Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
Sujet: Horizon de la planque Dim 29 Nov - 20:25
: l'éclipse se forme, Arrivée de Yazuki et de Gekkou
Yazuki et Gekkou arrivèrent enfin devant la planque.Après pas mal de temps de marche. Le vent ne se sentait pas dans la foret tellement il y avait d'arbre. Yazuki regarda le sol d'un air plutôt énigmatique. Gekkou lui, regardé les horizons et aimé plutôt le coins,il trouvait que sa changé de kiri No Kuni ou il n'y avait pratiquement pas d'arbre. Aisu s'allongea au sol un petit moment, ce petit moment lui parut immensément long, il n'entendit aucun bruit dans la foret, même pas ceux de animaux qui normalement pousse des cris à tout bous de champs, les bruits des ailes des oiseaux... mes la rien du tout, ce court instant lui avait parut long comme des heures. Il se releva,se retourna vers gekkou, ces yeux devinrent noir car il repensait a sa mère,
nous voila devant notre planque, fait des repérage,analyse l'endroit car c'est ici que l'organisation débute.
Spoiler:
.
Mmmmh c'est parfait pour se planquer sans se faire remarquer.
C'est exact, vas dans les alentours et utilise ta technique de [i]Futton:la brume asphyxiante et empêcher n'importe quel insecte de pénétrer dans les horizons. On se sais jamais.
Gekkou partit suivre les instruction de son chef.
Bien c'est parfait, pour le moment tout se passe comme prévu , Oto tu vas payer pour se que tu as fait il y a bien longtemps et je sais que tu n'as pas oublier ton passé...
Yazuki rentra dans la planque seul pendant que Gekkou protéger les horizons. La foret "dormais toujours" Aisu se sentait observer par ces animaux qui n'avaient pas l'habitude de voir d'humain dans les environs.
mmmh, Yazuki s'arrêta net devant l'entée s'agenouilla et fit ressortir toute sa haine du plus profond de son âme, les oiseaux s'envolèrent et même le léger souffle de vent dans les feuilles s'était arrêté un instant.
C'est parfait.
Yazuki rentra dans le repère, la ou tout allez commencez.
Ryu wakate Les membres de Gesshoku
Nombre de messages : 22 Age : 31 Village : Aucun Ryos : 5oo Rang : Nuke-nin Date d'inscription : 16/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (600/600) PC (Points de chakra): (600/600) Affinité: Fuuton
Sujet: Re: Horizon de la planque Jeu 3 Déc - 20:49
Ryu arriva peu de temps après avoir été interpellé par le misterieux Ninja qu'il avait rencontré.Pendant la route alors qu'il mangeait quelques fruits fraichemnt ceuillis,il se questionna très sérieusement sur a raison d'être.
*Il est évident que ces gens ne sont pas des enfants de ceur,et qu'ils disposent de grand moyens... me repéré juste après ma libération c'est quand même assez fort. J'aurais dû me douter que je devais me méfier d'avantage.Si je met les choses à plat...on se rend compte que mon unique but réside dans le fait,que je dois retrouver la mémoire de mon passé. D'un autre coté j'ai l'impression d'avoir tous fait pour oublié celle-ci...c'est vrai,je me souviens parfaitement de mes techniques en tant que Ninja. Mais... il n'y a pas moyen de me souvenir a quel village j'appartenais,quel était mon grade? Ma réputation? Qui suis-je vraiment? La seule chose dont je suis sur c'est que je m'appelle Ryu wakate et que je suis un Nuke-nin qui sais ce battre. Rien de très héroïque jusque ici...*
"Cette organisation,ellene présente que des avantages dans ma quête.Grace a elle...je pourrais voyager plus facilement dans les villages ninja."
*Il y a des choses qui doivent resté secrète mais cette fois c'est vital pour moi de savoir qui j'était...peut être qu'en voyageant je trouverais des gens qui me conaissent ou bien des paysage ou ds endroits qui me sont familier*
"Au risque d'éteindre la flamme de ma vie.Je veux raviver celle de mes souvenirs."
C'est ainsi que Ryu fit ses premiers pas vers la nouvelle organisation dont il allait bientôt faire partit. Ainsi il aurait de quoi subvenir a ses besoins vitaux et a sa quête.Il savait que c'était dangereux mais cela lui importait peu.
Deidara Nuke-nin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Village : Déserteur (renégat de l'akatsuki) Date d'inscription : 14/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité: Doton
Sujet: Deidara... Mer 9 Déc - 20:15
Deidara marchait lentement. - Hm... Ca ne devrait plus être très loin à présent. Il fixait le message qu'il avait reçu de la part d'un certain "Yazuki Aisu". Soudain, il buta contre un arbre. - Aïe ! Non mais ça va p... Il releva un peu la tête... Et s'aperçut qu'il était arrivé. - Bon... Je vois que c'est... Ici, hm. Il esquissa un sourire et fit exploser une araignée explosive en guise de "bonjour". - Je suis Deidara, je viens rejoindre l'organisation. J'ai appartenu à Akatsuki, mais à présent je suis un Nuke-nin errant sans but, puis-je entrer...? Le déserteur fit exploser d'autres araignées dans le ciel, ce qui forma un feu d'artifices très beau. - Hm...?
(HRP : Excusez-moi, je n'étais pas du tout inspirée ce soir XD !)
Yazuki Aisu Chef de Gesshoku
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
Sujet: Re: Horizon de la planque Jeu 10 Déc - 17:21
Yazuki sortit de la planque quand il entendit une grande explosion, cela ne le surpris pas vraiment vu qu'il avait sentit la présence du ninja. Il vit le fameux deidara du moins le célèbre deidara.
Des araignées en argile exploserent dans le ciel au dessus de sa tête.
Salut deidara, je t'attendais. Je voie que tu as bien reçût mon message.
Yazuki lui tourna le dos et dit:
Vient, nous seront plus tranquille dans mon bureau.
[Hrp] [Post dans mon bureau, je t'envoie nos objectif par MP ]