Village :Kumo
Spécialité :Ninjutsu, Taijutsu
Description physique:Il a des cheveux blancs courts sur le dessus et plus long derrière, une moustache et une barbichette de la même couleur. C'est un homme très musclé, il porte une ceinture dorée rappelant une ceinture de lutte et d'énormes bracelets aussi dorés ayant l'air de peser une tonne. Il a des tatouages en forme de shuriken sur les épaules. Sous son uniforme de Kage il n'y a qu'un pantalon de combat.
L'enfance de votre personnage:Mystère, nous savons simplement qu'il est le frère de l'Abeille Tueuse, l'hôte d'Hachibi.
Post RP[i]:C'était un jour comme les autres à Kumo, le Raikage s'était levé à l'aurore, s'était rendu dans son bureau ou sa 'salle de musculation' comme il aime l'appeler. Il levait une altère de plusieurs centaines de kilos d'une seule main sans même se fatiguer, de l'autre main il remplissait des rapports de missions. Soudain, un de ses Jounins entra en trombe, essouflé, dans son bureau.
[color=#0000ff][b]-Maître Raikage! dit Darui, essayant de reprendre son souffle.
Une altère passa à quelques centimètres de la tête du pauvre ninja.
-Combien de fois dois-je le répéter Darui?! Je n'aime pas être déranger!! grogna le Kage, insensible.
-Dé..désolé Maître Raikage!! Mais c'est très important!!
-Humpf...Qu'a t'il fait encore?
-Il a détruit la zone d'entraînement...
Les deux ninjas parlaient certainement de l'Abeille Tueuse, le frère cadet du Raikage, aussi hôte du démon à 8 queues. Le Raikage se cura l'oreille en soupirant.
- Je vais le ramener à l'ordre...
Suite à ces mots, une aura électrique se dressa autour du Kage qui disparût subitement. À l'autre bout du village, au terrain d'entraînement, on pouvait voir Maître Raikage, assit sur le Jinchuriki, lui passant un savon...
Descripition de vous:Grand, brun, frisé, cheveux souvant en bataille, porte souvent des chemises avec des jeans. Un gars comme les autres.
-Quel est votre style de combat ? Taijutsu
-Quel type de Jutsus utilisez vous? Technique de corps à corps et Technique Raiton
-Quelle est votre affinité ? Raiton
-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Non
- Manipulez vous une arme spéciale? Mon corps