Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeji Lin
Etudiant(e) à l'Académie
Himeji Lin


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...   Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:39

Nom : Lin
Prénom : Himeji
Age : 16 ans
Sexe : Féminin

Village : Iwa

Spécialité : Taijutsu

Description physique:

Himeji est une jeune femme plutôt grande, environ 1m70, elle est blonde aux yeux noisettes, ceux-ci peuvent changer à la lumière et paraitre un peu vert.
Lorsqu'elle n'était pas en mission, elle aime changer de vêtements et ainsi porter des robes pour retrouver un peu de féminité. Ainsi elle porte une robe blanche même si elle n'est pas aussi pure que le blanc de sa robe.
Elle porte toujours sur elle ses lames de combat peu importe ce qu'elle porte car on ne sait jamais où le danger peut se trouver.
Dans le dos le long se sa colonne elle a un tatouage: c'est un papillon retenu par des chaines. Ce tatouage n'est connu que par ceux en qui elle a vraiment confiance, mais ils sont peu nombreux. Pour elle il s'agit d'une allégorie, le papillon la symbolisant elle, et les chaines sa condition de ne pouvoir voler.

L'enfance de votre personnage:

Himeji était une enfant plutôt sage, discrète voir effacée, elle demander le contact avec les autres mais en réalité elle en avait peur. Elle a vécu toute seule avec son grand-frère Kaï puisque ses parents sont décédés lors de la grande guerre ninja. Avec son frère elle avait une certaine complicité, c'était le seul à la comprendre et elle en était très heureuse. Malheureusement lorsque celui-ci commença à partir en mission avec son sensei et sa team. Cela le conduisit à sa perte et il y perdit la vie lors d'un combat.
Personne n'a voulu lui dire comment cela s'était produit et elle en a toujours tenu rigueur au sensei.
Après la mort de son frère elle a commencé à s'intéresser un peu plus au combat et au techniques ninja, elle voulait faire comme son frère et continuer ce pour quoi il s'était battu, un moyen comme un autre de lui rendre hommage.
Ainsi elle alla à l'académie, ne se fit aucun amis, tous...elle les détestait, les enviés d'une certaine façon, ils se plaignaient de se faire disputer, de devoirs rentrer tôt à la maison, mais ils se savaient pas que c'était le mieux. Elle, personne ne l'attendait chez elle, elle serait à nouveau toute seule, pas eux.
Dès lors à chaque fois qu'elle entendait quelque chose sur les parents ou autres, la famille, elle s'isolait pour ne pas à avoir à leur dire le fond de sa pensée.
Elle eut son diplôme à l'académie mais difficilement. Elle avait beaucoup de facilité au taijutsu mais aucun don pour le ninjutsu, pas comme son frère. Le genjutsu était moyen, mais elle arrivait à faire quelques tours de passe-passe.
Depuis sa sortie de l'académie elle essaye de se lier avec les autres, mais ce n'est chose facile. Elle ne fait confiance à personne, dur, dur lorsqu'on est en équipe.

Post RP:

J'étais à nouveau perchée sur ces grandes falaises, je surplombais la ville, le regard dans le vide.
C'était tout ce dont j'étais capable après une mission. Je n'étais bien qu'en hauteur, j'approchais le ciel, la Lune et les étoiles. Je voulais tellement les rejoindre! Mais au lieu de cela j'étais coincée ici, sur le Terre ferme. J'aurai voulu être un oiseau, pouvoir m'envoler, découvrir le monde et de nouveaux horizons.
J'essayais de me retrouver au plus proche de mon rêve, mon utopie... Ce rêve irréalisable, malheureusement.
Aujourd'hui le Sensei m'avait encore fait le reproche de ne pas faire confiance à mon équipe mais c'était au dessus de mes forces, j'avais été trahis. Ils m'avaient tous trahis, comment leur faire confiance à présent? Si un jour j'y parviens, jamais ils ne la perdront, mais en attendant ce n'est pas le cas, je ne souhaite que me retrouver seule pour penser. Penser à ce que je vais faire.
Je vais survivre... Une vie sans l'amour, sans la famille, c'est comme si on n'avait retiré ma vie. Ils me manquaient tous. Je voulais les revoir, les entendre rire à nouveau!
J'étais si seule. Je n'avais pas encore trouvé de personne à qui me confier... Combien même je l'aurai trouvée, il n'est point sûre qu'elle m'écoute, qu'elle ne rit pas de moi, de ma stupidité. Et pourtant j'espérais que cette personne vienne. Qu'elle vienne me chercher pour que je puisse à nouveau croire en quelque chose, en quelqu'un. Moi, moi à qui on a coupé les ailes.

[HRP: j'espère que c'est assez long, je voulais surtout faire ressortir le caractère de mon personnage ainsi que sa façon de penser... J'espère que cela vous a plu. ^^]

Descripition de vous:

euh...moi? Qui suis-je? Quelle bonne question! Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et demi, c'est important le demi! (lol)
Je suis une passionnée de mangas, d'animes, du Japon aussi... J'adore faire de l'ordinateur mais tout particulièrement pour faire du RP. J'ai découvert il y a peu les forums RP sur nos mangas préférés alors j'ai décidé d'essayer et j'en suis tombée folle dingue.
J'adore vraiment écrire, mais aussi lire les histoires des autres.
Que dire d'autre? Je suis un peu folle dans mon genre et j'aime apporter de la bonne humeur de partout où je vais. Sinon si il y a des questions je serai ravie d'y répondre...^^

-Quel est votre style de combat ?

En général Himeji est un personnage défensif, mais tout dépend de la situation, elle peut très bien être en attaque.

-Quel type de Jutsus utilisez vous?

Le Taijutsu est ce qu'elle utile le plus, sinon elle se bat beaucoup avec des armes de jets ou de corps à corps, plutôt polyvalente à ce niveau même si il y a certaine arme de prédilection. ( c'est un peu une ten-ten).
-Quelle est votre affinité ?

Futon, l'air bien évidement x)

-Avez-vous un pouvoir hereditaire?

Himeji en possède un en effet, elle peut en quelque sorte lire dans les coeur, elle peut ressentir les sentiments forts d'une personne proche d'elle (en terme de distance corporelle), mais seulement lorsqu'elle se concentre.
Son pouvoir ne s'est manifesté qu'une seule fois lors de la perte de son frère, mais elle ne sait pas ce que c'est.
Son pouvoir peut se manifester aussi lorsqu'elle-même a une très forte émotion, par exemple sous le coup d'une forte colère. Lorsque cela lui arrive, elle a de très légères marques partant de ses doigts jusqu'à l'avant bras. Après l'apparition de ceux-ci, et une fois que c'est terminé, elle ressent une forte fatigue et peut s'évanouïr très facilement. Elle a alors besoin d'au moins 1 ou 2 jours de repos.

- Manipulez vous une arme spéciale?

L'arme de prédilection d'Himeji est:

Spoiler:

C'est une sorte de poignard, il y en a deux, un pour chaque main, puis à leur bout se trouve des chaînes, celle-ci sont plus ou moins longues grâce au chakra.
Cette arme lui sert surtout à immobiliser l'ennemi et non à le tuer. C'est plus une arme défensive qu'une arme offensive.

Pour l'offensif elle porte une paire de Sai légèrement effilés au bout, arme de corps à corps servant à l'attaque, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère alors c'est plus une arme secondaire lorsqu'elle est acculée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
amaimon
Etudiant(e) à l'Académie
amaimon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/02/2011

Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...   Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:14

Je veux juste dire que ton avatar est drôlement jolie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Himeji Lin
Etudiant(e) à l'Académie
Himeji Lin


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2011

Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...   Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:16

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Empty
MessageSujet: Re: Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...   Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeji Lin, une arrivée soudaine ou comment se faire remarquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer
» L'arrivée d'un savant fou.
» Arrivée d' Yazuki Aisu
» Arrivée de Yazuki Aisu
» arrivée d'itachi et de deidara [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: