| -raikage- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Raikage- Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 5 Village : Pays de la Foudre Ryos : ???? Rang : Juunin Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: -raikage- Mar 8 Déc - 21:01 | |
| Nom : Uchiwa Prénom :Rigazon Age : 22 Sexe : garcon Village : Pays de la foudre\\Kumo Spécialité : ninjutsu,taijutsu Description physique: non
L'enfance de votre personnage: le personnage a vécu une enfance terrible il fut orphelin ses parent labendonna au millieux d'une des foret la plus frequenter par les animaux sauvages.il survecut pendant 13 année il tua les animaux et les mengas pendant 13 long année . le raikage le trouva et l'entreina il quitta le village le jour de ses 16 ans.pour s'entrainer seul il se fis forger 6 bracelet 3 dans chaque poignie et chaque bracelelt pesant 50 KG.il s'entrainas pendant 10 ans.il retourna au village et passa tous ses examin d'entrai passa selui de genin,chuunin,juunin et entraina une equipe conportent 3 des meilleur espoir de genin .et resta a fair des mission le reste de sa vie. Quel type de Jutsus utilisez vous? Ninjutsu, taijutsu, Quelle est votre affinité ? Katon Raiton un pouvoir hereditaire? Sharingan
- Manipulez vous une arme spéciale? non
style de combat:son stylede combat et tune fusion entre la vitesse et la puissance
Post RP: mon niveaux est assez bas mes je pense y arriver
Dernière édition par -Raikage- le Mer 9 Déc - 19:44, édité 4 fois | |
|
| |
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: -raikage- Mar 8 Déc - 21:05 | |
| Bienvenu je te laisse lire les règles et le modèle de présentation de façon complète ^^ Si jamais il y à un truc que tu ne sais pas faire ou que tu ne connais pas comme le test rp pose nous des questions ^^ Bon courage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Village : Pays de la Foudre Ryos : ???? Rang : Juunin Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: -raikage- Mar 8 Déc - 21:27 | |
| enfait le raikage ses pas un enemi mais un sensei | |
|
| |
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Heishi Yamaneko Ansatsusha
Nombre de messages : 106 Ryos : 500 Rang : Oinnin Solitaire Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (700/700) PC (Points de chakra): (700/700) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 16:10 | |
| Bienvenu..heu pour un raikage ta prez est beaucoup trop courte regarde sur les prez déjà valider ça pourra t'aider , bon courage^^ | |
|
| |
Kirua Zoaldieck Modérateur et Kazekage
Nombre de messages : 397 Age : 30 Village : Suna no Kuni Ryos : 500 Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1100/1100) PC (Points de chakra): (1200/1200) Affinité: Doton
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 16:21 | |
| Bienvenue,
Comme tu le dit, ton niveau est assez bas pour un personnage tel que le Raikage, mais rien ne t'empêche de prendre un autre persos et de progresser à ton rythme. | |
|
| |
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 17:03 | |
| ba ses pas sa mes j'adore le raikage alor mes merci comméme | |
|
| |
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 19:00 | |
| Ba pour commençer c'est tu ce que sais un rp ?
Si la réponse et non alors je vais te filer un coup de main, mais tu devras t'orienter vers un autre personnage Aspirant ninja ou Genin si tu t'applique . | |
|
| |
| Sujet: Re: -raikage- Mer 9 Déc - 19:20 | |
| oui j'en nai aucun mais si tu pouvai m'aider merci | |
|
| |
Yazuki Aisu Chef de Gesshoku
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
| Sujet: Re: -raikage- Jeu 10 Déc - 17:25 | |
| Bienvenu et bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -raikage- | |
| |
|
| |
| -raikage- | |
|