Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'errance d'un Nuke-nin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu wakate
Les membres de Gesshoku
Les membres de Gesshoku
Ryu wakate


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Ryos : 5oo
Rang : Nuke-nin
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue600/600L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (600/600)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue600/600L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (600/600)
Affinité: Fuuton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Dans une grande plaine éclairée,un jeune homme qui semblait perdu errait çà et là à la recherche d'un point de repère auquel il pourrait se rattacher. Ryu marchait lentement dans cette plaine très dégagée,dans laquelle il n'y avait aucune végétations autre que de l'herbe et seulement quelques fleurs.Il tenait a la main un sabre énorme sont la lame était toute ensanglantée,il semblait ne regarder aucun point fixe et ce contentait d'avancer s'éloignant peu à peu d'un village situé près d'Oto no kuni. Son écharpe a carreaux flottait poussé par le vent de même que ses cheveux blonds.

Complètement perdu et sans repère, il venait de sortir d'une très longue période de léthargie et avait assassiner sans le souhaiter réelement un villageois qui l'avais un peu trop questionner. Encore boulversé par son changement brutal d'attitude vis à vis de cet homme. Ryu se questionnait lui-même sur sa véritable identité,a force de marcher et de ce cogiter il c'était souvenu de son nom.Il savait également qu'il était autrefois un shinobi... mais quand était il aujourd'hui? Dans quelle circonstance avait t'il été emprisonné dans ce cerceuil de cristal?
Il n'en savait absolument rien... et cel l'inquietait beaucoup.

"Je...j'ai peur de ce que je suis. Mais j'ai besoin de savoir."

Il serra dans sa main le pommeau de son sabre,et s'arrêta quelques instant en regardant les goutelettes de sang tomber une a une sur l'herbe pourtant si pur de cette plaine.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue650/650L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue660/660L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:09

Ryu Wakate admirait l'horizon en pensent a son destin qu'allez-t-il devenir? etre pourchassez par les ninjas de sont ancien village jusqu'à la fin de sa vie sans rien faire ? ou bien mourrir ?
Il fesait beau au dessus de lui, il vit des nuages noir s'approcher au loin, il ne bouger pas son regard et vit soudainement un homme mystérieux arriver devant lui, il se déplacé sur un tronc d'arbre au dessus de l'eau en direction du nuke-nin.


Qu...Qu'est-ce que c'est ?

L'homme se posa sur le sol a côté de Ryu.

Salut, tu m'as l'air très intéressent,je sais tout, tout se que tu as fait
dit yazuki en se léchant le bord des lèvres.
Je sais que tu as tué cet homme sans aucune raison.

Comment peut tu le savoir ?

J'ai de relation très intéressent sur se niveau répondit Yazuki en souriant.
Bien, les gens comme toi, qui se font ronger de l'intérieur par la haine me touche particulièrement.


Le vent commença a se lever au dessus des deux ninja, Yazuki continué de fixer Ryu qui lui ne bougé pas et semblé affronter Yazuki du regard.
En un instant Yazuki apparue derrière lui et mit son kunai autours de sa gorge.

Tu voit, c'est sa que j'aime chez.


Que me veut tu

Je ne vais pas par quatre chemin, j'ai crée une organisation secrète, nous recrutons des personnes qui se font ronger par la haine petit a petit comme toi.

Mais imagine je refuse, pourquoi m'en avoir parlé ?

Ne t'en fait pas, tu acceptera cela ne fait aucun doute.

Yazuki disparu.

mmmmmh un clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Kirua Zoaldieck
Modérateur et Kazekage
Modérateur et Kazekage
Kirua Zoaldieck


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 30
Village : Suna no Kuni
Ryos : 500
Rang : Kazekage et JInchuriki de Gobi
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue1100/1100L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue1200/1200L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Affinité: Doton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

Oulà ça part en live, bon pour commencer, quand il y a un problème niveau RP entre deux membres, c'est MP.
Les deux sont fautifs, Heishi, le clone est possible (tu pourras ainsi observer que Sasori qui est admin l'a fait.) De plus Yazuki, n'insulte pas les membres, ne te laisse pas emporter. Maintenant le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Modératrice et Hokage
Modératrice et Hokage
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 187
Village : Konoha
Ryos : 500
Rang : Hokage
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue2000/2000L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue2000/2000L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité: Doton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:49

quand on na fini a un endroit il faut le dire a la fin pour pas que ca porte a comfusion et de deux les chicanes se regle en mp si il a un probleme posté a un modo ils fera l'arbitre.

Yazuki souvent je te fois a plusieur endroit en meme temps (si ta terminé a un endroit faudrais tu le dise dans le rp Wink comme ca on sera pas confu) si il y a d'autre chose mp moi on regle tjrs les problemes en pv Smile des erreurs ca arrive la recette ces de bien s'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiuud Liotu
Admin et Juunin de Suna
Admin et Juunin de Suna
Kiuud Liotu


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Village : Suna
Ryos : 500
Rang : Juunin de Suna
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue644/644L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (644/644)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue665/665L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (665/665)
Affinité: Fuuton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

Bonjour,
Alors le clone est autorisé dans ce cas si tu signale au début du RP Wink. Moi mon problème est que tu parles à la place du membre enfin si il n'y vois pas d'inconvégnant pourquoi pas.

PS: Pas plus de 1 clones quand même Wink. Et les clones ne peuvent pas se battre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue650/650L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
L'errance d'un Nuke-nin Left_bar_bleue660/660L'errance d'un Nuke-nin Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

OUI ouI je me suis mit d'accord avec Ryu par MP Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'errance d'un Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: L'errance d'un Nuke-nin   L'errance d'un Nuke-nin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance d'un Nuke-nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuke-nin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Lieux Divers-
Sauter vers: