Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 questions en pré- inscription...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:21

Eeeuuh... petite question... Il y a des gens pour rp? parce que mêe juste une personne ca me suffit, mais si ya personne, ça servira pas à grand chose que je vienne...

Et... les personnage qui ne sont pas du manga sont autorisés? Je ne crois pas l'avoir vu dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

Oui il reste toujours des personnes actives pour le rp qui recherchent aussi quelqu'un pour rp ^^

- Kiuud Liotu
- Sasuke Uchiha

Et moi même sommes toujours présent et disponnible pour le rp ^^

Pour ta présentation tu est libre d'inventer un personnage ^^

Sinon bienvenue parmis nous, si tu as des questions, tu peux les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:09

merci^^


Euh.. je commence à lacadémie c'est bien ca?

Je dois me trouver un sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:52

En faite à l'origine le forum aurait du être remit à jours il y à quelque temps, mais notre équipe administrative à " prit une claque " une foie qu'on eu élit un admin, celui-ci sépara notre communauté en modifiant les comptes des autres admin et autre.

Enfin nous somme peu depuis se jour, nous avions créée une version 2 du forum qui ne marchant pas à était transformer en forum ayant pour thème final fantasy.

Pour en revenir au sujet principal, normalement tu aurait du te présenter dans la section prévus à cet effet, mais étant donné que les mises à jours non pas encore était faîte il n'y à plus le modèle de présentation, les règles et rp etc

Donc oui tu peux commencer à l'académie du village de ton choix, une foie présenté au sein d'un village je te mettrais ton rang et ton grade, je me charge de parler aux autre admin de l'état du forum et de les booster pour la mise à jour ^^

Pour le sensei il sera joué par un Pnj contrôlé par un admin ( se sera moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

waou, sacrée histoire^^'

Ok pour le pnj, merci^^

humm... y a t il des villages à remplir en priorité?

et euh.. j'ai un inventaire de techniques à dresser ou bien je commence sans techniques et je les apprendrais au cours de mon apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

Nop tu est libre de choisir, il sont assez désert ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

Et pour les techniques je choisis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Alors la c'est plus complexe cela dépendra de l'affinité de ton personnage, ensuite il te faudra choisir 9 technique dans celle correspondant à ton affinité, ou tes ( si tu souhaite être ninjas médical ) et en inventer en suivent se modèle :https://naruto-rpg.forummotion.com/fiches-techniques-f13/

Tu peux aussi t'inspirer des autres fiches pour créer la tienne.
Sinon souhaite tu commencer aspirante ou veut tu quand même faire une présentation ? ( Selon ta qualité tu peux commencer à un grande supérieure allant même jusqu'à Kage si tu as un bon niveau ^^ A toi de voir, je tu souhaite te présenter je ressort l'ancien modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

Euh.. pas tout compris sur les techniques... c'est soit je peux reprendre des tech dans la liste selon laffinité, soit je peux en inventer, ou bien jai pas le choix et je dois en prendre dans la liste. Et si je veux en inventer, je les inventerais pendant mon apperentissage?

Ou bien j'ai rien compris, ce que je crois être le cas...

Et sinon, je pensais bien faire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:31

Pour les techniques tu peux faire les deux, en inventer et en prendre, ensuite pour les utiliser il te faudra un bon niveau car plus les technique sont puissante plus le coup en Chakra est élever donc un Genin ne pourras pas utiliser de technique de Kage cela vas de soit il pourras utiliser des techniques puissante mais sont Chakra sera vite vide ^^ ^^

Pour la présentation pas de soucis je sort le sujet ^^

https://naruto-rpg.forummotion.com/presentations-f5/modele-de-presentation-t389.htm#4059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Euh merci^^'

Désolée de vous avoir dérangé et... d'avoir posté dans le mauvais topic ^^'' jai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:43

C'est pas grave j'avais oublié de locké, si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue646/646questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
questions en pré- inscription... Left_bar_bleue660/660questions en pré- inscription... Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

Sabaku No Gaara a écrit:
Pour les techniques tu peux faire les deux, en inventer et en prendre, ensuite pour les utiliser il te faudra un bon niveau car plus les technique sont puissante plus le coup en Chakra est élever donc un Genin ne pourras pas utiliser de technique de Kage cela vas de soit il pourras utiliser des techniques puissante mais sont Chakra sera vite vide ^^ ^^

Pour la présentation pas de soucis je sort le sujet ^^

https://naruto-rpg.forummotion.com/presentations-f5/modele-de-presentation-t389.htm#4059

Voilou pour les techniques ^^ Désoler je passe en coup de vent j'ai pas mal de trucs à faire un se moment bisous et félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions en pré- inscription... Empty
MessageSujet: Re: questions en pré- inscription...   questions en pré- inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions en pré- inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: