Uchibe Uchiha Nuke-nin
Nombre de messages : 68 Village : Actuellement à Oto Ryos : 500 Rang : Junnin Nuke-Nin Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Katon
| Sujet: Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha Mer 4 Nov - 22:06 | |
| L'homme aux Sharingan et le tous dernier survivant des Uchiha , Uchibe avais défié Ryuji Yamazaki dans l'arène d'Oto. Uchibe arriva tranquillement voyant alors le jeune Ryuji Yamazaki. Il s'arrêta face a lui , regardent à droite et à gauche , tous en se demandent , si , il serrais dans son élément dans cette arène. Après avoir bien pris les endroits de l'arène , ce dernier commença à mettre son Sharingan en place , ce qui lui permetterais surment de copier certaine technique puissance de Ryuji et surtout de les contrer par d'autre de ces Jutsu. Une fois être mis en face de Ryuji Yamazaki , Uchibe Uchiha pris du recule en excutent un Jutsu ... Une fois tous les geste fais , il écriat alors... Uchibe: Katon! Technique de la boule de feu! Il réussit alors à surprendre sont adversaire!
Boule de feu:-20 pour Yamazaki
Uchibe Uchiha: Vie:700 Chakra:685
Ryuji Yamazaki: Vie:480 Chakra:500
| |
|
Ryuji Yamazaki Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 32 Age : 33 Village : Oto Ryos : 500 Rang : Chuunin Date d'inscription : 31/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Ryuji Yamazaki vs Uchibe Uchiha Mer 4 Nov - 22:27 | |
| *Je n'ai rien vu venir. Ok, cette fois ci,ça ne se passera pas comme ça! Récapitulons, il maitrise le katon, élément que je maitrise aussi. Hélas,je ne maitrise pas de suiton donc il faudra jouer malin!Il faut le distraire le temps que je puise préparer la technique.*
Ryuji se releva, visiblement touché par l'impact, et fit face à Uchibe. Le fixant du regard, il réflichissait à une stratégie.Il pris alors 4 shurikens qu'il lança sur Uchibe. Il profita du temps laisser par le jet pour commencer une serie de sceaux. Il attendit que Uchibe esquiva pour lancer son jutsu. Il prit alors une grande inspiration avant de crié:Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)-110 Pv pour Uchibe - 60 Pc pour Ryuji-4 shurikens pour Ryuji A ses dégâts s'ajoute l'effet brûlure enlevant 2 HP à l'adversaire durant 5 tours quelque soit le rang .Uchibe Uchiha: Vie:700 -110=590 Chakra:685
Ryuji Yamazaki: Vie:?? Chakra:500-60=440
[Le calcul sera complet une fois qu'Uchibe sera revenu]
| |
|