Kints Genin d'Oto
Nombre de messages : 16 Age : 30 Village : Inconnue Ryos : Inconnue Rang : Inconnue Date d'inscription : 29/12/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité:
| Sujet: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 2:41 | |
| Alors voila, j'aimerais savoir si (et surtout qui) on pouvais créer une technique, bien sur sans trop en abuser, moi sa serais simple (et pourtant très efficace pour un adepte du Suiton) sa serais une technique permettant d'invoquer une base d'eau, petit ou grande selon son invocateur, ce qui permettrais d'utiliser des techniques à partir de cette base, pour faire plus simple, une technique de camouflage de type Suiton neccessite ne serait-ce qu'une goutte d'eau pour être utiliser, et donc cette technique permettrais de l'utiliser, dans les endroit ou il ni as peu d'eau, alors je sais que vu comme sa sa paraît d'être une grosse technique, mais en y regardant bien, cette technique ne ferais qu'invoquer quelque litres d'eau, ce qui ne serait pas incroyable venant de quelqu'un maîtrisant le Suiton ... Heu c'est tout ^^'
Dernière édition par Kints le Mer 30 Déc - 15:29, édité 1 fois | |
|
.Brook. Nuke-nin
Nombre de messages : 103 Age : 114 Village : Nuke-nin Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque Date d'inscription : 21/12/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 14:02 | |
| Dans les fiches techniques qui ont toutes étaient supprimer et ont ne sait pas pourquoi, ont avaient le droit a 3 techniques inventées mes la, il faut attendre le nouveau règlement sur les fiches techniques que tout le monde vont devoir refaire voila | |
|
Kints Genin d'Oto
Nombre de messages : 16 Age : 30 Village : Inconnue Ryos : Inconnue Rang : Inconnue Date d'inscription : 29/12/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité:
| |
Hidan Akatsuki
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 15:32 | |
| Selon Naruto, les fiche technique reviendront comme il aura fini toute les techniques. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 17:27 | |
| Voila ! c'est totalement sa ! je suis en plein tri de jutsu et techniques et c'est pas facil...donc dès que je posterai mes jutsu , enfin les jutsu du forum , vos fiches vous pourrez les faire...pour l'instant j'y suis presque...^^' mais c'est un peu long ^^' |
|
Kints Genin d'Oto
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 17:30 | |
| Pas de soucis, merci pour ces réponses, de toute façon je connais même pas encore le rang de mon personnage ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique Mer 30 Déc - 17:32 | |
| Chuunin / Gennin je crois que c'est cela la limite de ta présentation , à toi de choisir , pour l'instant tu as mon oui , en attendant le oui d'un autre admin/modo pour que je puisses te répertorier ou il faut ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] [Question] Création de technique | |
| |
|