Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amokai Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amokai Inuzuka
Etudiant(e) à l'Académie
Amokai Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2010

Amokai Inuzuka Empty
MessageSujet: Amokai Inuzuka   Amokai Inuzuka Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:31



Nom :Inuzuka
Prénom :Amokai
Age :22 ans
Sexe :homme

Village :Nukenin mais si possible Suna :s

Spécialité :Le Taijutsu mais Amokai est douer en ninjutsu

Description physique:Grand et fort.Il a les cheveux blond blanc.Il porte undese boucle d’oreille. Un t-shirt beige avec une petite veste par dessus.Il a des dents pointues comme tout les membres du clan Inuzuka.Il s'est tailladé le torse, laissant une cicatrice en croix là où était les deux crocs rouges qui prouvaient son appartenance au Clan Inuzuka.

L'enfance de votre personnage:Amokai a eu une enfance très heureuse accompagner des ces parents et les membres du clan Inuzuka.Chaque jour il jouait avec ses amis et les chiens du village.Depuis qu’il avait 5 ans Amokai avait toujours rêver d’un jour avoir un loup ,a lui tout seul,comme animal de compagnie,qui l’écouterait et le protègerait contre les méchant ninjas qui lui voudrait du mal,mais jamais il n’aurait penser que ce serait lui le méchant…


Un jour lors de ces huit ans Amokai découvris son cadeau un loup appeler Ookami ,ils devinrent tout deux les meilleurs amis au monde,Amokai rentra a l’académie ninja et eu son diplôme de Gennin très facilement, mais vinrent l’examen Chunnin qui fut bien plus dur.Mais grâce a Ookami il pu le passer, pas indemne malheureusement Amokai fut blesser et dut être opérer. Les haut placer de Konoha obtèrent pour le laisser passer Chunnin car il avait user de stratégie et d’agilité au combat.Mais un jour Amokai avait 20 ans quand une chose terrible c’est passer….. (Post Rp)




Post RP:

Description de vous: Désoler de ne pas répondre mais je trouve sa un peu personnelle je peut juste dire que je m’appelle Fred et que j’ai 13 ans….

-Quel est votre style de combat ?Amokai adore la Track et l’assasinat

-Quel type de Jutsus utilisez vous?Je revient la dessus…
-Quelle est votre affinité ?: Doton

-Avez-vous un pouvoir héréditaire?(Hériditer du clan Inuzuka
- Manipulez vous une arme spéciale?Un Katana acquérit depuis peu après l’assassinat d’un ninja..

Revenir en haut Aller en bas
Shikaru Amate
Etudiant(e) à l'Académie
Shikaru Amate


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Amokai Inuzuka Left_bar_bleue100/100Amokai Inuzuka Empty_bar_bleue  (100/100)
PC (Points de chakra):
Amokai Inuzuka Left_bar_bleue100/100Amokai Inuzuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinité: Katon

Amokai Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Amokai Inuzuka   Amokai Inuzuka Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:38

Le forum est mort... Voici la nouvelle adresse http://naruto-the-new-era.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Amokai Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka VS ?????
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka
» Sasuke Uchiha VS Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka VS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: