| Sasuke Uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 20:26 | |
|
Nom : Uchiha Prénom : Sasuke Âge : 16 Sexe : Masculin Grade : Nuke-Nin de Konoha Village/Groupe : Oto / Team-Hebi
Points de vie (PV): 1000 Points de chakra (PC):1000
Ryos: 500
Combats : Victoires : Défaites : Fuites :
Bunshin no Jutsu : Technique de clonage.
Cinq Technique niveau 1 :
Nom:Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) Description: Envoie un jet de flamme qui sort de la bouche Hebi-Team : 400 Pv ///// 200 Pc
Nom: Tir Katon Description:Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi, l'utilisateur peut envoyer jusqu'à trois boule de feu les dégâts et les coûts en chakra suivants son multiplié par le nombre de boule envoyé. Hebi-Team :125 Pv ///// 75 Pc
Nom: Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) Desciption: Envoie plusieurs petites boules de feu rapide Hebi-Team : 410 Pv ///// 210 Pc Effet : A ses dégâts s'ajoute l'effet brûlure enlevant 2 HP à l'adversaire durant 5 tours quelque soit le rang .
Shishi Rendan (la fureur du lion) Combo de coup crée par Lee et coppié^par Sasuke . Hebi-Team : 200Pv///70Pc
Cinq Technique niveau 2 :
Nom : Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) Hebi-Team : 300 Pv ///// 160 Pc
Nom: Katon Haisekish : Description: Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Hebi-Team : 100 Pv par tours ///// 350 Pc Effet : Seul une technique médical peut annuler ses effets
Nom: Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Description: Envoie un épais brouillard qui s'enflamera a la moindre étincelle Effet: Double les dégâts de la prochaine attaque Katon ^^ Coût en Pc : 100
Nom: Katon Ryuka No Jutsu Description: Envoie un puissant jet de feu par la bouche Hebi-Team : 450 Pv ///// 350 Pc
Epée Chidori Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible. Hebi-Team : 300 Pv /// 200 Pc Effet . Rend unitilisable le membre touché pendant deux tours .
Cinq Techniques niveau 3 :
Nom :Kirin no Jutsu : Description :Technique de type Raiton extraordinaire, en effet Sasuke n'utilise pas son Chakra pour attaquer, mes de la foudre présente dans les cumulonimbus se qui décuple la puissance de l'attaque, Sasuke peut alors ciblé son adversaire en utilisant son Chakra et ainsi laisser abbatre sur lui un éclair pourfendant sa cible . 440 Pv /// 300 Pc Effet : La cible sous le choc, ne peux agir au prochain tours sauf si celui-ci sacrifis 100 points de Chakra ou 50 de vie ... Nom: Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)Description: Envoie un puissant jet de feu de la bouche aussi puissant qu'un souffle de dragonHebi-Team : 550 Pv ///// 450 PcNom: Technique Suprême de la Boule de Feu :Description: Créer une puissante boule de feuDégâts : 500Pc : 350Nom : Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*Effet : Tue l'adversaire si le dé fait 6 sinon l'attaque infliguent 600 (seulement Sasuke Uchiwa)Coput en chakra : 400Nom : Chidori Nagashi :Néssécite le Chidorie .Hebi-Team : 660 Pv ///// 500 PcTrois techniques inventésTechniques apprenables : 1 de niveau 1 et 3 inventé
______________________________________________Invocation :Manda Pv : 800 Pc : 600Etreinte : Le serpent s'enroule autour de sa proie et l'écrase en lui broyant les os .Dégât : 200 Pv Coût en chakra : 50 PcEcrasement : Manda se laisse tomber sur sa cible et l'écrase par la même occasion .Dégât : 150 Pv_______________________________________________Inventaire : 10 Kunaï, 10 Shurikens .Arme spéciale : Un Katana Ryos :500 _______________________________________________Missions réalisées:Missions type D:Missions type C:Missions type B:Missions type A:Missions spéciales:Technique héréditaire : Le Sharingan :Le Sharingan est la pupille du clan Uchiha. Contrairement aux 2 autres Döjutsu, celui – ci permet de créer des Genjutsus et de prévoir les mouvements de l’adversaire quelques secondes avant. Il existe 3 types de Sharingan. En réalité, il y en a 4 ...Pour l’activer, l’utilisateur doit concentrer son chakra dans ses yeux.Nous ne parlerons ici que de la troisième tomoe puisque Sasuke à un Sharingan très développé .Troisième tomoe : La troisième tomoe, ou troisième virgule, est le dernier stade de l’évolution du Sharingan. Ce stade est utilisable en principe par tous les membres du clan et permet à l’utilisateur de voir les pulsions de force de l’adversaire ce qui permet d’anticiper les attaques plus efficacement et avec plus de précision qu’auparavant. De plus les Genjutsus sont plus efficaces et plus facile d’utilisation. Pour l’activer, l’utilisateur doit sacrifier 100 Pc et 50 Pc par tours s’il veut le maintenir. De plus, il peut lancer un Genjutsu ce qui lui coûte également 50 Pc.Note : Pour copier les mouvements ou prévoir les prochaines actions, cela coûte respectivement le coût du Sharingan ( 50 Pc plus le coût de la technique utilisé par l'adversaire .) En utilisent le Sharingan Sasuke ne subira aucun coût physique . Sceau :
Sceau maudit lvl 1 :
Coût en Chakra : 100
Effet : Les coups physique infligeront le double de dommage durant tout le combat. .
Sceau maudit lvl 2 :
Coût en Chakra : 200
Permet l'utilisation du Dark Chidori Effet : Les coups physiques infligent le triple de dommages durant tout le combat .
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 24 Juin - 22:45, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 20:29 | |
| Voilou vieux dit moi ce que j'ai oubliais loool je suis sur d'avoir zapé un truc mdr sinon je suis balèze xD | |
|
| |
Le Fantôme Etudiant(e) à l'Académie
Feuille de personnage PV (Points de vie): (0/0) PC (Points de chakra): (0/0) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 21:02 | |
| Suuuuuuuugoï Superbe fiche technique poto, merci beaucoup ^^ Sinon t'as juste oublié 2 techniques, Kirin et Mangekyou Sharingan Mais t'as déjà gavé géré que c'est pas grave que t'ai oublié, si tu veux je peux même te faire le descriptif des 2 ^^ Encore merci poto, t'as gavé géré, je t'aime (non Kiuud soit pas jalouse je t'aime plus ) | |
|
| |
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 21:05 | |
| Sasuke n'a jamais eu le mangemachinchose puisqu'il ne tue pas naruto. Enfin si mais il ne les a que après le combat avec itachi qui n'est pas passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 21:10 | |
| Pour le mangenblabla Sa sera une foie que tu auras tué soit un ninja de Konoha, soit un membre de l'akatsuki soit un ninja d'Oto Oki ? ^^ Sinon je veux bien un descriptif de Kirin stp Merci poto ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage PV (Points de vie): (0/0) PC (Points de chakra): (0/0) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:08 | |
| Oué bah il l'a quand même Mais ok pour la condition, peux tuer mon frère ? ^^ Ou Orochimaru Sinon pour Kirin je t'envoie ça par Mp ou directement sur le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:09 | |
| Oui bien sûr ^^ ET tu peux le faire ici si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:16 | |
| Okay alors c'est parti pour le Kirin no Jutsu ^^
Kirin no Jutsu : C'est une technique de foudre qui fait que Sasuke utilise non pas son chakra pour le changer en foudre, mais la véritable foudre présente dans les cumulonimbus. De ce fait, Sasuke peut diriger, en prenant le contrôle de la foudre par son chakra, sur adversaire en le foudroyant en une fraction de nano-seconde, soit plusieurs fois la vitesse du son.
Voilà, j'espère que c'est clair ^^ Si tu veux plus de précision regarde sur Wikipedia ou alors le combat de Sasuke contre Itachi (le meilleur combat selon moi d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:26 | |
| Voilou à toi de voir si sa te vas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:32 | |
| Yep ça me va, nickel, merci poto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Mer 24 Juin - 22:43 | |
| je t'ai rajouté les sceau sur celle qui est validée j'avais oublié ^^
De rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha | |
| |
|
| |
| Sasuke Uchiha | |
|