Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage de la très haute importance

Aller en bas 
+2
Kiuud Liotu
Le Fantôme
6 participants

Faut-il fusioner avec le forum WOS ou non ?
Oui
Sondage de la très haute importance Vote_lcap0%Sondage de la très haute importance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sondage de la très haute importance Vote_lcap100%Sondage de la très haute importance Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue0/0Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue0/0Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:54

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens demander votre avis sur une question importante qui se trouve dans le sondage. Je vous explique en quelques mots les faits. Le fondateur d'un forum Naruto nommé WOS m'a envoyé une demande ce soir même sur lla probable fusion de Naruto-RPG et WOS. Cependant pour que la fusion marche, il faut que 4 membres au moi de notre forum vienne sur WOS. Je pense d'ailleurs que le forum portera le nom WOS. Si vous voulez plus de détail, j'ne fournirai ici même Wink
Je vous demande de répondre avec franchise, soit nous continuons seuls, soit nous continuons avec WOS. Personnellement je ne sais pas et étant en période d'examen j'ai pas vraiment la tête à cela. Mais honnêtement, on s'en n'ai toujours tiré jusqu'ici seuls donc je ne suis pas pour mais je me plierai à la volonté de vous tous Wink Merci de voter

PS : Voici le lien si vous voulez visiter le forum
http://wos.xooit.biz
J'ai oublié d'ailleurs que le forum a tenu 3 ans mais qu'il a du fermer et qu'il est sur le point de re-ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue644/644Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue665/665Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:01

Je suis pas du tout pour! A quoi celà nous servirait?
Juste à promouvoir leur forum, hors de question et puis si c'est une fusion pourquoi il serait les seuls gagnants pourquoi se ne serait pas leurs membres qui viendraient chez nous et que le forum ne s'appèlerait pas Naruto-wos.
Donc je ne suis pas pour un non définitif mais pour une posibilité de revoir le contrat ensemble avec tous les admins de chaqu'un des 2 forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

Je suis désolée d'intervenir, mais je crois qu'il y a eut un mal entendu... dans ce que vous avez lu!

Au sujet des 4 membres... cette condition n'est valide uniquement si vous souhaitez devenir admin/modo, dans le sens où, nous considérons que si 4 membres vous suivent dans wos c'est qu'une, ils ont confiance en vous, donc une qualité d'admin, de deux, que vous connaissez ces membres que vous saurez comment le prendre en cas de conflit! Il ne sagit en rien d'une condition pour la fusion...

Quant à vos personnages, nous essaierons de conserver au mieux leur identité de base, afin qu'il puisse coller avec wos... si vous souhaitez le garder bien entendu...

quant à changer le nom de wos... eh bien je suis désolée, mais sans mauvaise volonté, c'est impossible, dans le sens où après 3 ans de forum, nous ne pouvons pas redémarrer à zéros!

sur ceux je vous laisse prendre votre décision... et je vous remercie vraiment d'avoir prit notre demande en considération!
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue644/644Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue665/665Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:10

Je vois pas comment on pourrait les garder alors que dans votre chronologie il est indiqué que Sasuke et Gaara sont mort( ainsi que tout les autres du manga).

Nous non plus nous ne souhaitons pas repartir de zéro surtout que la fusion nous vous proposez là qui ne présente aucun avantage, donc soit vous acceptez des compromis comme toutes les fusions normales soit nous la refuserons et nous nous tournerons vers autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Agito
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Admin et Eclair Blanc de Kumo
Uchiha Agito


Nombre de messages : 382
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue1500/1500Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue1500/1500Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Affinité: Raiton

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

Perso, je serais pas contre... Mais les prob', c'est comme l'a dit Kiuud, la chronologie !! je n'ai pas grand chose de plus à dire, si des choses s'améliorent, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Haku


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Village : Kiri no kuni
Ryos : 500
Rang : Chuunin de Kiri
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue480/480Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue500/500Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Hyoton

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:33

Dsl mais je suis contre aussi.

Ce qui me gêne c'est la chonoliogie. Il est vrai que mon personage meurt lors du combat sur le pont de Kiri mais moi je souhaite aller le plus loin possible en le faisant vivre.

Et je rejoind Kiuud à ce juste titre et aussi pour que Gaara et Sasuke puise vivre aux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akushitsu
Etudiant(e) à l'Académie
Akushitsu


Nombre de messages : 78
Age : 28
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

J'ai pas trop compris le truc mes je suis contre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue646/646Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue660/660Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:45

Contre tout simplement pour moi je ne vois aucun point positif à faire ceci si se n'est détruire se forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme
Etudiant(e) à l'Académie



Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 112
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue0/0Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (0/0)
PC (Points de chakra):
Sondage de la très haute importance Left_bar_bleue0/0Sondage de la très haute importance Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinité: Katon

Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:51

En vue du nombre de réponse négative au sondage, nous ne fusionnerons pas avec WOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

je ne sais pas si cette discution est close, mais en tant que ancien admin de forum je me permet de vous conseillez de gardez votre indépendance et puis soyons franc plus un forum devien important plus cela devien compliquer. rien de tel qu'un forum qui tourne bien avec peu de monde ^^

avis personnel bien evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de la très haute importance Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la très haute importance   Sondage de la très haute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de la très haute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru Rechercher Pour Haute Trahison.
» Sondage...
» [SONDAGE] Quel film naruto ?
» Un retour très... Inattendu !
» je suis un gosse très ''con''tent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: