Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage et Sannin de Konoha
Otokage et Sannin de Konoha
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 71
Village : Oto
Ryos : 500
Rang : Otokage
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Left_bar_bleue2000/2000Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty
MessageSujet: Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru   Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:18

C'est ainsi qu'en sortant d'une immense salle d'entraînement circulaire faite pierre, à l'intérieur du sombre et ténébreux repère du chef du village caché du son au pays du riz, en défilant dans les couloirs en labyrinthes remplis de pièces de toutes sortes, afin d'atteindre une salle d'opération, Orochimaru qui guidait et dirigeait grâce ses pouvoirs, Kisame Hoshigaki, protégé par Samehada, étendu sur le dos d'un serpent qui servait d'une forme de civière improvisé. Vu la taille de l'homme-requin, l'invocateur des serpents n'avait guerre le choix d'utiliser une telle technique... On ne pouvait presque pas croire qu'un tel contrôle des serpents était possible! Le serpent parcourait les lieux sans broncher ou même bouger en tortillions. On pouvait dire qu'Orochimaru connaissait bien ses serpents et, certains, était plus docile et serviable que d'autres dans le domaine médical, étant donné que malgré tout, certains d'entre eux, comme example Manda, sont des bêtes cannibales assoiffées de sang et sont plutôt très dur sur la question du contact avec autruit. À vrai dire, il a avait qu'un seul d'entre eux qui pouvait faire une telle manoeuvre pour son prochain. Le kage savait que l'objectif était de sauver qui Kisame à tout prix. Surtout, il devait laisser le passé en arrière, et sans oublier, de jamais reculer devant rien. Toujours, il allait de l'avant. Il n'abandonnait jamais ses objectifs.

*Je vois la souffrance de cette technique à l'oeil nu et son épée qui ne peut rien faire pour le suver. Rare sont les ninjas qui peuvent survivre à un tel jutsu chiurgical. Habituellement, un simple ninja normal en serait mort sous les instants qui suivent l'attaque. Kisame est vraiment très fort. Il a tout de même survécu et réussi à se rendre jusqu'à moi. Ce n'est pas inutilement qu'on le surnomme le bijû sans queue. Il est arrivé au bout de ses forces et je suis presque arrivé à la salle d'opération.*

Quel altruisme ! Orochimaru était prêt à n'importe quoi pour remédier à la situation du village . À une vitesse incroyable, il franchit les couloirs, avec son patient inconscient dont il devait regarder souvent les signes de vies, pour arriver enfin la porte des pièces médicales. Ils entrèrent sans tarder dans la salle d'opérations urgente et critiques, les soins intensifs... Le corps de Kisame fut déposé sur un lit au millieu de la salle, sous les néons qui éclairait ce dernier. le Kage mit des gants chiurgicales et prit rapidement des instruments qu'il déposa sur une table couverte d'un drap bleu. Ensuite, il fit trois signe de mains et sa gauche main devint verte comme le jade. Il déposa sa main en direction du patient pour regarder les dégâts aux autres points vitaux, à l'exception du coeur. Il fit donc une expertise avec son jutsu.

*Son coeur est en pleine hémoragie et celà va ralentir le fonctionnement de tout ses organes. Je doit ouvrir immédiatement et opérer sans plus attendre. Sinon, le pauvre va mourir dans d'atroces souffrances.*

Le sannin donna un puissant somnifère-antidouleur à Kisame, déjà inconscient, et ouvra son tronc sans tarder. Il vit le coeur saignant de son patient et ne craingnait pas vraiment trop d'échouer. Orochimaru, après une bonne heure d'opération soucieuse avait refermé le corps de l'épéiste de Kiri. Il lui fesait maintenant des infusions de sang qui était mélanger à une formule secrète de vitamines pour que l'homme requin reprenne des forces sous un éclairage un peu moins ensolleilée.

*Je devrais le garder jusqu'à ce qu'il soit bien rétabli car il pourrait avoir des complications. Heureusement, j'ai pu contrer les blessures de la technique de Tsunade.*

Orochimaru décida de garder Kisame sous médication et sous observation constante. Il devait absolument retrouver la santé pour retourner dans ses missions avec l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 28
Village : Akatsuki
Ryos : 3500
Rang : Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Left_bar_bleue1500/1500Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC (Points de chakra):
Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Left_bar_bleue1510/1510Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty_bar_bleue  (1510/1510)
Affinité: Suiton

Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru   Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:40

Kisame persit conscience en cours de voyage. Quand il se réveilla, il était dans une piece sombre, seul, allongé sur un lit. Il sentait encore une légère douleur à l'abdomen mais elle était complétement différente de celle qu'avait laissé Shizune.

Des jours passèrent, Orochimaru passait cgaque matin pour voir où en était sa guérison. En l'espace d'une semaine, Kisame pouvait de nouveau marchait et brandir Samehada. Il ne voulait plus restait allongé et décida contre l'avis d'Orochimaru de sortir.
Arrivé dehors, Kisame envoya Samehada dans les airs, en criant :

- Va me chercher du chakra, du bon, je me soignerais plus vite.

Samehada attérit sur le sol. 2 heures s'écoulèrent, Kisame commençait à s'impatienter. En attendant, comme pour la semaine qu'il avait passé au lit, il pensait a sa vengeance sur Shizune.
Ses pensés furent interromput par le crie de Samehada.

- Gin ! Gin ! Gin !

Samehada sautillait jusqu'a Kisame qui l'attrappa. Kisame se concentra quelques minutes pour que Samehada lui injecte la préscieuse énergie.

Plus tard, Kisame partit retrouver Orochimaru :

- Merci de m'avoir sauvé. Je me débrouillerais pour la suite. Si tu as besoin de moi, viens me retrouver à la planque de l'Akatsuki. Elle n'a pas changer de place depuis que tu as quitté l'organisation...

Kisame se tourna.

- Comme convenus, je serais...

Kisame ne finit pas sa phrase, il se dirigea vers la sortit en pensant à sa prochaine escal.

[Tu connais la fin de ma phrase^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération de Kisame Hoshigaki par Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame
» Hoshigaki Kisame
» Hoshigaki Kisame
» Hoshigaki Kisame VS Shizune
» Le combat des Titans : Mizukage vs Hoshigaki Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Oto :: Chez Orochimaru-
Sauter vers: