Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catégorie episode et scans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:13

bonjours a tous,
je me disais que cela etait bisard qu'un forum aussi complet sur naruto n'ait pas encore de rubrique sur les episodes et sur les scans !

alors voila je poste ce eeee ba poste XD pour savoir si cela vous intéraissez, je connais de bon site pour les scans et les episodes question que tout nos menbres soit au courant de l'histoire (actuel) woooooo
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
catégorie episode et scans ? Left_bar_bleue350/350catégorie episode et scans ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
catégorie episode et scans ? Left_bar_bleue360/360catégorie episode et scans ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: Re: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:30

Bah, mio je connais qu'un seul site, et je crois que c'est lui le premier qui sort les scan, si t'en à d'autre plus rapide dis le moi Wink
moi je vais à naruto mx Mr D
PS: Vous avez vue le dérnier Scan, c'est SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: Re: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:32

moi c'est capitainenaruto woooo et oui le dernier scans n'est pas mal du tout Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Funawa Paradice
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Funawa Paradice


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Village : Konoha
Ryos : 78000
Rang : Genin
Date d'inscription : 06/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
catégorie episode et scans ? Left_bar_bleue350/350catégorie episode et scans ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PC (Points de chakra):
catégorie episode et scans ? Left_bar_bleue360/360catégorie episode et scans ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Affinité: Katon

catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: Re: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:39

captainaruto, je connais, mais ils sorte leur chapitre au même moment que naruto mx, et sur free (qui marche pas chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: Re: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:41

lol ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catégorie episode et scans ? Empty
MessageSujet: Re: catégorie episode et scans ?   catégorie episode et scans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catégorie episode et scans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood-
Sauter vers: