Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auto modération / Hp et Pc

Aller en bas 
+7
Ryuji Yamazaki
Madara Uchiha
Kirua Zoaldieck
Yazuki Aisu
Kietsu Chikara
Hachi Kujaku
Myra
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Auto modération ou Hp/pc
Auto modération
Auto modération / Hp et Pc Vote_lcap53%Auto modération / Hp et Pc Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Hp/pc
Auto modération / Hp et Pc Vote_lcap47%Auto modération / Hp et Pc Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:23

[12:06:04 08/11/09] Hachi Kujaku : tains sa me tue qu'ils veulent meme pas essayer l'auto modération

[12:06:11 08/11/09] Hachi Kujaku : c'est de la mauvaise foi

[12:06:14 08/11/09] Hachi Kujaku : mais vraiment

[12:06:23 08/11/09] Pain Rikudo : Ouais tout a fait d'accord.


Sa laisse à réfléchir un truc dans le genre bref c'est pas grave sa ma permit de faire se sondage par contre juste un truc vus que tout les admin son overbooké et qu'on à pas le temps de tout faire et qu'on à perdus un Modo si le sondage fait majoritairement Auto-modération un nouveau modérateur sera élus et bon courage à lui s'il croit qu'il n'y aura pas grand chose à faire :


Il lui faudra :


Modifier toutes les règles de combats.

Modifier les règles de passage aux rangs supl

Modifier toute les fiches techniques inventé

Refaire le modèle de fiches technique

Refaire le modèle de récompense

Refaire en gros tout ce qui touche à la Notion Hp/Pc


En écoutant X personne je me dis finalement j'aurais peut être dus le faire mes quand je vois tout ça pour être franc je me dit "J'ai la flemme" Donc ba ce coup-ci à vous de jouer. Pour chaque votant sera demander une explication à cette question .


Pourquoi voté X et pas X ? ^^


A vous de jouer .



Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

Vote Hp / Pc, pourquoi ? Par ce que certains joueur vont se croire invincible et ne pourront l'être comme ça et là les niveau seront différencier alors qu'avec l'Auto modération un Genin serait capable par manque de fair-play de tenir tête à un Kage .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kujaku
Modérateur et Mizukage
Modérateur et Mizukage
Hachi Kujaku


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Mizukage
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue2000/2000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue2000/2000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Hyoton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

je vote automodéraiton,.

pourquoi? Je trouve que les combats seront plus réfléchis et sa sera le niveau rp réel de la personne qui primera... et quand aux abus il faudra jsute les controler... des modos qui se chargeraient de cette section... ( je postule XD)

enfin bref moi je dit il faut essayer... si on essaie pas on saura jamais. .p
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

Sa marche et en postulent sa veut aussi dire que tu accepte de faire toute la liste de chose à faire écrite dans le premier poste Mr D Je prends note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:37

Vote Auto modération, Parce qu'on pourra enfin arrêter de compter c'est PC, dans le mangas Vous avez vue Jiraya xD il utilise plein d'invoc et tout et les combats dur plus longtemps, la pour ma part avec 800 PC je peux utiliser que deux fois ma technique préférer si je regarde bien pour les Uchiha la technique de la boule de feu suprême ne peut être utiliser que deux fois alors que c'est une technique normal. Ensuite les admins faites confiance au membre ^^ c'et pas des boulets on sait qu'un Genin ne peut battre un Kage faut pas croire qu'on va lui tenir tête, en plus comme je l'ai dis les combats vont duré plus longtemps y aura pas de gens comme exemple : Tobi (c'est un exemple tkt poto xD) avec son amatérasu c'est une technique qui est mortel et bien grace a l'auto modération on pourra utiliser une technique pour contrer on sera pas obliger de dire bon bah j'ai plus de PC je peux pas utiliser tels techniques je suis foutu. Après il faudra simplement que les membres apprennent a faire attention on pourra pas utiliser 5 amatérasu dans un combat par exemple.

J'ai été modo xD et j'ai fais la superbe règle d'xp et donc je repostule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue650/650Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Je vote hp/pc enfaite je vote pas POUR hp/pc mes CONTRE l'auto-modo pourquoi?

Dans beaucoup de forum les combats se terminés n'importe comment... trop d'engueulade, genre comme le dit Kiba un genin qui se croit super fort et qui n'accepte pas la défaite trouvera toujours un moyen d'être intouchable et de tuer le Kage enface de lui qui LUI serai Fairplay.Bon c'est sur pour un rang comme moi juunin c'est plutôt pas mal si je me bat contre un ANBU un Kage..etc.. mes bon comme je suis du genre plutot fairplay c'est non pour l'oto-modo Mr D


PS: c'est vrai que kietsu a raisont mes bon,conter les hp/pc mes bon après le combat est bourré d'attaque de niveau 3 donc un ninja haut gradé aura trop l'avantage...

VOILA bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:41

Ouep d'ailleur je les mise de côté t'inquiète pas je l'ai pas supprimer je les garder au cas ou vous veniez me casser les pieds avec l'auto-modération Razz

Yasuki je t'aimeuh Mr D Façon de parler bien sur Mr D Nan mes c'est que j'ai peur moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

Yazuki, pourquoi partir en engueulade on aura juste a prévenir un Admin ou Modo qui n'aura qu'à décider de la fin du combat c'est tout. Et ce qui est mieux encore c'est que si les deux ninja qui combattent son d'accord sur la fin il y aura pas besoin de demander a un admin.
xD j'ai expliquer mais le mieux c'est des exemples conquret voila un forum ou je suis qui utilise l'auto modération et regarder le déroulement du combat qui est beaucoup plus long et soigner et surtout on s'éclate bien parce que notre vrai force est démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1100/1100Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1200/1200Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

Je pense auto-modération aussi. Au final, après les règles faites, c'est beaucoup moins de travail dans le rp, avec les décomptes et tout ça, cela rend le rp compliquer je trouve. Avec une auto-modération raisonable Smile On arrive à faire de très bon rp, seulement il ne faut pas en abuser, je pense que les personnes sont raisonnables & que personne n'ira s'inventer des performances qu'il n'est pas capable de faire. Puis en cas de débordement, les modos/admins seront là pour faire respecter la règle. Donc voilà, au vue du travail qu'il y a à faire pour l'auto-modération, je postule également, je pense qu'après ce changement des règles, le rp sera plus facile à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1000/1000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1000/1000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:49

Moi j'ai votéauto moderation car sa permettra d'une part de mieux s'amuser t comme la dit Hachi de voir le vrai niveau rp car ces cela qui primera et d'une autre part il est vrai que l'o aura plus besoin de conter les pc et pv a chaque tours etc etc donc voila pourquoi j'ai vté pour l'auto moderation et contre les pv/pc.

Je postule aussi pour la place de modo j'ai deja été admin et modo sur des fofos donc voila je pense etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue650/650Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:50

Bah tu voie dans beaucoup de fofo ou j' étai sa a foutu la merde bon bien sur quand sa marche c'est pas mal mes j'ai pas envie de re-re-re-re changer de forum xD je mi plait bien dans celui la Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue480/480Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue500/500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:51

Y' aura toujours le problème de celui qui gagne.

C'est logique, personne veut perdre mais si on suit cette logique,si deux mecs qui veulent gagner à tout prix se combattent, dans un an, le combat n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:54

lol! sa serait marrant un combat d'un ans Mr D Ba moi je dit plus rien je mes le liens du sondage partit admin pour avoir leurs avis harceler les Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue2000/2000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue2000/2000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

Je vote auto-modération. Et je me présente avec Hachi pour faire la tonne de boulot que Kiba propose.

J'argumenterai plus tard en éditant j'ai pas le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

Ryuji si puisque un moment un des ninja n'aura plus assez de chakra mdr

Il faut simplement être cohérent dans son RP maintenant si personne veut être cohérent dans ces RP bah autant voté pour garder HP / PC mais c'est dommage parce sava gâcher le niveau de certain membre qui arrive a RP a être cohérent et surtout a combattre loyalement. On peut pas faire qu'un Jounin contre Sanin ou Kage gagne sauf si le Jounin est très bon et qu'il a de bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1100/1100Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1200/1200Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59

Yazuki, sur plein d'autres forums également la règles HP/PC n'a pas fonctionné, cela dépend de la volonté des joueurs et du travail du staff. Sur ce forum y a toutes les chances pour que ça réussisse. On a de très bonne personnes en RP & un staff compétent, donc si on part avec l'idée de "sa va rater" forcément, là, on commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:04

xD Kirua voila en gros ce que je dis depuis le début.

Il faut juste se dire que plein de forum font de l'auto modération et il s'en sorte beaucoup mieux que nous et sa il faut le comprendre. On est pas inférieur a eux sauf si tout les membres foutent le bordel c'est sur que.....Mais le staff s'y connait les modo ou futur modo s'y connaissent aussi alors il faut juste se dire qu'on va y arriver è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1100/1100Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1200/1200Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:06

Mais je vois qu'il y a beaucoup de boulot, deux modos, ça serait mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

J'ai transféré le lien de ce sondage partie admin en y postant une seul et tout petite condition ci jamais sa venait à être accpeter avec plus de Auto-modération que de Hp/Pc^^

Sinon je peux juste dire un truc Hp/PC à ses avantages et ses inconégnent et pareil pour l'auto modération, j'ai déjà repéré 2 problème lié à l'auto modération dans le tournois .

On passe le tour d'un autre joueur Mr D Oui bon on aurait pus le faire avec Hp/Pc mes là je serais intervenu.

Deuxième soucis les armes d'Asuma je sais pas ce qu'il c'est passé mes il voulait tenter une défense il me semble j'ai pas lus j'ai juste écouté Mr D

Kiestsu => On peut pas faire qu'un Jounin contre Sanin ou Kage gagne sauf si le Jounin est très bon et qu'il a de bonne technique.

DE se point de vus sa crain parce que par exemple si je trouve que j'ai de bonne technique ba j'attrape Tsunade et lui tiens tête alors que logiquement celle-ci me met une pichenette et je finis écrasé dans un mûr loool C'est ça qui me fait peur je suis pour l'auto modération et contre alors que je n'ais pas trouver de gros désaventage pour Hp/Pc
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

Mdr bah justement Kiba si tu es bon tu devrais savoir que se battre contre Tsunade en corps a corps c'est perdu mais sa c'est si on a une bonne stratégie ^^ c'est pour sa que je te dis que l'auto modération aide a réfléchir et a faire de très jolie combat.

Sinon on pourrait juste enlever les PV et augmenter un peu les PC comme sa sa fera moitié auto modération pour perdre les PV et moitié PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:15

Ouep mes faudrait quand même changer toutes les fiches règles etc et perso je préfère vous le dire je crois bien que c'est ce qui me démotive le plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

Kiba tu seras pas obligé de le faire ta vue ma règle sur l'xp elle est bien ? je pourrais refaire la même chose pour les autres règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue646/646Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue660/660Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:18

Ouep pour l'Xp c'est bien mes sa change pas le fait qu'il faut refaire le tableau d'augmentation des grade les règles de combat de rp le modèle de FT les fiches validé la liste des affinités les dont héréditaire les FT non validé etc Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1500/1500Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:26

xD moi perso je suis motivé pour tout faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1000/1000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
Auto modération / Hp et Pc Left_bar_bleue1000/1000Auto modération / Hp et Pc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:32

Perso moi aussi en plus sa feras avancé le fofo et vaux mieux le faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto modération / Hp et Pc Empty
MessageSujet: Re: Auto modération / Hp et Pc   Auto modération / Hp et Pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto modération / Hp et Pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: