| [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denkou Hitokage Juunin de Kumo
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Raiton
| Sujet: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 17:45 | |
| Bonjour,
Dans la section Fiche Technique, il manque la sous section pour les ninja de Kumo. Et pour la fiche technique, on peut la modifier plus tard?
Dernière édition par Denkou Hitokage le Sam 10 Oct - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 18:00 | |
| Bonjour, Merci de l'avoir fait remarquer. Pour ta fiche technique tu peux bien sur la modifier. Tu dois normalement au début poster un modèle dans Réglès et demandes de fiches, on te dit ce qui ne vas pas ( c'est pour éviter des personnages trop puissant ou tout simplement des erreurs d'inatantions, et aussi pour pouvoir ensuite dans se sujet prévenir des modifications.) Une version "finale" (qui peut ensuite être modifier grace à une demande dans votre sujet de demande de validation) est ensuite placée dans le topic de ton village. Je suis conciente de ne pas avoir été très claire, donc n'hésite pas à posser des questions... si tu n'as compris quelque chose dans ce que je viens de dire. | |
|
| |
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 18:02 | |
| Merci, je pense avoir compris . | |
|
| |
Funawa Paradice Genin de Konoha
Nombre de messages : 37 Age : 32 Village : Konoha Ryos : 78000 Rang : Genin Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (350/350) PC (Points de chakra): (360/360) Affinité: Katon
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 18:14 | |
| mets [RESOLU] dans le titre comme sa, tu évitera à ce qui veulent aidé de voir ton post qui est déja résolu et de s'attaquer à d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Funawa Paradice Genin de Konoha
Nombre de messages : 37 Age : 32 Village : Konoha Ryos : 78000 Rang : Genin Date d'inscription : 06/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (350/350) PC (Points de chakra): (360/360) Affinité: Katon
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Sam 10 Oct - 18:18 | |
| Et bien derien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Dim 11 Oct - 20:30 | |
| moi aussi j'ai une question consernant les techniques ^^ comment cela marche ? on met les technique de son personnage (les meme que dans le mangas ?) ou alors on a une liste de technique a utilisé consernant notre rang ? y a t'il des techniques interdite ? c'est que itachi est assez balaisse je ne voudrai pas tricher en utilisant toute ses techniques ! |
|
| |
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Dim 11 Oct - 20:43 | |
| Alors... *Recherche dans sa mémoire( enfin surtout sur une aide au fiche de Kiba nous avez faite)* ... tu mets les techniques du manga. Mais tu as le droit à 3 techniques inventés ( qui ne sont pas dans le manga). Non il n'y a pas de technique particulière suivant le rang c'est juste la puisance de la technique qui change. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques Dim 11 Oct - 20:44 | |
| a ok bon consepte je vais allez me renseigner sur ces techniques woooooo aujourd'hui je me sens motiver ^^ et vu que le mizukage va pas tarder a me tuer autant que je sois pres XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques | |
| |
|
| |
| [Résolu] 2 Problémes sur les fiches techniques | |
|