Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade matinale (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:08

Les jours passaient si lentement, mais sa fessait maintenant trois anas que sa mère et sa soeur avaient trouvées la mort. Elle avait pris comme décision de ne pas s’entraîner, peut-être le seul jour de l’année ou elle ne fessait pas de son mieux pour être plus forte et plus apte a contrôler ses pouvoirs. Elle était seule dans cette maison qui était devenu beaucoup trop grande, mais surtout beaucoup trop remplis de souvenir pour elle seule. Hana de passait que le moins de temps possible a l’intérieur, sentant la présence des personnes qui avait été si chère pour elle a chaque fois qu’elle se promenait dans les couloirs ou même dans les pièces qui avaient été remplis de rires, et de paroles. Cette maison était maintenant un tombeau ou aucun mots et aucun éclats de rire ne s’en échappait maintenant. Elle était seule dans sa chambre quand elle décida de sortir une fois de plus, pourquoi rester a recenser un passé qu’elle ne pourrait pas changer. Elle pouvait a la place s’efforcer a changer l’avenir qui n’était pas encore écrit.

Elle enfila une de ses petites robes noirs, puis pris le temps de peigner ses longs cheveux, tout doucement se regardant dans la glace. Elle s’efforça de sourire une fois de plus, puis se retourna et pris ses armes, attacha son katana dans son dos, et installant quelques shurikens sur elle. Une jeune femme ne devrais pas ce promener toujours armés de cette façon, une parole que sa mère avait dit a de nombreuse reprises, mais elle n’était pas une simple jeune fille elle était une ninja et une des meilleures de son village grâce a ses entraînement et a sa persévérance. Elle quitta par la suite cette maison silencieusement voulant réfléchir et profiter de cette journée de recueillement.

Elle marchait le long d’un sentier prêt de son village, elle l’avait parcourut a de nombreuse reprise, plus jeune elle marchait dans les traces de son père pour s’entraîner. Elle parcourait maintenant ce chemin seule a tout les jours, elle connaissait ce chemin par coeur elle aurait pu le faire les yeux fermer sans aucun problème. Elle sentait une fine brise qui se perdait dans ses cheveux les bougeant quelques fois devant son visage enfantin. Le tonnerre déchira une fois de plus la quiétude de se moment de solitude, mais elle ne sursauta pas. Elle entendit des bruits de pas un peu plus loin, qui pouvait suivre son chemin si tôt. Le village était encore plongé dans un long sommeil et elle n’avait pas l’habitude de croiser des gens sur ce petit sentier. Elle continua a marcher toutefois au même rythme ne retournant même pas sa tête pour apercevoir cette personne qui selon le peu de bruit qu’elle fessait semblait tout de même de plus en plus proche d’elle. Hana laissa doucement l’une de ses mains s’approcher de son ventre, puis se glissant dans une petite pochette de sa robe que personne ne pouvait percevoir elle sorti un shiruken. Elle gardait ses mains devant elle comme si elle cherchait un moyen de se réchauffer. La vérité était qu’elle cherchait a prévoir exactement a quel moment elle pourrait ce retourner pour observer cet inconnu droit dans les yeux. Elle était toujours ainsi, peut sûre des autres sur la défensive, peut-être un effet de son isolement volontaire. Elle marcha encore un moment puis sans crier garde elle se retourna plaçant sa main armé derrière son dos pour garder tout de même un effet de surprise. Bien que le katana qu’elle gardait sur son dos ne pouvait pas laisser l’impression d’une petite fille sans défense. Elle regarda la personne qui était encore a une certaine distance d’elle son regard était curieux, mais c’était bien évident qu’elle restait encore sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:46

Denkou se dirigeait vers la demeure des Hitokage dans la forêt. Il decida de ne pas passer par le chemin habituel et de prendre une route un peux plus long. Denkou se préparait en vu d'un autre combat contre le Raikage actuel qui était plus le fort.

Passant dans le forêt, Denkou, lisant un livre sur l'art du Raiton, ni fit pas attention à se qui l'entourait. La preuve est qu'il s'était écarter du chemin initial depuis un bout de temps. Le livre était très passionnant, Denkou était au chapitre : "Art du Raiton : Combinaisons élémentaires" se qui l'interéssait beaucoup.

A un moment, n'étant plus absorber par sa lecture il entendit un bruit métalique, semblable à celui d'un shuriken mais étouffé par un tissu (le bruit).
Denkou sortit enfin les yeux de son livre pour s'aperçevoir qu'il n'était pas sur le bon chemin ou du moin pas sur le plus court. Et vit aussi une fille devant lui, habillé de noir avec de long cheveux noir.
Denkou adressa un regard particulier à cette fille. Elle ressemblait trait pour trait à une personne qu'il connaisait. Ayant un doute il dit :

- Mizuy ?

La fille se retourna d'un coup sec. Denkou put voir le visage de la jeune femme, se n'était pas Mizuy. Et puis Denkou savait ien qu'elle était morte, sa pauvre soeur.

- Exusez-moi. Vous ressemblez beaucoup à ma soeur. Je me nomme Hitokage Denkou, dernier du nom, pour le moment.

Denkou observa la fille et lui tendit la main tout en étant géné. Parlé lui de combat il réagira au quart de tour mais avec les filles c'est une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:01

Hana sentait encore cette présence, puis une voix ce fit entendre elle se retourna au même moment, ses cheveux voilant un instant son visage avant de reprendre leur place tout a fait naturellement. Elle fessait face a un jeune homme il l’avait tout simplement pris pour une autre personne. Il lui demanda de l’excuser, puis ce présenta a elle il ajouta des mots qui lui semblèrent si lourd de sens. Il était lui aussi seul, mais pour quel raison lui, elle ne pouvait le savoir. Son nom elle l’avait déjà entendu, mais elle ne pouvait ce souvenir de l’endroit, peut-être son père lui avait-il déjà parler de cette famille. Elle plaça doucement sa main qui tenait toujours son shuriken devant son ventre, puis tout doucement elle le glissa a l’endroit ou elle l’avait prise un peu plus tôt. Elle pris tout doucement la parole, sa voix semblait si douce et si calme, mais elle ne pouvait penser de cette manière les souvenirs de sa mère la hantait encore.

-Il n’y a pas de mal,m je suis Hana Uzu... Moi aussi dernière du nom...


Elle lui fit un petit sourire en coin, comme si ceci aurait été une blague ou un mot de code pour ce reconnaître. Elle savait qu'elle n'était pas la seule a avoir tellement perdu dans toutes ses guerres. Puis elle baissa un peu le regard ne voulant plus croiser son regard du moins pour un simplement moment. Son regard arrêta son chemin pour lire la couverture du livre qu’il tenait dans l’une de ses mains. Il était un ninja elle aurait été certaine de ce fait, mais maintenant elle en avait une preuve matérielle supplémentaire. Il lui tendit a main pour qu’elle lui serre, elle leva les yeux, puis lui serra la main elle la retira rapidement n’étant pas du tout habituer a ce genre de chose et a première vue lui non plus.

- Si tu veut nous pouvons faire un bout de chemin ensemble au lieu que tu ne me suive ...

Elle lui fit un petit sourire en coin replaçant doucement une mèche de ses cheveux camouflant ce simple sourire. Elle se retourna puis repris un peu sa marche, mais elle se retourna un peu pour voir si il allait l’accompagner dans sa marche. Elle lui fit un autre sourire puis regarda une fois de plus le livre qu'il tenait. Elle resta silencieuse écoutant le bruit des feuilles et du tonnerre, sa lui semblait si calme comme moment. Elle le regarda a nouveau et elle réalisa a quel endroit elle avait entendu parler de lui, il était devenu Junin un an avant elle, oui elle en était presque certaine. Elle le regarda et ne pu retenir un petit rire avant de reprendre son sérieux replaçant son katana correctement dans son dos.

-Je m'aperçoit que je me suis vraiment isolé, nous somme du même village.. et si je ne me trompe pas du même grade, mais je ne suis pas certaine de te reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:06

La fille lui sera la main en se présentant :

Citation :
-Il n’y a pas de mal, je suis Hana Uzu... Moi aussi dernière du nom...


Cette fille s'appelait donc Hana Uzu. Denkou se souvint de se nom. Les Uzu de Kumo... Les Hitokage et les Uzu était rivaux il y a fort longtemps, mais depuis la guerre ils ne se revirent plus jusqu'a aujourd'hui.
Denkou sourit, le dernier des Hitokage rencontre la dernière des Uzu.

Citation :
- Si tu veut nous pouvons faire un bout de chemin ensemble au lieu que tu ne me suive ...


Denkou ne compris pas tout de suite, il ne la suivait pas. Il rétorqua pour se défendre :

- Je ne te suivait pas ! Quand je suis concentré sur quelque chose il m'arrive d'oublier tous se qui est autour de moi ! Désolé...

Ils avancèrent ensemble quand elle s'excalma :

Citation :
-Je m'aperçoit que je me suis vraiment isolé, nous somme du même village.. et si je ne me trompe pas du même grade, mais je ne suis pas certaine de te reconnaître...


- Ah bon ? Tu es Genin et tu vie à Kiri ?

Denkou se força de rester sérieux pour lui faire un blague mais il eclata de rire à la première seconde.

- Excuse moi, *Rire* ! Mais dis-moi que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:25

Hana c’était doucement remise a marcher, puis le jeune homme lui dit qu’il ne la suivait pas, mais que lorsqu’il était concentrer sur quelques chose il en oubliait souvent le reste. Elle lui sourit, puis repris la parole avant qu’il ne se sente vraiment mal.

-Je me doutait que tu ne me suivait pas tu ne m’aurait pas interpeller et tu ne te serai certainement pas présenter a moi... Je voulais simplement rire un peu... Mais nous semblons parcourir le même chemin alors il se peut que ce soit plus agréable ne marcher tout les deux...


Ils marchèrent un instant, puis elle lui dit qu’elle ne le connaissait pas et que c’était certainement du a l’isolement dans lequel elle c’était enfermé. Il lui répondu qu’elle était aussi de Kiri et qu’elle était gamin comme lui. Elle arrêta de marcher net et le regarda il se mit a rire avant de lui demander pardon. Elle ne pouvait détacher son regard de lui, puis elle lui fit un petit sourire en coin étant un peu mal a l’aise de ce qui ce passait.

-Je voulais m’éloigner un peu du village... Je voulais comprendre peut-être un peu plus clairement ce qui est arrivé par le passé...


* Ou peut-être que je souhaitait tout simplement tout oublier une fois de plus...*

Elle continua a marcher sans faire complètement attention a son environnement, elle était toujours sur ses gardes, mais elle semblait tout a fait naturel comme si ne rien était. Elle se remit finalement a marcher, sachant qu’il avait plaisanter du moins elle le savait au fond d’elle. Le vent joua une fois de plus avec ses cheveux, elle sorti un ruban puis elle les attacha soigneusement.

-Je me pose une question tout a l’heure avant que je ne me retourne tu a prononcer un nom... Tu m’a pris pour cette personne, je me demandais qui était-ce cette personne...

Elle ne savait pas si elle avait bien fait de posé cette questions, mais elle aimait tout de même bien connaître les gens. Si il devait un jour se battre sur le même front elle aimait mieux savoir quelques petites chose. Elle savait déjà qu’il devait maîtriser le raiton vu le livre qu’il lissait, il était seul et se bâterai donc sans peur. Elle avait l’habitude de monter une histoire a propos des gens sans les connaître, mais il était tout de même rare qu’elle se trompe. A force de ce taire et de passer son temps a écouter et a regarder ont apprenait a étudier et a analyser les gens ce qui était toujours bien pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:25

Citation :
-Je me pose une question tout a l’heure avant que je ne me retourne tu a prononcer un nom... Tu m’a pris pour cette personne, je me demandais qui était-ce cette personne...

Denkou encaissa un léger sourire avant de plonger son regard par terre. Des souvenir lui revint de sa prime enfance. Puis en relevant la tête il dit :

- Mizuy...était ma petite soeur. Elle n'est pas morte dans la guerre mais il ya quelque années d'une maladie incurable. Enfin je ne veut pas t'ennuier avec ça. Changeons de sujet.

Denkou replongea à nouveau son regard par terre. Hana avait touché la corde sensible mais Denkou ne voulais pas le montrer.

- Je suis actuellement le bras droit du Raikage, enfin on peut m'appeler comme ça. Je l'ais combattu et il ma naturellement battu.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:05

Oui elle aurait peut-être mieux fait de ce taire, ce fut la première chose qu’elle ce dit quand le jeune homme lui expliqua que sa soeur était morte non durant la guerre, mais d,une maladie. Sa devait être horrible d’aimer une personne et la voir doucement mourir devant soit sans rien ne pouvoir y faire. Elle baissa un peu son regard sur le sol elle aurait du se taire puis il lui dit qu’il ne voulait pas l’embêter et qu’il serait préférable de changer de sujet. Elle leva la tête a nouveau et lui fit un petit sourire en coin. Il lui dit qu’il était en quelques sortes le bras droit du Raikage une autre très bonne raison pour que son prénom et son nom ne lui soit pas totalement inconnu. Elle était elle aussi une des meilleures ninja du village de Kumo, mais elle n’avait pas ce genre de poste et de mission si importante.

-Alors je comprend mieux pourquoi j’ai entendu parler de toi... je suis une simple ninja pour ma part...

*Je me demande comment était-ce ce combat, oui sa devait être complexe, il en est sorti vivant et il est maintenant son bras droit, alors il a très bien combattu pour recevoir ce type d’honneur... *

-Je vient souvent prêt d’ici pour m’entraîner... C’est assez calme et peu de personne... utilise se ... Chemin...


Elle avait marquer une petite pause dans sa phrase, elle avait senti durant un instant la présence d’une autre personne et peut-être même de plusieurs, mais elle ne savait pas ou elles se trouvaient. Elle regarda un peu autour d’eux puis elle le regarda pour savoir si il avait eu cette même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:16

Un vent glacial souffla, un chakra inconnu de Denkou se fit sentir. Il ralenit le pas quelques secondes et Hana se mit à parlaient :

Citation :
-Je vient souvent prêt d’ici pour m’entraîner... C’est assez calme et peu de personne... utilise se ... Chemin...


Tout comme Denkou, elle l'avait sentit. Un présence certe faible mais assé proche des 2 ninja de Kumo.
Denkou reprit son allure normal en prenant tout de même son sabre sans lame. Il se tenait prêt à y charger son Raiton.

- Tu pourras dire que je suis trouillard ou lache, mais partont d'ici.

Puis il haussa la voie.

- JE N'AIME PAS ME SENTIR ESPIONN(é)E !

Criait dans se genre de situation était à évité, mais Denkou s'en ficher. Tout se qui l'interessait à se moment c'était de se battre.

[HRP / C'est pas trop long, je me ratraperais dans le prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:13

Hana tourna un peu sa tête il avait aussi remarquer cette présence elle était bien heureuse de ne pas être devenu complètement paranoïaque. Il pris son arme en main elle porta sa main sur le manche de son katana, mais finalement ne le sorti pas. Elle joua un peu avec ses cheveux, puis il lui dit qu’il passerait peut-être pour un trouillard, mais il voulait qu’il parte de cet endroit. Elle lui fit un simple signe de oui de la tête, et le suivit sans dire autre chose pour l’instant. Il se mit a parler un peu plus fort, disant qu’il n’aimait pas être espionné. Elle s’approcha un peu de lui et lui parla un peu bas, mais assez fort pour qu’il l’entende tout de même.

-Moi non plus, mais habituellement je ne fais pas savoir quand je suis au courant...


Elle le dit sur un ton un peu amusé, puis elle pris ses armes dans les manches de sa robe, elle glissa ses mains dans deux pochettes pour prendre d’autres shurikens, elle continuait a marcher elle avait maintenant une dizaines de shirukens prêts a être utilisé en cas de problèmes. La forêt lui semblait un peu moins agréables, ils arrivèrent dans la petite clairières où elle passait tellement de temps. L’eau coulait doucement elle regarda un peu cette petite rivière avant de se retourner elle ne voulait pas être surprise par qui que ce soit. Elle était au meilleure endroit pour ce battre du moins pour elle, comme elle connaissait parfaitement ce terrain c’était parfait. Elle regarda le jeune homme qui lui aussi semblait des plus prêt a toute attaque.

(Hp: je vais demander la présence de pnj pour le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

L'annonce scandaleuse d'un nouvel élus ayant le rôle de Raikage n'avait pas fait que des heureux, au milieux d'une foule de Shinobi en ébullition lors de l'anonce du nouveau chef se faisait savoir un ninja d'élite préparait sa fuite, en effet, ce mystèrieux Shinobi scrutait les environs de son village natales pour l'une des dernières fois, il le connaissait bien et ne voulait le quitter, mais il allait le faire sachant qu'il ne pourrait lutter contre un membre de l'Akatsuki.

Ainsi la fête aux pays de la foudre vint se terminer au bout de quelques heures, refusent de travailler sous les ordres d'un membre de l'Akatsuki, le Shinobi camouflé d'une épaisse cape à la teinte rougeâtre préparait un arsenal d'arme Shinobi, Kunai, Shurikens, fumigènes et Katanas, il pris soin de sceller toutes ces armes dans différents rouleaux gardant que le minimum sur lui, l'ANBU du village allait devenir déserteur de rang A ...

De longues minutes passèrent avant que celui-ci se dirige à l'entrée du village, il n'y avait qu'un seul garde, l'élection d'un nouveau Kage provoqué pas mal de va et viens, mais là nuit c'était autre chose le nouveau chef n'avait eu le temps de préparer les défenses du village et il allait bientôt le voir, en effet dans un silences des plus totale un bruit sinistre se fit entendre celui d'un Kunai s'enfonçant dans la gorge d'un Shinobi, le Chuunin qui gardait l'entrée n'était plus celui-ci avait perdu la vie, amusé par cette situation Mitsuko eut envies de choisir d'autre cible,mais le moment était mal choisi au fil des minutes la relève viendrait à l'entrée du village et découvrirait le corps qui était là . Le membre Anbu laissa celui-ci au sol en effet il n'avait pas de temps à perdre pour une chose ci futile, il voulait juste s'amuser et ôté des vies.

Composant le signe du tigre le Shinobi put détecter deux Chakra isolé et assez éloigné, ceux-ci était assez puissant et le moment de s'amuser était enfin venu.

Arrivé prêt des deux personnes le Shinobi situé prêt d'un arbre fut surpris d'avoir été découvert en effet le duo qui été là avait haussé la voie et par conséquent démasqué celui-ci les choses sérieuses allaient bientôt commencé ainsi que de nouvelles effusions de sang .

Créant deux clones de lui-même le Shinobi au sourire machiavélique qui venait de leur donner plusieurs parchemins apparut enfin en face du duo les deux clones quand à eux était parties piégé la zone de parchemin explosif il était sûr qu'ils seraient détectés, mais en posant au moins un parchemin ils avaient accompli leurs rôles.

Le jeune homme de 18 ans de grande taille et a l''apparence fine laissa apparaitre un long sourire sur son visage . Les clones ayant finis de poser leurs parchemin virent lancé deux Kunai en direction de la Kunoichi, une attaque basique destinée à évaluer la vitesse de celle-ci ou encore celle de son compagnon .

Amuser par la situation Mitsuko qui était face au duo ce mit à murmurer :

Dîte moi je peux savoir ce que font deux ninja de Kumo aussi le nouveau Raikage vous aurez t'il juger trop faible pour vous confier une tache ?

Le déserteur vint alors ôter son bandeau et le laissa tomber sur le sol cette foie-ci il était bien devenu un criminel aux yeux du pays de la foudre .
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:59

Deux clones sortirent d'un buisson et posèrent des parchemens explosifs par terre. Denkou sourit, il avait déjà trouver un plan.
L'attaquant sortit de sa cachiette et dit :

Citation :
Dîte moi je peux savoir ce que font deux ninja de Kumo aussi le nouveau Raikage vous aurez t'il juger trop faible pour vous confier une tache ?


Le sourire de Kisame grandit encore plus. Son ennemi c'était montrait, il n'attendait que cela.

- Ton piege est tipique des Shinobi de Kumo. Pour évaluer la vitesse d'un ennemi on place des parchemin explosif autour de lui, puis on place deux clones armés de kunai. L'ennemi va esquiver les parchemin et s'attaquer aux clones qui exploseront au premier contact.
Et pour répondre à ta question : je suis en congé aujoudhui.

Denkou jetta un kunai aux pied de l'ennemi, c'était un diversion, pendant se temps, il exécutait des signe de jutsu.

-Futon : Daitoppa !

denkou souffla toute autour de lui une énorme bourasque de vent. Les parchemin explosif s'envolèrent et certain explosèrent. Les deux clones furent appé par le souffle et finirent par disparaitre.

Puis Denkou ajouta :

- Et toi qui est tu ?

----------------------------------------------

Technqiue utiliser :

-Futon : Daitoppa

L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.

Pc utiliser : 40 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:20

Hana avait marcher un peu plus rapidement question de ce retrouver dans un endroit que personne mieux qu’elle ne pouvait connaître. Elle regarda le jeune homme qui l’accompagnait, puis le vent souffla une fois de plus elle détourna le regard une feuille s’envola elle la suivit un instant du regard ce qui lui fit remarquer un parchemin explosif. Elle recula de quelques pas, elle savait que le jeune homme avait lui aussi remarquer ce qui se déroulait ils n’avaient jamais combattu l’uns a côtés de l’autres, ils ne se connaissaient pas, elle ne pouvait savoir comme il réagirait a tout ceci. Un kunai fut envoyé dans sa direction certainement pour voir sa vitesse et sa façon de réagir. Un petit sourire en coin ce dessina sur son visage, elle ouvrit ses bras et lança ses suriken pour atteindre au moins deux des parchemins. Puis elle fit un autre pas pour ne pas recevoir le kunai et elle tomba dans l’eau. Sa chute ne fut pas très longue et elle eu pris le temps de bouger ses mains sous l’eau pour accomplir l‘un de ses jutsu.

Elle se dissimula a l‘eau et elle changea d’endroit rapidement elle devait utiliser ce petit stratège rapidement avant que l’homme ne se doute de tout ceci. Les gens la prenait souvent pour une jeune femme faible et c’était une des meilleures façons de perdre devant elle.

Hana sorti de l’eau, mais resta camouflé prêt d’un grand arbre, elle attendit l’homme parler, sa voix ne lui disait rien. Puis elle attendit la première attaque de son compagnon de marche pour sa part elle prenait un peu plus de temps avant d’attaquer simplement pour ne pas attirer l’attention. Elle profita du bruit pour créer deux clones d’eau, elle leurs fit mouiller ses vêtements et elle en envoya une armé de son katana prêt de son compagnon. Son second clone se précipitant en silence pour faire le tour de leur essayant.

Son premier clone sorti de l'eau levant son katana prête a attaquer, mais elle restait silencieuse comme si la colère la rendrai muette. Elle restait a l’affût pour ne pas ce faire surprendre par un autre clone de cet homme, elle se leva tout doucement puis ce mit a parcourir la foret pour s’approcher de son compagnon sans être vu pour autant. Durant cette courte marche elle préparait déjà sa prochaine attaque.



---------------------------
Suiton : Mizu Bunshin: 30 pc
Des clones fait à partir d'eau

Suiton - Assimilation à l'eau 20 pc
Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute
discrétion. Cette technique est également utilisable hors combat, pour
des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades.
Effet : Permet d'esquiver une attaque, ou de camouflage pour une infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:47

Un duel bien passionnant venait de commencer les deux Shinobi qui se tenait en face de Mitsuko était totalement différent, le premier semblait peu réfléchit et préférait utiliser la force brute néanmoins il avait d'assez grande capacité d'annaliste quant à la Kunoichi elle semblait plus maline que lui, Mitsuko fixait chaque action de la jeune femme enfin jusqu'à ce qu'elle disparut, il compris alors qu'il allait devoir être prudent par la suite il recula d'un pas afin d'esquiver les deux Kunai du Juunin qui vint faire exploser la major partie des parchemin explosif.

Pfff

Levant son index, Mitsuko fit exploser ces deux clones ils ne lui étaient plus utile désormais ...

Je m'appel Mitsuko Kazakatri, déserteur ANBU de Kumo, c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment du moins je ne comprends pas ce que toi et cette femme faîte toujours au village servir de pion pour le nouveau Raikage, ça vous amuse ? Si j'aurais eu le pouvoir de le vaincre je l'aurais fait depuis longtemps, mais c'est impossible surtout en cette période disons qu'il sait fait un allier de taille ...

Bref amusons nous .

Un sourire narquois vint se dessiner sur le visage de l'homme qui allait relancer l'offensive, une attaque dîte combiné, le jeune homme qui était face à Mitsuko allait l'apprendre à ces dépends, quant à la jeune femme, le Shinobi ne s'en préoccupé plus il allait les tuer un par un ...

Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)

Un immense dragon formé de boue vint alors prendre forme et se diriger en direction de Denkou composent de nouveau signe Mitsuko vint alors révéler une partie de ces pouvoir sa seconde affinité .

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)

Un jet de flamme sortie de la bouche de l'Anbu celui-ci vint atteindre le dragon fait de boue et l'entourer de flamme décuplant la puissance de l'attaque l'impact était imminent, Denkou allait il pouvoir s'en tirer sans encombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:34

L'homme recula, Denkou le fixait, l'homme dit :

Citation :


Je m'appel Mitsuko Kazakatri, déserteur ANBU de Kumo, c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment du moins je ne comprends pas ce que toi et cette femme faîte toujours au village servir de pion pour le nouveau Raikage, ça vous amuse ? Si j'aurais eu le pouvoir de le vaincre je l'aurais fait depuis longtemps, mais c'est impossible surtout en cette période disons qu'il sait fait un allier de taille ...

Bref amusons nous .


*Un ANBU ? Mince !*

Puis l'homme exécuta des signes et fit apparaître un dragon de boue qu'il enflamma par le suite. Le dragon fonça dans la direction du Hitokage.
Denkou réfléchit quelques secondes :

*Ses affinité son le Doton et le Katon, mon affinité Raiton ne peux rien contre ses deux sorte de chakra. Par contre, l'affinité d'Hana l'emporte sur l'ennemis...*

Denkou réalisa que le dragon était proche de lui et exécuta son jutsu héréditaire :

- Nippo: La fuite du loup !

Il l'utilisa une demi(seconde juste pour éviter l'attaque et pour ne pas avoir d'effet indésirable. Puis enchaîna en lançant un Kunai et en dégainant son sabre toute en exécutant des signes :

- Futon : Kaze no Yaiba

Denkou charga son sabre avaec son raiton et envoya une bourrasque de vent sur son adversaire.

- Dis-moi, que sais-tu exactement sur le Raikage ?

Denkou se tut. Il revint à l'endroit il était au début et se mit en position de combat.
Denkou regarda Hana et chuchota :

- Suiton...Raiton...

Puis attaqua en fonçant vers son ennemi.

___________________________________________________


Technique utilisé :

Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable. ( nécécite un objet tranchant)
Génin : Inutilisable
Juunin : 200 Pv ///// 80 Pc
Effet : Provoque hémoragie - 20 Hp pendant 2 tour



Raiton : Le sabre des Hitokage

L'utilisateur doit appartenir au clan Hitokage. L'utilisateur consentre de la foudre dans un sabre sans lame. La foudre prend le forme du sabre. ( Nécéssite un objet sans lame.)
Coup: 150 Pc par tour
Dégat : 180 Pv par coup



Coup de chakra durant le tour : 230 Pc
Coup de point de vie durant le tour : /




Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:07

Hana continua a marcher sans faire de bruit, elle ne devait pas ce faire repérer ce qui était tout de même assez complexe. Elle entendit les deux hommes parler, elle était trop prêt a son goût. Elle tenta même de ne plus respirer fermant les yeux comme si ce geste pouvait lui être d’une aide, en fin oui en quelques sortes de cette manière elle se concentra certainement plus sur leurs paroles. Leur attaquant était un membre ANBU de son propre village sa ne pouvait pas être vrai elle se refusait une telle chose. Elle devait rester calme pour ne rien faire qui pouvait encore plus les mettre en danger. Elle devait monter un plan rapidement, mais ni elle et ni Denkou ne pourrait vaincre cet homme seul. Il pourrait certainement les tuer si ils ne travaillaient pas parfaitement en collaboration tout les deux. Après les avoirs tuer que pouvait-il avoir comme idée de faire. Elle ne voulait pas y penser, elle imaginait déjà le pire et elle chassa cette idée quand elle entendit d’autres attaque faire rage. Elle restait concentrer sur ses gestes tout devait être parfait elle n’avait pas le droit a l’erreur dans ce genre de moment. Son deuxième clone était bientôt prêt, il ne lui fallait maintenant qu’elle s’approche de Denkou pour mettre leurs forces en commun. L’un de ses clones disparu elle devait prendre place devant cet homme. Elle se mit a courir se laissant glisser sur le sol elle récupéra son katana et se releva par la suite.

-JE ne protège qu’une seule et unique chose.. La seule chose qui a de l’importance a mes yeux, c’est Kumo... Alors je ferrai tout pour que rien ne puisse arriver aux membres de se village... et tu n'en fait plus partie...

Son regard était si froid, rien ne pouvait laisser voir une petite fille triste ou faible elle avait la volonté de combattre. Denkou parla une fois de plus a ce déserteur, elle le regardait de la tête au pied pour sa part il n’était pas très vieux. Elle regarda le bandeau qu’il avait laisser tombé au sol il venait de tourner le dos a tous ce en quoi elle pouvait croire. Elle ne connaissait pas encore le nouveau Raikage, elle avait appris qu’il avait le pouvoir et avait l’intention de se rendre devant lui le lendemain du jour de la mort de deux des membres de sa famille et elle le ferai.

Elle venait de baisser son arme et l’accrocha a nouveau sur son dos Denkou lui dit que deux mots avant de ce précipiter sur l’homme. Elle regarda a nouveau les yeux de l’homme un sourire en coin presque sadique s’afficha sur ses lèvres et elle ne laissa échapper que quelques mots.

-Suiro no Jutsu

Le clone qu’elle avait créer peu de temps avant apparu et s’approcha rapidement de l’homme. Elle recula une fois de plus restant tout prêt de l’eau elle ne savait pas si elle serait capable de le prendre dans sa prison.

-----------------------
-Suiton : Suiron
Description :
L'utilisateur créer un clone enfermant ses cibles, celles-ci perdre
leurs oxygènes peut à peut, temps que le cône touche la prison aqueuse,
les personne à l'intérieur mourront à petit feu ...
Coût de chakra: 130
Point de dommage: 50 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Pnj 01
PNJ
PNJ
Pnj 01


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:23

Mitsuko était là immobile il attendait une action de ses adversaires et eu un effet de surprise, la riposte de Dankou avait bien fonctionné, la puissance du vent avait envoyé le membre Anbu s'écraser contre un arbre, une gerbe de sang sortie de sa bouche pourtant il souriait, était il devenu fou ? Non il avait belle et bien un attout, mais il préférait faire durer le combat avant d'utiliser cette fameuse technique, celle qui a le pouvoir d'ôter la vie de l'utilisateur et de son adversaire, une redouble technique interdite qu'il utiliserait qu'en dernier recourt, Mitsuko savait qu'il était puissant et pouvait balayer ces deux Shinobi, mais il les sous-estimer, trop cette technique, il voulait la mettre au point et l'utiliser plus tard sur la Raikage, en effet s'il y avait des moindres chance pour l'utilisateur de survivre alors cette technique passerait au rang supérieur ...

Pourquoi veut tu des information sur le Raikage ? Questionna le Shinobi en se relevant ...


Je vais te dire ce que tu veux, c'est un avantage pour moi de voir que tu doutes au sujet de lui, ci tu me poses cette question c'est que tes intentions envers Kumo ne sont plus les-mêmes je me trompe ?

Bien le Raikage et un marionnettiste très puissant, il a tuer le plus puissant des Kasekages ainsi qu'un Raikage il n'est donc pas question de pouvoir lutter contre lui sans aide efficace, c'est un membre de l'organisation dîtes Akatsuki les membres de cette organisation son rechercher dans tous les pays pour avoir commis des crimes de rang S. En l'occurence maintenant que Kumo est aux mains de cet homme, le pays de la foudre sera la cible de toutes les autres nations, Sasori malgrés cette mystérieuse organisation à promit d'aider tous les habitants de Kumo et il le fait... Mais pour combien de temps ? Son rôle de membre d'Akatsuki va mener le village à sa perte soit en sur, mais tu ne pourrais rien contre lui et certaines de ces techniques ...


Bien je t'en ai dit assez, c'est bien de faire partie de l'élite des Shinobi du village, j'ai accès à de nombreux dossier, Denkou, amusons nous comme il se doit désormais .


Sourir aux lèvres, Mitsuko fut agréablement surpris par le discourt de la Kunoichi protéger son village ? Et bien si elle avait entendu les paroles de Mitsuko elle ne réagiraient pas pareil .

" Se montrait aussi ouvertement pour attirer mon attention, elle doit tenter quelque chose c'est pour ça qu'elle s'était absenté ..."


Mitsuko saisit un fumigène de sa sacoche et vint poser celui-ci à ses pieds, derrière l'écran de fumée qu'il avait créée il put composer quelques signes et crée un clones de lui-même, celui-ci mit un coup de pied dans la fumigène qui fut envoyé entre les deux ninjas de Kumo, une ligne toute tracé destiné à camouflé la présence du clone.

La Kunoichi cependant avait bien calculé son coup et vint enfermer le clone dans une prison Aqueuse, allait elle le remarque ?

Mitsuko laissant son clone disparaitre dans la bulle d'eau vint profité de la fumée pour créer une série de signe :

Doton, Kekkai Dordomu: La geôle de terre


Mitsuko venait de créer un immense dôme de terre faisant office de prison sur les deux protagoniste celui-ci assez vaste pour être sur de les atteindre la question était avait-il eut une ou deux personnes ? Quelqu'en soit le résultat celui, celle ou ceux étant à l'intérieur ne reverrait jamais la lumière du jour, sourire aux lèvres Mitsuko vint s'asseoir par terre conscient que sa réserve de Chakra avait subit un choc après une telle technique .

Teschniques utilisées :


Doton, Kekkai Dorodomu: La geôle de terre


Crée un dôme piègent ce qui se trouvent à l'intérieur et leurs aspirant le Chakra, si Jirobo utilise cette technique son chakra se voit augmenter de 20 à chaque tour d'action tant que X se situe sous le dôme. Cette technique utiliser par un autre ninja n'as aucun effet à par celui d'enfermer X personne pour la séparer d'un groupe ou encore favoriser la fuite .

[ HRP : Bon ba vous voilà tout deux dans ma tite prison sauf si vous trouvé une feinte pour Hana c'est faisable vu ces clônes, mais pour Denkou héhé alors si jamais une personne et dehors et l'autre dedans vous pouvez communiquer, mais la prison disparaître qu'à la mort de Mitsuko ou alors faut trouver une bonne tactique rp à vous de la trouver, le combat devrait bientôt finir Mitsuko na presque plus de Chakra ^^ ]

Fumigène :

Jutse pour esquiver la prison aqueuse

Clône :


Pour esquiver la prison aqueuse ^^


Revenir en haut Aller en bas
Denkou Hitokage
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Denkou Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Raiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:49

Citation :
Pourquoi veut tu des information sur le Raikage ? Questionna le Shinobi en se relevant ...

Je vais te dire ce que tu veux, c'est un avantage pour moi de voir que tu doutes au sujet de lui, ci tu me poses cette question c'est que tes intentions envers Kumo ne sont plus les-mêmes je me trompe ?

Bien le Raikage et un marionnettiste très puissant, il a tuer le plus puissant des Kasekages ainsi qu'un Raikage il n'est donc pas question de pouvoir lutter contre lui sans aide efficace, c'est un membre de l'organisation dîtes Akatsuki les membres de cette organisation son rechercher dans tous les pays pour avoir commis des crimes de rang S. En l'occurence maintenant que Kumo est aux mains de cet homme, le pays de la foudre sera la cible de toutes les autres nations, Sasori malgrés cette mystérieuse organisation à promit d'aider tous les habitants de Kumo et il le fait... Mais pour combien de temps ? Son rôle de membre d'Akatsuki va mener le village à sa perte soit en sur, mais tu ne pourrais rien contre lui et certaines de ces techniques ...


Bien je t'en ai dit assez, c'est bien de faire partie de l'élite des Shinobi du village, j'ai accès à de nombreux dossier, Denkou, amusons nous comme il se doit désormais .



Ses paroles avaient laissé Denkou dans un état de doute. Ses arguments n'était pas dénuié de sens au contraire. Elle pourrait s'avérer vraie.
Denkou ne dit plus un mot.
Puis l'homme cria :

Citation :
Doton, Kekkai Dordomu: La geôle de terre


Aussitôt, un immense dôme se dressa enfermant Denkou et Hana à l'intérieur.
Denkou reprit ses esprits, puis commença à réfléchir à un plan.

*C'est une technique de terre, le vent et la foudre n'auront aucun effet... De plus ce dôme se régénére*

Il se tourna vers Hana et dit :

- Je n'ai presque plus...De chakra...Je ne peux pas nous sortir de la avec ma technique de rapidité.

Denkou s'écroula. Puis, il eut une idée. Il se précipita vers une paroi du dôme et y posa sa main.
Il se concentre et envoya un peu chakra de l'autre côté.

- Bunshin no Jutsu

De l'autre côté du dôme, un clone apparut, il se dirigea vers l'ancien ANBU en le menaçant d'un Kunai.

- Brise ta technique et je te laisserai vivre en te donnant quelques information sur le Raikage.

Le clone de Denkou se tut. De plus, vu la quantité de chakra que le vrai Denkou avait en se lmoment, le clone n'allait pas tarder à disparaître.


------------------------------

Technique utiliser :

- Bunshin no Jutsu
Description : Permet de créer de un à trois clones de soi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzu
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Hana Uzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue640/640Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (640/640)
PC (Points de chakra):
Balade matinale (libre) Left_bar_bleue660/660Balade matinale (libre) Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Suiton

Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:21

Hana sourit a l’homme qui venait de les attaquer, mais ce dernier vu clairement qu’elle préparait quelques choses, il se camoufla dans un fumigène. Son clone ce trompa de cible et enferma le clone que l’homme avait pris soin de faire apparaître sous cette fumée ou elle n’avait rien vu aller. Elle ne le réalisa ceci que quand la fumée laissa la place a un dôme de terre tout prêt d’elle. Son clone était pris a l’intérieur elle se laissa glisser derrière ce dôme avant de se pencher pour ne pas être vu. Elle devait penser rapidement a ce qu’elle ferais pour la suite de ce combat qui était encore très complexe,mais ceci était prévisible devant un membre de l’ANBU. Elle n’avait plus le droit a l’erreur, elle se concentra un instant laissant ses mains bouger créant tout prêt d’elle trois autres clones d’eau. Elle leur laissa a chacune deux kunai les attaques devrais être tout a fait simultané pour qu’il ne sache pas a quel endroit il devrait attaquer en premier. Elles se regardèrent toutes les quatre, puis firent un simple geste de la tête. Elles se séparèrent en deux groupes qui sortirent de chaque côtés du dôme de terre, les deux qui se trouvaient devant lancèrent leurs armes dans sa direction. Les deux autres se dirigèrent chaque de leurs côtés dans de petits bosquets.

Hana gardait l’homme en vu elle ne voulait pas ce faire jouer le même tour qu’elle avait eu a sa dernière attaque. Elle pris un peu sa respiration elle remarqua alors son compagnon de marche a l’extérieur du dôme, c’était certainement un clone, il menaçait leurs attaquants d’une armes lui disant de briser son pouvoirs et qu’il partagerait des informations avec lui. Son clone et elle sortirent alors des buissons la première attaquant l’homme a l’aide de l’arme qu’elle n’avait pas encore utilisé. Hana ne perdit pas une seconde et frappa sur le sol.

-Mizu Bushin

A ce moment précis l’eau sur le sol se retrouva en forme d’aiguille et se dirigea sur son ennemi. Elle se releva et prépara sa prochaine attaque, ses mains fessant rapidement plusieurs kanji pour son prochain jutsu. Elle recula de quelques pas et fit de son mieux pour éviter quelques attaques que ce soit. Elle fut finalement prête elle ne pouvait de détacher de ses lèvres un sourire triomphant et quelques peu narquois.

-: Kaze No Sen Hari

Elle regarda l’homme tandis que des milliers d’aiguilles se dirigèrent dans sa direction ses dernières venant de tout autour de lui. Elle leva doucement ses mains comme un simple salut presque respectueux, puis laissa doucement son regard suivre la course d’une feuille qui volait tout prêt d’elle son regard se portant sur le dôme de terre allait-il disparaître ou tout ses efforts étaient vint.

Jutsu utilisé

Suiton : Mizu Bunshin

Description: Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
Coût de chakra: 15 Pc par clône .
Ceci permettent de faciliter l'esquive.
Suiton : Sensatsusuishou
Description : En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur peut la faire tomber sous forme d'aiguille.
Coût de chakra: 200
Point de dommage: 100

Futon: Kaze No Sen Hari
Description : A la suite de quelques kenji; Le ninja forme une multitude d’aiguille de chakra Futon dispersé dans l'air (maximum 5 mètres autour de l'utilisateur) et les envois sur l'ennemi. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton
Effet : Jutsu offensif. Difficile à parer ou esquiver, les aiguille de chakra Fuuton sont aussi tranchantes que des vrais.
PC:180
PV:80
Aucun Effet sur les créatures invoqué

(45+200+180= 425)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade matinale (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade matinale (libre)   Balade matinale (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRPG : balade , rencontre et déclarations [Naruto/Sakura]
» Entrainement à Kiri. [Libre]
» Meurtre au coin du feu [libre]
» La promenade de matin [libre]
» × Un Desert de braise... × Pv : Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zones de Rp ~ :: Kumo :: Forêt environnante-
Sauter vers: