Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sur la route !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur la route ! Empty
MessageSujet: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

alors que deidara et itachi voyager en direction de la plaque de l'akatsuki itachi se mis a parler :

_ tu sais deidara tu m'a l'aire d'etre une personnage bien intérraisant domage que tu sois si faible !

deidara qui est de caractere nerveux pris imediatement cette replique comme une insulte et replique aussi tot :

_ MOI faible mais tu es fou ! je suis le menbre le plus puissant de l'akatsuki
_ ah bon ? alors pourquoi n'es tu pas chef ?
_ eeee tout simplement car je n'aime pas comander !
_ tres bien dans ce cas posont nous ici.
_ ola ola on ne s'arrete nul par je te dois te ramener a l'akatsuki
_ tu vien de me dire que tu n'aimer pas comander, alors laisse moi faire !

deidara sembler perdu, et ne savant quoi repondre face a la parole de itachi, il decida de faire dessandre son oiseau afin de se poser. les deux hommes se posa donc au sols, ils etait au pied du mont myoboku, le paysage etait peu rassurant, deidara voulais demander qu'elle etait les intention de itachi mais il se rendi compte que les deux hommes n'etais pas seul ! en y regardant de plus pres il vien 20 non 50 soldat ninja autourd de lui !

_ Ou somme nous itachi !
_ tu vien de me dire que tu etais puissance, alors je vien de te faire rentré dans une cachette de mercenaire sans que tu ne vois rien, il ri , a present il va falloir me prouver que tu es bien plus puissant que ce que je pense, sinon nous allons mourir ici ! enfin quand je dit nous

a cet instant itachi utilisa sa technique : Raigeki no yoroi

et une prison d'electrecite entoura itachi qui se trouva de ce faite a l'abri de tout combat, deidara etait donc seul face aux mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:55

- Grrr...
Deidara regarda autour de lui.
- Traître... Tu subiras mon courroux !
Le déserteur fit quelques araignées explosives : 20 environ.
Il les fit exploser mais généra une explosion C2, ce qui expédia 30 mercenaires dans l'autre monde.
"Aah... Il en reste 20... Mais ils sont faibles, et moi, je suis épuisé. Que faire ?!"
- ITACHI !! Sors d'ici et aide-moi, sale traître !
Itachi ne broncha pas et regarda Deidara.
- Je sais que tu fais ça pour m'énerver !! Mais, d'une part...
Deidara fixa ses ennemis tout en continuant de parler à Itachi.
- ...Tes genjutsus ne marcheront pas sur moi...
- Et d'autre part, j'y arriverais bien sans toi, en fait.
Les 20 autres mercenaires approchaient dangereusement.
"Allez.... Un petit effort... Je PEUX y arriver."
Deidara fouilla dans ses maigres réserves d'énergie et d'argile pour créer 20 autres araignées.
- Cela suffira.
Il les lança et s'évanouit, complètement H-S (mais encore vivant !). Quelques minutes plus tard, il se réveilla.
- Ah... J'ai réussi ?
Itachi se tenait devant le déserteur. Il l'observait sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:25

alors que deidara se reiller autour des cadavres de mercenaire et des trou due au explosion, il se retrouva attacher a un arbes ! les main dans les dos et les pied attachez en bas de l'arbres, bien que deidara etait encore faible due au combat il dit :

_ mais ? que fais tu itachi ?
_ ah ah tu es vraiment bete ! tu as foncé tete baisser vers tous ces pauvre mercrenaire et tu as gaspier tout ton shacra, a present te voila trop faible pour faire quoi que ce soit !

itachi continua a rire

_ revien donc me voir le jour ou tu seras plus talentueux, en attendant bonne chance pour te sauver d'ici !

itachi regarda une derniere fois deidara et disparue dans la brume en direction de kiri ou il compter bien retourné, deidara se retrouva seul perdu au millieu de nul part prisonier de ces cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:28

- Hhhh... Hhhh...
sur la route ! Deidar10


Deidara respirait mal et fort. Il était trop affaibli par son dernier combat pour continuer.
- Grrr... Itachi...
Deidara ne pouvait pas bouger, il était attaché.
"Zut... Il faut que je trouve une solution ou sinon, les ninjas qui se baladeront dans le coin vont m'étriper."
Deidara se creusa la cervelle...
"Non. Je ne trouve rien. Il n'y a qu'a utiliser la solution la plus idiote, qui risque d'attirer des assaillants..."
- DETACHEZ-MOIIIII !!! Beugla Deidara comme un idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:45

Alors que deidara s'epuiser d'enervement les cordes et l'arbe disparut comme par magie, deidara tomba au sols en se demander comment cela etait possible, il trouva un message :

l'arbe et la corde n'etais qu'une simple illusion de 48h Mr D la prochaine fois ne te laisse pas avoir !

deidarara fou de collaire de s'etre fait pieger par itachi ! monta sur son oiseau en direction de kiri ou il compter bien recuperai itachi avant de se faire tuer par pain en cas d'echec !

_ aaaaaaaaaaarg je vais le tuer, cria t'il en s'envola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:12

-----------------------------------------------------------------------

apres leur combat intense ! itachi et deidara se mire en route pour l'ancre de l'akatsuki les deux hommes etait epuiser par le combat et par le long voyage, alors qu'itachi entamer la marche deidara demanda a faire une pause pour recuperai itachi ne refusa pas vu qu'il etait aussi fatiguer, les deux hommes arrivere devant l'arbe ou deidara fut attacher lors de leur premiere rencontre ....

_ ne tardons pas trop, dit itachi prudent
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Nuke-nin
Nuke-nin
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki)
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
sur la route ! Left_bar_bleue100/100sur la route ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Doton

sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

Deidara était épuisé.
- Tu ne m'as pas loupé. Mon épaule est presque cassée, et ce n'était qu'une décharge électrique...
Itachi ne répondit pas et Deidara détourna sa tête d'un regard dédaigneux et soupira.
- Repartons. Je sens une présence dans les parages et je ne veux pas moisir ici...
Ils repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la route ! Empty
MessageSujet: Re: sur la route !   sur la route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: