| Demande de Kit | |
|
+10Tsukasa Kanamari Funawa Paradice jiraiya Shirahama Kenichi Uchiha Agito Myra Pnj 01 Kiuud Liotu Akasuna no Sasori Naruto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de Kit Dim 25 Nov - 1:41 | |
| Si vous voulez votre kit postez ici dans ce sujet, on ne prendra que les commandes postez ici et on n'y repondra dans l'ordre ou elles ont été faite. Voila à bientot^^ Veuillez remplir ceci pour poster une commande: - Code:
-
[u]Pseudo: Demande de :[/u][kit / avatar/ signature] [u]Image ou nom du personage: Forme ou couleur ou animé:[/u](forme= si vous voulez une forme paticulière/ couleur= pour la couleur de fond ou autre / animé si vous voulez que votre avatar et/ou signature soit animé) Edit fait par kiuud:Juugo si quelque chose ne te plait pas edit. Edit 2: Vu que certaines personnes ne semble pas avoir compris je vais réexpliquer: dans ce sujet votre commande sera prise ou par Juugo ou par Kiuud. |
|
| |
Naruto Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1 Age : 33 Village : Konoha Rang : Konoha Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (250/250) PC (Points de chakra): (250/250) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:14 | |
| Juugo ^^ Pourrait tu me faire un kit s'il te plait ^^ Je te passe quelques images ci-dessous mais si tu veux en prendre d'autres c'est pas un problème, merci d'avance Pour la bann' : http://pagesperso-orange.fr/fred.cynt/NarutoetKyuubi.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img144/5821/kyuubi20narutoby3ix1cm2fp2.jpg Le vava : http://pagesperso-orange.fr/fred.cynt/NarutoetKyuubi.jpg Si je pouvais juste avoir Naruto ça serait super ^^ Mais si y'a Kyuubi c'est pas grave ^^ Encore merci d'avance ^^ | |
|
| |
Akasuna no Sasori Akatsuki
Nombre de messages : 105 Age : 32 Village : Akatsuki Ryos : 500 Rang : Déserteur Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1000/1000) PC (Points de chakra): (1000/1000) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:17 | |
| Salut pourrais tu me faire un kit stp assez sanglang ? Je te laisse libre choix pour les images ^^ Merchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:22 | |
| SA roule je fais ça des que j'ai finis celle que je fais actuellement^^ |
|
| |
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:28 | |
| Juugo je vais m'occuper de la découpe de naruto puis je te l'envoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:31 | |
| Ok Liotu en attendant je fais le kit a Zabusa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 21:49 | |
| Commande zabusa faite allez dans ma gallerie pour la prendre^^
NAruto v au ciné je ferais la tienne des que j'aurais les renders ce soir si ils me conviennes pas tes images je prendrais d'autres images ^^ a tout |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Demande de Kit Dim 25 Nov - 22:21 | |
| Juugo j'ai fini la découpe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Lun 26 Nov - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Lun 26 Nov - 20:11 | |
| Kit de Naruto fait merci a l'interessé d'aller dans ma galerie pour le recup^^ |
|
| |
Pnj 01 PNJ
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 14:09 | |
| Pitite dmande ^^
Salutation au graphistes ^^ Est-se que quelqu'un de vous pourrais me faire un pettit kit, je laisse le choix libre voilà les deux seuls conditions :
- Que sa soit drôle - Qu'il y ai cette phrase d'écrite : Je suis le maîtrede ton destin ... Bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 15:20 | |
| Je m'en charge! Pour les images, la forme ou des brushes (comme les taches de sang pour Zabusa) tu veux rien de précit ? Et quand tu dit drôle tu veux de l'humour noir ou "blanc"? | |
|
| |
Pnj 01 PNJ
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 16:28 | |
| Non, je ne souhaites rien de précis, juste la phrase que j'ai dîtes ^^ Sinon, de l'humour normal Mdr comme tu le sens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 16:48 | |
| Ok je te fait ça ce soir ( dès que j'ai fini ma fiche technique). | |
|
| |
Pnj 01 PNJ
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 20:53 | |
| J'ai mis la bannière dans ma galerie si elle te convient je fais l'avatar sinon tu me dis ce qui ne vas pas et je change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 28 Nov - 21:39 | |
| Pnj je laisse Lyuud faire le kit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Mar 4 Déc - 20:42 | |
| Pnj j'ai fait quelquechose va voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Mar 4 Déc - 20:46 | |
| Je suis totalement libre alors n'hesitez pas à passer vos commandes avant que je re soit occupé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 2 Fév - 1:23 | |
| Bonjour^^ Je viens faire une petite demande de kit, j'arrive pas à en faire un correcte, je vous laisse donc choix libre^^, merci à ceux qui voudrons essayer quelques chose^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 2 Fév - 1:54 | |
| Toi tu as de la chance je reviens sur le fofo et direct je vois ta demande je te fais ça tu auras le resultat d'ici 30-45mn |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Village : Akatsuki Ryos : 500 Rang : Déserteur Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1000/1000) PC (Points de chakra): (1000/1000) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 2 Fév - 2:10 | |
| Yeap, désoler du post de flood, mais je tenait à dire, que je suis heureux de te revoir Juugo, maintenant qu e tu est là on vas réussir plus facilement à faire avancer le fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 2 Fév - 2:27 | |
| PAs de soucis j'ai eu pas mal de probleme persos donc voila j'en profites pour dire que le kit d'Ino est terminé je le met dans ma gallerie voila^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Avr - 17:06 | |
| Pseudo: Le mien ? Kisame Demande de :[kit / avatar/ signature] Le titre c'est demande de Kit... Alors un Kit ^^ Image ou nom du personage: Kisame Forme ou couleur ou animé: Euh comme forme, une normale ^^ En couleur ce que vous voulez qui ira avec l'image ^^ Et en animé pas spécialement, enfin je laisse tous sa entre vos mains ^^ Et voilà comment montré ma non-exigence xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Kit | |
| |
|
| |
| Demande de Kit | |
|