Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fubuki Todo, pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Todo
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

Fubuki Todo, pour vous servir Empty
MessageSujet: Fubuki Todo, pour vous servir   Fubuki Todo, pour vous servir Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:35

Nom : Todo
Prénom : Fubuki
Age : 20 ans
Sexe : Femme

Village : Konoha

Spécialité : Ninjutsu

Description physique: Jeune fille brune avec des yeux de couleurs différentes ( un oeil bleu et un oeil vert ). S'habille de façon plutôt légère afin de la faciliter dans ses mouvement. C’est une jeune fille droite, honnête et déterminée, parfois quelque peu naïve et influençable. Pendant ses études pour devenir ninja, elle va devoir se montrer courageuse. Sa vision du monde va changer, et Fubuki va devoir apprendre à être moins vulnérable afin de supporter les épreuves.

L'enfance de votre personnage: Elle est née à Konoha où elle a grandi jusqu’à ses 7 ans. Son père était ninja, et il fut accusé et tué où Fubuki eût 7 ans. La mère de la jeune fille est morte lorsqu’elle était très jeune. Fubuki s’est donc retrouvée orpheline. Elle errait seule dans les rues de Konoha en pleurant ses parents disparus à jamais avant de vouloir devenir Ninja comme son père.


Post RP: La jeune fille marchait avec las dans les ruelles de Konoha, vêtue de vêtement en tissus renforcés par du cuir bouilli. Elle s'approcha d'une source d'eau et pencha son doux visage au dessus, regardant son reflet avec tristesse...Qui est-elle vraiment ? Une question que Fubuki se posait chaque jour, chaque heure et chaque minute qui passe...

Descripition de vous: Jeune fille de 15 ans fan de Naruto, Final Fantasy et tout plein de truc d'origine japonaise, je pratique l'équitation et je suis en classe de 3ème...Pff fichu brevet en plus les maths j'ai horreur et en plus j'ai un peu la trouille pour cet exam' de fin d'année...Bref, appart ça, je suis quelqu'un de dynamique, parfois agaçante mais sympa je cherche à me faire des amis même si au collège ma réputation n'a rien de génial je suis contente d'y être pour la dernière année, car après je prépare un CAP pour devenir coiffeuse... Aller gros bisous !



-Quel est votre style de combat ? Mon personnage est Défensif, parfois pacifiste
-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu.
-Quelle est votre affinité ? Veuillez noter ici quel est l'affinité qui vous convient le mieux à votre personnage.
Suiton => Eau
Doton => Terre

- Manipulez vous une arme spéciale? Un bâton lui permettant d'invoquer un élémentaire d'eau ou bien de combattre. Elle a également des tricrocs ( genre d'arme de pugilat bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Todo, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organizatsiya, chez vous !
» Bureau de Tsunade si vous avez une demande de mission ces ici qui faut la faire.
» Kit pour Daisuke
» Pour Kiuud
» Avatar Pour Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: