Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation! Kyrio

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrio Shiouin
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Présentation! Kyrio Empty
MessageSujet: Présentation! Kyrio   Présentation! Kyrio Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:22

Nom : Shiouin
Prénom : Kyrio
Age : 15 Ans
[color=Red]Sexe : Masculin /color] ( J'ai eu le même bug que un peu plus en bas...)

Village : Konoha

Spécialité :

Description physique: Ninjutsu, Taijutsu

L'enfance de votre personnage: Kyrio n'a pas eu la meilleur des enfances, Il a souvant été seul, Priver de sa mère il a du grandir avec son père dans un petit village a l'ouest de Konoha. Le village était très pauvre il y'avais a peine de quoi ce nourrir pendant 2 jours... A l'age de 9 ans il a été incroyable de voir la croissance de ce jeune homme qui ne mangeait pas beaucoup... c'est a l'age de 11 ans que Kyrio perdu son père mort pour cause d'un abus d'alcool. Kyrio dut grandir seul jusqu'à l'age de 13 ans, en effet a 13 ans Kyrio rencontra une jeune fille et un jeune homme du même age que lui environ, les deux enfants était eux aussi orphelin. Deux ans après cette rencontre les enfants découvrir une jeune école de Ninja ou ils allèrent s'inscrirent pour devenir plus fort. Après avoir été diplômer a l'age de 15 ans Kyrio n'a pu que une seule idée en tête, protéger c'est amis pour qu'ils soient toujours ensemble!

Post RP: Kyrio entra dans le Dojo complètement noir avec son kunai a la main il tremblait un peu l'exercice contribuait a former une équipe de 3 et de se battre les un au autre, sans ce tuer.

D'un coup un kunai arriva a une vitesse folle vers Kyrio mais ne put l'esquiver et le reçu de plein fouet sur l'épaule droite ayant détecter d'où venait le lancer, Kyrio lança son kunai vers sa cible qui la toucha de plein fouet elle aussi, les deux camarades ce regardèrent dans les yeux avant de s'echanger un petit sourire.


[color=Red]Descripition de vous: Je m'appelles Samy Savard j'ai 15 ans je vis au Québec, Je suis étudiant au Secondaire je crois que vous c'est le collège, j'aime beaucoup la musique du style métal ou rock je fais aussi de la batterie et du Snowboard. J'aime beaucoup les mangas du style Naruto, Reborn, Bleach. /color] (J'ai eu un bug ici mon clavier a bug et je ne trouvais pu la touche pour la couleur désoler...)

-Quel est votre style de combat ? Kyrio est plus du type attaque il va essayer de ce défendre du mieux qui le pourra quand il sera en mauvaise posture mais sont atout reste surtout a l'attaque.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu, Taijutsu.
-Quelle est votre affinité ? Raiton, Katon.

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Non.
- Manipulez vous une arme spéciale? Kunai, Katana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation! Kyrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> présentation <--
» Ma présentation
» Présentation de Ran Kori
» Présentation de Kankuro
» Présentation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: