Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Daisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue640/640L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue660/660L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:15

Daisuke qui était en internat depuis qu'il était entré à l'académie venait de passer Juunin et avait maintenant une maison pour lui. Après avoir mis ses affaires en ordre , il avait décidé de rencontrer l'Otokage si mysérieux. Le jeune homme voulait montrer à son Kage qu'il était prêt à tout pour défendre ce pays qui l'avait acueuillit et qui avait fait de lui un shinobi discret mais respecté du village. Maintenant Daisuke voulait prouvé sa valeur en éxécutant une mission assez dangereuse , même périlleuse. Il était vétu de son t-shirt blanc au bordure rouge avec son gilet de Juunin violet comme tout les shinobis. Il arriva devant l'imposante batisse et se mit à monter les marches.

"Respire Daisuke , calme-toi tu vas bien se passer le Kage doit surement être un shinobi très puissant , autortaire mais il doit être gentils."

Daisuke arriva devant la porte du Kage , toqua et il entendit ue voix qui lui dit d'entré. Le fauteuil de l'Otokage était tourné vers la fenêtre. Daisuke se mit à genoux et salua le maitre Kage.

"Otokage-sama , Je me nomme Daisuke Niwa , je souhaitais vous rencontrer car maintenant , je viens d'acquérir le rang de Juunin de ce village et je me demandais si vous n'auriez pas une misson digne du nom ?!"

Daisuke attendait une réponse tête baissée quand le fauteuil se tourna vers ça direction , c'est alors que Daisuke reconnut le légendaire Sannin de Konoha Orochimaru , le jene homme en resta bouche bée.


Dernière édition par Daisuke Niwa le Mar 3 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

Daisuke Niwa était maintenant promu Jounin pour le village du son. Il se sentait prêt pour accomplir de grande tâche pour son Kage, au risque de sa vie. Comme tout shinobis qui connaissent l'ampleur de la situation au monde ninja, ce dernier était destiné à servir malgré les risques... Abaissé devant son maître, lui montrant un respect digne de son inférioté obligatoire, surtout face à quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, le jeune homme attendait que son seigneur prenne la parole. Le fauteuil qui se retourna, de vers la fenêtre jusqu'à la face du nouveau jounin, était le trône du légendaire Orochimaru... C'est alors que devant un regard stupéfait que l'Otokage prit la parole...

"Relève ta tête, jeune homme, et montre-moi un peu fierté dans ton regard. Tu as recu une grande distinction en tant que shinobi d'Oto. Je ne vais tout de même pas te traîter comme un minable. Par ta présence ici, donc je connais simplement déjà les intentions par pure évidence, est fortement bien nécéssaire pour le futur du village. Comme tu le désires, je vais te donner une mission."

Orochimaru n'est pas du genre à prendre les choses de mains mortes ou sur le dos de la cuillère. Il n'aime pas laisser les situations au hasard et déteste que ses ninjas échouent en mission...

"Maintenant, Daisuke-kun, montre-moi que tu es prêt à te battre dans l'adversité de ce monde ninja... "


Celui qu'on appel souvent le vieux serpent prit un moment de silence pour voir et entendre la réponse de son nouveau sub-alterne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Niwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Daisuke Niwa


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Juunin d'Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue640/640L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue660/660L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Katon

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:13

Daisuke n'en revenait toujours pas , son maitre Kage était Orochimaru , il avait entendu quelques rumeurs à son sujet. Savoir que l'homme qui avait tué le Hokage troisième du nom était le chef de son villge le térrifiais mais le rassurait aussi d'un autre côté de savoir que son Kage et un shinobi très puissant. Daisuke perturbé essaya de lui répondre.

"Mai... Maitre , je ne sais pas quoi répondre , vous savoir mon Kage me rassure."

La timidité de Daisuke l'énervait il secoua ça tête et repris là parole , plus sûr de lui cette fois.

" Je suis venu ici afin de vous prouvez ma valeur et de rendre un service à mon pays."

Daisuke voulait maintenant savoir le but de ça mission , qu'allait il devoir faire. Il savait qu'orochimaru faisaitdes expérience sur des êtres humains celà lui fesait peur mais pour avoir les grâces d'Orochimari mieuxvalat ne pas poser de questions et obéïr aux ordres sans discuter , Daisuke était prêt à tout pour servire Orochimaru. il était prêt à tuer n'importe qui seul les paroles d'Orochimaru le ferait agir.

"Orochimaru-sama sachez que grâce à vous j'ai pû devenir ce que je suis maintenant et je vous jure fidélité et je jure d'éxcuter tous vos ordres même si il faut mourir pour ça !"

Le jeune Juunin attendait maintenant là mission qui lui seraiit assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue480/480L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:15

Soudain, la porte s'ouvrit sur un grondement de vent. La silhouette d'un homme mince et peu costaud se dessinait dans la lumière libéré par la porte. Le ninja avança d'un pas décider avant d'arriver à hauteur d'un autre ninja visiblement en train de saluer son interlocuteur.
C'était un jeune homme,visiblement à peine adulte, qui se dressait devant eux. Cherchant du regard le maitre des lieux. Son air abruti ne lui accordait aucun respect ni même d'envie de lui adresser la parole. Lorsqu'il vit Orochimaru, il esquissa une salutation avant de commencer à parler.

"Vous êtes bien Orochimaru,n'est-ce pas? Je vous cherchait. Je m'appelle Ryuji Yamazaki, chuunin de ce village. J'aimerais beaucoup que vous me donniez une mission. Je viens juste d'être promu et j'aimerais enfin pouvoir sentir les sensations en situation réelles. Que diriez vous de me donner un test, histoire que je vous prouve ma valeur."

Tout en attendant patiemment la réponse d'Orochimaru, il se tourna vers le ninja encore à genoux. Il le fixa du regard .Il s'imagina alors les possibles identités de l'inconnu en face de lui. Etait-ce un genin,chuunin,juunin ou un ninja légendaire? Tout était possible et Ryuji voulait en avoir e cœur net. Il se décider à lui adresser la parole.

"Yo,je m'appelle Ryuji Yamazaki mais appelle moi simplement Ryuji. Tu dois être un ninja vraiment puissant pour être convoqué par Orochimaru.Es tu un juunin?T'as la classe en tout cas. Ou bien t'as fait une sacré bêtise, c'est aussi possible. AHAHAHAHAHA"

L'arrivée de Daisuke Naruto266

Ryuji finit par s'assoir à terre,visiblement fatigué de rester debout.Il fixa alors Orochimaru attendant sa réponse.Se grattant la tête, il perdit patience et commença à scruter le salle ,interressé par ce que pourrais conservé un ninja telle qu'Orochimaru.


Dernière édition par Ryuji Yamazaki le Mer 4 Nov - 14:38, édité 2 fois (Raison : Reparation image et correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:09

Le jeune Niwa montrait maintenant une plus grande fierté et attendait seulement les ordres de son maître, celui auquel il jure pour lui sa fidelité et ainsi de le servir dans la plus grande obéissance. Le nouveau jounin déclarait donc au Kage du village d'Oto qui était prêt à se battre pour le pays du riz. Pendant ce temps, en attente de réponse, la porte principale, du bureau sous-terrain d'une des antres du sannin légendaire, s'ouvrit soudainement... Un jeune homme, plus jeune que celui déjà à genoux devant l'ancien élève du défunt troisième Hokage, qui ressemblait plus ou moins à un gringalet en apparence physique et visiblement sans intérêt par ses airs de gamin, en réalité, ne manquait pas d'audace, pénétra les lieux...

Vous êtes bien Orochimaru,n'est-ce pas? Je vous cherchait. Je m'appelle Ryuji Yamazaki, chuunin de ce village. J'aimerais beaucoup que vous me donniez une mission. Je viens juste d'être promu et j'aimerais enfin pouvoir sentir les sensations en situation réelles. Que diriez vous de me donner un test, histoire que je vous prouve ma valeur."

Son entrée en scène ne fut pas très remarquable si pensons au manque de respect qu'il a dû faire au ninja déja sur ses genoux. Ensuite, il tenta de se présenter à ce dernier afin de pouvoir faire sa connaissance

Yo,je m'appelle Ryuji Yamazaki mais appelle moi simplement Ryuji. Tu dois être un ninja vraiment puissant pour être convoqué par Orochimaru.Es tu un juunin?T'as la classe en tout cas. Ou bien t'as fait une sacré bêtise, c'est aussi possible. AHAHAHAHAHA"

Si nous regardons tout ca d'un oeil critique, il avait gaffé tel un Naruto Uzumaki. Il avait réussi à faire bouffon de lui-même sans même le vouloir. En fait, c'était tout autrement... pendant que le jeune prit intérêt aux trouvailles du seigneur qui était dans la pièce, ce dernier s'affirma...

"Jeune Ryuiji-kun, je vous attendait. Je vous présente un nouveau jounin, le jeune Daisuke Niwa. Comme vous arrivez au bon moment! J'allais justement vous fournir à chacun de vous des directives..."

Orochimaru avait fait des préparatifs précis pour ses ninjas.

"Niwa-kun, je vous envois en mission très spéciale. Cette dernière est de vous rendre à Kumo porter une lettre au Raikage, Sasori des sables rouges. Le massage est une tentative d'alliance avec Kumo. Maintenant, partez.... Et vous Ryuiji-kun, je vais vous faire un entraînement personnel, pour vous préparez a vos futures missions...suivez-moi"

La suite des évènements est était que les ninjas agissent....

(HRP: désolé, j'ai été occupé hier et avant hier, je fais mon possible pour être disponible selon mes moyens, ne vous inquiètez pas si parfois il y a des petits délais... pardonnez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Yamazaki
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Ryuji Yamazaki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue480/480L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
L'arrivée de Daisuke Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Daisuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Katon

L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:27

(HRP: t'inquiète,c'est vrai que j'ai été aussi exubérant mais ma soif de Rp prenait le dessus ^^)
(HRP2: Je précise que le perso suit ma conduite personnelle de tout les jours. J'aime faire l'idiot pour ne pas me prendre la tête. Mais je sais également garder mon sérieux quand il le faut ^^)

A peine eut il entendu le mot entrainement qu'il soupira.En effet, Ryuji était loin d'être le genre à s'entrainer,même si cela le rendrait plus fort. Tout ce qui l'intéressait était de s'amuser et de sentir la peur du danger. Il se releva et commença à se frotter le crâne en signe d'ennuis.

"De l'entrainement... J'imagine que je n'ai pas le choix...Bon,qu'est-ce qu'on attends pour en finir? Je suppose que c'est la procédure pour les chuunins... Prenons le coté positif... Je ne perdrais pas mon temps. Sinon, en quoi consistera l'entrainement?"

Soudain, un pensé traversa l'esprit du ninja. serait-ce possible qu'il puisse apprendre à invoquer un animal? Ou bien allait il apprendre un jutsu qui lui permettrait de prendre le dessus et ainsi s'affirmer au sein du groupe constitué de juunins... Sur ces pensés, son air changea du tout au tout.


"Orochimaru, j'espère que votre entrainement est digne de votre réputation. Je fonde beaucoup d'espoirs dans vos connaissances du monde des shinobis. Veuillez m'indiquer le chemin s'il vous plait"

Ryuji fit alors un geste de révérence en penchant son buste vers l'avant. Son air gamin avait été remplacer par sa vrai nature: Un ninja prêt à tout pour parvenir à ses buts. Il dégageait alors un aura plus mature et adulte que les minutes précédentes. La rigolade était finie, Ryuji devenait sérieux. Son désirs de s'affirmer chez les juunins venait de se réveiller.

L'arrivée de Daisuke Seriou10


Dernière édition par Ryuji Yamazaki le Sam 7 Nov - 4:01, édité 1 fois (Raison : ajout image+corr ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daisuke   L'arrivée de Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Daisuke
» Daisuke Niwa
» Fiche technique : Daisuke Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Chez Orochimaru-
Sauter vers: