Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryuko Sonkei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoku Sonkei
Etudiant(e) à l'Académie
Ryoku Sonkei


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Iwa
Ryos : 500
Rang : Jounin
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Ryuko Sonkei Left_bar_bleue500/500Ryuko Sonkei Empty_bar_bleue  (500/500)
PC (Points de chakra):
Ryuko Sonkei Left_bar_bleue500/500Ryuko Sonkei Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Kinton

Ryuko Sonkei Empty
MessageSujet: Ryuko Sonkei   Ryuko Sonkei Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:22

Nom : Sonkei
Prénom : Ryoku
Age : 16
Sexe : Garçons

Village : Iwa

Spécialité : Ninjutsu et Genjutsu

Description physique: Ryoku n'est pas d'âge adulte mais à cause de sa grandeur et de la grosseur de ses muscles on le prend souvent pour un homme. Sa force autant que sa souplesse incroyable viennent de son entrainement intensif qu'il effectue chaque journée en compagnie de son sensei. Cheveux et yeux noirs, c'est la seule partie du visage que l'on peut apercevoir en raison de la capuche et du masque qu'il porte. Son masque couvre en effet la moitié de son visage laissant seulement voir ses yeux. Sa capuche couvre toute sa tête et même un peu le devant de son visage c'est pourquoi on peut voir qu'un peu ses cheveux. Il ne retire jamais sa capuche et son masque, jamais. Sous aucun prétexte il ne le retire.

L'enfance de votre personnage: Ses parents étaient des ninjas. Ils n'étaient pas de haut-rang mais ils se sont battu jusqu'au bout pour leurs villages et en son mort au combat. Ryoku s'est promis de ne pas gaspiller l'héritage qu'ils ont laissé, lui-même. Suivant les traces de ses parents, Ryoku a suivit l'entrainement des ninjas de Iwa mais a appris par lui-même des techniques secrètes de sa famille qui ont été inscrite dans un parchemin se transmettant de génération à génération. Ces techniques ne sont maitrisé que par sa famille qui constitue maintenant que lui, mais personne auparavant dans sa famille n'a su les maitrisé sauf certain de ses ancêtres. Maintenant Ryoku est un ninja de haut niveau, un Jounin.

Post RP:
*Ryoku sort de cette fôret et arrive dans un immense plaine.*
Inconnu:Toi, arrête!!!
*Ryoku regarde derriere lui.*
Ryoku: Ah! Un membre de l'Akatsuki!
Kisame Hoshigaki:Oui je suis Kisame Hoshigaki. Je ne sais pas ce que tu fais ici mais degage j'ai une mission et je n'ai pas de temps a perdre avec toi.
Ryoku: Pas question! Je ne vais pas laisser un membre de l'Akatsuki partir comme cela alors qu'il nous a volé notre jinchuriki.!
Kisame Hoshigaki: Alors finissont en.
*Ryoku disparait momentanément, laissant une épaisse brûme de courte durée derrière lui.*
*Kisame Hoshigaki pense: Quoi?!?!? Il s'est enfuie lâche!*
*kisame court en direction du bois et se retrouve en plein milieu de la plaine alors qu'il allait mettre le pied dans la fôret.*
Kisame: Quoi!?!?!?
Ryoku: Trop tard tu ne peux plus sortir
*Ryoku avait en fait utilisé son jutsu héréditaire. Maintnant que Kisame est pris dans son jutsu *Ryoko allait donc utilisé ses Taijutsu et ses Ninjutsu plus simple pour tenter l'éliminer.*
À suivre...

Description de vous: Je suis un ados de 16ans bientôt 17 qui est assez occupé. Je suis un ardu fan de naruto qui ne peu attendre pour que le prochain épisode sorte. Je ne vais pas avoir toujours le temps de venir ici surtout que mes parents sont divorcés j'alterne donc d'une semaine à l'autre de maison. Ceci sera en fait mon premier RP et j'espère que cela sera une expérience assez intéressant et surtout amusant. J'ai une copine, je joue au badminton et beaucoup d'ami et je joue aussi souvent à WoW et à la Xbox. Je suis dans un collège privé et les devoirs sont donc très fréquent. J'espère pouvoir venir le plus souvent possible pour faire vivre toutes sorte d'aventure à mon personnage.

-Quel est votre style de combat ? Stratégique, puis défensif puis offensif. Un combat en trois étapes. Formation d'une stratégie en analysant les capacités de l'adversaire si elles ne sont pas déjà connues. Puis établissement d'un bonne défensive. Ensuite, Ryoku passe a une attaque massive.

-Quel type de Jutsu utilisez vous? Ninjutsu, taijutsu, genjutsu et son jutsu héréditaire.

-Quelle est votre affinité ? 1-Kinton => Metal (Niveau A de maitrise) /////// Katon(feu) et Fuuton(Vent)=Kinton. Mon personnage utilise le Kinton pour construire des armes et pièges en plein champ de bataille.

-Avez-vous un pouvoir héréditaire? Le jutsu héréditaire de la famille de Ryoku est une cage ou barrière en forme de cube. Cette barrière est un genjutsu et un ninjutsu en même temps. Si la personne à l'interieur tente de sortir elle se retrouvera du coté opposé ou elle est entré(comme une boucle à l'infini). Si un humain ne peut en sortir un objet non plus ne peu en sortir. Tandis qu'un objet ou un humain venant de l'extérieur peut entré. En plus une personne à l'intérieur qui regarde à l'extérieur ne voit qu'une image du paysage de derrière. En réalité, Ryoku peut être a l'extérieur du cube mais le ou les ninjas visé ne le verront pas. Même chose pour l'inverse seul l'utilisateur du jutsu peut voir a l'intérieur du cube. Par contre, si un ninja visé par le jutsu réussit a brisé le genjutsu qui crée la boucle infini il reste la barrière ninjutsu qui empêche un objet de traverser. Il faut une attaque de forte envergure pour briser cette barrière.

- Manipulez vous une arme spéciale? L'arme de Ryoku est une dague allongeable qui appartenait à son père. Il suffit de la submergé de chakra pour qu'elle se détracte en une arme d'hast très longue. Plus elle est submergé par du chakra plus l'arme d'hast sera longue. Moins il y a de chakra moin elle sera longue. Cette arme a un manche particulièrement confortable ce qui facilite la tâche à Ryoku lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuko Sonkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: