Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brook fait des recherches ...

Aller en bas 
AuteurMessage
.Brook.
Nuke-nin
Nuke-nin
.Brook.


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 114
Village : Nuke-nin
Rang : épéiste légendaire ;Hana'uta, l'épée chevaleresque
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Brook fait des recherches ... Left_bar_bleue480/480Brook fait des recherches ... Empty_bar_bleue  (480/480)
PC (Points de chakra):
Brook fait des recherches ... Left_bar_bleue500/500Brook fait des recherches ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Affinité: Raiton

Brook fait des recherches ... Empty
MessageSujet: Brook fait des recherches ...   Brook fait des recherches ... Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:39

CHaPitrE2 : BrOoK fAiT deS RecHeRcheS

[b]Cela faisait maintenant exactement 1 jours que Brook était arrivé à Âme et qu'il avait également croisé se jeune garçon qui l'avait interpelé. (voir post " Forêt environnante )
Brook repensé a se jeune garçon qui lui aussi connaissait la maitrise de l'épée. Cela dit, il aurait peut être du le tuer maintenant au lieu de le laisser en vie, il ne m'aurait plus gêner pensait-il.
Tout se qui conter pour lui c'était de se faire discret et de ne pas révéler ces intention.

hey papa regarde un squelette

Ah oui c'est vrai woua la vache

et ben c'est un vrai de vrai

c'est la première fois que j'en vois un

papa j'ai peur.

Spoiler:



C...co..comment, tous le monde me regarde... comment peuvent-ils savoir que je suis un hana-uta l'épée chevaleresque ...

Brook mit une cape noir qui lui cacha tout son visage et qui le protégea en même temps de la pluie qui n'arrêtai pas de tomber depuis son arrivée.
Il continua son avancée dans la rue du village sans savoir exactement sur quoi tomber, il vit dans une petite ruelle non loin de la rue principale une charrette qui transporter de la nourriture,Brook s'avança vers l'homme qui avait l'air embêtait tout en faisant croire qu'il était au service de Pain son Dieu.L'homme qui s'occupait de la charrette commença à avoir de la confiance pour Brook après pas mal de temps de discussion.

écouté, vous m'avez l'air bien embêtez je vais vous aidez.

Merci c'est vraiment aimable, ma roue est coincé dans cette boue profonde....

D'accord mes avant, a qui cette cargaison est-elle destinée ?

Et bien à notre Dieu bien sur, je travaille pour lui depuis pas mal de temps et je le connais il me tuera si je ne lui apporte pas..

Bien c'est parfait merci vous pouvez partir

non, non ,non je reste ici, je tien a ma vie ...

Le visage de Brook se transforma et son air amicale changea complétement



Spoiler:



Brook commença a jouer de le musique, il fit un pas, puis deux et au troisième pas il se retrouva derrière l'homme, une demi seconde plus tard la tête de l'homme gicla dans la air laissant sur place son corps qui tomba dans les trois secondes qui suivirent.

Brook brûla toutes les provisions et retourna ni vu ni connu sur la rue principale ou un homme le fixé bizarrement...


-------------------------------------------------------------------------



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Légende:

Orange: villageois 1 ( enfant )
Jaune: villageois 2 (père)
vert:villageois 3
olive:villageois 4
cyan:Brook
bleu:Homme au service de la nourriture de Pain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Brook fait des recherches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook arrive à Âme
» Mizu Shogai fait son entrée =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Ame :: Rues et ruelles-
Sauter vers: