Denkou Hitokage Juunin de Kumo
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 08/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Raiton
| Sujet: Entrainements de Denkou [Privée] Sam 10 Oct - 10:36 | |
| Entrainement IC’était un matin doux, le font de l’air était frais, les arbres autour de Denkou semblaient l’appelait pour que qu’il y monte mais il n’était pas venu ici pour cela. Il avait l’habitude de venir s’entrainer ici avant sa promotion. Il est vrai qu’être Jounin peu présenté certains avantages, mais il faut enchaîner mission après mission. Il avançait toujours et encore dans forêt qui devenait de plus en plus dense jusqu'à arrivé à une immense clairière où se situait une vieille maison. Elle appartenait au Hitokage il y fort longtemps mais depuis la seconde guerre des ninjas la maison était squatter par des gens du village. Cela lui importait guerre, il était venu ici uniquement pour s’entrainer. Il sortit un rouleau de sa ceinture, avec l’inscription «Entrainement ». Il le déroula et exécuta quelques signes de Jutsu. De la fumée s’échappa du rouleau et enveloppa toute la clairière. Une fois la fumée dissipée des pantins d’entrainement apparurent.Denkou : Commençons !! Il dégaina son sabre sans lame et ferma ses yeux. La foudre jaillit de sa main et traversa la poigner du sabre. Il sculpta aussitôt se feu du ciel pour lui donner la forme d’une lame de sabre ordinaire. Il fallait plusieurs décennies pour en arrivé là, mais les Hitokage le faisait instinctivement. En une minute il détruit un quart des pantins.Denkou : Voilà pour le Raiton, passons à mon deuxième élément.
Il prit une feuille sur un arbre, la déposa par terre et la fixa. Denkou : Fûton : le regard perçant. La feuille s’envola et se désintégra dans l’air. Denkou avait mis 3 ans, 2 mois et 57 jours à maitriser cette technique. Durant toute l’heure utilisa la même attaque sur les pantins. Puis d’un air détendu il dit :Denkou : Passons aux choses sérieuses, Raiton, Fûton. !
Depuis prés de 1 ans maintenant, Denkou essayer de combiné ses 2 affinités, mais voilà il fallait un a chaque fois cela se terminé en explosion, il est certain que si il réussissait à utiliser cette technique il deviendrait Sanin. Combiné la foudre et le vent, personne n’y avais pensait. Cette idée lui été venu lors d’une mission. Il rencontra un jeune homme aux cheveux blond de Konoha habillait en orange et en noir. Ils c’étaient combattus et l’homme en orange l’avait attaqué avec une sorte de boule qui tournée sans tout les sens mais qui ne pouvais pas être lancé, puis en concentrant du Fûton dans son attaque la boule pris la forme d’un shuriken.L’objectif de Denkou est simple : Utiliser la même attaque mais avec le Raiton et le Fûton. Mais c’était trop difficile, il n’y arrivait pas. Il réussissait à faire une sphère de Raiton –se qui était simple- mais quand il fallait incorporer le Fûton sa explosait. Une fois encore il essaya mais n’y parvenu pas. Il se souvint alors que le jeune homme en orange avait utilisé un clone pour contenir le chakra du Fûton. Denkou fit apparaître un clone et ils essayèrent à nouveau. Le Raiton et le Fûton se combinèrent parfaitement se qui donna une sphère de Raiton entouré de deux anneaux de Fûton. Voir l'image en grandImaginez les que les cercles noirs sont plus épais sont jaune à l'extérieur et blanc à l'intérieur Malheureusement il ne tint pas plus de 3 minutes et l’attaque explosa. Denkou fut propulsé très loin mais heureusement pour lui, il eu le réflexe de se servir de son clone comme un bouclier.Mais il avait réussi à atteindre son objectif, prochaine étape faire durée l’attaque. | |
|