstre comme celui-ci.

Quelques minutes plus tard, il fut retrouvé par un groupe de Shinobis, qui apparemment voulaient le stopper.
Au moment ou l'un d'eux s'approcha, Yonbi détourna son regard vers lui, et fonça sur lui dans un rugissement terrible, capable d'en faire trembler les montagnes.

[ En Cours... ]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue646/646A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
A la recherche de Yonbi Left_bar_bleue660/660A la recherche de Yonbi Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yonbi   A la recherche de Yonbi Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:47

A tchouuuuuuuuuuuuum Mr D

Upinou Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Yonbi   A la recherche de Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonbi
» Recherche !
» Une recherche délicate
» A la recherche de l'antre [PV Uchibe]
» Uchiha Sasuke Recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Forêt environnante-
Sauter vers: