Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOTE

Aller en bas 
+3
Daisuke Niwa
Madara Uchiha
Yazuki Aisu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:07

Donc voila , apres mainte et mainte reflexion , embrouille , dispute etc..etc.. , je propose donc un vote concernant Kosuke qui est passé par Itachi et ensuite par Kietsu ....et m'a dit qu'il prendrait ma place une fois Gaara mort , bien voila la liste des personne avec qui il s'est embrouillé

-Gaara ( moi)
-Tsunade
-Yazuki ( qui l'a defendu pourtant)
-Tobi ( apparament il se connaissent dans la vie)
-Itachi (parti a cause de lui , il lui a pris la place juste apres)
-et nombreux autres dont le nom m'echappe et c'est dommage

Après avoir pris une peine de bannissement de 6 mois , soit la moitié d'une année , Kosuke a le culot de dire sur la box , que Sasuke va lui arrangé ça , peut etre mais il y a quelque chose qui vas pas la

ensuite apres des heure et des heures d'embrouille avec kosuke , deux gros mot m'ont echapper , le premier devant sasuke lui meme , je cite " kosuke tu es un ptit von et le deuxième , je cite " tu es une plaie , tu es la gangrene de ce forum .Kosuke avec ironnie et mechanceté flagrante , a dit qu''il ferai un dossier avec mes "insultes" et qui l'enverrai a sasuke avec le petit smile qui va bien VOTE 446145 en me disant que j'allai etre virer et qu'il pourait prendre ma place , voila quoi d'autre ha oui

il vient tous les jours sur la box alors qu'il a été ecarter du forum et continu a s'embrouiller , ha oui le meilleur il s'est encore embrouillé avec quelqu'un sur un topic je sais plus le quel tellement il y en a , il se permet de nous dire que l'on a pas fait ci pas fait ca sur les rp , J'HALLUCINE , hier j'ai peter une pile et j'ai annoncé que je quitter le jeu , merci a ce qui etait la sur la box pour me remonter le moral mais la , ce mec n'a que ca a faire d'emmerder des gens qui essayent de jouer , donc je voudrais savoir ce qu'il en ai , que chacun vote (s'il en a envie bien sur ) et les choses seront regler
vous pouvez egalement voté contre moi , les choses seront clair une bonne fois pour toute....
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue650/650VOTE Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue660/660VOTE Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

Perso je suis a fond avec gaara j'ai tout dit dans le sujet ou sasuke a carrément défendu kosuke (je ne comprend pas très bien pourquoi d'ailleurs) et voulais bannir gaara si il continué de menacé kietsu alors que pour moi c'est l'inverse, des insultes sorte de la bouche des gens fasse au personne qui le cherche donc qui menace, pour moi gaara ni est pour rien..
Et je croyais l'histoire réglés lorsque kiba a refusé sa présentation de manière très clair.


Je vote donc contre Kosuke heuuu non Itachi a zuut Kietsu car pour moi tant qu'il sera la les embrouilles seront la également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:27

Une petite mise au point tu peut enlever mon nom de la liste merci. Ensuite vous vous ecouté relisez vous, rien qu'avec le Kosuke euh .... Itachi euh kietsu sa c'est de le provocation mettez vous a sa place quand il lit sa, vous blessez les gens par mepris. Autre chose Gaara tu dit qu'il vient sur la box et qu'il s'embrouille, a chaque fois j'était la pour le defende quand tu le provoquait il y a pas longtemps dans le topic suggestions ou tu lui disait ne reviens plus. Alors arreter un peu de faire les victimes parce que vous n'y etes pas pour rien non plus. Il c'était calmer et vous vous en rajouter, en exemple encore ce vote alors que l'on sait tres bien que Sasuke ne va pas le réintegrer il doit attendre 6 mois. Par conséquent je ne voterait ps car c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue640/640VOTE Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue660/660VOTE Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

Edit: J'édit parce que je ne comprends pas grand chose à votre querelle et je préfère donc ne pas en prendre part


Dernière édition par Daisuke Niwa le Mar 3 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:30

tres bien Tobi , c'est ton choix , le vote c'est justement pour clore le sujet , adviendra ce qu'il adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:31

Je vais pas répondre...Pour Sasuke il ma dit sur msn qu'il verrait avec Kiba, ensuite si vous admins vous me bannissez c'est que franchement.....j'ai copier coller ce qu'il m'a dit sur la box bien sur je n'es pas insulté juste après, je n'ai même pas répondu quand on m'insulte je prefere quitter la CB ou ignoré c'est ce que m'a demander de faire Sasuke et c'est ce que je fais, Gaara tu veux trop que je m'en aille pour le passé et si tu sais lire j'ai jamais dit que je prendrais Gaara j'ai dis que j'aimerais bien devenir Kazekage avec Kietsu mon nouveau et dernier personnage je vois pas ou est le mal, ensuite je t'ai pas dis ce que tu devais faire je te l'ai proposé sans t'insulter ni rien j'aimerais bien que les choses s'arrête et j'aimerais bien revenir sur le forum les admins sauf Kiba le savent et ils ont bien vue que je n'insultes pas :

[14:42:51] Kietsu Chikara : Gaara ta défense est pas très tactik tu devrais choisir une personne pour chaque membre de l'aka

[14:43:23] Gaara du désert : mais c fait occupe toi de ton cul ,

Voila a quoi j'ai eu le droit, alors que je voulais simplement l'aider (comme je veux aller a Suna vek mon perso sa serait dommage que les ninjas de Suna meurt) je n'ai mis aucun smileys faisant effet de provoque en plus. Maintenant si tu as peur de t'es erreur et que tu prefere te cacher en te servant des ninja du forum qui me déteste c'est trop facile.

Ensuite Yasuki évite de rentrer dans ce qui te regarde pas t'es bien gentils t'es un nouveau mais c'est toi qui cherche et le "pourquoi tu viens sur le forum alors que tu as été bannis" j'ai pas trop aimé surtout que après quand les membres du forum ton dit de me laisser tu as dis je cite encore "je sais pas ce qui se passe sur le forum je sais rien du tout je sais même pas de quelle coté est mon village" tu te défend en faisant rire mais si tu connais rien sur l'histoire tu devrais évité de rentrer dedans. FIN je voulais que cette histoire s'arrête et Kiuud et Sasuke le savent j'ai fais des efforts même si je sais que ce que j'ai fais avant sava pas me quitter j'essaie de m'améliorer pour revenir sur le forum tranquille en faisant des RP tout simples.

Gaara tu dis que je t'ai "emmerder" mais depuis que Kiba a locké ma prez je l'ai plus fais, il y a certaines personne sur le forum qui l'ont compris mais toi et le reste vous voulez pas comprendre que sa me soule ces disputes, tu veux absolument que je partes parce que la balance penche de ton coté presque tout le monde me déteste alors tu demandes au gens de voté tu es sur de ton coup, tu sais que tout le monde va voté pour que je partes j'appelle pas sa un vote.



Tobi merci de m'avoir défendu souvent mais tu sais pas besoin de quitter le forum RP amuse toi et oublie ce que les gens du forums me font c'est pas grave de toutes facon je peux rien dire ils sont tous contre moi xD mais comme tu le dis les histoires a la mord moi le noeux j'en veux plus lol.

Daisuke pourquoi tu rentres dedans ? je post partout mais c'est du HRPG, bon admins faites ce que vous voulez, vous savez que les membres vont tous voté non parce que comme le dit Kiuud tout les membres suivent la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:39

Le debat était clot et le voila relancer. Je tiens juste a rappellé que quand Kietsu voulait faire partir Itachi du forum, il erst vrai que c'est incalifiable mais on le lui a reproché assez longtemps, mais maintenant que c'est toi Gaara qui veut le faire partir du forum, est ce qu'on t'insulte ou quoi que se soit ? je ne croit pas non. Alors reflechi un peu a sa.


EDIT : Désolé Daisuke


Dernière édition par Tobi le Mar 3 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:41

T gonfler , le PREMIER jour ou tu es arrivé tu t mis toute la box a dos , et yavais pas d'admin ce jour la , et tu parle au nouveau comme ca , alors laisse les anciens voté et comme tu le dis toi meme plus haut , TOUT LE MONDE ME DETESTE , je suppose que c la faute du monde ....et oui occupe toi de ton luc ...

C pour ca Tobi qui a un vote !!!! et chacun vote comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:44

Gaara tu reviens dans le passé mdr c'est bien ce que je disais et si tout le monde te déteste j'avoue c'est de ma faute mais comme on dit : les gens changes ! et je veux changer, j'ai changé de perso après Itachi parce que Kiba ma envoyé un MP assez violent enfin qui ma fait mal au coeur et il ma dit en gros que les embrouilles allait continuer si je gardais le perso donc j'ai changé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:51

ha mais moi je m'en secou que tu es itachi , je m'en contrefou , c toi que je peu pas voir ta mentalité ton mr je sais tout et stp change ton mess en haut tu as mis le monde TE deteste , c'est ME deteste . et arrete de parler il y a le vote justement pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:53

Mdr ok pourquoi pas faire un sondage alors ? tu as fait sa pour que l'on disent ce qu'on pense sa me concerne je parles et si ta un probleme supprime le vote xD ensuite dit pas tu t'en contre fou que j'ai Itachi parce que le : je propose donc un vote concernant Kosuke qui est passé par Itachi et ensuite par Kietsu .. tu te sers de provocation et après tu dis pourquoi il y a des embrouilles , si tu t'enfou évite de parler sur le changement de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:02

Je veux juste apporter ma "pierre à l'édifice"

Franchement, certains ici me donnent envie de me barrer du forum mais à un point, inimaginable. J'ai jamais vu ça, une horde de membres qui se défoulent sur un seul. Alors ok il a provoqué le départ d'Itachi, d'ailleurs ça m'a fait mal parce qu'il était motivé et il faisait bouger les choses, ok il aurait pas du changer de personnage en cours de route parce que ça bloque mais j'ai envie de vous : vous en avez pas fait des erreurs ? Arrêtez un peu de voir que les défauts de Kietsu, il veut changer bordel mais ça vous avez pas l'air de le comprendre, vous dîtes qu'il cherche les embrouilles mais là c'est qui qui les cherches les embrouilles ?

Franchement je trouve ça lâche et stupide que de chercher l'appui d'une majorité de monde avec qui il s'est embrouillé, c'est complètement déloyal, même c'est complètement con. Et ça m'a encore plus surpris lorsque Kiba a demandé à tous ceux qui avaient eu des emmerdes avec lui de décider si il avait sa place ou non, ça m'a déçu à un point (désolé poto mais c'est ce que je pense et je pensais que tu ferai impasse sur les défauts de Kietsu). Kietsu c'est un membres comme vous et il a sa place comme vous sur ce forum, ça s'appelle la démocratie et là ce vous faites, c'est tout le contraire et ça, ça me donne aucunement l'envie de rester sur le forum. Alors mûrissez un peu et acceptez un peu le changement que Kietsu veut faire.

C'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudo
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Modo,Amekage et Chef adjoint de l'Akatsuki
Pain Rikudo


Masculin
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue2000/2000VOTE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue2000/2000VOTE Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité:

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:06

/me loves Sasuke.
J'écris 3 mots j'arrive encore à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img128/9363/signu.jpg
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:08

bien si même le fondateur se met a dire ça , je scape , Sasuke tu le fait passer pour la victime , et tu nous traire de con en gros , donc bye tout le monde , Kosuke tu as reussi bravo bravo , merci a tous ce avec qui j'ai passé de bon moment les citer serit trop long , BIG UP a mes bonhomme de Suna en esperant avoir ete un bon kazekage^^( c kosuke le nouveau kazekage j'en rigole tout seul bref) donc adios tout le monde !!!!

et n'oubliez pas , vous verrez ce qui se passera , tot ou tard .....

Bye tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

ESpece de lache, tu me degoute tu part et apres tu parle de bloquer le rp aller meme pas envie de debatre la dessu tu pars comme un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue650/650VOTE Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue660/660VOTE Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:15

désolé gaara j'ai dit mon point de vue mes je ne rentre plus dans la discussion enfaite Tobi j'ai rien, vraiment rien contre toi mes quand tu me fait la morale sur ma phrase comme quoi je le blaisse...

tu sais a quoi sa ma fait pensé sa ma fait pensé a hier soir sur chat quand gaara était mal a cause de tout se qu'on lui disait a cause de Kietsu et qu'il disait qu'il allé laisser tomber et nous on lui disaient de rester et finalement il est rester et sa sa ma fait Plaisir, voila a quoi sa ma fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Madara Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1000/1000VOTE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinité:

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

Tu peut compter le nombre de fois ou tu as dit et je cite : " enfaite tu fait quoi sur le fofo tu n'est pas valider" ? reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

Gaara => Je ne traite personne de con, votre façon d'agir est con tout simplement, vous vous acharnez sur lui comme une bande d'affamée sur la premier bœuf qu'ils voient (je sais, la comparaison est pas brillante ^^), et ce n'est là que ma pensée, libre à toi dire si j'ai raison ou tort. Je n'en fait pas une victime, j'expose juste ma pensée, maintenant ais-je tort ou raison, je n'en sais rien, mais ce n'est là que mon avis. Maintenant si tu veux partir, pars, je n'oblige personne à rester (j'en connais une qui va me gifler) mais je te croyais plus intelligent que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20

Tu as raison je dois etre bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:27

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne penses que tu sois bête loin de là, mais franchement, admet que s'acharner sur lui comme ça c'est ridicule ? Tu va pas me dire que t'aimerais être à sa place ? Je vous demande juste d'oublier ces querelles une bonne fois pour toute et de le laisser repartir à 0, t'as qu'à voir dans le territoire des graphistes il s'est excusé auprès de Yazuki. Je trouve ça dommage que tu quittes le forums pour ça, il t'as fait du tort mais pardonne-le lui, l'erreur est humaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

Non desolé , ce mec continuera apres mon depart , j'ai assez fait d'appel de phares pourtant , mais tu n'en a vu aucun , donc comme je n'ai qu'une parole je pars , je suis dégouté ne crois pas , donc je m'efface pour ne pas crée plus de probleme et passez mes journée a blablater au lieu de rp , qui est normalement le but , voila

ps : peut tu me dire comment effacé mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
Kietsu Chikara
Etudiant(e) à l'Académie
Kietsu Chikara


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Ryos : 350 Ryos
Rang : Sanin de Kiri
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

Sasuke merci je te promet de pas te décevoir ^^ t'es le seul avec Tobi et Pain qui mon défendu contre tous ^^


Dernière édition par Kietsu Chikara le Mar 3 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue650/650VOTE Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue660/660VOTE Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:37

Lol sympa kietsu MOI Yazuki je suis tout le monde Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue0/0VOTE Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:42

Gaara => Ca tu ne peux pas le savoir et puis quels appels de phares ? Enfin bon, j'ai essayé de te résonner, ça n'a pas marché tan pis, c'est juste dommage de partir. Bonne continuation Wink

Ps : Dans ton profil tout en bas, y a marqué supprimer mon compte je crois, mais je te demande une dernière fois de réfléchir, après je te laisse tranquille ^^

Kietsu => De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Akatsuki
Akatsuki
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Village : Déserteur
Ryos : 500
Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
VOTE Left_bar_bleue1500/1500VOTE Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Katon

VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:44

Je Lock le sujet, ce débat a assez fait de dégâts comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE Empty
MessageSujet: Re: VOTE   VOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: La Gazette-
Sauter vers: