Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dakeyras, "fantome noir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Dakeyras, "fantome noir" Empty
MessageSujet: Dakeyras, "fantome noir"   Dakeyras, "fantome noir" Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:12

Dakeyras, "fantome noir" 99601411
Prénom : Dakeyras
Age : 35 ans
Sexe : masculin

Village : nukenin du village de konoha

Spécialité : ninjutsu

Description physique: homme d'une trentaine d'année, d'une taille moyenne, Dakeyras possède des cheveux de couleur grise, et des yeux d'un bleu azur. Il possède une carrure impréssionnante malgrès sa taille. Il est vétu d'une combinaison noire, prévue pour le déplacement silencieux, une dague noire est accrochée à sa ceinture, dans un fourreau en ébène. Une arbalète noire, à deux coups, pend de l'autre coté. Un grand sabre dépasse un peu de par dessus son épaule gauche.

L'enfance de votre personnage: Orphelin suite à un accident, lorsqu'il avait 5 ans, Dakeyras a appris à vivre seul, sans le soutien de qui que se soit. Il choisit, 7 ans plus tard, de devenir ninja afin de montrer à tout le monde qu'il était capable de réussir.... cependant, malgrès ses motivations, il se révéla être un élève dissipé, s'endormant souvent pendant les cours. Lorsqu'il ne dormais pas, c'était pour rétorquer aux instructions de son professeur, disant que cela ne servait à rien. Malgrès tout, il réussi le test pour devenir aspirant ninja haut la main. Il ne changea cependant pas de méthode de travail, et continua à tirer au flanc.... C'est au retour d'une mission d'espionnage, que Dakeyras changea du tout au tout... Il revint seul, disant que son équipe avait été surprise, et attaquée par des ninjas engagés par l'homme qu'il devait espionner. Cependant, l'absence de blessures sur le jeune garçon attira vite l'attention. Suite à cette tragédie, il décida de suivre un enseignement autodidacte, refusant catégoriquement toute nouvelle équipe que lui proposait le Hokage. Ses années à s'entrainer seul finirent par payer, et Dakeyras devint l'un des genins les plus puissants du village. Aussi, se présenta t'il à l'examen des chuunins. Il fut recalé, à cause d'une aggréssivité trop grande. en effet, le jeune homme était dans un état tel, qu'il avait manqué de tuer son dernier adversaire. Il quitta le village quelques semaines plus tard, sans que personne ne sache où, ni pourquoi il était parti. Certains pensent qu'il a rejoint une organisation criminelle, d'autres disent qu'il est parti travailler dans un autre village. quelques personnes encore, prétendent l'avoir vu partir avec une jeune femme, vétue d'une tunique noire, semblant disparaitre dans son environnement. Il fut par la suite surnommé "le fantome noir", du fait de ses apparitions brèves, surgissant du néant tel un spectre, tout de noir vétu.

Post RP: Dakeyras attendait, tapi dans l'ombre.... sa cible serait sans doute bientot là..... il souris doucement: se serait sans doute intéressant, étant donné que la paie était grande..... il ne serais pas facile à tuer..... il pris une grande inspiration, sa cible venait d'arriver. Il sortit discrètement de l'ombre, afin de se jucher sur une branche, pour mieux observer son adversaire: il était blond.... les cheveux plutot long.... il le dépassait d'au moins une tête.... et devais peser à peu près vingt kilos de plus.... un katana était visible, accroché dans son dos, par une chaine en acier. Dakeyras attrapa son arbalète, et l'arma... deux carreaux, noirs comme la nuit..... il visa.... et tira les deux carreaux en même temps.... aucun n'atteignit sa cible, qui n'était déja plus dans la clairière.
"- raté très cher fantome.... c'est que tu aura été difficile à trouver dis moi...." la voix venait de derrière lui... juste derrière lui! Il sauta de la branche une seconde trop tard, le katana avait trouvé un chemin dans son épaule gauche.... avec sa main droite, il dégaina son propre sabre, et attendit que l'homme se décide. Ce qu'il fit quelques secondes plus tard, d'un saut maitrisé, il fondit sur Dakeyras, lui assénant un coup d'épée, qui aurait pu être fatal si le jeune homme ne l'avait pas bloqué avec sa lame. Dakeyras riposta, usant d'une botte, blessant son adversaire au poignet, qui lacha son katana, avant de faire un saut en arrière.
- nous nous reverrons fantome.... en attendant, retiens bien mon nom; je suis Jake. retiens bien ce nom fantome, car il est celui qui va oter ta vie.
sur ses mots, il disparut soudainement, Dakeyras était seul dans la clairière. Sans le sang qui coulait de son épaule et de sa lame, il aurait juré avoir révé....... Et pourtant..... une cible lui avait échappé.....

Descrpition de vous: dans la vie réelle, je me nomme Kévin, j'ai 18 ans, je suis un passioné de manga. J'aime beaucoup sortir avec mes amis, et les bons films, avec une intrigue qui tiens debout

-Quel est votre style de combat ?
combat discrètement, privilégiant une attaque furtive, afin de toucher des points vitaux.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? jutsu améliorant les capacités offensives de ses armes, ainsi que ninjutsu.

-Quelle est votre affinité ? fuuton

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? non

- Manipulez vous une arme spéciale? utilisation d'une arbalète double, tirant des carreaux noirs (presque tout le temps), se sert également d'un sabre, dépassant de son dos (un peu moins souvent) et d'une dague, accrochée à sa ceinture (rarement)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakeyras, "fantome noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fantome des Saiyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: