| Les rangs et groupes ;). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Les rangs et groupes ;). Sam 28 Nov - 15:27 | |
| Bonjour, Alors voici un sujet pour demander les changements de rang. Mais aussi les changements de groupes . Parse que vous me demandez à moi puis à Kiba et on finit par se retrouver avec du gros n'importe quoi.
Dernière édition par Kiuud Liotu le Sam 28 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Yazuki Aisu Chef de Gesshoku
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Sam 28 Nov - 21:14 | |
| Voila, j'ai crée mon organisation avec Gekkou, je suis donc le chef, sa appartient a quel rang niveau force ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Sam 28 Nov - 22:16 | |
| Bonjour, J'en sais rien, moi je m'occupe juste de la partie graphisque ici: donc la couleur du groupe, les rangs et le logo.
Mais vu que tu deviens nuke-nin en quelque sorte tu gardes tes HP et PC indentiques à maintenant. | |
|
| |
Heishi Yamaneko Ansatsusha
Nombre de messages : 106 Ryos : 500 Rang : Oinnin Solitaire Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (700/700) PC (Points de chakra): (700/700) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Dim 29 Nov - 0:19 | |
| Yo alors pour la mienne , elle est deja parvenu a Kiba et le livre des assassins et deja en place , pour ma part j'attendrai les avis de mes membres pour pretendre au poste de chef , même si dans notre caste il n'y a pas vraiment de patron)
Voila si il faut rajouter quelque chose dit le moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Dim 29 Nov - 0:57 | |
| Bonjour Enfaite ce que je demande ici c'est par exemple: cas 1= "je diviens Nuke-nin es ce que je pourrais être ajouté au groupe et avoir mon rang." + lien vers RP cas 2= "je monte en grade pourrait-on me mettre mon rang"+ lien du RP cas 3= "je créer mon organisation, elle se nomme X, il faudrait la rajouter en groupe avec la couleur rose, j'ai l'accord de machin et truc, il y a tant de membres et j'aimerais les rangs: membre, nouveau, bras droit et chef. Notre logo est un poisson." + RP création de l'organisation. J'ai pas d'autres idées de cas. Mais voilà à peu près à quoi sert ce sujet. Bonne soirée . | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Dim 29 Nov - 1:20 | |
| Bien, Alors mon orga" se nomme gesshoku ( dit l'éclipse de lune en japonais) Je peut donner le nom au grand public ^^ Alors Gekkou a eu une super idée pour les noms des rangs : Fondateur/ chef (moi) --> L'éclipse total Brad droit (Gekkou Hayate) --> Croissant de lune Les "élites" ( ??? ) --> Les lunes écarlates Les membres (???) --> Les demi Lune Pour la couleur une sorte de gris clair si c'est possible voilaaaaa | |
|
| |
Heishi Yamaneko Ansatsusha
Nombre de messages : 106 Ryos : 500 Rang : Oinnin Solitaire Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (700/700) PC (Points de chakra): (700/700) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Dim 29 Nov - 2:18 | |
| ANSATSUSHACaste des assassinscontient uniquement 7 membres ( c'est pas un village non plus )Rang de la casteLeader : Shudou Ansatsusha membres : Ansatsusha Tous sont égaux dans cet caste le leader est plus le porte parole qu'autre chose Membres
Heishi Yamaneko
Kiba Inuzuka
Hiro Hito
Kietsu Chikara
Blason de la caste(kiuud si tu pouvais prendre que le symbole se serait sympa^^) Couleur de la caste NOIRRPLe rp contient deux modes d'explication Le Livre de l'ordre
Contenant les information sur la caste assassines depuis ses débuts Le rpparle de la rencontre hasardeuse des deux protagonistes de la renaissance de la caste (en cours)
Dernière édition par Heishi Yamaneko le Sam 12 Déc - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Dim 29 Nov - 23:29 | |
| donc kiuud changement de symbole et de vêtement désolé voila : ¥ Le Symbole ¥(éclipse de lune)- Spoiler:
¥Tenue de l'organisation:¥- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Ven 11 Déc - 20:12 | |
| Merci Kiuud beau boulot, sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Ven 11 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Uchibe Uchiha Nuke-nin
Nombre de messages : 68 Village : Actuellement à Oto Ryos : 500 Rang : Junnin Nuke-Nin Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Sam 12 Déc - 15:51 | |
| Je précis que j'ai l'autorisation de Sasuke pour faire ce groupes:
Membres: Sasuke & Uchibe (Pour l'instant vus que nous sommes le deux seul Uchiha)(Je précise que on prendra peut être des personne qui ne son pas Uchiha , mais elle n'auront pas axes à toute les pièces de l'antre).
Chef: Sasuke ( Normal ,il est le plus vieux des deux et le plus mature)
Sous-Chef:Uchibe (Enfaite , je me chargerais de faire les Bingo Book & autres).
Rang du Clan: Chef (Sasuke) ,Sous Chef (Uchibe),Membre du Clan (Tous les Uchiha) , Pions (tous ceux qui seront dans l'organisation , mais ne seront pas Uchiha ou Hebi/taka) & Hebi/Taka
Nom de notre cachette : L'antre du Clan Uchiha!
Les Sous Forum de L'antre: Hall (Pour tous les membres de l'organisation ) , Le Jardins (Pour tous les membres de l'organisation ), Salle de réunions des Uchiha (Réservez à la ligné des Uchiha), Sallons Privée (Réservez à Sasuke & Uchibe , pour parlez de certaines chose), Bingo Book (Pour tous les membres de l'organisation),Bureau du Chef (Pour tous les membres de l'organisation), Bureau du Sous Chef (Pour tous les membres de L'organisation , Biensur , ses que pour quand le Chef est Hors Ligne ou en vacances).
Logo du Clans:Couleur des membres du clans sur le forum: Blanc.
Histoire:Chapitre I: Sasuke , une malédiction
- Alors
qu'il voit tous son clan se faire tuer devant lui , une seul personne en est responsable... Itachi Uchiha. Sois disant le dernier survivant , cette une malédiction qui s'abbas sur Sasuke. Peut être si il aurais sus qu'il n'était pas l'ultime survivant des Uchiha , il aurais commencer à crée son clan bien avant , son destin ne serais plus le même , maintenant , le Clan Uchiha est de retour et compte bien faire payer le traitre de cette affaires Itachi!
Chapitre II: Père , je ne me souvient plus de toi , mais tu savais la suite!
- Uchibe
, jeune couzin de Itachi et Sasuke. Enlevé de ces parent a cause de leur mort , aucun souvenir ne vient dans l'esprit de Uchibe de ce qui est de son ex clan. Alors qu'il était en pleine forêt avec Sasuke , Uchibe tombe devant une Antre , qui s'enfoncais sous terre , devant l'entrée un mot s'y trouvais... Ce mot était se dernier : Fils Uchibe, je ne sais pas si mon Sharingan peut voir l'avenir , mais si tu vois cette Antre c'est que je ne suis plus de ce monde et ce Sharingan , visait juste.
Chapitre III : Régles!
Sachez mes confrère et membre du Clan , qu'il n'y aurais pas deux régles! Ceux qui cache une trahison seront trahit ! Le premier membres à nous avoir trahit est Itachi , nous le retrouveront et il payeras chère. Mais apparament , Itachi , n'est pas le seul à avoir trahit les Uchiha , sa on le seras tôt ou tard. | |
|
| |
Uchibe Uchiha Nuke-nin
Nombre de messages : 68 Village : Actuellement à Oto Ryos : 500 Rang : Junnin Nuke-Nin Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (640/640) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Mar 15 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
Myra Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 1733 Age : 33 Village : Tour sombre Ryos : 500 Rang : Nuke-Nin Date d'inscription : 15/09/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (646/646) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). Mar 15 Déc - 20:33 | |
| Euh moi ça me avs je précise juste que c'est le dernier groupe accepter ensuite je refuserais toute demande de création ^^ J'attends l'avis des autres admin et des modo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs et groupes ;). | |
| |
|
| |
| Les rangs et groupes ;). | |
|