Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exemen de sélection Juunin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:05

Le temps était enfin venus ...

Akamaru, allons voir l'Hokage c'est l'heure des examen de sélection pour devenir Juunin !!

Waf !


Les deux compagnons d'un air déterminé, quittèrent leurs domicile, Hana au seuil de la porte ne put souhaiter que de la chance et du courage à Kiba pour l'épreuve qu'il allait devoir subir, devenir Juunin signifis faire partit de l'élite, Neiji put y entrer mais il eu du mal, Kiba ferait il l'affaire ?

Poser sur le dos d'Akamaru qui courait à vive allure en direction du bureau de Tsunade, Kiba franchis le seuil du bâtiment prit ne se précipita vers son bureau. Ne prenant la peine de frapper à la porte d'entrer le jeune Chuunin enfonçât presque la porte, il se mit à fixer Tsunade avec un air précipité .

Mami Tsunade c'est l'heure de passer mes test pour devenir Juunin !!!


Oui le moment était venus à Kiba de montrer ce qu'il valait il pourrait bien sûr mais, avant cela il serait fort probable qu'il doivent tenir tête à Tsunade pour être entrer de cette façon et pour l'avoir appeler la vielle sourire au lèvre Kiba attendit une réponse tandis qu'Akamaru recula de deux mètre . Godaime allait faire preuve d'une colère noir, personne à part Naruto ne l'avait encore appelé mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:08

Il était un matin sur le petit, même grand village de Konohagure. Le village de la feuille se réveillait tranquillement, le jeune Shirahama s'était levé de bonne heure pour aller voir Tsunade-Sama, la nouvelle Hokage.Il sortait de chez lui, avec son masque d'anbu sur la tête et sa tenue normale. Il avait pris un petit sac à dos qui tenait sur sa simple épaule gauche. Le jour se levait et le soleil allait briller aujourd'hui. On lui avait dit qu'un jeune chuunin voulait s'élever Juunin et qu'il avait été convoqué chez Tsunade-Sama. Kenichi-san venait juste de devenir chef des Anbus et la rumeur passée qu'un nouveau chef des Anbus s'était placé. Mais comme les Anbus c'est secret, personne ne sait que c'est lui ! Kenichi courri=ait à fond sur les toits des maisons, sa vitesse était plus qu'excellente et il ne tarda pas à arriver à la maison de l'hokage. Il avait croisé en chemin un jeune garçon de son age avec un chien qui se dirigeait par là ! Il s'assit contre un mur les bras croisés juste à côté de la porte d'entrée du bureau de l'hokage. Le jeune homme avec le chien arrivait et n'avait même pas vu Kenichi.

- Mami Tsunade c'est l'heure de passer mes test pour devenir Juunin !!!

- Yo ! Tu viens pour les test ? C'est toi chuunin qui veux devenir Juunin ? Je suis au regret de t'annoncer de Tsunade-Sama à du s'absenter un peu, c'est moi qui te ferait passer tes test. Mon nom doit rester pour l'instant secret...désolé.

Kenichi c'était prononcé au jeune chuunin. Il avait entendu parler de lui, il était assez connu dans le village. C'est un copain du Juunchiriki Naruto. Le test allait devenir intéressant ! Kenichi afficha un petit sourrire qui ne se fit remarquer par personne puisqu'il avait son masque ! Kenichi avait aussi enttendu quelque chose et il ne put s'empécher de lui donner un conseil :

- N'appele pas Tsunade-Sama : "Mamie Tsunade", tu pourrais y laisser ta peau. J'ai déjà été averti une fois par Tsunade Sama et je ne tien pas à le refaire !

Kenichi avait prévenu le jeune chuunin. Il commençait à l'aimer, ça devenait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

Un homme était là , devant l'entrée de Tsunade, à son masque, il semblerait que celui-ci soit de l'élite de Konoha, un Anbu, mais, depuis quand les ANBU faisait passer des test pour devenir Juunin, c'était bien étrange, Kiba laissa un sourire se dessiner sur son visage lorsque l'ANBU lui dit de ne pas énerver Godaime, fâcheuse tendance que Kiba avait là, il était naturel avec tout ce qu'il rencontrait et il fit de même avec l'ANBU qui voulait garder son identité, secrète, avant cela le jeune Izunuka s'adossa contre un mûr tout en respirant l'air environnement, il comprit que l'homme qui était en face de lui était différent des autres.

Ton odeur m'indique que faiblement celle du chakra, tu ne te sert donc pas de Genjutsu et de peu de Ninjutsu, tu est un expert en Taijutsu, et je serais curieux de voir quel est ce visage qui est cacher sous se masque, tu me fais penser à Lee ou à Gaï senseï .
Aurait tu un nom d'ANBU par lequel je pourrais t'appeler ?

Kiba avait prit l'air sérieux, il se devait d l'air devant un membre ANBU, il se demandait bien quel était le rôle de l'homme.

Une légère brise fraîche vint alors traverser le corridor, la fenêtre du bureaux de Godaime et la porte ouverte créait un courant d'air ce qui faisait du bien à Kiba tout comme Akamaru qui avait déjà bien chaud d'ailleurs .

Pour le test, de quel types d'épreuve s'agit t'il exactement ?

" Akamaru, restons prudent on ne sait pas ce qui peut nous attendre ..."

Kiba attendit alors un instant il attendit que l'ANBU llui réponde ...

" Je me demande quand même ...Je n'ai jamais sentit sa présence à Konoha depuis quand est il ANBU ? "

Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

Kenichi avait écouté le jeune garçon. Il lui faisait penser à deux experts du taijutsu, un gennin et un juunin. Gai et Lee étaient en effet réputés pour les taijutsu. Kenichi, lui s'était toujours battu caché, ça ne lui intéressait pas tant que ça qu'on découvre comment il se battait. Seulement, grâce à son immense chakra, impur de ninjutsu, on devinait tout de suite son style de combat ! Comme chef d'Anbu, dans le journal on avait communiqué son nom de code...mais codé ! Seul les ninjas de konoha pouvait le décodé. Kenichi répondit simplement au jeune chuunin :

- En effet, mais si tu ne ressens que peu mon chakra, c'est parce que je le baisse au maximum... Tu peux le sentir ? Tu as un flair hors norme ! C'est un bon attribut, tu gagne dés le début quelques points ! Pour mon nom de code, tu as du l'entendre il n'y as pas si longtemps : Sôka Shoujõ. Cependant, je ne peux dévoiler mon visage. Il faut me l'enlever de force et ce ne serait pas chose aisée !

Tout les ninjas de Konoha avait entendut parler de ce nom de code, vous vous en doutez bien ! Kenichi regardait attentivement le jeune Chuunin. Le jeune chef des Anbus demanda à son tour au Chuunin :

- Et toi, comment te nommes tu ? Tu n'appartiendrais pas par hasard au clan Inuzuka ? Je peux remarquer que tu est très proche de ton chien !

Kenichi avait posé dans une formule différente la même question que celle que le jeune garçon avait posé. Kenichi était un petit peux plus grand que lui mais ne le regardait pas pour ainsi dire de haut. Il mettait tout les gens à la même égale puisque tout le monde est un peu "pareil" et "différent" à la fois. Kiba demandait quelle épreuve devrait il subbir, Kenichi lui répondit :

- Nous ferons un combat tout les deux, à côté d'ici. Je testerais toute tes capacités ! Je n'utiliserais que les Jambes pour faire ce combat. Sinon, tu pourrais t'en sortir avec les bras cassés. Je ne sais pas trop me retenir avec mes poings ...

Kenichi était un peu embarrassé de dire ça mais repris au sérieux son rôle desuite ! Il attendait une réaction de l'apprenti Juunin !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

Aqcuiestant de la tête lorsque l'Anbu demanda à Kiba s'il était capable de ressentir son chakra, le jeune homme sentit alors ou voulait en venir l'homme, un défs, généralement lors d'examen parler de chakra est un synonyme de tester ses capacités, il voulait donc affronter Kiba, un défi ? Oui, un duel qui serait belle es bien plus difficile que le pensait le jeune Chuunin, Sôka Shöujo, en effet s'il s'agissait bien de lui alors Kiba et Akamaru allait avoir fort à faire, il n'avait déjà pas la force nécessaire pour affronter un ANbu alors leur chef ... Oui leur chef, Sôka était le nom de code qui lui avait été donné lorsqu'il avait obtenu ce grade, écoutant attentivement chaque phrase de l'homme, le Chuunin qui espérait devenir Juunin ne put lui cacher la véritée .

Oui je suis bien du clan Inuzuka comme tu as pu le constater, je suis très proche d'Akamaru, il est mon plus fidèle compagnon et mon nom ... Je suis étonné qu'un Ninja d'élite ne le sache pas .

Murmura Kiba d'un air plaisantin .

En même temps savoir le nom je chaque ninjas du pays du feu doit être assez dure...Je suis Kiba Inuzuka !


L'homme lui avoua alors que l'épreuve serait belle et bien un duel, il disait qu'il ne se servirait que de ses jambes, bien, il ne connaissait pas bien Kiba.

" Je me doutes que sa vitesse soit de loin supérieur à celle de Lee ou Gai-sensei puisqu'il est le chef de la garde d'élite mais, mon odorat ne me fera pas défault et puis Akamaru à mes côtés, nous pourrons vite le localiser...."


Alors, alons-y s'exclama le Chuunin avec impatience mais, je préfère te dire qu'il ne faudra pas te plaindre si c'est toi qui finis avec un bras cassé, dans une épreuve d'examen tout ninja doit essayer de tuer celui qui l'invitera à un déf pour changer de rang et je n'aurais aucun regret à tenter de te tuer. Je n'irais pas trop fort au début ...

Kiba savait ce qu'il faisait il provoquait le chef de la garde Anbu pour lui montrer qu'il ne prendrait pas ce duel à la légère, Kiba dévoilerait l'essentiel de ses capacités, Sôka ferait de même est-il en serait foré, le Chuunin avait déjà élaboré une stratégie pour battre ce type d'adversaire.

Bien, nous te suivons donc .


Kiba cessa de s'appuyer contre le mûr et se tint debout immobile devant celui qui le jugerait, le jeune Inuzuka savait qu'il perdrait surement, mais il ferait tout pour compliquer la tâche à celui qui portait comme pseudonyme Sôka Shoujo, Kiba allait le suivre à la surface de combat il était sûr qu'ils ne se battraient pas devant le bureau de Godaime.
Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:39

Kenichi n'était pas tombé sur un petit plaisantin, il sentait que Kiba était un bon ninja et savait qu'il allait réussir le test, jusqu'au moment ou Kiba oses provoquer Kenichi :

- Mais, je préfère te dire qu'il ne faudra pas te plaindre si c'est toi qui finis avec un bras cassé, dans une épreuve d'examen tout ninja doit essayer de tuer celui qui l'invitera à un déf pour changer de rang et je n'aurais aucun regret à tenter de te tuer. Je n'irais pas trop fort au début ...

- D'accord, alors je vais vraiment tout mettre dans la puissance de mes pieds, et pour que tu ne me flaires pas, comme tu m'as provoquer à tout utilisé, je vais donc utilisé un dojutsu encore inconnu aux yeux de tous ... Dumoin, je l'espère !

Kenichi avait averti Kiba. Ce dojutsu était bien sur le Haisugan que ocnnais seulement Tsunade-Sama ainsi que mon clan. Kenichi se déplaça en marchant avec son katana dans le dos ainsi que l'insigne dans son dos. Kiba allait-il reconnaitre cet insigne bien qu'il soit quasiment inconnu aux yeux des ninjas de Konoha ? Il fit un signe à Kiba pour qu'il le suive ! Il arrivèrent assez rapidemment dans une plaine. Ils se mirent en position de combat et, comme Kenichi l'avait promit, il activa son Haisugan et ses yeux rouges éblouirrent un peu le masque quand ils apparurent, Kiba à du le remarquer ! Ses cheveux se dressèrent et il se mit en position de Kenpô. Il murmura :

- Vas y , commence ! Attaque moi avec toute ta puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:42

La réplique du Chef des Anbu interpella le jeune Inuzuka, un nouveau Dojutsu ? Si ceci était à Konoha, Kiba en aurait certainement eu vent, quoi qu'il en soit, le jeune Inuzuka avait une technique bien particulière pour ce genre de technique, enfin, Akamaru avait de quoi agir son marquage de territoire laisserait certainement l'adversaire du duo perplexe, mais Kiba préféra ne pas en faire usage maintenant, il préférait se remémorrait les évènements actuelle avec ceux qu'il avait vu en suivant Sôka, ce signe, un signe de clan, Kiba se souvint l'avoir déjà vus sur le dos d'un autre ninjavmais, cela faisait trop longtemps pour qu'il en ai de précis souvenir, quoi qu'il en soit se clan devait posséder de formidable pouvoirs pensait le Chuunin en restant immobile en voyant les yeux de Sôka prendre une teinte rouge sang, les cheveux de l'homme semblait eux aussi changer d'aspect, en réalité, tout semblait changer, un instant Kiba crus lui-même qu'il s'agissait d'un Genjutsu mais, ce ne fut le cas, en effet Akamaru pus le certifier par un aboiement, le pelage de la bête qui était aux cotés de Kiba commençait à s'hérissait le combat allait être bien plus difficile que prévus .

Voyant que l'Anbu, lui laissa l'initiative, le jeune Inusuka ne se laissa pas prié, il fut quand même surprit par le lieu choisis, il n'était pas dans son élément, une plaine vide, sans arbre, ni montagne, rien, il ne pouvait se cacher ou autre, mais, il allait faire avec l'Anbu devait aussi le tester sur sa capacité à combattre sur un autre terrain que celui ou Kiba avait l'habitude d'être .

Malaxant son Chakra sur la pointe de ses pieds, le jeune Inuzuka s'élança sur le côté gauche de l'homme, Kunai à la main, IL laissa Akamaru faire de même de l'autre côté.

Bunshin no Jutsu


Après une courte série de signe Kiba laissa apparaître un clone de lui et un autre d'Akamaru, tournoyant autour de l'homme à toute vitesse, il lui était impossible de savoir qui était le vrai du faux, la seule solution aurait été le Byakugan de Neiji et sa capacité à voir le chakra qui circule à l'intérieur des vrais Shinobi et des clônes, Kunai à la main, le faux Kiba s'élança sur l'homme tandis que le vrais de nouveau fit une série de signe .

Akamaru allons-y !

Sotoro


Le clone d'Akamaru apparut alors devant le nuage de fumée qui venait d'être créer et s'élança sur l'ANBU qui avait déjà certainement éliminer l'autre clone, Kiba avait eu le temps nécessaire pour se transformer, c'était tout ce voulait, le chien à deux têtes était aussi grand que les montagnes elle-même, la première tête sortit les crocs et s'élança vers l'homme tandis que les pattes du chien délimitèrent le périmètre en formant un cercle, il était désormais impossible de fuir, la première t^^ete eu alors atteins sa proie et l'attrapa par le bras avant de la jeter par terre, la seconde têtes celle qui avait le pouvoir d'aspirer le Chakra tournoya alors sur elle-même entraînant le chien avec comme s'il s'agissait désormais d'un tornade, le chien s'écrasa sur le chef Anbu qui fut propulser une vingtaine de mètre au loin, la technique finis, Kiba et Akamaru se séparèrent, avant d'attérire, Akamaru pris soin de faire un :

Technique du marquage du territoire


La technique eu l'effet désiré et toucha l'ANBU au niveau de son masque mais, aussi du torse, Kiba et Akamaru pourrait désormais le flairer quelque soir son ninjutsu, sortant un Kunai de sa poche le Chuunin se mit en garde la riposte allait être douloureuse ...

Action :

Sotoro (- 250 Pv - 100 Pc )
Marquage du territoire (Détection facile par Akamaru comme Kiba)

Kiba Inuzuka :

Pv : 500
Pc : 500 - 200 ( Sotoro ) + 100 ( Sotoro )
Total : 400

Akamaru:

Pv : 400
Pc : 300

Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

Kenichi avait donc activé son Haisugan, ça lui avait couté pas mal de chakra, mais il pouvait encore facillement prendre l'avantage. Kiba avaiteu l'honneur de commencer et il ne s'était pas fait prier. Dés le début, il l'attaquer avec un bunshin. Le clone fonça sur moi, mais d'un coup de pied magistral je le fit disparaitre. Peu après, je me rendais compte que derrière un écran de fumée, un énorme chien blanc à deux têtes était apparut. Il m'attaquer et celà me faisait quelques dégats ! Je me remettais debout qu'Akamaru marqua son territoire sur mon masque mais aussi sur mon torse ! Je pouvait être repéré à mon odeur. Mais, même si il me repéré facilement, avec la vitesse que me procure le Haisugan, il ne devrait pas voir la différence ! Kenichi se dressa face a Kiba et se propulsa à toute vitesse vers lui. Arriver devant lui il dit :

- Konoha Daisenpuu !

C'était son coup fétiche ! Un mélange de Konoha Senpuu et de Konoha Renpuu ! Il fonçait sur lui, il était invisible carrément et tourner deux fois sur lui même avant de décocher un énorme coup de pied dans la tête de Kiba suivit d'un coup de pied dans ses jambes, au cas ou il se baisserait. Son combos n'était pas fini ! Il donna 3 coups de poing... non, 6 ! Il se recula en arrière pour l'instant et se remit en position en attendant que la fumée cesse.
____________________________

Actions :

Konoha Daisenpuu (240 pc/ 300pv )
6 coups physique (entre 50 et 150 dégats)
Activation Haisugan (250pc )

Kenichi :
Pv : 700 - 250 = 450
PC : 700 - 250 - 240 = 210
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:52

Le chef des Anbu sans rien dire se mit en position d'attaque, il visait Kiba et commit une erreur, dans un combat contre quelqu'un du clan Inuzuka, il fallait se méfier du maître comme de la bête en effet, Akamaru laissa s'échapper un terrible aboiement, puis l'animal s'interposa entre le chef de l'unité d'élite et son maître, cependant, l'attaque fut plus dangereuse que prévus, l'animal fut vite mit hors combat et propulsé au loin, Kiba voulait le rattraper, mais il n'eut le temps, à une vitesse fulgurante, l'homme vint frapper Kiba à une vitesse prodigieuse, le Chuunin ne pouvait esquiver ses attaques, tout ce passé trop vite, tout comme son, chien, il fut propulser à une dizaine de mètre à la fin de l'assaut .

"Akamaru "


Kiba ne se souciait guère de son état de santé, par contre Akamaru lui était dans un triste état, il y avait cependant un moyen de soigner celui-ci .

" Avale Akamaru "


Une pilule militaire, Kiba ne voulait pas en utiliser ici, il aurait préféré les garder pour plus tard mais, il n'en avait le choix, il ne possédait que 3 pilules, enfin deux maintenant, le pelage blanchâtre d'Akamaru prit une teinte rouge, l'animal pus se réveiller, Kiba aurait l'avantage désormais cependant lors de mission en ayant gâché une de ses pillules, il pouvait être désavantagé...

Sôka, puisqu'il faut vouloir tuer pour vaincre, alors je vais faire de mon mieux et je voudrais aussi te faire remarqué que tus à utiliser tes poings durant ce combat, si j'ai un avantage c'est grâce à Akamaru, je suis surppris que tu n'est pas porter attention à lui tout à l'heure.

Akamaru ne pouvait désormais plus utiliser te technique en revanche sa puissance venait d'être triplé, voyant l'aptitude de son compagnon, Kiba comprit qu'Akamaru allait attaquer de front, et courait un grave danger .

" S'il me touche avec une technique aussi puissante que tout à l'heure, je suis foutus, Akamaru ne pourra plus me protéger ..."

Alllons-y Akamaru!


Le chien fut plus rapide que le maître comme le craignait Kiba, il allait devoir gaspiller un peu de Chakra afin de protéger Akamaru .

Tsūga :


Kiba se mit à tounayer sur lui même tel une tornade qui venait d'aspirer un nombre infinis de lames, Kiba lui avait sortit ses griffe pour trancher se qu'il toucher, il se dirigeât en direction de l'homme mais, ne visa pas se dernier, il toucha la terre ferme qui se trouver devant lui, jetant la terre dans les air et cachant ainsi l'arrivait d'Akamaru qui passa par dessus son maître et la terre qui était jeté, l'animal attrapa le Chef Anbu par le bras en l'attrapent de ses crocs, et lui griffa à mainte reprise le reste du corps, puis il recula brièvement laissant le temps à Kiba de retrouver la surface et de foncer sur son adversaire qui fut projeter au loin.

"Mon chakra s'épuise trop vite, il me faut être prudent ..."


Action :

Pilule militaire : ( Soigne Akamaru et triple sa puissance)
Coup physique d'Akamaru ( dégât multiplié par 3 )
Tsuga : ( 80 Pv )

Kiba Inuzuka :

Pv : 500 - 150 ( Coût physique )
Total : 350 Pv
Pc : 400 - 65
Total : 325

Akamaru :

Pv : 400 - 330 (Actions : Konoha Daisenpuu sans défense) + 330 (pillule militaire)
Total : 400 Pv

Pc : 290 + 10 (pilule militaire)
Total : 300 Pc



Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:37

Kenichi avait affaire à un bon duo ! Le maître s'inquiéter plus de son chien que de lui. Kiba était maintenant sur de devenir Juunin ! Le combat n'allait pas avoir de fin, la lutte faisait quand même rage, Kiba s'y donnait à fond. Kiba et Akamura fonçait sur lui en tournoyant sur les deux côtés. J'allais me le prendre dans la tête et ça pouvait me le couter cher ! ça m'impressionait sa pillule millitaire quand même !

- Tsuga, hein ? Bon... Konoha Senpuu !

Kenichi pensait que la meilleure des défenses était l'attaque, il contre-attaquer donc avec la tornade de Konoha et projecta assez loin les deux inséparables amis ! Kenichi avait bien assez vu le talent du jeune Inuzuka ! Il s'ava,ça lentement vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

- Kiba ! Tu as passé le test avec brio ! Tu passes Juunin, félicitations ! Je me suis un peu excité et j'ai activé le Haisugan, ça m'a pompé beaucoup de chakra !

Kenichi sourrit a Kiba puis changait tout de suite d'expressions de visage, il avait dévoilé le nom de sa pupille. Espérons que Kiba n'en sache rien, sinon il découvrirait le nom du clan de Kenichi et, comme le reste de son clan a péri en mission, il découvrirait que c'est lui le Chef des ANBU ! Kenichi refit un faux sourrire à kiba et désactiva le haisugan, ses yeux arrétèrent d'éblouir le masque ANBU et ses cheveux retombèrent à leur Endroit naturel. Kiba prit sa main et se remit debout, Kenichi lui dit de le suivre. Ils arrivèrent rapidement au batiment de l'Hokage, d'ici, il pouvait voir la plaine ou il se sont battus ! Kenichi tappa à la porte de Tsunade-Sama, elle était revenue. Il dit :

- Tsunade-sama ! Commz vous vous êtes absenté un moment, j'ai fait passé le test au jeune Inuzuka, comme nous avions convenu ! Il a reussi avec Brio ! Nous avons un nouveau ninja d'élite parmis nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:39

La riposte fut de loin fracassante, Kiba et Akamaru avait était propulser au loin par la tornade de Konoha .

" Je pensait que seul Lee et Gai maîtrisait cette technique, ce type qui est il vraiment ? "

Attrapant la main de l'homme qui l'aida à se relever, Kiba lacha celle-ci, préférent ce débrouiller seul et éviter de montrer signe de fatigue, il s'appuya sur son genoux et se releva.

- Kiba ! Tu as passé le test avec brio ! Tu passes Juunin, félicitations ! Je me suis un peu excité et j'ai activé le Haisugan, ça m'a pompé beaucoup de chakra !


Sourire au lèvre le jeune Inizuka fit un bon en l'air .

Wahou Kurenai sensei, Hinata, et Naruto vont pas y croire me voilà ninja d'élite .


Kiba était content il venait de réussir le test, il avait était difficile, à vrai dire sans Akamaru, le jeune Inuzuka savait qu'il l'aurait échoué.

" La prochaine foie, je protégerais moi même Akamaru ce n'est pas à lui de se sacrifier pour moi "


Caressant l'animal qui reprit peu à peu son pelage blanc, Kiba eu un déclic sur le mot qu'avait prononcer Sôka : Haisugan. Kiba en avaitentendu parlé, ceux qui maîtrisait cette pupille faisait parties du clan Shirahama, cette pupille était celle qui fut autre foie la seconde puissance de Konoha, en effet les Shirahama était le clan le plus puissant après les Uchiha, mais, l'ensemble du clan avait péri lors d'une mission, un seul enfant était restait en vie, un dénommait Kenichi, ainsi il s'agissait du chef des ANBU ?

Kiba se tut cependant préférant laisser croire à l'ANBU qu'il n'avait pas était démasqué, quoi qu'il en soit, le jeune Inuzuka ne révélerait en rien son identité, suivant celui qui grâce à qui il était devenus Juunin, Kiba suivit Sôka en direction du bureau de Godaime, une foie arrivait le chef ANBU annonce la nouvelle à Tsunade.

- Tsunade-sama ! Comme vous vous êtes absenté un moment, j'ai fait passé le test au jeune Inuzuka, comme nous avions convenu ! Il a réussi avec Brio ! Nous avons un nouveau ninja d'élite parmi nos rangs !


- Tsunade-sama, maintenant plus question de faire des missions débiles ou il faut cultiver des patates dans des champs, je veux vous aider de mon mieux même si je dois mettre ma vie en péril, jusqu'à se que je devienne à mon tour Hokage !



Dans un sens ses paroles allait énerver Tsunade, mais aussi lui faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraiya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue0/0Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57

Jiraiya revenais du village des rizieres pour truver le village cacher d'oto il marchais lentement dans le millieu de la ville ayant depose naruto a l'hopital,tout le monde qui passait dans la rue se retournait en disant

Regarde ses Jiraiya...

Jiraiya lui se contentait de sourire mais il etait venu voir tsunade dans le but de lui remmetre le rapport de la mission.Il arreta devant un magasin d'alcool et demanda une bouteille de Sake jiraiya tendit quelque piece mais l'homme refusa disant lui donner un cadeau jiraiya sourie de nouveau

Tout le monde m'aime aujourd'hui et ses sa qui m'inquiete

Il rangat sa bouteille dans sa poche,il devait se rendre j,ai tsunade au plus vite il decida donc de courir,il sauta sur un toit se qui permettait de courir plus vite mais en chemin,il remarqua un combat,intriguer par le combat il fit des signes de la main se morda le pouce laissant un coulit de sang,mit la main au sol

Kuchyose no jutsu

Des signe japonais en noir apparure au sol qui explosa en fumee laissant apparaitre une petite grenouille jaune;Gamatatsu.

Surveille se combat et si il degennaire occupe toi sans veux tu??

d'accord jiraiya...

jiraiya rentr par la fenetre et servi le sake se tira une chaise et attendit l'arriver de tsunade quelque instant plus tard des jeune vient cogner a la porte disant reussir le test avec brio il ouvra la porte devant le jeune confus et leur dit d'entrer une fois les jeune rentrer il leur demanda leur nom,il lui se contenta de prendre un ver de sake attendant leur reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:10

Kenichi souriait, il faillit même enlever son masque par rire, mais de joie. Tsunade et Kiba se demandaient pourquoi il riait tant que ça. Kenichi n'en pouvait plus de rire. Il se frappa la tête contre un mur. Il mit ses mains sur sa tête pour soulager le douleur puis regardait Kiba, prenant cela encore plus au Sérieux que Godaïme Hokage ! ça aller bouillonait pour Kiba ! Enfin bon, c'était le premier test que faisait passer Kenichi et il avait rencontré un garçon intéressant ! ça lui encourageait à continuer sur la voie pour devenir Hokage et ensuite pouvoir venger son clan. Kenichi regardait Tsunade d'un regard perplexe puis s'avança à son bureau et dit :

- Tsunade Sama ! N'avez vous pas une mission de rang A que je puisse remplir ?

A la base, Kenichi était venu pour demander une mission, mais comme il avait eu la permission de faire passer un ou deux test si Tsunade n'était pas chez elle, il ne s'était pas fait prié, maintenant, il demande sa mission et de rang A. Beaucoup de ninja réparaient le village après l'assaut d'Orochimaru ! Kenichi mit les mains sur le bureau de Tsunade et attendit la réponse et, en regardant à la vitre vit un homme, en regardant de plus près, il vit Jiraiya, il dit assez doucement et tranquillement :

- Jiraiya sama ?

Kenichi regardait un peu mieu et remarquer qu'il ne s'était pas trompé. Kiba et Tsunade regardèrent là-bas, Kenichi attendait que Tsunade lui donne une mission !


PS : Jiraiya, améliore un peu tes RP's please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 02
PNJ
PNJ
Pnj 02


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:07

Que de grabuge dans ce bureau. Tout d’abord Shizune qui n’arrêtait pas de faire des allers et retours puis enfin la venue du chef des ANBU et celle de Kiba Inuzuka, fraîchement devenu Juunin. Tsunade n’en croyait pas ses yeux et elle était assez fière de Kiba qui devenait aussi fort que Naruto. La prochaine génération était plutôt intéressante à vrai dire. Puis le bureau de l’Hokage fut de nouveau envahit, enfin si on peut dire, par la présence du pire des ninjas que Konoha ait connu. Certes, il est talentueux, mais il réunissait les 3 vices qu’un ninja se devait d’éviter : l’alcool, les femmes et l’argent. Ce ninja était évidemment Jiraiya, l’ermite des crapauds. Il était le compagnon de Tsunade et d’Orochimaru dans le temps, et Godaime avait eu l’occasion de se battre avec le Sanin des crapauds contre celui des serpents, avant de devenir Hokage justement.

Tsunade prit d’abord la peine de répondre au Chef des ANBU, en effet, elle voulait se réservait le meilleur et surtout le plus impertinent pour la fin. Jetant un regard du genre « Tu va souffrir » à Kiba, elle fixa par la suite Kenichi, car elle connaissait sa véritable identité, et lui répondit


Sôka ! Je n’ai malheureusement pas de mission de rang A à te confier pour le moment, à part veiller au bon déroulement de la reconstruction du village. Je veux que tu fasses 2 équipes et que tu explores le village de fond en comble afin d’assuré la sécurité, mais sois discret ! Je te contacterai quand j’aurais une mission.


Elle tourna ensuite son regard vers Kiba et se leva d’un coup, faisant balader sa poitrine imposante dans les airs, histoire de tester l’attention de Kiba. Puis elle l’attrapa par le col et rapprocha son visage du sien avant de parler dans une colère incroyable

QUANT A TOI KIBA INUZUKA ! JE NE TE PERMETS PAS DE PARLER SUR CE TON A L’HOKAGE QUE JE SUIS ! ET CA VAUT POUR TOI AUSSI JIRAIYA !


Elle reprit son calme, lâcha le pauvre Kiba, se recoiffa et s’assit sur son fauteuil avant de reprendre

Maintenant que les choses sont claires Kiba, je peux te féliciter pour ta promotion toute récente. Mais malheureusement je n’ai pas de mission de haut niveau à te confier…Mais pour ton insolence, j’ai une mission de rang C à te confier ! Héhé !



Elle regardait le juunin de façon très très sadique, attrapa la feuille de sa mission et la pointa sur le bout du nez de Kiba avant de conclure

Tu va devoir apporter ce paquet à la Mizukage de Kiri…Mais ne l’ouvre surtout pas, de toute façon il y a une petite surprise dedans au cas où ! Héhé !


Maintenant qu’lele avait répartie les tâches, elle pouvait s’occuper de Jiraiya qui devait être très surpris de la façon dont Tsunade traite ses ninjas. Elle se tourna vers lui et attendit patiemment que le Sannin lui explique les faits de sa venue…
Revenir en haut Aller en bas
Shirahama Kenichi
Chef Anbu de Konoha
Chef  Anbu de Konoha
Shirahama Kenichi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1103/1103Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1103/1103)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue1203/1203Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (1203/1203)
Affinité:

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:21

Kenichi avait eu sa réponse de la part de Tsunade, il devait faire une visite du village et inspeté que rien de louche ne s'y passe. Mais deux équipes ? Les 3/4 des ninjas reconstruisent le village, et le peu d'anbu qui restent sont en mission. Il allait faire la mission avec qui ?

- Tsunade Sama ! Je n'ai pas de ninjas disponibles pour faire 2 équipes, avait vous quelqu'un de disponible ?

Kenichi n'aimait pas les missions de groupe, il préférait les missions en solitaire. Il se tourna et souffla, il regardait Kiba qui était un peu surexctié. Tsunade ift un geste à Kenichi pour qu'il attendes deux seconde puis elle commença à engueuler Kiba, c'était marrant ! Kenichi était agaçé, mais par qui ? Par quoi ? On se demandait bien ... Kenichi attendait une réponse de l'Hokage !

[ Désolé, pas d'insipration =/]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:19

Et bien la petite salle était bien plaine ce disait le nouveau Juunin en voyant Jiraiya arrivait, Soka, celui avec qui il avait passé son examen, demanda une mission à l'Hokage, Kiba ne put s'empêcher de rire quand elle lui répondit qu'il n'aurait rien à faire mis à part former deux équipes pour assurer la reconstruction du village.

Dans une colère noir la vielle Tsunade se leva et enguela le jeune Inuzuka pour son insolence, ce dernier se tut devant la colère de celle-ci qui le félicita après l'avoir engueuler, mais Kiba ne sus garder son calme longtemps, il laissa Sôka lui demander s'il y avait des ninjas disponible puis il s'exclame !!

Hors de question, ce type de mission n'intéresserait qu'un Genin, je ne vais pas perdre de temps à faire ça !


Voyant Akamaru reculer le jeune homme se tut, à se rythme, tsunade tuerait celui-ci ..

Que contient ce paquet pour être remit aux Misukage en personne ? Bon... J'accepte, de tout façon j'ai pas le choix, puis cette mission de rang C à de forte change de changer rang ....
Tsunade-Sama, j'y vais, je reviendrais vite .
Sôka Sensei, l'ermite pas net je vous laisse .


Oui la mission serait en fin de compte assez dificile, en effet, Kiri était juger comme neutre à l'égard de Konoha, mais en était il de même pour Kiri ? Si cela n'était pas le cas, alors le Juunin aurait fort à faire avant d'atteindre le Mizukage .

" Akamaru, heureusement que nous somme seul, cette mission d'infiltration sera vite réussi !"

"Waf"

Les deux compagnons prirent la feuille de mission, se retournèrent et s'éloignèrent en direction de la sortie, une mission de rang C, qu'avait Tsunade derrière la tête ,
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
jiraiya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue99999999999/99999999999Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (99999999999/99999999999)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue0/0Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

Jiraiya regardait le jeune homme partir,se leva et regarda tsunade dans les yeux

Désole je dois partir on se reparleras de sa autour d'un verre de Sake

Il sortit un verre et sa bouteille de Sake la deposa proche de tsunade et jiraiya partit a la course dans l'espoir de rattraper Kiba car il trouvait exeptionnel de passez junnin en si peux de temps,apres quelque minute de course il avait kiba en vue,lorsqu'il allait appeler kiba Gamatatsu le rattrappait pour lui dire la situation du combat

Jiraiya tout est fait,ils ne sont pas battut a mort...

Je sais j'aivais remarquer,maintenant tu peux partir je n'ai plus besoin de toi

D'accord mais tu n'aurais pas quelque chose a manger???

Non mais naruto en a surement vas le voir...

Jiraiya avait juste dit sa dans le but de se debarraser de gamatatsu il est une grenouille,pret a rendre des services mais assez enervant.
Il decida de rattraper kiba qui semblait partir plus vite,il le rattrapa en quelque seconde...

Si tu veux je peux d'aider a faire la mission le plus rapidement possible...Ainsi j'aurai quelque choses a faire avec toi...



PS:Kenichi tu est francais donc tu as une maniere differente de rp que moi car moi je suis Quebecois alors ne viens pas me critiquer s'il-vous-plait

EDIT BY GAARA : Je ne te critiques pas Wink Mais, le québec est français, non ? Tu as bien la même langue que nous ? Sinon, vas sur un correcteur d'orthographe françaiset se sera bon !

Edit Kiuud: Gaara tu te trompes jiraiya a raison, regarde un film en version français canadienne et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

La mission de rang C paraissait bien prometteuse, le jeune Inuzuka partit sans rien dire lorsqu'il fut rattraper par Jiraiya, l'un des trois ninjas légendaire.

Si tu veux je peux d'aider a faire la mission le plus rapidement possible...Ainsi j'aurai quelque choses a faire avec toi...


Quelque chose ? Ba, j'ai pas besoin d'aide une mission de rang C et déjà très facile alors à trois n'en parlons pas mais, je veux bien que vous m'accompagner, enfin si vous le voulez même si je comprends pas pourquoi vous voulez perdre du temps . Jiraiya, si vous voulez venir répondez moi au plus vite, j'ai hâte de finir cette mission à Kiri et de revenir effectuer des mission de rang S !


Kiba fixait celui qui serait son compagnon de route, un Juunin et un Sanin, pourquoi deux ninjas de ce rangs allait effectuer une mission de rang C, et que ce passait il ici ... Tsunade qui gâche les talents d'un Juunin et Jiraiya qu'il lui prévois quelque chose, décidément, Kiba aurait bien des explications à demander à son retour.

Et ou est Naruto ?


Murmura Kiba en se frottant la joue en gardent son air réfléchis .
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue646/646Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Exemen de sélection Juunin ! Left_bar_bleue660/660Exemen de sélection Juunin ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:25

L'hermite, bel et bien penssif ne répondit au jeune homme, la patience n'étant pas sa vertus, le Juunin décida de partir seul, il allait quitter Konoha pour rejoindre Kiri .

[ HRP : Ce poste est là juste pour dire que je quitte se rp puisque je n'ai pas eu de réponse, si tu veux suivre mon perso tu peux, libre à toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemen de sélection Juunin ! Empty
MessageSujet: Re: Exemen de sélection Juunin !   Exemen de sélection Juunin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemen de sélection Juunin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Konoha :: Chez Hokage-
Sauter vers: