Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur Le Balcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sur Le Balcon Left_bar_bleue2000/2000Sur Le Balcon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Sur Le Balcon Left_bar_bleue2000/2000Sur Le Balcon Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Sur Le Balcon Empty
MessageSujet: Sur Le Balcon   Sur Le Balcon Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:57






Tsunade laissa ces livres et ce leva et alla en direction de la porte qui donna sur le balcon. Elle ouvrit la porte et sorti sur le balcon, de ce balcon on pouvait voir le rocher des 4 Hokage du village ainsi que tout le village. Tsunade s’avança jusqu’au rempare et déposa ces deux mains sur la rampe et leva la tête au ciel et ce mis a pensé on pouvait même y voir de minuscule larmes coulé sur ca Joux.

Sur Le Balcon 35751710

*Aujourd’hui je me retrouve Hokage ce la et étrange moi qui ma juré que personne ne dépendrais plus jamais de moi, aujourd’hui ces tout le village qui dépend de moi je suis fière d’être Hokage, et de pouvoir représenté tout ces Hokage. Mais ce que je suis le plus fière ces que je ses de la haut mon petit frère Nawaki et mon seul grand t’amour Dan son fière de moi, car pour une fois dans ma vie je peu changer le cour des choses et surtout j’ai trouvé la force de relever.

Mais ils me manquent toujours au temps je ne peu s’encaisse m’arrête de penser a eux ce mal me ronge depuis déjà trop longtemps, je ne ces plus quoi faire pour aimer de nouveau. Mon cœur et rendu sec et dure comme de la pierre. Mais dans le font ces peut-être ca mon destin de ninja.


Mais ces trop cruel comme destin ca me déchire de l’intérieur je dois trouver la force de continue pour les habitants de Konoha, car je jure que plus personne ne souffrira je jure que Konoha sera a l’abrie de ces ennemies. Et ca même si je dois y laissé ma vie. Car ces se que Dan et Nawaki aurais fait a ma place et je tien a honoré leurs mémoires.*

Tsunade frappa violement la rampe avec ces deux point tout en ce disent.

*Orochimaru tu a déjà fait assez de mal au tour de toi il est temps que tout ca s’arrête, si personne ne peu t’arrête et bien moi je t’arrêterai ca tu peu en n’être sur. Déjà que tu as réussi a convaincre ce pauvre Sasuke de te rejoindre tu a utilisé ca soif de vengeance pour l’amener ver toi, tout comme tu as tenté de le faire avec moi pour ca tu devras le payer de ta vie et je contre bien m’en n’occuper personnelement.*

Tsunade baisa la tête et remarqua les jeunes qui jouent dans les rues de Konoha et elle ce dis.

Sur Le Balcon Naruto10

*quand je vois tout ces jeunes qui s’amuse ces la que je réalise qu’il y a de l’espoir dans ce monde cruel. Et cette espoir ce son t’eux et ces pourquoi nous devons nous battre, pour pas que des ordures comme Orochimaru brise leurs vie ou encore pire les prennes sur leurs ailes. J’en fait la promesse devant les 4 Hokage qui on fouler ces terres, que plus personne ne touchera a ces jeunes qui son si fragile et plein d’espoir, plus jamais personne ne leur dira de fausse promesse et surtout plus personne ne leurs enlèvera des êtres qui leurs son cher, en temps que Hokage du village de Konoha j’en fait la promesse sur mon honneur et sur ma vie*

Sur ces pensé Tsunade regarda les jeunes s’amusé dans les rues et ce laissa bercé par leurs rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Le Balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: