Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:38

Loin du pays du feu et de son désert,Gaara et son unité amputée d'un membre , arrivèrent a la lisière d'une immense fôret , ou le silence règnait en maître sur les lieux , seul quelques corbeaux se risquèrent a croasser , rompant ainsi ce silence de mort.Gaara avait arreté de se faire transporter au moyen de son sable , trop couteux en chakra , il risquait aussi de se faire reperer , décidant de s'engageaient dans cette sombre forêt , gaara s'adressa a Kirua et Kakashi

"Bien dressons un rapide bilan de la situation , une fois a l'interieur de la forêt , nous pouvons subir de nombreuses embuscades du au multiple cache ici present tout autour de nous , Kakashi tu sera en tête de cortège , ton sharingan pourra anticiper toute attaque frontal et ta vision est bien meilleur que la notre Kirua tu sera au milieu , ta vitesse nous sera utile tant pour Kakashi que pour moi même , ton rôle est de nous proteger , quand a moi je serais a l'arrière mon sable me protege independament de ma volonté je ne risque rien , comme vous le savez j'attaque a distance , ma place me permettra donc de vous apportez un soutien quasi instantané en cas d'embuscade pour tous les deux"

Regardant silmutanement Kirua et Kakashi , Gaara attendais la réponse de ses camarades qui le regardaient avec un drôle d'air , il sortit en attendant une gourde pleine d'eau , bu très peu et tendi cette dernière en direction de Kirua et Kakashi..
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue1100/1100Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue1200/1200Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:52

L'unité poursuivait son chemin en direction d'une forêt pas loin du repère de l'Akatsuki, organisation dont Kirua ne savait aboslument rien. Il était donc très important de savoir des choses sur l'ennemi, même si cette mission n'avait pas pour but de se battre contre l'Akatsuki, il y avait quand même risque de combat. L'unité s'arréta et Gaara expliqua un plan pour mieux s'infiltrer :


"Bien dressons un rapide bilan de la situation , une fois a l'interieur de la forêt , nous pouvons subir de nombreuses embuscades du au multiple cache ici present tout autour de nous , Kakashi tu sera en tête de cortège , ton sharingan pourra anticiper toute attaque frontal et ta vision est bien meilleur que la notre Kirua tu sera au milieu , ta vitesse nous sera utile tant pour Kakashi que pour moi même , ton rôle est de nous proteger , quand a moi je serais a l'arrière mon sable me protege independament de ma volonté je ne risque rien , comme vous le savez j'attaque a distance , ma place me permettra donc de vous apportez un soutien quasi instantané en cas d'embuscade pour tous les deux"

Kirua approuva les paroles du Kazekage :

-Bien, on se met en place ?

Il regardait Kakashi et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue850/850Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue900/900Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:11

Kakashi lisait son livre, comme à son habitude, derrière celui-ci , il vus le Kazekage lui tendre la gourde remplis d'eau fraîche . Kakashi ne devais pas , mais bon il ne refusa pas et pris une goutes de cette eau. Il pensais que c'était peut être la dernière fois qu'il en buvais... Mais bon , un moment il regarda alors Kirua & Maître Kazekage. Il pris alors la parole en tant que tête de groupes.
>>K.H: Vus que je suis devant je paris que vous attendez ma réponse?
Bon bah , si sa vous fait plaisir , la mission vient officielement de commencer. Dêpechons nous à trouver le repère de L'Akatsuki avant la nuit tomber , j'aimerais bien être à Konoha dans 3 jours... Dire que sa fais déjà 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:56

Kakashi venait de parler et le petit groupe , s'enfonca dans la forêt sinistre et silencieuse , marchant sans vraiment savoir ou ils allaient , la lumière du jour se faisait de plus en plus rare,ne laissant que quelques rayons lumineux transperçaient l'epaisse forêt . Ne sachant pas ou chercher , la petite unité devait rapidement trouvé un itineraire a suivre , sans ça ils étaient a la merci d'embuscade diverse

"Nous avançons a l'aveuglette , si le repaire de l'Akatsuki se trouvent dans les environs , nous devons nous mettre a chercher plusieurs endroits possible qui pourrait acceuillir une organisation en cavale , que ce soit grottes , troues , cabanes ou autre refuges insolite rien ne doit etre négligeais"

Continuant a avancer , l'unité Sabakuhappa , fouillaient chaque recoin de la forêt a la recherche d'une entrée qui les menèraient a leur but , identifié le niveau de menace que represente cette organisation et prendre les mesures qui s'imposerons

"Rappeler vous surtout , que nous ne somme pas la pour combattre , si un danger devait arriver , la retraite est obligatoire , pas d'imprudence ,nous somme sur cette mission car toute les autres unités de Suna et Konoha sont egalement en missions"

Le silence accompagna la troupe le reste du voyage , lorsque Kirua aperçu , sur un petit perimètre , des traces de combat ou d'un entrainement acharnée , les arbres alentours etaient eraflés , brulés a certain endroit, plusieur branches tombés au sol prouvaient que quelqu'un y etait venu..

" Bon , apparement on ne doit pas être tres loin de possible repaire , restaient sur vos gardes , a partir d'ici il doit surement y avoir des pièges , ce genre d'individu n'hesite pas a user des sbuterfuges les plus complexes et les plus viles.."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue850/850Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Left_bar_bleue900/900Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:18

Il écoutais les ordres du Kazekage , sans vraiment savoir ce qui allais se passer , tellement la forêt étais noir & tellement il avançais à l'aveuglette. A ce moment la Kakashi commençais à faire un Jutsu et se mit à crier...
>>K.H: INVOCATION! PAKKUN!
A ce moment la un minuscule petit chien apparut, les autres membre de l'équipe fis la tête en le voyant... Un si petit chien , mais remplis de talent! La était son vrai visage!
>>Pakkun: Alors Kakashi , sa faisait longtemps que on ses pas vus toi & moi... Alors , bref pourquoi tu ma invoqué ?
Les autres se demandais si il rêvais en voyant un chien parler , mais non... Il parlais bien! Quelle que seconde après , Kakashi sorti un morceaux de vest qui appartenais à un des membres de L'Akatsuki. Pakkun renifla alors...
[center]>>Pakkun: Je peut te conduire a proximité de où ses , mais je peut pas te dire exactement où sa se situe... En plus de sa , après sa devient dangereux , après faudras que tu invoque la team de crocs blanc grâce à ton parchemin.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:45

Kôsuke était dans le repère de l'akatsuki, sombre, froid et lugubre, il se posait des question sur sa vie, la vie dépend des hommes, certains pense quelle mérite d'être vécu d'autres non Kôsuke lui ne savait pas de quelle coté il était, la philosphie était très étudier par Kôsuke malgrès son age, il avait une intelligence sur développer et c'est en pensant a tout ça qu'il remarqua plusieurs chakra, des chakra puissant, Kôsuke se leva il enfila la robe de l'akatsuki par dessus son vêtement de combat et il mit son chapeau de paille ensuite il partit a la rencontre de nos intrus. Il partit seul ne voulant pas que quelqu'un d'autres viennent

*Intèressant, peut être qu'il y aura combat*

Kôsuke entra dans la foret environnante et s'arrêta a proximité de la ou se trouvait les intrus, il les observa puis se mit devant eux en leurs disants d'une voix glacial et grave :

- Préparez-vous, vous allez en baver !

Kôsuke cacha son visage grâce au chapeau de paille il baissa la tête pour qu'on ne voyent que sa bouche il dégaina un Kunai et attendit la réponse des trois ninja intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:24

L'unité Sabakuhappa , continuèrent leur periples a travers la forêt , Pakkun en tête
reniflant a chaque foulée le sol humide et froid a la recherche du moindre indice , les membres de l'unité savaient que indeniablement , leur efforts seront recompensé ils trouveraient coute que coute cette maudite entrée , mais leur espoir résidaient en ce petit chien qui ne tarda pas a prouver sa valeur..

"Snif..snif...cinquante metres , droit devant , il est seul .."

Les Trois ninjas s'arreterent aussi sec , seul le vent sifflait entre les arbres , Gaara d'un geste discret , indiqua a Kakashi et Kirua d'avancer jusqu'a la vision de l'individu , le groupe se remit en marche , pakkun resta au coté de Kakashi , n'etant pas dressé pour le combat , il estimait avoir fait sa part de boulot , Gaara passa en tête du groupuscule et apercu enfin l'individu , mais avant que le Kazekage ne fasse quoi que se soit , l'inconnu rompa le silence ..

-Ne me dérangez pas, allez vous en ou vous le regretterez !

Il se cachait le visage avec un chapeau de paille et reconnaissable pour sa tenue au motif de nuage ,Gaara compris de suite a qui il avait a faire , Akatsuki , cet organisation malveillante avait bel et bien de nouveau membre actif , Gaara sentit monter en lui une excitation meurtriere qu'il ne laissa pas transparaitre aux yeux des autres ninjas present..

"On dirait bien que l'on ne soit pas venus pour rien mes amis , regardais qui est la , et dire que je commençais a desperer , de errer sans fin dans cette forêt obscure"

Ce membre d' Akatsuki , venait clairement de se trahi , Gaara compris vite que cet homme venait de quitter il y a peu son repaire , du fait que c'est levres etait d'un rouge particulier , en effet si la personne etait depuis longtemps dehors de nuit , son sang irriguera moins les extremites de son corps , preferant se concentrer vers les point vitaux , hors l'individu avait encore les levres irrigés et se detail n'echappa a Gaara , le repaire etait a proximité , le perimetre etait reperer , la mission etait un succes,Gaara d'un sourire de satisfaction regarda le membre de l'Akatsuki est lui dit

"Bien , veuillez nous excuser , mon equipe et moi même partons sur le champ"

Les trois ninjas disparurent dans l'epaisse forêt noire et s'eloignièrent par remanence
sans un bruit , le silence de la forêt venait de reprendre ces droits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]   Dernier obstacle avant infiltration[Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier obstacle avant infiltration[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration Nocturne - Un rêve venimeux....
» Convalescence avant départ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Akatsuki :: Forêt environnante-
Sauter vers: