Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade [PV Tsunade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue480/480Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue500/500Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:12

Hinata, c'est le nom de la jeune fille qui se promenait pres du port. Le Vent souffait, La Jeune Fille ferma les yeux puis pensa:

*Je Me Demande Quand Vais Je Mourrir ? Mourrir a la place d'Un Etre Cher Sa me Semble Une Fin Eviable*

La Jeune Femme marcha dans la Foret de Konoha, seule.Elle n'avait rien a faire,celle ci semblait triste mais s'en plus pourtant sous ce visage d'ange se cache la peur de perdre des personnes proches.Tout a coup,Hinata se mit a penser a un reve qu'elle a fait et pleura aussitot,mais elle se disait d'être forte alors elle s'arrete de pleurer et pensa a ses amis et d'autre personnes.Hinata pensa:

*Je ne dois plus pleurer Je n'ai pas le temps d'hesiter*

La Jeune Femme s'assis sur par terre et fixa ses jambes sans rien dire ni bouger.Elle Noya Son Regard dans ses jambes et tellement qu'il y avait du silence, on entendait Hinata Respirer

[Tout petit Desolee]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:31


Tsunade ce promena dans la foret a la recherche de plante et d’herbes pour ces potions, quand soudain elle remarqua Hinata qui étais assise seule, Tsunade remarqua que celle si étais songeuse et elle la regarda un instant.

*comme elle est fragile cette petite mais le jour venu elle sera faire preuve de force et de caractère, elle la déjà fait une fois face a Neji elle va pouvoir le refaire une autre fois. *

Tsunade s’avança en direction de Hinata et ce mis devant celle si, Tsunade la regarda et décida de lui parler.

Tsunade

Tien si ces pas la petite Hyuga qui ce repose, dit moi que fait tu ici loin de chez toi petite Hinata? Tu ma l’air songeuse quel que chose te traquasse ?

Tsunade décida de s’assoie à coté de la jeune Hyuga et d’attendra ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue480/480Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue500/500Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:04

Hinata songeait a son reve qui la terrifiait,Mourrir apres ses amis, elle ne le supporterai pas.Hinata remarqua la presence de Tsunade, La Godaime Hokage, celle qui a succeder a Sarutobi Le Troisieme Hokage qui est mort par la faute d'Orochimaru, et celui ci a"pris" Sasuke au village mais celui ci voulait partir avec l'Otokage.Tsunade chercha des plantes d'apres l'avis d'Hinata et Godaïme pensait a des choses elle aussi.Puis La Femme aux cheveux Blonds s'approcha de l'Hyûga.

Tsunade

Tien si ces pas la petite Hyuga qui ce repose, dit moi que fait tu ici loin de chez toi petite Hinata? Tu ma l’air songeuse quel que chose te traquasse ?


Hinata souria un peu et Laissa Tsunade s'assoir et celle ci atendait des reponses a ses questions.Hinata pensa aux reponses qu'elle allait dire a l'Hokage car Mentir ne lui ressemblait pas.

Hinata

Bonjou Tsunade-sama, Je me suis éloigner de chez moi pour reflechir a certaines choses, car je me sens faible.


Hinata mit ses tete entre ses jambes et attendit la reaction Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:11


Tsunade écouta Hinata et après que celle si eu terminé Tsunade fixa le rivage un long moment. Après quel que minute Tsunade déposa ca main sur l’épaule de la Jeune Hyuga et lui dit.

Tsunade

Un membre du clan Hyuga qui ce sans faible ces rare, car habituellement vous ne montrer pas vos émotions ni vos faiblesse au reste du monde, mais ces vrais que toi ta toujours été spécial et ces ca qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui.

Tsunade enleva ca main et pris une pierre qui ce trouvais au sol, elle la fixa et sourira avant de la lancé dans la rivière, la pierre fit 4 saut avant de coulé au fond et Tsunade dit.

Tsunade

Au fait j’aimerais savoir a quoi tu pense ? car pour que ca te mettre dans un telle états ca doit t’être quel que chose d’importent?, tu ces Hinata je suis la non seulement pour protéger Konoha mais aussi pour protéger ces Habitants car tout les Habitants de Konoha son spécial a mes yeux, et toi tu les encore plus car malgré ta timidité, ta peur tu est finalement devenu une des élites du village et ca ces quel que chose, car n’oublie pas de ou que tes partie et surtout ou tu tes rendu.

Tsunade fixa le large et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue480/480Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue500/500Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:07

Hinata ecouta ce qu'allait dire l'Hokage car elle ne voulait pas être impolie et elle etait interreser par cette conversation

Tsunade

Un membre du clan Hyuga qui ce sans faible ces rare, car habituellement vous ne montrer pas vos émotions ni vos faiblesse au reste du monde, mais ces vrais que toi ta toujours été spécial et ces ca qui a fait de toi ce que tu es aujourd’hui.

Hinata regardait la cinquieme du Nom qui enleva sa main de sur l'epaule de Hinata et pris une pierre et la lança dans la riviere.Hinata reflechisait a trouver une reponse a l'Hokage

Tsunade

Au fait j’aimerais savoir a quoi tu pense ? car pour que ca te mettre dans un telle états ca doit t’être quel que chose d’importent?, tu ces Hinata je suis la non seulement pour protéger Konoha mais aussi pour protéger ces Habitants car tout les Habitants de Konoha son spécial a mes yeux, et toi tu les encore plus car malgré ta timidité, ta peur tu est finalement devenu une des élites du village et ca ces quel que chose, car n’oublie pas de ou que tes partie et surtout ou tu tes rendu.

Hinata reflechis et "avoua" a Tsunade toutes ses pensées.

Hinata

Tsunade-senseï, J'ai L'impession que mes pensées sont floues,j'ai peur d'une chose que normalement, tout le monde en a peur.J'ai peur d'être trop faible et que mes proches meure avant moi, je ne pourrais pas le supporter. Je vois des personns soigner d'autre personnes et sa me fait un peu mal au coeur car eux peuvent faire quelque chose pour leurs proches et moi je peux pas

Hinata eut un peu honte de parler de cela a l'Hokage mais ce qui est dit est dit
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:17





Tsunade écouta les paroles que Hinata disa, une fois que celle si eu terminé Tsunade ce leva et se mis a fixé la lune et dit.

Promenade [PV Tsunade] 35751710
Promenade [PV Tsunade] 29445810



Tsunade

Tu ces jeune Hinata on peu changer son destin mais personne peu lui échapper, la peur que tu éprouve en ce moment je les vécus plus d’une fois et je vais te dire ces la pire des sensations qu.une personne peu vivre, tu a l’impression que tout l’univers s’écroule et que ton cœur explose en million de petit morceaux, je ne te cacherez pas que ces dure mais comme me la déjà dit une personne qui mais cher, ces la vie cons na choisi, ces ca être ninja mais sache que toi aussi tu enlèvera des êtres cher a quel qu’un et ca tu ne pourra jamais rien y faire, la vie est injuste et ces la dure réalité de notre vie.

Tsunade serra les points et rajouta.

Tsunade

Quand j’ai perdu mon petit frère Nawaki ca fut une dure épreuve, car il étais jeune et plein d’espoir, mais quand j’ai perdu Dan mon fiancé ca été un coup fatale, car j’étais la avec lui et avec tout mon talent de ninja médicaux je n’est pu le sauvé ca ma détruite, et j’ai quitté le village pour fuir mais plus je fuyais plus la douleur étais grande, alors quand Jiraya et venu me chercher pour me demander de revenir, ces la que j’ai compris que je devais affronté ma peine et surtout que j’étais encore en vie et que j’étais la seule qui pouvais réalisé leurs rêve.

Tsunade regarda Hinata et lui dit.

Tsunade

A chaque jour quand le soleil ce lève je me leurs parles, car dit toi de la haut ils nous vois et nous observe, alors je doit resté forte pour qu’ils sois fière de moi, et surtout pour que leurs mémoires sois a jamais gravé dans l’histoire, pour cons ne les oublie jamais ces ca que tout les survivants doive faire, pour pas que des tragedie aussi grave perturbe la vie d’innocente personne.

Il y a pas de recette miracle et je suis désolé mais tu perdra des êtres cher au combat, mais tu devra resté forte pour qu’ils puise survive ces ca être vivant.


Tsunade regarda de nouveau la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue480/480Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue500/500Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

Tsunade

Tu ces jeune Hinata on peu changer son destin mais personne peu lui échapper, la peur que tu éprouve en ce moment je les vécus plus d’une fois et je vais te dire ces la pire des sensations qu.une personne peu vivre, tu a l’impression que tout l’univers s’écroule et que ton cœur explose en million de petit morceaux, je ne te cacherez pas que ces dure mais comme me la déjà dit une personne qui mais cher, ces la vie cons na choisi, ces ca être ninja mais sache que toi aussi tu enlèvera des êtres cher a quel qu’un et ca tu ne pourra jamais rien y faire, la vie est injuste et ces la dure réalité de notre vie.

Tsunade serra les points et rajouta sous les yeux d'Hinata.

Tsunade

Quand j’ai perdu mon petit frère Nawaki ca fut une dure épreuve, car il étais jeune et plein d’espoir, mais quand j’ai perdu Dan mon fiancé ca été un coup fatale, car j’étais la avec lui et avec tout mon talent de ninja médicaux je n’est pu le sauvé ca ma détruite, et j’ai quitté le village pour fuir mais plus je fuyais plus la douleur étais grande, alors quand Jiraya et venu me chercher pour me demander de revenir, ces la que j’ai compris que je devais affronté ma peine et surtout que j’étais encore en vie et que j’étais la seule qui pouvais réalisé leurs rêve.

Tsunade regarda Hinata et lui dit.

Tsunade

A chaque jour quand le soleil ce lève je me leurs parles, car dit toi de la haut ils nous vois et nous observe, alors je doit resté forte pour qu’ils sois fière de moi, et surtout pour que leurs mémoires sois a jamais gravé dans l’histoire, pour cons ne les oublie jamais ces ca que tout les survivants doive faire, pour pas que des tragedie aussi grave perturbe la vie d’innocente personne.

Il y a pas de recette miracle et je suis désolé mais tu perdra des êtres cher au combat, mais tu devra resté forte pour qu’ils puise survive ces ca être vivant.


Tsunade regarda de nouveau la lune.[/center]


Hinata regarda l'Hokage et pensa qu'elle avait raison.Des Paroles Justes, voila ce qu'avait dit l'Hokage.Hinata pensa qu'elle devait être forte et regarda l'Hokage.Puis La Jeune Hyûga pensa a demander une chose a Tsunade mais se resigna. Elle pensait que ce serai un echec mais elle devait essayer
Hinata

Maitre.....euh....... Je

Hinata se leva, les poings serrer et regarda Tsunade d'un air decidé.

Hinata

Hinata S'il vous plait Maitre, Prenez moi comme élève, je voudrai apprendre les Jutsus Medicaux, si vous dites non ce n'est rien car des echecs j'en ai deja essuyer plusieurs

Hinata regarda l'Hokage et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:18


Tsunade écouta la demande de Hinata Tsunade resta surprise d’une telle demande, car les Hyuga on des affinités incomparable au combat mais Tsunade ce rappelle aussi de la fragilité de Hinita, Tsunade regarda Hinata et lui dit.


Tsunade


Tu ces Hinata devenir Ninja médicaux ces pas donné a tout le monde, car la personne doit avoir le control total sur son Chakra, ces vrais que les Hyuga utilise des techniques qui demande une excellente métrise de leurs Chakra, Mais je ne ses pas si ce control sera suffisent pour métrise l’art de la médecine, Il y a un risque que ca échoue et ca faut que tu en sois consiente, mais je ne dit pas non mais ma réponse te sera donné a ton retour de mission, car ces la que je vais pouvoir te jugé si je pourrez ou non t’enseigner l’art des techniques médicale.


Tsunade regarda Hinita et lui fit un clin d’œil et lui dit.


Tsunade


Tu reviendras me voir a ton retour de mission je te donnerai ma réponse, allez maintenant va accomplir ta mission et reviens moi vite.
Tsunade attendis de voir si Hinata avais d’autres chose a rajouté avant de quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Village : Konoha
Rang : Chunnin
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue480/480Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Promenade [PV Tsunade] Left_bar_bleue500/500Promenade [PV Tsunade] Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité:

Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:41

Hinata regarda Tsunade et attendait sa reponse

Tsunade


Tu ces Hinata devenir Ninja médicaux ces pas donné a tout le monde, car la personne doit avoir le control total sur son Chakra, ces vrais que les Hyuga utilise des techniques qui demande une excellente métrise de leurs Chakra, Mais je ne ses pas si ce control sera suffisent pour métrise l’art de la médecine, Il y a un risque que ca échoue et ca faut que tu en sois consiente, mais je ne dit pas non mais ma réponse te sera donné a ton retour de mission, car ces la que je vais pouvoir te jugé si je pourrez ou non t’enseigner l’art des techniques médicale.



Hinata ecouta Tsunade


Tsunade


Tu reviendras me voir a ton retour de mission je te donnerai ma réponse, allez maintenant va accomplir ta mission et reviens moi vite.



Hinata regarda Tsunade et dit:

Hinata

Maitre Tsunade, J'en suis consiente, Bien Je dois partir sinon ils vont partir sans moi. Au Revoir Maitre

Hinata partit en courant vers les portes de Konoha et laissa Tsunade derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Tsunade] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Tsunade]   Promenade [PV Tsunade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Tsunade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura dans le bureau de Tsunade ( pv Tsunade)
» La promenade de matin [libre]
» Tsunade
» Tsunade
» La fiche de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Forêt environnante-
Sauter vers: