Royaume de Dieu (Deva Path) : Technique :Shinra Tensei : Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, il semblerait que l'explosion qu'il cause pour détruire Konoha use beaucoup de chakra (les autres corps se « désactivent ») et lui raccourcisse sa vie.
Banshō Tenin : L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.
Chibaku Tensei : Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainse d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin : Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion.
Ukojizai no Jutsu : La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.
*Bon en Taijutsu
Le Royaume Animal (Animal Path) :Invocation : -Buffle géant
-Chien multi-tête géant
*Technique d'amplification
-Oiseau géant
-Caméléon à queue de serpent géant
*Technique de camouflage
-Panda Géant
-Rhinocéros Géant
-Les 5 autres Pain
-Gedö Mazö
*Mauvais en Taijutsu
Royaume Humain (Human Path) : Lecture de l'esprit : En posant sa main sur la tête de son adversaire, il peut lire dans son esprit.
Suppression de l'esprit : Après avoir posé sa main sur la tête de sa victime, il peut ôter du corps l'esprit de sa victime juste en tirant dessus, la tuant instantanément.
*Bon en Taijutsu
Le Royaume du Fantôme Affamé (Preta Path):Absorption de Ninjutsu : Ce corps peut absorber n'importe quel type de technique et ce dans n'importe quel direction autour de lui.
*Mauvais en Taijutsu
Le Royaume de l'horreur (Naraka path) :Le Roi des Enfers : Il semble pouvoir ressusciter les autres Pain. Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un « jugement ». Le « monstre » en question semble aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.
Gedō: Rinne Tensei no Jutsu : Permet de redonner la vie aux victimes de Pain.
Le Royaume démoniaque (Asura path) :Bottes propulsé par du Chakra : Une technique inconnue utilisé par le Royaume Démoniaque. Il utilise son Charkra pour que celui-ci s'ejecte de ses bottes lui permettant d'être propulsé à une vitesse incroyable.
Flèches enflammé explosives : Des missiles sont attachés au bras du Royaume démoniaque et sont lancé sur son adversaire lui causant de gros dégâts.
Flèche explosive : Il détache ses mains et les propulsent causant d'important dégâts à sa cible sans que sa main ne souffre d'aucun dommage. Son chakra agit comme une aimant, sa main vient donc se rattacher d'elle même sur son bras.
Explosion Laser : Il ouvre son crâne en plusieurs parties ce qui révèle une sorte de canon. Le canon relâche du chakra concentré sous la forme de rayon balayant tout sur son passage.
Techniques communes au 6 Pain : Kyōnenshūja no Jutsu : Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force.
Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…
Pain la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les 4 ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.
Shōten no Jutsu : Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.
Rinnegan : Le Rinnenhan est le plus puissant des dōjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom.
Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille (on peut masquer la vue d'un des corps pour le priver d'un angle de vue).
Le Rinnegan permettrait également d'utiliser les six affinités. De plus, cet œil a la particularité de pouvoir voir à travers les yeux de tous possesseurs de cette pupille ou de voir l'invisible comme le byakugan et le sharingan.
Gofū Kekkai : Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions
Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.
Gentōshin no Jutsu : Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.
Les 6 affinitésJ'ai dû en oublier 2-3. Je finirai demain je suis un peu fatigué là
.