Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Uchiwa Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Etudiant(e) à l'Académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:31

Nom : Uchiwa
Prénom :Itachi
Age : 21 ans
Sexe : Masculin

Village : Akatsuki

Spécialité : Genjutsu

Description physique: Mesurant 1,78 mètres, Itachi Uchiwa est un grand jeune homme aux cheveux noir. Il porte toujours un bandeau de Konoha avec une rayure dessus afin de démontrer qu'il est un déserteur de ce village. Il porte également toujours une tenue de ninja basique bleu à peine visible en raison de la grande cape noir avec des nuages rouges qu'il porte en permanence pour montrer son appartenance à l'Akatsuki. Il porte également une bague de l'Akatsuki et a des cernes sous les yeux.

L'enfance de votre personnage: Itachi Uchiwa était un enfant surdoué. En effet, il devient Genin à 7 ans, développe le sharingan à 8 ans, devient chuunin à 10 ans et devient capitaine d'une section spécial ANBU à 13 ans. Il se raproche de son jeune frère Sasuke tout en planifiant et exécutant une mission secrète périeuse qui consiste à détruire tout le clan Uchiwa pour finalement s'enfuir comme un déserteur de son village...

Post RP: Itachi était assis sur le siège de sa cachète en attendant selui qui serait son partenaire dans l'Akatsuki. Les heures passaient lentement, mais cela ne dérangeait point le grand ninja même si son coéquipier était déjà en retard de plusieurs heures. Au moment où il décida de se lever, il entendit une porte claquer, il était enfin là... -Cela fait 2 heures que tu es supposé être arrivé, tu me fais perdre mon temps...-dit Itachi. Kisame répliqua alors: -Je crois que vous vous prenez légèrement trop au sérieux, je vais vous montrez ce qui adviens de me parler sur ce ton, vous êtes peut-être un Uchiwa, mais vous avez trop confiance en vos capacités.- Kisame sortie son épée, sans toutefois la libérer de ses bandages, et fonça tête première sur Itachi qui ne bougea pas d'un pouce. Kisame prit son élan et frappa à pleine puissance Itachi avec son épée croyant voir du sang gicler, mais au lieu de cela, le possesseur du sharingan disaprut en laissant place à une trentaine de corbeau noir, peut-être plus... Kisame entendu alors une voie derrière lui, c'était Itachi qui était assis dans un siège comme le premier et qui dit: -Comment peux-tu me faire quoi que ce soit alors que tu ne peux même pas frapper dans ma direction ?- Kisame dit alors: Ta puissance n'est pas qu'un mythe, je serai heureux de faire équipe avec un ninja tel que toi!- et l'Uchiwa répondit d'une voie tout aussi calme qu'au début:- Moi de même, mais cessons cette discussion, nous avons une missions à accomplir...

Descripition de vous: Je suis un grand fan de Naruto, Bleach, One piece, Half prince ainsi que Blazer Drive. Je fais mes études au Québec afin de devenir policier puis enquêteur.

-Quel est votre style de combat ? Défense, Itachi aime utiliser des Genjutsus afin de déstabilisé l'ennemi puis achever les plus résistants avec le Tsukuyomi. Pour les ninjas très puissant, il devient offensif et utilise des techniques Katon et Suiton ainsi que l'Amaterasu ainsi que le Susano, pour les cas d'urgence.

-Quel type de Jutsus utilisez vous? Genjutsu majoritairement, mais connait bien le taijutsu ainsi que le Ninjutsu

-Quelle est votre affinité ?Katon

-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Sharingan/ Mangekyou Sharingan
- Manipulez vous une arme spéciale? Aucune arme spéciale, mais il combine ses genjutsus avec ses shurikens/kunais
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D\\\\\\\'Itachi Uchiwa [à finir]
» Minuzuki Uchiwa
» Itachi Uchiha !
» Mihra Uchiwa
» Sora Uchiwa (En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: