Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du légendaire Serpent venimeux....

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Left_bar_bleue2000/2000Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Left_bar_bleue2000/2000Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Empty
MessageSujet: Le retour du légendaire Serpent venimeux....   Le retour du légendaire Serpent venimeux.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

Le village d'Oto, au pays des rizières, est bien tranquille depuis quelques années. Après l'échec de son coup d'état à Konoha, le combat des 3 Sannins de la légende, la prise de son nouveau corps et l'arrivée de Sasuke, Orochimaru est resté dans l'ombre dans ses immenses labyrinthes cachés pour develloper ses plans de destruction. Après de grandes réflexions et maintes expertises de sa part, il se sentait prêt à revenir au grand jour pour assouvir ses ambitions. Kabuto était toujours à ses côtés, pour préparer des drogues médicinales, car Orochimaru, même s'il était très puissant, en avait toujours de besoin pour garder un fonctionnement adéquat. Celui qui fût autrefois entraîné par le troisième Hokage, voulait mettre un terme aux villages ninjas. Il voulait ainsi déclencher une nouvelle guerre mondiale.

"L'heure de ma vengeance a sonnée. Je vais enfin montrer le destin de ce monde maudit. Ainsi, je récolterai la reconnaissance qui m'est dû depuis tant d'années. Moi, Orochimaru l'immortel. Le plus grand sannin de la légende..."

Sans aucun doute, Orochimaru savait que le coût de cette mission était incommensurable... Mais il savait que sacrifice et effort fesaient qu'un ensemble... Contrairement a ce que plusieurs puissent croire, Il était loin d'être un lâche. Il mettait toute sa vie a contrubution des ses rêves... Et ceux qui voulait l'aider, se mettaient en danger eux aussi... Mais malheureusement, ses cobayes n'était pas toujours très obéissants. Seul Kabuto n'était pas un pion sur la planche de jeu. Il savait que sans lui, le sannin serait déjà mort depuis des lunes. L'Otokage et son acolytes patirent, sans Sasuke qui était en mission ailleurs, pour aller à leur village car, tous savent qu'Orochimaru ne vivait jamais au milieu de tous... il était comme une omni-présence qui veillait au calme du village et qu'il contrôlait les crimes.

"Kabuto... Allons recueillir notre dime aux ninjas, aux brigands et villageois sous mes ordres. Elle est nécéssaire pour notre grand voyage."
"Bien, maître Orochimaru..."
répondit-il...

L'Otokage décida de faire le tour des cachettes du village, pour tenir les comptes a jour... Orochimaru était devenu riche car être Kage rapportait beaucoup. et les gens avait confiance en lui malgré tout ce qu'on pouvait savoir a son sujet. Ils payaient le plein prix à leur chef ninja pour garder la protection nécéssaire... Pourtant le village lui-même était en paix... C'était seulement les forces ninjas du pays qui étaient hostiles aux autres. Si quelqu'un osai être hostile au Sannin... qui sait ce qu'il pouvait lui arriver. la confiance était en réalitée une peur constante d'être torturé et/ou de mourir... Mais que pouvaient-ils faire? Le village n'avait que lui comme assurance de protection supérieure. C'était par sa notoriété légendaire que le serpent avait trouvé le moyen de devenir le Kage du village... Il envoyait toujours des ninjas pour obtenir ses gains afin de garder un certain roulement des finances mais, cette fois, c'était autre chose... Cela fesait des années que les villageois l'avaient vu...

"Nous allons faire une quête dangereuse, Kabuto. Je vais faire ne sorte que les gens se rapelle qui est le chef au pays du riz et pourquoi je suis le Kage."

A chaque maison, chacun donnait sans récidive... Ils étaient tous heureux de revoir celui qui leur servait de chef, contrairement a une croyance bien populaire... Après une semaine, le village et les environs avaient été collecter... Orochi
maru était maintenant prêt à aller se battre pour sa cause ultime... détruire tout le villages des 5 grands pays du monde....

"Kabuto, nous allons débuter par le village de Kiri... "

Ainsi, le duo parti vers le village du pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du légendaire Serpent venimeux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration Nocturne - Un rêve venimeux....
» Retour !!
» Le retour des équipes
» Retour au pays
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Chez Orochimaru-
Sauter vers: