Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ondine Delamarine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondine
Etudiant(e) à l'Académie
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/04/2011

Ondine Delamarine Empty
MessageSujet: Ondine Delamarine   Ondine Delamarine Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:45

Nom : Delamarine

Prénom : Ondine

Age : 15 ans.

Sexe : Fille

Village : Konoha

Spécialité : Ninjutsu

Description physique : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taile d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs attachés en queue de cheval et avec une longue frange sur le coté. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est habillé d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitirine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair et un espèce de cole en forme de fleur avec un diamant bleu, un shirt en jean court avec une ceinture noire et des basckets bleus foncés.

L'enfance de votre personnage : Le père de Ondine s'appelait Ryan Delamarine, c'était un ninja puissant du village de Kiri, il était le chef d'un clan avec un pouvoir héréditaire mais puisque personne à Kiri n'aimait les personnes ayant un pouvoir héréditaire, il garde ceci secret, il rencontre une femme du nom de Leila dont il tombe amoureux, ils finirent par se marier et eurent une fille qu'ils appellent Ondine, Ryan avait parlé de son pouvoir héréditaire et Leila qui aimait son mari et sa fille plus que tout promet de garder le secret.
Pendant plusieurs années, Ondine vit heureuse avec sa famille, à l'âge de 5 ans, elle entre dans l'académie ninja de Kiri en tant qu'élève où elle apprend les bases des techniques ninjas mais elle se montrait tellement peu sérieuse et fesait tellement l'idiote en classe qu'elle était souvent punie sous l'exaspération de son père. D'ailleurs, elle ratait toujours ses examens pour devenir Genin, se qui rendait mécontent ses parents.
Un jour, à l'âge de 15 ans, un genin qu'elle avait en classe se moqe d'elle car elle avait encore raté son examen d'entrée, Ondine s'énerve et ils commencent un combat, au bout d'un moment, alors qu'elle allait perdre le combat, une bulle l'entoure et la protège de l'attaque, le garçon qui n'avait jamais ce genre de technique comprend qu'il s'agit d'une technique héréditaire et il court prévenir le reste du village. Ondine courte vers sa maison pour prévenir, mais c'était trop tard, tout le village s'était rassemblé dans le quartiers des delamarine et avaient massacré tout le clan, même la mère de Ondine en étant accusée de trahison.

Post RP : Ondine venait d'arriver au domaine des Delamarine, tout le village s'y trouvait et massavré tout les membres de sa famille, même les enfants et les personnes âgés, elle voit un des ninjas du village transpercer son père avec son épée, le père de Ondine tombe au sol sous une flaque de sang, Ondine laisse couler des larmes et s'écrie : "Papa!"
Les gens du village la regardent, l'un d'eux dit : "Qu'est-ce que tu fais là toi?"
"C'est leur fille, ne la laissons pas s'enfuir".
La fille aux cheveux bleus allait partir, mais un nija lui barre la route, elle se transforme donc en eau, lui passe entre les jambes, reprend sa forme normale derrière lui et court le plus vite qu'elle peut vers la sortie du village, une fois dehors, elle se retrouve devant la mer, elle entend des voix derrière elle.
"Rattrapez-la!"
"Elle n'a pas put aller bien loin".
Elle regarde derrière entendant les voix se rapprocher, elle ne savait plus quoi faire, elle était terrifiée et encore sous le choc de la scène qu'elle avait vu un peu plus tôt, finalement, elle regarde la mer et se jette dans l'eau où elle nage le plus vite possible. Au bout de plusieurs heures, elle voit la terre ferme, elle s'y dirige et s'allonge sur le sable blanc tellement elle était fatiguée après ces heures de nages, elle se met ensuite à pleurer tellement elle était triste en repensant au massacre de sa famille, elle se reprend, se relève et se met à marcher vers une immense forêt. Au bout de plusieurs heure de marche, elle arrive dans un village, elle va à se village, va voir un vieil homme à l'entrée et dit : "Bonjour monsieur, pourrais-je savoir où je suis?"
"Bien sûr, tu es à Konoha".
(La suite en RP)

Descripition de vous : Je m'appelle Laurie et j'ai 16 ans et demi. J'aime toute ma famille du coté de ma mère, lire, chanter, jouer aux jeux vidéos, les choux-fleurs à la beshamelle, inventer des Histoires, aller sur mon ordinateur, la couleur bleu et dessiner. Je déteste toute ma famille du coté de mon père(histoire de famille), les prétencieux, qu'on se moque de moi, l'alcool, la cigarette et les épinards. Mes mangas favoris sont Death Note, Dragon Ball, L'école du Ciel, One Piece et Naruto. Mes jeux vidéos préférés sont Kingdom Hearts 1, 2 et 358/2 days.

-Quel est votre style de combat ? Offensif.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu.

-Quelle est votre affinité ? Suiton.

-Avez-vous un pouvoir héréditaire? Oui, une manipulation totale de l'eau. Ondine peut se transformer en eau afin d'échapper à ses adversaire où passer dans des endroits très étroit, elle peut créer des tsnunamis, envoyer des bulles explosives, s'entourer d'une bulle protectrice qui lui sert de bouclier et lui permet de voler, elle peut également changer la forme de l'eau pour qu'elle prenne la forme de n'importe qui et n'importe quoi, ce qui fait qu'elle s'en sert souvent comme une arme.

- Manipulez vous une arme spéciale? Son arme c'est l'eau qu'elle peu transformer en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen Alex
Etudiant(e) à l'Académie
Saiyen Alex


Masculin
Nombre de messages : 6
Village : Saiyenki
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Ondine Delamarine Left_bar_bleue100/100Ondine Delamarine Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Ondine Delamarine Left_bar_bleue100/100Ondine Delamarine Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Ondine Delamarine Empty
MessageSujet: Re: Ondine Delamarine   Ondine Delamarine Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:08

Pas mal ton profil je pense qui sera nul le miens ^^ je me demande pourquoi c'est désert ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Ondine
Etudiant(e) à l'Académie
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Konoha
Date d'inscription : 29/04/2011

Ondine Delamarine Empty
MessageSujet: Re: Ondine Delamarine   Ondine Delamarine Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:32

Merci, je pense qu'il sera tout de même bien ta présentation également et je t'avoue que moi aussi je me demande pourqquoi il y a personne, ce fofo a l'air sympas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen Alex
Etudiant(e) à l'Académie
Saiyen Alex


Masculin
Nombre de messages : 6
Village : Saiyenki
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Ondine Delamarine Left_bar_bleue100/100Ondine Delamarine Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Ondine Delamarine Left_bar_bleue100/100Ondine Delamarine Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité:

Ondine Delamarine Empty
MessageSujet: Re: Ondine Delamarine   Ondine Delamarine Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:15

Ondine a écrit:
Merci, je pense qu'il sera tout de même bien ta présentation également et je t'avoue que moi aussi je me demande pourqquoi il y a personne, ce fofo a l'air sympas pourtant.

je pense qu'il y a presque personne qui participe au forum sa doit être le cas bref a part ça tu attende leur accord pour participe
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ondine Delamarine Empty
MessageSujet: Re: Ondine Delamarine   Ondine Delamarine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine Delamarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: