| Le Tournois :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchibe Uchiha Nuke-nin
Nombre de messages : 68 Village : Actuellement à Oto Ryos : 500 Rang : Junnin Nuke-Nin Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Katon
| Sujet: Le Tournois :) Sam 7 Nov - 4:08 | |
| Voila , je propose pour le tournois , qu'il est sa propre section et non mis dans la section combat! Je m'explique , ce tournois devrait être reconnus comme un grand évenement pour les Ninjas et donc je proposerais que on crée une section Tournois et qu'il est comme sous-sujet: -Vestiaires (Serais mis les impressions d'un Ninja, ou des plans entre Partenaires) -Gradins (La , les gens pourrons regarder le match et parler , sans polluer le topic du combat) -Arène (la se batteront les Ninja , Donc seras ici les RP de Combat). Et je pense aussi que il pourrais être : x1 Konoha x1 Kumo x1 Suna x1 Oto x1 Ame x1 Iwa x1 Kiri Donc un tournois tous les deux mois et dans des villages différent & un bonus pour les vacances de Noël , avec celui de Kiri Un Discourt seras aussi demander aux Kage du villages , pour l'ouverture du tournois. Je propose aussi , que il y est des qualifications avant le tournois ou que sois les meilleurs Ninja soit invité aux Tournois , comme ça , sa serras mieux préparer. Aussi l'idée qui me vient , ses , un tournois Solo & Un Tournois équipe. Une dernière ses que le Tournois sois In RP , je veut dire qu'il est une influence sur l'histoire du RPG.
| |
|
| |
Hachi Kujaku Modérateur et Mizukage
Nombre de messages : 76 Age : 33 Village : Kiri Rang : Mizukage Date d'inscription : 10/09/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Hyoton
| Sujet: Re: Le Tournois :) Sam 7 Nov - 13:41 | |
| certaines idées me plaisent... mais le suis pas d'accord pour le tournois in rp
Deja si tu meurs tu meurs, et en plus sa va bloquer tous les rps pendant des semaines... alors pour ça je suis tout à fait contre. | |
|
| |
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Le Tournois :) Sam 7 Nov - 14:46 | |
| Il y avait déjà un topic pour les questions Sinon je suis contre aussi In rp quand on meurt c'est pour de bon alors que dans la section combat on peut jouer à massacre à la tronsonneuse sans pour autant mourir in rp ^^ | |
|
| |
Uchibe Uchiha Nuke-nin
Nombre de messages : 68 Village : Actuellement à Oto Ryos : 500 Rang : Junnin Nuke-Nin Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 0:10 | |
| ... Y a un arbitre , il peut arrêter avant que qu'elle qu'un meurt... Et de base si on peut pas mourir sur le forum , pareil pour le RP , pas de mort...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 0:11 | |
| Pour la première phrase c'est vrai que c'est envisageable ça ^^ Pour la seconde J'ai rien compris mdr | |
|
| |
Uchibe Uchiha Nuke-nin
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 0:20 | |
| Je dis , que de base on avais bien dis que on pouvais pas mourire? (Hormis gros cas exceptionnel?)
| |
|
| |
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 0:24 | |
| on fait Je suis avec Shizune ou pas la ? pour je commance | |
|
| |
Pain Rikudo Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité:
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 0:32 | |
| Moi je suis pour les tournois dans les villages ca mettra de l'ambiance dans les Rp mais que ce soit limité à une certaine classe de personnage. Genre le tournoi pour devenir Chuunin. Parce que je vois mal les Kages qui se battent dans un tournoi Xd. Et qu'ils soient non létales c'est aussi une idée à retenir.
Ou peut-être que chaque Kage pourrait choisir le type de participant et les règles. Je m'explique, il peut fixer le niveau des Shinobis à Genin/Chuunin, ou Juunin/Chuunin ou uniquement Genin. Avec ou non match à mort. En 2vs2, 4vs4 ou 1vs1. Ca rejoins un peu l'idée D'Uchibe. Ainsi chaque village abritera son tournoi avec ses propres règles. | |
|
| |
Uchibe Uchiha Nuke-nin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 1:05 | |
| Tsu => Si personne se présente d'ici demain soir ouep ^^
Pain, Uchive vous pouvez poster ça dans suggestion Svp ? ^^ | |
|
| |
Pain Rikudo Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité:
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 1:25 | |
| On est déjà dans la parti suggestions. Xd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournois :) Dim 8 Nov - 1:27 | |
| Mdr avec tout ces topic qui porte le mot tournois je m'en sort plus " Appuis sur la croie rouge en haut à droite de l'écran et fait mine de rien " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournois :) | |
| |
|
| |
| Le Tournois :) | |
|