Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Neji Hyuga Jeu 23 Juil - 16:33 | |
| Nom : Hyuga Prénom : Neiji Âge : 17 ans Sexe : Masculin Grade : Juunin Village/Groupe : Konoha
Points de vie (PV): 640 Points de chakra (PC): 660
Ryos: 500
Combats : 0 Victoires : 0 Défaites : 0 Fuites : 0
_____________________________________________
Technique de base + Technique élémentaire :
- Henge no Jutsu Description : Se métamorphose en la personne que l'on souhaite.
- Bunshin no Jutsu Description : Permet de créer de un à trois clones de soi-même.
- Kawarimi no jutsu Description : Substitution de soi-même avec un autre objet, par exemple un tronc d'arbre.
- Suimen Hokou no Gyou Description : Technique permettant de marcher sur l'eau.
- Konobori no jutsu Description : Technique permettant de marcher sur les arbres.
Cinq Techniques niveau 1 :
- Juuken ( Poing souple ) : Cette technique consiste à sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra. Les membres du clan Hyuuga peuvent l’utiliser pour mélanger leur chakra à celui de leur adversaire, provoquant des dégâts internes, souvent irréversibles. Coût de chakra : 30 Pc Dégâts : -30 Pv par tour pour l’adversaire
- Hakkeshö Kaiten ( Le tourbillon divin du Hakke ) : Technique défensive qui consiste à bloquer les kunais, shurikens et autre arme de jets. Les faibles attaques verront leurs dégâts réduits de moitié. Coût de chakra : 50 Effet : Pare toute attaques physique ainsi que les techniques de niveau 1.
Cinq Technique niveau 2 :
- Hakkeshö Rokujyuu Yonshö ( les 64 Poings du Hakke ) : Technique dévastatrice des Hyuuga. L’utilisateur frappe les 68 Tenketsus et l’adversaire ne pourra pas recharger son chakra pendant 3 tours. De plus cette technique inflige 20 de dégâts pour 20 de Pc utilisés. Coût de chakra : 64 Dégâts : 128
- Hakkeshö Dai Kaiten ( Le tourbillon divin du Hakke géant ) : Version plus puissante du Hakkeshö Kaiten. En plus de l’utiliser comme bouclier, l’utilisateur peut également s’en servir comme moyen d’attaques, provoquant des dégâts de X. Les armes de jets sont parées facilement et les attaques faibles également ( elles s’annulent ) alors que les attaques moyennes et puissantes seront réduites de moitié. Cout en Chakra : 140 Dégât : 70 Pv Effet : Pare les coups physique et les technique de niveau 1. Les techniques de niveau 2 et 3 infligeront la moitié des dommages.
- Hakke Kūshō (La paume du hakke) : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame. Coût de chakra : - 70 Pc Dégâts : - 100 et - 150 si l'adversaire se prend un mur ou autre .
Cinq Technique niveau 3 :
- Hakkeshö Hyaku Ni Ju Hashö ( les 128 Poings du Hakke ) : Technique la plus dévastatrice des Hyuuga. L’utilisateur frappe les 128 Tenketsus, provoquant l’incapacité à l’adversaire de recharger sonchakra durant tous le combat. Si l’utilisateur utilise les 64 Poings, puis les 128, l’adversaire n’aura presque plus de chakra et et ne pourras réaliser de jutsus niveau 2 et 3.
Coût en Chakra : 128 Dégât : 256 Pv Effet : Utiliser à la suite des 64 Poing du Hakke, l'adversaire perdra 200 Pc et ne pourra plus utiliser de Jutsu de niveau 3 .
Trois techniques inventés
Doton : Hakke Resshin (Tremblement de terre du Hakke ) : Neji tape avec sa main par terre se qui provoque un violent tremblement de terre sur des kilomètres . Coût en chakra : - 75 pc Dégâts : - 150 Effet : Détruit la zone .
technique apprenable : 3 niveau 1, 2 niveau 2, 4 niveau 3 et 2 inventés
______________________________________________
Invocation :
Aucune
_______________________________________________
Inventaire :
10 Kunaï, 10 Shurikens .
Arme spéciale : Aucune
Ryos :
500
_______________________________________________
Missions réalisées:
Missions type D: Missions type C: Missions type B: Missions type A: Missions spéciales:
Techniques héréditaire :
Byakugan : Ne nécessite pas de chakra pour l’activer, mais l’utilisateur doit sacrifier 20 Pv par tour s’il veut le maintenir. L’utilisateur a alors un avantage puisqu’il peut voir les cavités du chakra ainsi que les méridiens. Le Byakugan leur procure aussi une vision à 359° ce qui permet de prévoir les attaques, de ce fait, les attaques physiques reçut ne feront que 2 de dégâts et les jutsus feront la moitié des dégât en revanche les coups physique du Hyuga seront doublé . ( 50 à 100 Hp ) | |
|