Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konohamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:54

Avant toute chose, je voulais vous dire que je me suis inscris sur ce site en espérant pouvoir prendre plaisir a incarner un personnage de l'univers de Naruto.

Je voulais aussi dire que je suis quelqu'un de motivé... enfin tout cela pour dire que si il y a déjà un Konohamaru, je peux tout à fait me retirer et prendre un autre personnage, mais sachez que je pourrais présenté ma présentation seulement demain soir au plus tard.

Mais excuse pour cette attente

Et salutation à tous.
-------------------------------------------------

Dans ma description j'ai décidé de modifié le personnage de Konohamaru sur quelques points pour pouvoir le " rajeunir ".

Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamaru
Age : 12 ans
Sexe : Masculin

Village : Konoha no Kuni

Spécialité : Jutsu de type Fuuton

Description physique: Konohamaru est un jeune homme parfaitement constitué pour son age. Il porte une tenue de ninja personnalisé, certains affirment que c'est la tenue du Sandaime quand il était lui méme Genin mais cela ne fut jamais démontré. En effet, ne rentrant pas dans le moule, il fait tout pour se distinguer des autres ninjas jusqu'à porter un énorme bâton qu'il porte derrière son dos. Ce bâton étant le dernière héritage du Sandaime, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pour ce qu'il est de l'équipement de ninja, il porte tout le matériel du bon petit genin ( une sacoche à shurikens, un étui à kunai puis une autre sacoche pour les biens personnels et tout type de parchemins ). Physiquement parlant il est tout le portrait craché de son grand père même si il le nie ( en effet on observe des cernes sous ses yeux, typique du Sandaime ).

L'enfance de votre personnage: Konohamaru, bien qu'on le sache, fut le petit fils du grand et noble Sandaime, ce qui lui apporta une enfance des plus joyeuses et des plus facile. En effet toutes les portes lui furent ouvertes. On le couva, on fut forcé d'obéir au moindre de ses caprices. Pour calmer ces écarts de jeunesse, on lui attribua un professeur d'élite Ebisu, un professeur particulier pour lui apprendre la sagesse et l'art du ninjutsu. Mais au lieu de suivre cette enseignement pour le moins fondamental, il préféra largement la voie de la paresse et de l'amusement.

Il traina Ebisu pendant des années, des années jusqu'à la rencontre avec un ninja de légende qui n'était a l'époque qu'un simple garnement : le célèbre Uzumaki Naruto.

Naruto et Konohamaru se firent la guerre, une pseudo rivalité s'installa entre eux, s'était à celui qui était le meilleur dans les jutsus hasardeux et dans les mauvaises farces que la médaille fut attribuée ! En effet, Naruto confirma sa supériorité et décida alors d'enseigner à Konohamaru sa fameuse technique du Kage Bunshin et du Sexy jutsu. Tout le monde sait que le Sexy jutsu fut appris en un rien de temps par le jeune homme, mais le Kage Bunshin se fut une autre histoire. Après avoir décidé de prendre une autre route que celle de Naruto, il décida de s'entrainé enfin afin de battre son rival.

Durant les examens à l'académie, il fit preuve d'une assiduité sans faille, en effet, Iruka découvrit un nouveau Konohamaru et reconnu en lui l'influence de Naruto. Après avoir réussi à passer son examen Genin avec brio, il décida de se rendre chez Naruto pour pouvoir lui montrer le fruit de son travail acharné. Mais en rentrant chez le genin, il ne vit personne, on lui apprit que peu après que Naruto avait quitté le village avec Jiraya Sama. Konohamaru se fit alors une promesse, il décida d'attendre Naruto pour lui montré son bandeau, le symbole de sa réussite et de son honneur. Il se décida alors a reprendre l'entrainement pour pouvoir maitrisé la technique du Kage Bunshin.

Pendant 3ans se fut un enchainement d'entrainement et de combats qui ammenérent Konohamaru dans son état actuel, il s'expérimenta auprès de Ebisu, de Moegli et de Udon. L'équipe d'Ebisu devient alors une team équilibré et avec une certaine réputation ( peut être pas la bonne je vous l'accorde ) et notre jeune genin apprit toutes les techniques de bases indispensables pour un genin.

C'est alors que Naruto revient au village. Les retrouvailles furent un heureux moment. Naruto surprit des progrès de son petit protégé décida alors de lui apprendre la technique secrète du Yondaime, le Rasengan ! C'est ici que l'histoire de Konohamaru commença...



Post RP: ( ce post sera l'apprentissage du Rasengan )


Dans cette foret mystérieuse, Konohamaru avait suivi son ami de toujours, Naruto. En effet, le revenant ( excusez moi pour cette expression ) avait insisté pour montré une chose à son " élèvé ". S'était une journée ensoleillé, la promenade devenait de plus en plus plaisante parmi les arbres et les animaux quand tout a coup, Naruto se retourna vers Konohamaru.

" Tu sais Konohamaru, je n'ai pas pu m'empêcher de remarqué tes progrès et j'ai décidé de te récompensé pour tes efforts, aujourd'hui je vais te montrer quelque chose qui ma sauvé dans beaucoup de situation... "

Konohamaru s'arrêta net, il ne pu s'empêcher de réfléchir.

* Que veux t-il me dire... je ne comprend pas... va t-il me montrer une autre technique perverse ? Waaaaaaa *


Konohamaru se mit à rire bêtement devant son ami. Quand à Naruto, ne comprenant pas, regarda Konohamaru d'un air ahurit avant de lui collé son poing sur la tète, le jeune genin tomba à la renverse.

" Idiot c'est extrêmement sérieux ce que je vais te dire maintenant ! "

Konohamaru se releva t'en bien que mal, s'appuyant sur ses deux bras et ses deux pieds. Il se teint alors droit devant son sensei.

" Bon... " reprit Naruto " Aujourd'hui je vais t'apprendre une technique dévastatrice, elle me permit de terrassé bien des ennemis mais trêve de bavardages ! "

Naruto fit une multitude de signe de mains avec rapidité, il invoqua un clone, c'est alors qu'il tendit sa main et concentra avec une grande habilité son chakra dans sa paume. Le clone quand à lui se mit a faire de grand gestes au dessus de la main de Naruto, dans un premier tend, le jeune Genin ne comprit rien puis il remarqua le clone.

" Il est entrain d'aidé Naruto a structuré le chakra concentré dans sa paume et à lui donné une forme de spirale... une sorte de tourbillon de chakra ! ... Mais je ! Cette technique... ! "

Le clone disparut alors, en moins de temps pour le dire, Naruto s'était déjà propulsé tell un éclair contre un arbre qu'il fit implosé grâce à son orbe tourbillonnante, dans un ^premier tant l'impact fut minime puis il se concentra pour prendre une ampleur tell que l'arbre fut totalement détruit.

Konohamaru tomba à la renverse.

" Tu... contrôle le Rasengan... c'est ça que tu veux m'apprendre ?! "

Naruto hocha la tête avec un sourir sage et un regard doux et pausé. Naruto expliqua à Konohamaru qu'un vieil homme lui avait appris cette technique et qu'il y avait plusieurs étapes a respecter pour pouvoir obtenir cette force. Il commença par lui donné un entrainement similaire de celui de Jiraya, il lui procura une balle en plastique qu'il devait remplir de chakra sans l'éclater pour garder l'équilibre du chakra.

Konohamaru se concentra pour cette étape, il utilisa toute ses ressources, dans son entrainement il savait qu'il devait faire preuve d'une extréme consentration et de la maitrise du chakra. Il laissa passé un jour, puis un autre. Il n'arrivait à rien, c'est alors qu'il se rappela la façon don Naruto avait utilisé le Rasengan. Il réessaya jusqu'à a arriver à avoir un résultat parfait, il passa alors à la deuxième étape.

Cette fois si le jeune genin devait crée cette sphère et la malaxé de tell façon qu'elle devienne une sphère tourbillonnante à la façon de Naruto. Entent que professeur et ami, Naruto conseilla à Konohamaru de s'aidé d'un ou deux clones dans sa tache.

Il s'entraina alors, pendant une semaine, le temps passait et repassait à une vitesse pour le moins hallucinante. Konohamaru approchait de la perfection, chaque quantité de chakra usé l'approchait de son rêve, devenir Hokage. Il repensa alors au Rasengan, s'était la technique du quatrième Hokage. Cela le remplit de fierté , en effet s'était un honneur pour ce jeune genin d'apprendre cette technique.

Il réussit alors a crée quelque chose de semblable à l'original, mais Naruto lui confia que la voie de la perfection s'obtenait avec le temps et un travail acharné. Konohamaru lui sourit alors, une grand moment de complicité se crée entre le sensei et l'éléve.

" Un jour ... Naruto... je deviendrais... HOKAGE !!!!!!!!!!!!!! "


Il se mit alors a crier, expulsant la fatigue de son coeur. Il avait réussi.



Descripition de vous: Moi c'est Matthias, 16 ans, j'habite à Mont de Marsan, je suis pas un no life ni même un geek ^^ j'aime Naruto ( peut être pas incollable mais ya plein de trucs que je sais ) puis sinon ba...

-Quel est votre style de combat ? Style de combat équilibré ( défensif et offensif )
-Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu
-Quelle est votre affinité ? Taijutsu et technique Katon ( ou alors Doton car rappelons nous que le Sandaime était du type Donton et Katon )


-Avez-vous un pouvoir hereditaire? Non, enfin l'Invocation du singe qui est normalement transmise aux Sarutobi.

- Manipulez vous une arme spéciale?

Un baton, oui c'est un petit ajout de ma part. C'est un long et large baton, il est semblable à celui du Sandaime quand Enma se transforme, mais celui de Konohamaru n'abrite aucune invocation, c'est juste une réplique parfaite. Il est incroyablement résistant, en effet, son utilisation première est la parade contre les attaques de Taijutsu. Mais le jeune genin peut aussi s'en servir pour les contres attaques ou autres manœuvres.


Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Jeu 14 Jan - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konohamaru Left_bar_bleue1100/1100Konohamaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Konohamaru Left_bar_bleue1200/1200Konohamaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:25

J'ai commencé un peu quand même, histoire de vous montrez de quoi je suis capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konohamaru Left_bar_bleue2000/2000Konohamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Konohamaru Left_bar_bleue2000/2000Konohamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:44

tu va commencer Genin alors j'aimerais tu me face un petit poste Wink avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46

Comme vous voudrez, je pense faire le post de l'entrainement avec Naruto pour rendre plus crédible l'obtention du Rasengan Konohamaru Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konohamaru Left_bar_bleue2000/2000Konohamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Konohamaru Left_bar_bleue2000/2000Konohamaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Pour moi ca cause pas de probleme on verra ce que dit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:03

J'ai commencé un peu le post , je finirais demain ^^ ( histoire de finir de l'écrire et de mettre un peu de couleur )
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

Désolé pour le double post mais je viens d'achevé ma présentation ^^

Je voudrais juste savoir si il était possible de commencé avec un autre grade que genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Konohamaru Left_bar_bleue1100/1100Konohamaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
Konohamaru Left_bar_bleue1200/1200Konohamaru Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:35

Euuh je viens de voir qu'il y a déjà un Konohamaru, mais vu qu'il est inactif, tu pourrais prendre sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru
Etudiant(e) à l'Académie
Sarutobi Konohamaru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:39

Vous êtes sur ? Je ne veux pas privé quelqu'un de son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru   Konohamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: