Naruto RPG
|
|
| Entrainement de Madara | |
| | Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1000/1000) PC (Points de chakra): (1000/1000) Affinité: Katon
| Sujet: Entrainement de Madara Ven 24 Juil - 15:57 | |
| Madara c'était éloigné de ce qu'il menaçait de mort. En ce moment même, il allait perfectionner ses techniques, et allait même en créer, pour revenir plus puissant que jamais, pour terroriser les villages, et les détruires, les anéantirs, les faire taire à jamais. Madara Uchiwa c'était retiré sur une montagne, qu'il nommait, le mont Myoboku. C'est ici que le puissant Uchiwa allait s'entrainer, jusqu'à ce que son pouvoir devienne tous puissant. Après avoir étudié longuement, Madara avait trouvé une technique, certes pas très puissante, mais qui pourrait être utile lors des combats. Les effets de la technique seront simple. Il envoi le, ou les adversaires dans un genjutsu, très puissant qui a pour but de faire croire à l'adversaire qu'il est lent, au point de ne plus pouvoir toucher Madara, quelque soit la rapidité de l'adversaire en dehors du genjutsu. Une technique qui peut être très utile. C'est dans une cabane qu'il avait bâti lui même qu'il avait réfléchi au effet de la technique, et a comment l'apprendre. Et oui, car, un simple sharingan ne pourra jamais faire cette technique, seul le Mangekyou Sharingan Eternel de Madara peut l'effectuer. Madara avait prit plus d'une semaine à étudier les effets, et plus d'un mois pour savoir comment l'executer. L'entrainement allait être sévère contrairement. Le puissant Madara n'allait plus être assis sur sa chaise, à étudier, mais il allait passer de nombreuses heures d'entrainement afin d'apprendre la puissante technique: Shinjitsu no kame.
Sans plus attendre, après avoir longuement étudié la technique, le shinobi alla dans son lit afin de dormir, car, le lendemain allait être rudement difficile. La nuit passait, et, aucun bruit, même pas le bruit du vent, rien du tous. C'était si tranquille, si paisible, on aurait pu cru à plusieurs reprise que ce n'était que pur illusion. Tôt le matin, Madara était levé, prêt à s'entrainer. Il ne prit pas la peine de manger quelque chose, qu'il sortit de sa cabane, pour ensuite aller dans un autre endroit. Il monta encore plus haut dans la montagne, la marche était longue. Après quelques heures de marche, Madara arriva où il voulait arriver. L'entrée d'une grotte, dans la montagne. Sans plus attendre, il entra, puis s'engouffra dans la grotte. Alors qu'il marchait depuis plus de 10 minutes, il arriva dans une salle bien spécial. Cette salle était légèrement éclairé par des torches aux murs. La pièce était vaste, et était habité, mais par qui ? Par Madara. C'était le lieu d'entrainement de Madara Uchiwa. La pièce avait été creusé spécifiquement, et non par la nature. C'était Madara qui avait créer cette grotte, et cette salle d'entrainement dans la montagne. Elle était bien rectangulaire, et très grande. Dans la salle se trouvait une grille à l'autre bout, et deux manettes juste à côté de l'entrée. Madara se dirigea vers les manettes qui était à côté de lui, puis il en baissa une. Une grosse dalle de pierre vint fermé l'entrée, emprisonnant Madara dans la salle. Puis il souleva la seconde, ce qui ouvra la grille qui était à l'autre bout de la salle. Alors qu'on pouvait entendre des grognements qui ce rapprochait de plus en plus, Madara s'exprima doucement, d'une voix méchante:
-Bien ... commençons.
Madara enleva son manteau noir, pour montrer son armure, et son katana dans son dos. Il s'approcha du centre, lorsque soudainement, un monstre géant sorti de l'énorme trou ou Madara avait baissé la grille. L'Uchiwa ne semblait pas avoir peur, et le montre était enragé. Qu'avait fait le fondateur de Konoha, à ce montre pour qu'il soit si enragé ?! Il hurlait dans tous les sens, regardant Madara d'un air vengeur, mais, Madara, lui ne semblait avoir aucun sentiment. Il regardait le monstre sans expression de visage. Mais sans plus attendre, il ferma les yeux, puis il commença à effectuer une série de signe, pour la terminé en laissant ses mains placé l'une contre l'autre, il rouvrit ses yeux a ce moment précis, perçant le regard du monstre ... Soudainement, le monstre arrêta ses hurlements, et ses regards de haine. Le monstre n'en pouvait plus, le regard perçant de Madara lui faisait extrêmement peur. Ce dernier s'approcha lentement du monstre, le monstre, ayant peur fit un pas en arrière, mais ... ses mouvements étaient extrêmements lents, Madara était donc bien trop rapide pour lui. D'un mouvement vif, Madara dégaina son katana, puis fonça vers le monstre qui ne pouvait rien faire à part regarder son opposant. D'un bref mouvement de bras, Madara donna un coup parallèle au sol avec son katana, visant la jambe droite de l'énorme monstre. Le monstre pouvait sentir sa jambe partir, il hurla ... lentement. La douleur que le monstre avait était au ralenti, il souffrait le martyre. Madara, dans un élan de méchanceté planta son katana dans toute les parties du corps du monstre. Le coeur, les yeux, le cou, le foi, Madara touchait tout avec son katana, la douleur était affreuse. Le monstre ne cessait de hurler, il en avait les larmes aux yeux. Alors que le monstre posa d'une lenteur énorme un pied à terre, Madara recula pour regarder le monstre. Le Uchiwa ne souriait toujours pas, il restait neutre avec ses sentiments. Il regardait le monstre souffrir lentement. C'était comme si on souffrait réellement, mais que la douleur est lente, très lente. Madara fonça de nouveau sur le monstre énorme, puis avec une énorme vitesse, il lui coupa le bras droit, puis arriva derrière son adversaire. Alors qu'il était arrivé derrière le monstre qui voyait son bras tomber lentement sur le sol, le chef du clan Uchiwa fit demi tour pour couper le second bras du monstre. Son sang giclait lentement sur le sol, qui devenait peu à peu rouge de sang. Au bout d'un temps, le monstre pouvait voir Madara en face de lui, les deux mains collés, l'une à l'autre, et Madara pouvait voir le monstre terrifié. Il tremblait, peu après, il s'effondra sur le sol, la douleur était trop intense, et trop longue. L'Uchiwa décolla alors ses mains, mais le monstre, ce releva, il était encore plus énervé qu'avant, il voulait tuer Madara pour mettre fin à toute ses souffrances.
*Merde ... j'ai mal faite la technique ...*
Madara regardait le monstre droit dans les yeux, les deux adversaires ce fixait longuement lorsque soudainement le monstre fit une tête bizarre. Il écarta les bras, puis se mit à hurler de douleur. Madara le faisait souffrir énormément. Le monstre laissa tomber ses bras lorsqu'il sentit se planter dans son épaule gauche une lame, c'était un kunai que venait de lancer Madara. Ce dernier fixait le monstre toujours sans émotion. Mais alors qu'il le regardait longuement, Madara commença rapidement une série de signe. Le monstre ne pouvait même pas apercevoir ce que faisait son le déserteur. Mais, il put voir les dégâts que ça allait causer. De part sa bouche, Madara se mit à cracher des puissants jets de flammes qui entouraient le monstre, puis se referma rapidement sur lui. Le monstre, paralysé par Madara ne pouvait pas esquiver, et fit brûler vivant. Le monstre s'écrasa sur le sol, mort. Madara ferma alors la grille qui était à l'autre bout de la pièce, puis rouvrit, l'énorme dalle de pierre, pour qu'il puisse sortir de sa salle d'entrainement. Il descendit la montagne d'un pas lent, la technique qu'il venait d'effectuer consomme pas mal de chakra, mais ne fatiguera jamais Madara. Mais alors que l'Uchiwa tentait de retourner dans sa cabane, un homme se présenta devant lui, voulant tuer Madara.
-Toi ! Donne moi tous ce que tu as ou je te crêve !
Madara ne souria même pas, il fit rapidement une série de signe, puis il colla ses deux mains l'une à l'autre tout en disant doucement:
-Shinjitsu no kame
Soudainement, l'adversaire était devenu très lent. Madara pouvait à peine voir si il avait bougé. Ses yeux rouges magnifique fixait l'homme, et ce regard allait être le dernier qu'il verra car aussi rapidement que Madara avait fait la technique, il fonça sur l'homme avec son katana, et un kunai. Avec la vitesse, Madara le coupa en deux, tout en étant passé derrière. Tout comme un sauvage, Madara assena au bandit de violent coup avec le kunai et le katana, il l'enchainait à une vitesse énorme ... cela faisait peur à voir. Du sang giclait lentement dans tous les sens, et, aussi lentement que le sang volait, l'homme voyait sa mort ... la douleur était insuportable. Au bout d'un certain temps, l'homme quitta le genjutsu. Il n'avait même pas eut le temps de voir Madara que son cerveau s'était déconnecté, et que son coeur avait laché. Il s'effondra par la suite sur le sol terreux de la montagne. C'est d'un pas lent que le puissant Uchiwa rentra chez lui. Il se rendit compte qu'utiliser deux fois de suite la technique était fatiguant, elle consommait beaucoup en chakra. Arrivé dans sa cabane, il attrapa un parchemin qu'il posa sur son bureau de bois, puis il commença à écrire. Il écrivait d'autre idée de technique. Des techniques surpuissantes, mais, pourrait-elle un jour être créé ? Probablement pas, car il faudrait être le plus puissant des shinobi, dépassait le second avec une longueur d'avance énorme. Même si Madara était puissant, de telle technique ne pourront pas être créé, mais certaine d'entre elles pourraient être créé un jour. De toute les manières, rien n'est impossible, si quelqu'un veut quelque chose à tous prix, il l'aura un jour ... Madara veut sa vengeance sur le monde ninja, et il l'aura un jour. Mais pour le moment, il doit rester caché, il doit faire croire au gens qu'il est vraiment mort, et réapparaitre pour détruire le village caché de Konoha, et ensuite prendre le contrôle de Suna, Kiri, et Oto. C'est en réfléchissant, que Madara arrêta d'écrire, pour sortir de sa cabane afin d'aller ce promener. Il faisait chaud en ce moment. Le soleil brillant, le ciel n'était orné que de quelques nuages, et les oiseaux traversaient le ciel. C'était un climat parfait. De plus, la nature était omniprésente. Reste à savoir si Madara ne va pas détruire tous ça dans sa colère ... | |
| | | Madara Uchiwa Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1000/1000) PC (Points de chakra): (1000/1000) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Entrainement de Madara Sam 25 Juil - 18:05 | |
| Le ciel était recouvert de nuage grisâtre et le vent ne soufflait pas du tout ce soir-là et quelques gouttes de pluie qui venaient se déposer sur les arbres de la forêt de grande densité, l'herbe et les plantes aux alentours rendraient la grande étendue de végétation encore plus luxuriante et brillante que d'habitude si le soleil brillait de milles feus, mais ce le jour n'était pas encore venu car, quand on regardait le fond de la forêt ce soir-là, on croyait que nos yeux s'enfonçaient dans l'obscurité à cause de la densité.
Non loin de la forêt, dans une petite cabane en bois qui tombait en ruine à cause de la moisissure et de l'humidité, on entendait un cri de femme qui accouchait d'un bébé. Il était tout petit avec de petite main et de tout petit pied, avec ses yeux bleus clair il avait un regard vide sans expression. Son visage était fin et avait quelques cheveux noir sur son crâne, il n'avait pas une grande bouche et de si grosse lèvres. Un nouveau qui allait changer le cours de l'histoire de ce monde. La femme l'appela " Madara, Madara Uchiha ".
Pas une journée sans que notre Madara se mettait à pleurer sans aucune raison. Le temps passé et plus il grandissait, mais un jour, un matin ou la journée commençait bien où le soleil était radieux, les écureuils sortaient des arbres, le sol était plus chaud que le sable du désert de Suna, que la végétation laissait une odeur douce à cause de la rosée du matin, un nouveau né arriva et Madara était heureux même si son visage ne laissait aucune expression, il rigolait comme, mais il était différent de son frère car, lui avait un regard expressif, deux lèvres assez épaisse, de grandes mains et jambes pour un bébé venant de naitre, il avait aussi une chevelure de couleur blanche ( Comme si Madara était le Ying et son petit frère était le Yang ).
Le petit frère de notre Uchiha était vraiment calme, il ne hurlait pas à travers la cabane sans aucune raison comme le faisait son grand-frère, mais après le jour de la naissance de son frère Madara était paisible et calme et ne criait plus. ( Et ce qui calmait les oreilles de ses parents. =P )
Les années passaient et les deux frères continuaient à grandir, jusqu'à ce que leur âges atteigne le chiffre 10, ce chiffre qui allait changeait leur destin. Ce jour là, le ciel était lourd et il pleuvait de partout et la forêt était comme le jour où Madara est né, un jour sombre et sans vie. Les oiseaux se pressaient de partir pour rejoindre leur nid, les écureuils couraient et montaient aux arbres pour rejoindre leur habitats, mais tandis que se beau monde rentraient.
Madara et son frère avaient eut une étrange sensation de pouvoir alors, ils couraient près du lac pour se regarder le visage, mais quand ils sont arrivés agenouillé, la tête baissé vers l'eau, ils ont essayaient mais n'ont pas pu car, la pluie troublait l'eau avec la vitesse de frappe. Ils étaient arrivés devant leur mère, mais après une vérification, la mère qui était en train de décrochait le linge car la pluie allait temper les vêtements.
Après un temps de reflexion, la mère finit par conclure avec une larme aux yeux que les frères Uchiha avaient reçu un don, un don de dieu, le signe du " Clan des Uchiha " était gravé dans leur yeux, cette pupille avec deux virgules de couleur noir et un fond rouge de couleur sang, ces pupilles se nommaient " Le Sharingan ". Leur mère commençait à expliquer que c'était un don héréditaire du " Clan Uchiha " ( La mère et le père de Madara sont les seuls descendants du clan. ) :
La mère : Les Kekkai Genkai, ou plus communément, les dons héréditaires, confèrent aux rare ninjas qui les possèdent des pouvoirs exceptionnels qui se transmettent génétiquement de génération en génération attirant à la fois convoitise et méprise. Donc vous avez reçu le don héréditaire de notre clan " Le Sharingan".
Madara et son frère : Mais maman c'est quoi le sharingan même si on le voit, qu'est-ce que c'est ?
La mère : Le Sharingan est un Kekkai Genkai, il est de type Dojutsu ( Art de la pupille ), et il fut développé par notre clan, les " Uchiha ". Il est possible de se l'accaparer en subissant une greffe lorsqu'il est activé, mais il ne peut atteindre sa pleine puissance sans le corps d'un Uchiha. Et comme vous avez pu le constater cet oeil est rouge et possède des virgules noires pouvant aller de un jusqu'à trois, c'est ce qui détermine son niveau de puissance.
Madara et son frère : Et il sert à quoi se kekkai genkai ?
La mère : Il sert tout d'abord pour le ninjustu car, il peut analyser instantanément, toutes les techniques de Ninjutsu, Genjutsu, taijutsu et permet de les contrer. Il est aussi possible de copier et mémoriser les techniques de l'adversaire et de voir ses flux de chakra. Pour le taijutsu, le " Sharingan " vous donne un gros avantage car, il peut en plus d'analyser les mouvements, les prévoir par l'intermédiaire du positionnement du corps de l'adversaire, mais la seule limite à ce sujet, peut provenir de son utilisateur, car même si rien n'échappe à ce Dojutsu, face à un adversaire énormément plus rapide, son porteur n'aura pas le temps de réagir et nous allons finir par le genjutsu qui est l'une des qualités offensives et défensives du Sharingan, un simple regard suffit à créer des illusions dont il est difficile de s'échapper, en défense il peut vous permettre de voir au travers d'un genjutsu ennemi et le contrer. Il peut aussi également montrer un événement passé, pénétrer un esprit permettant de s'y promener au gré de votre volonté, mais après la mort de votre père vous êtes les seuls à pouvoir l'utiliser.
Madara : Ouah ! La classe je pourrais le maîtrisé à la perfection et en faire mon arme ultime et enfin devenir le ninja le plus puissant que ce monde est porté !
Le frère : Faut que je réussisse à le maîtrisé et je pourrais enfin prouver à mon frère que je peu le battre !
De nouveau les années passaient tandis que nos deux héros s'entraînaient durement pour développer le sharingan et leur ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Ce jour-là, il faisait neutre, le soleil était doux, le souffle du vent était agréable à sentir, la végétation qui était toujours aussi belle et qui poussait de jour en jour, mais quant à Madara Uchiha, il s'était aventuré dans le fin fond de la forêt qui entourait Konoha, cette forêt était de plus en plus sinistre et sombre, le sol était humide à cause de l'ombre provoquée par les arbres et les rayons du soleil qui n'arrivait pas à transpercer la masse feuillu sur les arbres.
Arrivait au pied d'une statue de pierre où une branche passait tout le long de la statue qui possédait un long nez et une autre du même type qui possédait cette fois-ci d'une perle d'aile comme un corbeau, mais ce qui était bizarre ces qu'elles possédaient toutes les deux un bouclier avec l'insigne du " Clan Uchiha ".
Entre les deux statues, une entrée qui était cachée par un manteau d'ortie et de ronce, là où l'obscurité gagnée sur la lumière. Madara prêt à tous pour maîtriser son " Sharingan " entra en ayant une certaine crainte de lui arrivait quelque chose pendant son périple dans la caverne.
Il faisait noir dans cette grotte, il y avait un tel silence que quand on parlait on entendait plus notre propre voix, mais on entendait que les goutelettes d'eau tombaient dans l'eau.
Après quelques temps de marche, Madara vît une lumière au fond et courra jusqu'à elle. Et fut impréssionné par l'emplacement des objets et surtout ce qui se trouvait dans la partie de cette grotte. Il y faisait froid car, Madara claquait des dents, il y avait aussi un pilonne d'environ la moitié du corps de Madara ( Donc imaginé la taille du corps à Madara à 14 - 16 ans ) et y était posé un livre ( Comme un manuscrit. ), derrière ce pilon était gravé dans la roche l'insigne du clan Uchiha.
Madara : Mais bon sang qu'est-ce que ça ?
Madara avança prudement un posa un pied sur une dalle qui procheta une dizaine de flêches sur notre aventurier alors, il se servit du " Sharingan " et ainsi pour mieux anticipé le mouvement des projectiles et donc les évités, il recula d'un pas brusque et maladroit qui lui sauva la vie. Devant le livre nommé " Le Livre Sacré Des Uchiha ", Madara entama une lecture approfondis jusqu'à ce qu'il arrive au chapitre du " Mangekyou Sharingan ". Madara lisa avec délice le chapitre suivant :
Chapitre du Livre :
" Le Mangekyou Sharingan " est une version très évoluée du Sharingan ( La plus puissante forme de ce dojutsu étant acquise par Madara ). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat rapproché ( Taijutsu ) que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu ( Déesse du soleil ), Tsukuyomi ( Dieu de la lune ) et Susanoo ( Dieu de l'orage ). Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra ( Après deux Tsukuyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra. ), et semble affecter la vision de son utilisateur. Le Mangekyou Sharingan rend aveugle et il permet aussi de contrôler la puissance de Kyubi ( L'un des 9 bijuu ). Sa pupille ressemble à un shuriken et le " Mangekyou Sharingan " ne prend pas la même forme selon le posséceur. Pour obtenir le MS, il faut tué une personne qui est très proche de vous.
Madara : Han ! Voilà qui est intéressant, je crois que mon petit frère me passera ces yeux très gentilment !
Une vingtaines d'année plus tard, on retrouva Madara Uchiha sur un champ de bataille. Ce jour-là, le soleil était rougae feu car, le sang avait coulé toute cette nuit-là, le sol terreux sans vie était recouvert de cadavre sur une distance très longues, à l'horizon on pouvait voir les montagnes qui séparait le pays du feu à un autre, mais on vit Madara fixant dans son armure couleur rouille et sa longue chevelure noir, le chef du clan " Senjuu " qui était presque habillé de la même manière que Madara Uchiha.
Une chevelure noir, une armure spécialisée pour les ninjas de couleur rouille avec la marque de son clan. Il le fixait avec un regard expressif grâce à son " Mangekyou Sharingan " qu'il avait obtenu après l'assassinat de son frère il y avait exactement 23 ans de cela, mais c'était son tout premier regard expressif plein de haine et de soif de sang à l'idée d'être le meilleur après avoir vaincu le chef du clan " Senjuu ". Mais Shodaime prit la parole avant que Madara ne sorte son katana :
Shodaïme : Madara, arrêtons de gacher des vies pour des imbécilité qui ne nous ménerons à rien. Joignons nos deux clans est formons le clan " Senjuu " et créons notre propre village et on le nommera " Le Village Caché de Konoha ", alors, qu'est-ce que tu en dis Madara Uchiha du clan des Uchiha ?
Madara : Tu as bien raison Shodaïme, mais je voudrais que mon clan reste à tous jamais gravé dans l'histoire de ce village.
Shodaïme : Pas de problème, pren tes hommes on part pour le pays du feu, là bas nous construirons notre village.
Des années passèrent encore et encore puis " Le Village Caché de Konoha " était fini. Ce jour-là, il faisait très beau avec une température ambiante qui était idéale pour la végétation et les animaux des alentour et surtout pour inaugurer le nom et la fin du chantier. Les deux amis étaient habillés en kimono noir avec une ceinture blanche pour tenir le tout, ils portaient aussi des guettas avec des petites lanières rouges foncé. Ils se situaient devant les portes du villages, tous les deux et tous les artisans s'écrièrent :
Tous le mondes : Enfin on a finit !
Une année passa après cet heureux événement, les deux amis place une nouvelle politique dans le village de Konoha. Ils étaient dans le bureau de l'Hokage 1er ( Shodaïme ) qui était bien rangé avec de beau meuble, Shodaïme s'exclama d'un air enthousiaste devant Madara :
Shodaïme : Je voudrais placer une nouvelle politique dans le village, mais il me faut ton avis donc est-ce que pour toi c'est oui ?
Madara : Ca dépend de quoi est constitué ta politique en me citant les défauts et les avantages.
Shodaïme : Bah je n'ai pas encore réfléchi et je voulais la créer avec toi.
La nouvelle politique fut mise en place après une année d'acharnement complet pour nos héros, mais ils ne tardèrent pas à avoir des différents sur les politiques de leur nouveau village. Donc ils se défièrent alors à la Vallée de la Fin ( où se passa le combat entre Naruto et Sasuke. ). Ce jour-là, il pleuvait des cordes, des nuages gris foncé transportant le tonnerre s'approchait d'eux, il y avait aussi deux grande statue ( Qui représenteraient plus tard les deux combattants. ) où chacun était posé. Mais le combat ne dura pas longtemps.
Madara perdit un oeil, son oeil gauche mais il est possible qu'il l'ai retrouvé, ça personne ne le sait car il porta un masque où le seul trou est un trou au niveau de l'oeil droit. Madara continua à survivre et changea d'identité puis il créa l'organisation " Akatsuki " pour son seul est unique objectif " Ce vengé de Konoha ! " Mais pour cette organisaton il lui fallait des membres mais très puissanst.Il devait les trouvé alors il partit a la recherche de ces membres. Tout d'abord il alla dans le village caché d'Ame ou il avait entendu parlé d'un certain kage qui se nommait Pein mais personne ne connaissait sa véritable apparance sauf une jeune femme qui est toujours avec lui qui a un certain pouvoir qui est de contrôlé l'origamie.Mais Tobi savait que Pein possédait le Rinnengan le plus puissant des dojutsu grâce a lequel le sage des 6 chemins a crée le monde des ninjas. Il arriva au porte du vilage ou il vit qu'il pleuvait,alors qu'avant qu'il n'arrive il ne pleuvait pas.Dès qu'il fit un pas dans le village il entendit une voix lui dire: "Qui es-tu étranger" Tobi savait que c'était Pein et lui répondit qu'il n'était pas venu pour combattre mais qu'il recherchait des membres pour son Organisation nommé l'Akatsuki. Pein accepta la proposition car l'objectif de pein Tobi le connaissait déjà car grace au mangekyu sharingan etrenl il pouvait lire dans les penser, et il savait que Pein voulait recréer un monde,créé un monde nouveau c'est a dire tout détruire pour tout recommencé et c'était sa l'objectife de l'Akatsuki. Pein et sa Konan étaient les premiers recruté a l'Akatsuki mais il manquait encore d'autres membres.Et leur tout première mission étaient de recrutés des membres et c'est ce qu'ils firent sans plus attendres... | |
| | | | Entrainement de Madara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|