Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sections demande de Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue850/850Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue900/900Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Sections demande de Sensei Empty
MessageSujet: Sections demande de Sensei   Sections demande de Sensei Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:52

Voici mon idée! Faire pour les Genin qui le souhaite une sorte de demande de Sensei!
Je m'explique:
Par exemple Naruto (Oui tu est le seul exemple sous ma main) , est genin , il veut devenir meilleurs (ouai mais Naruto ses tous le temps donc bon...) et bien on je le prend sous mon aile et je le garde jusqu'as temps qu'il obtienne le rang Chunnin!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue646/646Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue660/660Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Sections demande de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sections demande de Sensei   Sections demande de Sensei Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:56

Ba vus qu'on suit le mangas comme dans les Shippuden tout les perso du mangas on déjà des affinité donc dés l'instant ou tu as étais validé tu étais le senseï de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue850/850Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (850/850)
PC (Points de chakra):
Sections demande de Sensei Left_bar_bleue900/900Sections demande de Sensei Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinité: Raiton

Sections demande de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sections demande de Sensei   Sections demande de Sensei Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:58

Ha ! xD Okay Wink
Nan mes ses surtout pour les perso crée qui désire de venir Senseï et les genin crée qui voudrais un Senseï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections demande de Sensei Empty
MessageSujet: Re: Sections demande de Sensei   Sections demande de Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections demande de Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit
» Demande de Pnj
» Demande de RP
» demande de parteneria.
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: