Sujet: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Mer 16 Déc - 23:03
Bien le bonjour chère Hokage ! Je suis en pleine attente d'une mission à accomplir pour le bienfondé de mon village, ou encore pour satisfaire les intérêts de ses habitants ! Voilà , je reste en stand-by jusqu'à me voir attribuer une mission ! que ce soit en groupe (vous me désignez une équipe) ou en solo je la ferais au péril de ma vie ! Si possible , je voudrais l'effectuer en compagnie d'un ninja de Suna "pays avec lequel nous sommes en alliance" il s'agit de : "Shikamaru Nara"
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:02
Tsunade étais dans ces dossiers quand soudain Naruto rentra dans son bureau. Tsunade leva la tête et s’enfonça dans son fauteuil et écouta Naruto une fois celui si eu terminé elle prit la parole.
Tsunade
Et bien jeune Uzumaki tu veux une mission et bien j’ai une mission pour toi. Allais de classe A car je veux que tu parle dans tout les villages et tu rassemble tout les Kage. Car il y a une créature qui a vu le jour et nous devons nous unir pour la détruire. Alors voila ta mission si tu l’accepte tu feras équipe avec Kakashi.
Tsunade attendis la réponse de Naruto.
Pnj 01 PNJ
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:07
Tsunade Vus que tu étais absente j'ai juger bon de confier une mission en tant que Pnj à Naruto, Hinata et Kiuud on quitter Oto laissant seul Kiba à Oto face à deux Shinobi j'ai envoyé Naruto lui préter main forte Donc seul Kakashi est libre
"Pnj 01 crains enfin la force titaneste de Tsunade il avait peur de ce faire désintégrer "
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:08
Une fois mon entrainement fini en compagnie de Kakashi , nous nous mettrons dans les plus brefs délais dans l'exécution de la mission qui nous a été conféré !
Merci Mamie-Tsunade !
Pnj 01 PNJ
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:13
J'ai une idée la mission de Naruto et de rassembler tout les Kage non ? Donc il doit aussi prévenir Orochimaru et en même temps preter mains forte à Kiba sa pourrait etre mieux non ? Comme ça lui et Kakashi vont à Oto sauve Kiba me laisse continuer ma mission et parte faire la leur ? Oki Tsunade ? Comme ça Naruti tu fait ton entrainement et ton rp de mission ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:15
ah ouai sa me va à merveille ceci
Pnj 01 PNJ
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:19
Ba me faudrait juste l'avis de Tsunade et un ok pour Kakashi
Désoler Tsunade j'essaye de concordé mon erreur à ta mission ^^
Kakashi Hatake Juunin de Konoha
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:45
En Gros la mission consiste de demander à Orochimaru de s'allier avec lui? Si ses le cas Okay , autrement expliquer moi
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:47
Nop c'est pas vraiment une alliance ça serait un truc genre rassembler tout lles Kage pour vaincre un monstre te le premier à aller chercher et Orochimaru
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:54
Voila... histoire de le motiver on lui fais genre : " il a tout intérêt de s'allier avec nous... sinon le prochain sur la liste une fois nos villages détruits se sera lui .. ou autres ..." on improvisera ! mais pour l'instant dépêche de poster dans la forêt ... je sais je suis chiant excuse moi xD... mais j'aborde le tempérament de Naruto avec le plus grand soin ! pour que notre expérience au sein du forum , soit des plus réalistes alors viteeuuuuhh
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 32 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 19:56
Naruto => Perso j'avais remarqué due tu voulais etre comme ton perso sinon pire ... t'étonne pas si je te vanne plus à l'avenir ça sera pas moi mes Kiba
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 20:04
ne t'inquiètes pas m'n amour niark xD
Feuille de personnage PV (Points de vie): (850/850) PC (Points de chakra): (900/900) Affinité: Raiton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 20:05
J'accepte la mission (Je sens que sa va me retomber dessus l'excitation de Naruto)... (Ouai moi aussi je prend goût à mon perso xD)
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 22:07
ok kiba ca me va dsl mais j'ai voulu posté pour débloquer naruto sinon ca va Kiba Naruto et Kakashi irons a Oto comme tu la dit
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Sam 19 Déc - 22:25
merci mamie-sama
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki ! Dim 20 Déc - 0:21
Naruto: Montre plus de respect vers le 5 ème Hokage tous de même! (Penser de Kakashi: La plus belle femme de ce village , Naruto , ne comprendra , jamais rien au femme!).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de mission pour Naruto Uzumaki !