Invité Invité
| Sujet: Naruto Uzumaki Lun 14 Déc - 15:43 | |
|
Nom : Uzumaki Prénom : Naruto Age : 16 ans Sexe : Masculin
Village : Konoha
Spécialité :Taijutsu , Ninjutsu
Description physique: Naruto Uzumaki est un garçon simple. Il est assez grand pour son âge du haut de ses 1m66. Il voit le monde de haut comme ont dit. Il pèse environ 50,9 kg. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit gros. Il a des cheveux mi-long qui sont blonds et il possède des yeux d'un bleu éclatant. Sur ses joues on peut voir des sortes de « moustaches » qui sont là sans doutes à cause de kyuubi.
Pour ce qui est du niveau vestimentaire, Naruto est plutôt du genre à ne pas se compliquer pas la vie. Il s'habille avec un pantalon noir qui s'arrête au niveau des chevilles. Il porte également une veste noire et orange qui remonte légèrement au niveau du cou. Au dos de sa veste se trouve une spirale noire sur un cercle rouge. Il s'agit d'un clin d'œil de l'auteur, car spirale signifie Uzumaki en japonais. C'est une tenue qui n'attire pas les regards, qui est simple.
Comme tous les ninjas de son village il possède un bandeau frontal avec le symbole de Konoha graver dessus. Certain le porte à la ceinture, d'autre au bras, mais li il le porte sur le front. Le tissu sur lequel est cousu le bandeau est noir. Si on regarde Naruto de dos on peut voir qu'il y à accrocher à sa ceinture, une poche de couleur marron pâle dans laquelle est contenu plusieurs outils ninjas tels que : des rouleaux ou des kunaïs. Sur sa jambe droite est attachée un étui à shurikens, pile à la bonne hauteur pour pouvoir s'armer rapidement. En ce qui concerne les chaussures, il porte des sandales ninjas de couleur noires.
En dessous de sa veste il porte un T-shirt. Il possède également un collier sur lequel est accroché un cristal, que l'on peut voir s'il enlève sa veste. Ce collier à appartenu au premier Hokage. C'est Tsunade qui lui en a fait cadeau en disant que sa lui porterais bonheur. Autrefois on disait que ce collier était maudit, car tous ceux qui l'ont posséder son morts. Mais la malédiction semble brisée depuis que Naruto le porte.
Maintenant, il y a une chose dont j'aimerais parler : le pyjama de Naruto. En effet cette tenue devenue mythique fait partie de ce personnage. Vous vous demandez : « Mais pourquoi parler d'un pyjama ? » Et bien simplement parce que celui-ci est unique en son genre. Il est de couleur blanche mais c'est le bonnet assorti qu'il faut voir ! Ce bonnet représente une tête d'animal noir, dont on voit ressortir les yeux et deux dents qui dépassent. Au bout de ce bonnet est accroché un pompon blanc. Moi je vous le dis il faut voir le tableau quoi ! Imaginez ça donne un Naruto en train de ronfler et de se faire dévorer la tête par un machin noir. Délirant non ? XD
Heureusement depuis que Naruto à 16 ans il ne porte plus cette tenue, je vous rassure. Maintenant il dort en débardeur blanc avec un caleçon vert. C'est pire me direz vous... Et alors il dort comme il veut non ?!!!
Maintenant je vais vous parler de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. C'est le bijuu le plus puissant de tous. On dit qu'il pouvait, à l'aide d'une seule de ses queues faire s'écrouler des montagnes et provoquer des ras de marées. Kyuubi est un renard géant mesurant plusieurs centaines de mètres. Ce dernier est dans le corps de Naruto depuis sa naissance ce qui fait de lui un jinchûuriki. Kyuubi agit sur l'organisme et sur la conscience de Naruto, mais également sur son aspect physique.
Quelquefois c'est kyuubi qui prend le contrôle du corps de Naruto peu à peu. On appelle ce phénomène « la robe du démon renard » A ce moment précis Naruto déborde de chakra rouge, (celui de kyuubi) et ce même chakra prend la forme d'un renard : deux grandes oreilles, des griffes, une ou plusieurs queues. Les yeux de Naruto deviennent alors ceux de kyuubi : ils sont rouges avec un iris très fin un peu comme un chat. Des griffes apparaissent à la place de ses ongles et ses dents deviennent des crocs. Mais la robe du démon renard à plusieurs étapes :
-Aucune queue : Naruto est enragé, mais il peut entièrement se contrôler. Il a les yeux de kyuubi ses moustaches deviennent de grosses marques foncées et ses dents deviennent des crocs. Des griffes apparaissent. La robe n'est pas encore présente.
-1 queue : Naruto se contrôle et possède l'énorme chakra de kyubbi. La robe est présente.
-2 queues : Naruto est très enragé, mais il se contrôle. Il a alors une puissance phénoménale.
-3 queues : Naruto commence à perdre le contrôle. Il est envahi par la haine.
-4 queues : Naruto perd le contrôle et deviens alors un « mini » kyuubi. Sa peau brule et il se transforme en un petit démon renard. Le Naruto que nous connaissons à alors disparu. Il blesserait ses amis. Sakura en a d'ailleurs été victime.
Si jamais les neuf queues apparaissent alors le seau qui retient kyuubi prisonnier serait brisé et ce dernier libérer. Ceci ne s'est encore jamais produit. Mais revenons plutôt à notre cher Naruto.
Comme beaucoup de personnes le savent Naruto ressemble vraiment beaucoup à son père : Minato Namikaze . D'ailleurs on dit que lui seul peut le dépasser. Est-ce que cela est dût au fait qu'il ressemble beaucoup à ce dernier ? Est-ce parce que Naruto est déjà extrêmement fort ? Où alors c'est simplement parce que Naruto est passé du rang de "raté du village" à celui de "prétendant au titre de Hokage" ?
Personne ne le sait. Naruto et tout ce qui l'entoure sont plein de mystère. Mais peut-être trouverons nous une réponse à tous ces mystères un jour...
Description Morale :
Eh bien il y en a des choses à dire sur Naruto Uzumaki. Voyons par où pourrais-je commencer... Ah oui j'ai trouvé. Tout d'abord, Naruto est une personne à la fois simple et compliquer d'esprit. Je vais essayer de vous l'expliquer, mais ça n'est pas facile. Naruto est une personne survoltée, volontaire mais également généreuse. Il est constamment excité par on ne sait quoi.
Il est un peu stupide certes, ou disons plutôt qu'il est d'une rare lenteur d'esprit. Cependant, malgré cette lacune il est intelligent au combat et il sait gérer les situations dangereuses. Durant ses entraînements il fera preuve d'ingéniosité pour inventer des techniques farfelues grâce à des méthodes plus que douteuses. On dit de lui qu'il a le pouvoir de changer les gens qu'il rencontre. Il arrive à faire changer leurs points de vues, leurs habitudes. Il a beaucoup d'influence sur eux. Naruto est une personne unique qui depuis son plus jeune âge adore faire des farces et manger des ramens. Son rêve à toujours été de devenir Hokage, il en fera son nîndo.
C'est quelqu'un d'attachant qui s'est fait rejeter de tous parce qu'il a Kyuubi dans son corps. Ces personnes sont des gens comme vous et moi (ou presque xD) c'était des passants, des commerçants,... Tous ces gens-là n'ont pas respecté le vœu du quatrième Hokage, qui était que son fils soit considéré comme un héros. Au contraire ils détestent Naruto comme un véritable monstre et cette haine, cette haine qui détruit tant, s'est transmise à leurs enfants, qui à leurs tours le déteste.
Tout le monde le haïssait. A un tel point que Naruto pleurais très souvent étant petit. C'est depuis cette époque qu'il s'est mis à faire le pitre. Uniquement pour qu'on ne s'intéresse ne serais -ce qu'un peu à lui. C'est également depuis ce temps-là qu'il a reçu le titre de pire garnement du village. Il se fera connaître malgré lui pour ses défauts, mais aussi pour ses qualités. Il fera beaucoup d'efforts pour se surpasser et pour forcer les autres à l'accepter tel qu'il est : Naruto Uzumaki, Genin de Konoha.
Désormais Naruto ne pleure pas ce qui est étonnant d'ailleurs vu les souffrances qu'il endure. Non il ne pleure pas ou plutôt...Il ne pleure plus. Il a déjà pleurer toutes les larmes de sont corps.
Ses efforts ont fini par payer. Aujourd'hui il a des amis qui tiennent à lui: Kiba, Shikamaru, Choji, Ino,Saï,... Il possède cependant un lien «spécial» avec Sasuke Uchiwa son ancien équipier. Lors de leurs débuts ensemble ces deux là ne pouvez pas se piffer mais ils s'apprécièrent avec le temps. Ce dernier était son rival, mais il est aussi son meilleur ami. Ils ont vécu de nombreuses choses très fortes ensemble. Jusqu'au jour ou Sasuke avide de venger son clan à décider d'effacer ses sentiments et de partir avec Orochimaru.
Naruto et les autres ont essayé de l'en empêcher. Au final un terrible combat fratricide s'en suivi. Sasuke l'emporta et parti pour de bon avec Orochimaru laissant sont ami dans le doute...
Naruto entretient aussi un lien spécial avec Sakura Haruno son autre équipière. Elle est amoureuse de Sasuke aux dernières nouvelles. Cette dernière détestait Naruto au début, mais au fil du temps les choses se sont quelque peu arrangés.^^Mais Naruto est amoureux d'elle. Tous les 3 ont vécu beaucoup d'aventure ensemble. Naruto lui à promis de ramener Sasuke un jour où l'autre. Et moi je suis sûr qu'il y arrivera bien que cela relève de l'impossible. Naruto pense que Sakura ne l'aimera jamais, car il pense qu'il lui est impossible d'aimer un homme qui ne tient pas ses promesses.
Il y a aussi un autre garçon avec lequel Naruto possède des liens spéciaux son nom est Gaara du désert. Ce ninja de Suna est lui aussi un Jinchuriki. Il a lui aussi été seul et sans amis. Mais à la différence de Naruto lui il n'aura jamais d'ami excepté bien plus tard son frère et sa soeur. D'abord, avide de morts à cause de Shukaku il deviendra plus tard très gentil. Le bijû dans son corps appeler Shukaku lui sera retiré, mais il en mourra, puis il sera ressuscité par Chiyo. Anciennement Kazekage il à aujourd'hui une certaine amitié avec Sasuke...
Naruto est aussi très lié avec Kakashi senseï, Yamato mais surtout Jiraya. En effet comme ces trois hommes sont très puissants et qu'ils ont tous les trois été sont senseï, ils inspirent le respect à Naruto qui à d'ailleurs surnommer Jiraya « L'hermite Pervers. »^^
Les liens qu'il a tissé au fil des années sont très importants à ses yeux. Mais beaucoup de mentalités ont changées en l'espace de 4 ans. C'est fou à quel point elles ont pu changer. Désormais les gens regardent Naruto d'un autre oeil plus chaleureux celui-ci.
Après quelques années Naruto est devenu le ninja le plus imprévisible du village, mais également le plus courageux. Sa volonté d'acier le poussera loin, très loin,... Sans doutes au titre suprême de Hokage.
Naruto ne cherche qu'à protéger son prochain. Il a tellement de cœur qu'il hésite avant d'achever quelqu'un c'est ce qui fait sa valeur. C'est un garçon extraordinaire. Ce qui caractérise Naruto c'est son courage incroyable et sa volonté. Sa volonté de nejamais abandonner quoi qu'il arrive et quel que soit le défi à relever. Il est persévérant et régulier dans ses efforts. Il tient énormément à ses amis.
Malgré toutes ces qualités et défaut Naruto est aussi très dangereux à cause de kyuubi, la bête féroce qui est emprisonné dans on corps : lorsqu'il s'énerve Kyuubi prend le dessus et le contrôle peu à peu.
L'esprit de Naruto est un véritable labyrinthe. Il est représenté par de long couloirs qui se croisent et dont le sol est inondé par une dizaine de centimètre d'eau. Cependant, bien que son esprit soit un vrai mystère, les différents chemins qui y sont contenus mènent tous au même endroit : une gigantesque porte dorée avec un seau écrit sur du papier qui la tient fermer à jamais. Derrière cette porte se trouve Kyuubi avec lequel il peut parler si nécessaire. Mais kyuubi essaie à chaque fois et de façons sournoise à pousser Naruto a brisé le seau qui le retient, en déchirant la feuille du seau, le démon renard serais libre. Mais Naruto n'est pas assez stupide pour faire une chose pareille, il aime trop son village.
Bien qu'il soit orphelin et que personne ne lui ai révélé l'identité de ses parents, son plus grand rêve a toujours été de devenir Hokage pour que tous les habitants du village le reconnaisse à sa juste valeur. A part ça, ce qu'il aime le plus au monde c'est d'aller manger des ramens avec Iruka senseï chez Ichiraku. Et bien sûr devenir de plus en plus fort au fil des combats et des entraînements.
Naruto à son propre nîndo pour devenir Hokage mais je préfère le citer pour mieux l'expliquer^^: « Je ne reviens jamais sur une parole donnée, c'est ça pour moi être un ninja » et comme il l'a dit lui même : « Je suivrais le nindô à ma manière »
Un nîndo digne des plus grand ninja. Mais maintenant, depuis le départ de Sasuke, Naruto est obsédé par une chose: Devenir assez fort pour ramenez Sasuke au village, pour tenir sa promesse. Il en à même fait son nouveau nîndo. Un nîndo profond, ancré au fond de son coeur qui ne partira qu'une foi accompli...
Naruto possède la volonté du feu et il est perçu par Madara Uchiwa comme l'héritier des Senju tout comme le 1er Hokage. Il est destiné à un grand avenir, mais lequel...
Histoire du Personnage :
Notre histoire commence il y a bien longtemps. Bien avant que notre héros ne naisse. Le village caché des feuilles avait été baptisé « Konoha » par le 1er Hokage, son fondateur. Bien plus tard le Hokage qui régnait sur le village de Konoha était le troisième du nom : Sarutobi. Lui-même avait formé trois ninja légendaire qu'on appellera plus tard Les Sannin. L'un d'entre eux, Jiraiya à lui aussi former un garçon. Un garçon remarquable et extrêmement fort. Son nom était Minato Namikaze, on le surnommait "L'éclair Jaune Konoha" car il possédait une technique redoutable qu'il avait inventé : la technique de téléportation et "jaune" parce que ses cheveux étaient blonds.A l'époque ou la troisième grande guerre shinobi éclata il n'était qu'un juunin. Il était également le senseï de Kakashi Hatake. Une fois la guerre finie et les deuils faient, il épousa une très jolie kunoïchi du pays du tourbillon: Kushina Uzumaki. Une sulfureuse rousse selon Jiraiya. Un peu plus tard le niveau de Minato niveau était tel qu'on lui confia le grade de quatrième Hokage du village de Konoha. Il fût dès lors le meilleur Hokage que le village ai jamais eu.
Pendant ce temps les bijû étaient libre dans la nature. Chaque pays voulaient le siens pour avoir le contrôle sur les autres pays. A cause d'une telle force une nouvelle guerre éclaterait pour le pouvoir. Un jour Le bijû à neuf queues Kyuubi se rapprochait du village. Konoha allait y passer si on ne faisait rien. Kushina tomba en sainte de Minato et ils décidèrent ensemble d'appeler leur fils Naruto, car c'était le nom du héros dans le livre de Jiraiya. Ce qui en fait son parrain.
Plus tard le pire arriva : le démon renard attaqua le village. C'est alors que les ninjas prirent les armes pour le défendre, mais ils n'étaient pas assez forts. Minato invoqua le roi des crapauds : Gamma Bunta et lança la technique du dieu de la mort sur kyuubi. Elle consistait à enfermer une âme dans le corps de quelqu'un, grâce à un seau, mais cet acte prend la vie de celui qui l'exécute. Minato décida d'enfermer le démon dans le corps de Naruto qui venait juste de naître. Cet exploit lui coûta la vie. Son dernier souhait était que son fils soit considéré comme un héros. Quant à la mère de Naruto on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Naruto devint donc orphelin dès la naissance. Le seau de Kyuubi se manifeste autour de son nombril par une spirale, lorsqu'il utilise du chakra.
Mais Naruto ne fut pas considéré comme un héros, mais plutôt comme un monstre qu'on devait fuir comme la peste. Mais depuis la mort du quatrième Hokage c'est Sarutobi, le Hokage précédent qui reprit le flambeau. Il rencontra un vaillant et malheureux ninja devenu orphelin lui aussi après que ses parents se soient fait tuer par kyuubi durant la grande bataille. Son nom était Iruka. Ce dernier s'attira la sympathie du Hokage et Mizuki un ninja malsain qui détestait Iruka fit semblant d'être son ami pendant des années pour que l'Hokage s'intéresse aussi à lui.
Plus tard Iruka et Mizuki devinrent tous deux Chuûnin et aussi enseignants à l'académie. Mizuki ne montrait à personnes qu'il détestait Iruka à cause du Hokage, qui ne 'était intéresser qu'à Iruka et non à Mizuki. Il trouvait cela injuste. Naruto continuait de vivre seul chez lui sans avoir aucun ami et en étant détesté de tous. Un jour il se mit à faire le pitre en classe, pour attirer l'attention sur lui. Il inventa une technique du nom de "sexy-meta" qui consistait à se transformer en une superbe jeune fille nue. Cette technique est drôlement efficace contre les adultes, en particulier les pervers.^^
Mais à force de faire le pitre il s'attira les foudres de Iruka et en même temps sa compassion, car ils étaient tous deux orphelin. Iruka l'appréciait sincèrement et l'emmène parfois manger un bol de nouille. Naruto commença à se faire des amis à l'académie et ils se mirent ensemble à faire les 400 coups, pour faire enrager Iruka senseï. Cependant, de part sa stupidité et sa faible puissance Naruto rata deux fois de suite l'examen Genin. En effet à cette époque il était le plus faible de sa classe, un cancre. Mais un jour Naruto rata encore une fois l'examen et beaucoup de ses anciens camarades le traitaient de monstre et le laissaient à l'écart. Le sujet de l'examen était toujours le même : le clonage. Une technique avec laquelle Naruto était fâché. Naruto déprima...
Mizuki profita de ce moment de faiblesse pour faire croire à Naruto que s'il volait un rouleau de techniques interdites au Hokage et qu'il montrait à Iruka une des techniques du rouleau il obtiendrait son diplôme. Il vola donc un rouleau contenant des techniques interdites au bureau du Hokage. Dans ce rouleau il y apprit dedans une technique de niveau supérieur : le multi-Clonage autrement dit : Kage Bunshin. Mizuki pendant ce temps faisait croire à tout le village que Naruto l'avait volé et qu'il était parti, mais les preuves étaient là Naruto l'avait volé en connaissance de causes. Tous les ninja du village le cherchait pendant ce temps Iruka le retrouva dans la forêt, il était tous sale et fatigué, car il s'était entraîné et avait réussi à maîtriser le Multi-clonage. Naruto expliqua à Iruka ce que Mizuki lui avait dit de faire. Iruka compris alors que Mizuki n'était qu'un traître. Mizuki les retrouva juste après et il divulgua à Naruto sa vrai nature : il est le démon renard et tout le monde le hait en réalité même Iruka. Il dit aussi que le démon va s'empresser d'aller se venger du village. Iruka contesta mais s'en était trop.
Après avoir entendu cela Naruto s'enfuit et Iruka et Mizuki s'affrontèrent. Mais au moment ou Mizuki allait porter le coups fatal à Iruka, ce dernier prononça ces mots : « Tu as raison un démon renard ferais surement ce que tu dis, mais pas Naruto, il est persévérant et réguliers dans ses efforts...c'est un ninja du village de Konoha et son nom est Naruto Uzumaki »
Naruto s'était caché avec le rouleau derrière un arbre, il entendît ces paroles et en pleura.
Il decida ensuite d'aller aider Iruka senseï. Au moment ou Mizuki allait porter le coups final à Iruka, Naruto l'en empêcha et jura que s'il touchait à Iruka senseï il le démolissait.^^ Mizuki refusa et le traita de « renard dégénérer »
Naruto utilisa alors le multi-clonage sur Mizuki en produisant 1000 clones et il le terrassa. Iruka impressionner par le talent de Naruto lui offrit son bandeau frontal et par la même occasion son grade de genin. Naruto en fût très heureux.
Ensemble ils allèrent chez Ichiraku manger des ramens pour fêter leur victoire... Le lendemain Naruto pris une photo de lui en clown pour son dossier ninja. Uniquement dans le but de faire une nouvelle farce. Mais le Hokage, très peu joueur lui ordonna d'en faire une correcte.
Naruto appris ensuite qu'il serait pris en charge, avec deux équipiers, Sasuke et Sakura, par un jûunin. Naruto ne pouvant s'empêcher de faire une dernière farce en tant qu'étudiant pris une brosse de tableau et la coinça dans la porte coulissante de la salle de classe ou lui et les autres attendaient leur senseï. La farce fonctionna. Le nom de ce ninja était Kakashi Hatake. Entre nous il aurais pût l'évité quand même^^
Kakashi après les avoir questionner, les conduisit sur un terrain d'entraînement où il leur fit passer un test d'esprit d'équipe qui avait comme règles :
-Venir à 5h00 pétante au point de rendez-vous -Venir à jeun à ce même point de rendez-vous -Il y a deux clochettes, les deux qui réussissent à en attraper une deviendrons genin officiels, les autres rentrerons à l'académie -Pour gagner il faut savoir se sacrifier pour son équipe -Ceux qui n'auront pas réussi à attraper une clochettes avant midi seront disqualifiés et n'auront pas de déjeuner
Une fois le test commencer Sasuke, Sakura et Naruto se mirent en position. Les 2 premiers se cachèrent, mais Naruto lui agissant en boulet fonça dans le tas. Naruto n'étant comme à son habitude, pas trop dans le coup s'est fait piéger par un piège grossier deux fois, il a essayé de manger en cachette les repas, mais bien sûr il s'est fait surprendre et donc punir et attacher sur un poteau.^^ Sasuke lui à faillit attraper une clochette quant à Sakura elle n'a fait que s'évanouir. Mais Kakashi leur laissa une seconde chance après leur avoir expliqué que la seule victoire résidait dans l'esprit d'équipe et dans le fait de se sacrifier pour ses amis.
Après un petit stratagème mît au point par Kakashi pour les tester, ils réussirent le test. Mais Naruto détestait Sasuke et était amoureux de Sakura qui elle était amoureuse de Sasuke, mais détestait Naruto. Quel dilemme...
Après ça ils commencèrent leurs missions et ils découvrirent au fond d'eux qu'ils avaient des talents cachés et qu'ils s'entendaient bien. Excepté Naruto et Sasuke qui se faisaient sans cesse la guerre.
Lors d'une mission de rang C au pays des vagues Sasuke se fit gravement blesser. Naruto croyant ce dernier mort explosa de rage et libéra par mégarde un peu du chakra de kyuubi ainsi que sa haine. Mais au dernier moment d'achever le ninja qui a attaqué son ami il se rendit compte que ce dernier n'était pas mauvais dans le fond. Il se calma donc et apprit ensuite que Sasuke était en vie. C'est à ce moment là que Naruto appris que Kakashi était très fort et qu'on le surnommait « Le ninja Copieur » grâce à son sharingan.
Puis un jour Kakashi informa l'équipe 7 que l'examen chûnin allait avoir lieu. Chacun des trois pris alors assez confiance en lui pour participer. La première épreuve fût une épreuve écrite qui consistait en fait à voler des informations sans se faire repérer. La seconde épreuve était une épreuve de survie durant laquelle chaque équipe devait prendre des rouleaux aux autres. Parmi eux un ninja maléfique du nom de Orochimaru (également Sannin) foulait le corps de Sasuke pour son sharingan. Avide de pouvoir Orochimaru laissa une marque maudite sur ce dernier qui soufra durant des jours et des jours. Orochimaru savait que Sasuke viendrait à lui, car il voulait du pouvoir pour se venger.
Plus tard Naruto s'entraînera avec Jiraiya le sannin pour apprendre à mieux maîtriser son chakra en marchant sur l'eau. Puis vînt ensuite l'apprentissage du Rasengan un peu plus tard... Mais une fois que le contrôle du chakra de Naruto s'était amélioré il put enfin apprendre la technique d'invocation (crapauds) et ainsi invoquer Gamma Bunta. Ce dernier refuse d'obéir à Naruto, très souvent d'ailleurs. Mais Naruto le convaincra finalement. C'est durant cette période que Naruto mît au point la Naruto rendan, qui est une technique copié sur la fleur de lotus de Rock lee, que Naruto surnomme "Gros sourcils"^^
L'examen Chûnin fût interrompu à cause de Oto et Suna qui attaquaient le village. Gaara alors pris d'une rage sans pareille devînt Shukaku le bijûu. Naruto l'affronta et au bout d'un combat titanesque avec Gamma Bunta finit par le vaincre. Il réussit même à le faire changer : « Merci, Naruto Uzumaki... » Naruto se sentait très proche de gaara, car ils avaient tous deux eu une enfance difficile.
Plus tard Naruto partît avec Jiraiya pour chercher un nouvel Hokage : Tsunade (Une Sannin elle aussi) Dans une petite ville, Jiraiya enseigna à Naruto les trois interdits du ninja, lui confisquant tous son argent. Naruto le retrouva plus tard dans une auberge de plaisir, ivre et son portefeuille vide. Par mégarde Naruto salit le manteau d'un homme avec sa brochette de poulpe alors qu'il s'excitait et l'homme menaça de l'écraser. Jiraiya pProtégea Naruto avec un Rasengan. Naruto fût tellement impressionné qu'il demanda à Jiraiya de lui enseigner le Rasengan, ce dernier accepta. Durant l'entraînement, Jiraiya retrouvala trace de Tsunade au château de Tanzaku.
Avec Naruto il rencontra Tsunade dans un bar. Jiraiya lui proposa alors de devenir Hokage et elle refusa, insultant le poste de Hokage. Naruto ne pouvant supporter cet affront au titre de Hokage, la défia et fut vaincu d'un seul coup. Jiraiya appris un peu plus tard que Tsunade avait été approchée par Orochimaru qui lui avait promis la résurrection de ses proches en échange du soin de ses bras, qui ont été paralysés à cause du troisième Hokage. Une semaine plus tard, la date du rendez-vous arriva, Jiraiya avait été drogué par Tsunade pour servir de corps lors de la résurrection de ses proches. Une fois réveillé il rejoignit sa camarade et un combat terrible entre les Sannins s'engagea. Chacun d'entre eux avait invoqué une créature géante. Durant ce combat, Naruto trouva un moyen de maîtriser le Rasengan et il terrassa Kabuto Yakushi, le traître du village et l'assistant d'Orochimaru. Lors de ce combat Tsunade réussie à vaincre sa peur du sang qui la paralysait depuis des années. Après la fuite d'Orochimaru, Tsunade accepta finalement de devenir la nouvelle Hokage.
Au retour de Naruto, Sasuke était encore à l'hôpital depuis son «combat» contre son frère. Il était furieux que Naruto soit plus fort que lui. Il défia Naruto sur le toit de l'hôpital, mais au dernier moment Kakashi apparût et les arrêta net. Kakashi alla voir Jiraiya et lui fit remarquer que le lien entre Naruto et Sasuke étaient très proches de celui qu'il entretenait avec Orochimaru.
Mais Sasuke fût tellement frustré de la toute nouvelle puissance de Naruto qu'il décida d'aller avec Orochimaru, pour espérer un jour tuer son frère. Ayant appris cela Naruto et son équipe partirent à sa recherche. Avant le départ Naruto promît à Sakura qu'il rammenerait Sasuke un jour où l'autre. L'équipe affronta les ninjas d'Oto pour laisser Naruto s'occuper de Sasuke. Ce dernier se transforma avec sa marque maudite niveau 2. Naruto quant à lui libéra pour la 1ère fois une queues. Un combat titanesque se déroula dans la valée. Pour finir Sasuke lança un Chidori et Naruto un Rasengan mais après le choc des deux attaques Sasuke l'emporta. Il s'excusa auprès de Naruto et laissa son bandeau frontal sur place avant de partir pour s'entraîner avec Orochimaru pendant plus de trois ans.
Naruto se réveilla à l'hôpital de Konoha où Jiraiya l'attendait. Jiraiya le mit en garde et lui conseilla de cesser de penser à Sasuke, mais cependant le jeune garçon fit preuve d'une volonté inébranlable pour tenir sa promesse, ce qui rappela à Jiraiya sa jeunesse. Il décida alors de l'emmener avec lui pour l'entraîner et pour compenser ses lacunes comme le genjutsu. Mais c'était surtout pour lui apprendre à contrôler Kyuubi. Il deviendrait surement très fort. Bien sûr Naruto accepta. Il fît avec nostalgie une dernière fois le ménage chez lui, puis il dit au revoir à ses amis et il partit...
Durant 3 longues années il s'entraîna avec Jiraiya. Mais un beau jour il était temps de rentrer.
Le jour de son retour Naruto éprouva une joie immense. Il revît tous ses amis tels que Sakura et Shikamaru. Tsunade voulant voir ses progrès à lui et à Sakura décida de les confronter à Kakashi. Ils réussirent le fameux test des clochettes avec brio cette fois-ci. Au bout de ces 3 longues années d'entraînements Naruto a obtenu un tel niveau que plusieurs jûunin lui feront remarquer et il le penseront : Il est le seul à pouvoir dépasser le quatrième Hokage.
Il compte bien devenir Hokage un jour et réalisé son rêve de toujours :
Surpasser tous les précédents, mais la route qui mène à ce titre ultime est encore longue. Il espère au moins être aussi fort que son senseï. Cette route là est semée d'embûches et il n'y a pas de raccourcis...Mais en attendant d'être Hokage il devra passer l'examen chûunin, le précédent avait été interrompu... En attendant ce jour il devra continuer d'enchaîner les missions avec Yamato et Kakashi... Mais Naruto avait changé il faisait moins l'idiot et ne pensait qu'à Sasuke. Il ne pensait qu'à l'espoir qu'un jour ce dernier reviendra au village. C'est pourquoi tous en affrontant l'akatsuki et en devenant bien plus fort sa quête continuait...
Que réserve l'avenir à notre cher Naruto ?
-Quel est votre style de combat ? Taijutsu et Ninjutsu-Quel type de Jutsus utilisez vous? Des jutsu offensifs mais aussi défensifs ! et le Kuchyose-Quelle est votre affinité ? Fuuton , Katon Voici pour ma présentation , si vous le désirez , vous pouvez me donner un Test RP pour évaluer mon niveau , ainsi que ma motivation vis-à-vis du forum , et je m'occuperai de ceci !
Sur ce , Bon jeu à tous ! et bonne lecture Ps : Si par bonheur le rang m'est attribué , veuillez supprimer le personnage au pseudo "Naruto Uzumaki" car le personnage l'oblige , c'est un peu moche Uzumaki² , 'fin bon merci à vous et au plaisir de voir votre réponse
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 19 Déc - 20:53, édité 2 fois |
|
Genesis Akatsuki
Nombre de messages : 93 Age : 31 Village : Déserteur Ryos : 500 Rang : Modérateur et Membre de l'Akatsuki Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1500/1500) PC (Points de chakra): (1500/1500) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Lun 14 Déc - 19:32 | |
| Et, vu la taille et le contenu de la présentation, je doute que tu doive attendre une réponse qui pourrait être entre le pour et le contre, puisqu'il n'y aura je pense pas de Contre, si tu vois ce que je veut dire.
Commence a entamer ta Fiche technique, tu aura du boulot. Et t'en fait pas, Ero-Sennin est toujours présent.
Bref... Pour la première fois dans le monde des personnages Clefs de Naruto sur ce forum... Je suis POUR !
Modératueur, Genesis. Ero-Sennin, Jiraya. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Lun 14 Déc - 21:16 | |
| |
|