| Demande de missions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chôji Akimichi Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 28 Village : Konoha Ryos : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité:
| Sujet: Demande de missions Ven 27 Nov - 19:23 | |
| Par un beau jour ensoleillé à Konoha le village des feuille le jeune Akimichi çe leva de son lit et çe déçida à çe lever.Il çe leva mis sa combinaison rouge et son armure grise avec le symbole du clan Akimichi celui si quitta sa chambre pour prendre çe déliceux bol de ramen. Aprés çe superbe déjeuner le jeune Akimichi quitta sa maison voyant plein d' enfant rire et s 'amuser dans le village.Celui si çe promena et repense à son entraînement académique à c 'est douze ans.
Flash Back : Aprés le composition des équipes Moi,Shikamaru,Ino sortons tout les trois de l' académie ninja de Konoha chacun de nous aller sur le toit d 'une maison pour mange des boulette de riz * DELICIEUX !! * Bien évidement au caractère de Ino celle si nous dis de obéir à c 'est ordre en tant que chef d 'équipe.Shikamaru comme à son habitude s 'en fichais complétement tandis cas moi je proposer un bon barbecues au restaurant.A çe moment la Naruto voulus s 'attaquer à Sasuke étrange.Le lendemain Nous avons attendu 10 minute pour nous présenter notre Sensei il s 'appelle Asuma Sarutobi.Le fils du 3 éme du nom.Aprés çe fut l ' entraînement qui est difficile tout dabord il nous faisais un petit exercice avant.le voici cette exercice.....
Il créa des clones et chacun partas de son côté voila çe qu 'il me disais
-"Bien, contrairement aux autres, je vais t'apprendre une technique assez particulière. Le Clan Akimichi a une particularité, c'est de stocker son chakra pour agrandir les parties du corps. Donc, cela veut dire que vous avez beaucoup de chakra en réserve, comparé aux autres. C'est pour cela que j'ai choisi de t'apprendre cette technique."
Asuma joignit ses mains, puis, quelques secondes plus tard, un tourbillon de feuilles enveloppa sa silhouette, pour enfin disparaître dans le néant. Même pas quatre secondes plus tard, il réapparut de la même façon derrière Choji. Juste après, il posa ses mains sur ses épaules et se pencha légèrement pour lui expliquer ce qui venait de se passer.
-"Le Shuunshin no Jutsu. La Technique du Déplacement Instantané. Une option de secours pour fuir une situation dangereuse. Mais pour le moment, tu vas me faire un petit exercice pour que tu puisses arriver à faire ça."
-"Asuma se replaça devant Choji, elle attrapa deux feuilles avec une main, puis en plaçant une dans chacune d'elles, les ferma et les rouvrit. Les paumes de ses mains pointées vers le bas, les feuilles restaient accrochées à lui sans bouger d'un pouce.
-"Tu vas devoir coller une feuille à chacune de tes paumes à l'aide de ton chakra. Il faut que toutes les deux tiennent pendant 3 minutes. Allez, c'est parti."
Je ferma les yeux et je me concentrer pour trouver un point de chakra et la dose exacte quelque seconde plus tard je relâcher le chakra sur mes main je me mis à courir pour voir si les feuilles était coller à moi.Trés confiant je me concentrer de plus en plus et aucune des deux feuille tomber mais impatient j ' allais droit sur un arbre pour grimper mais le jeune chuunin c 'était téléporter vers moi en me disant
Je te félicite comme même d 'avoir tenu 3 minute sans faire tomber aucune des deux feuilles bravo !
Bien nous avons terminer l 'entraînement à présent je dis à l 'équipe 10 quelle est Admise !! !!Fin du flash Back. Arriver au dans les couloirs le jeune Akimichi frappe à la porte. TOC TOC TOC ! La jeune hokage répondit d ' un ton élevé Entré ! Je rentre dans le bureau et demandent une missions à la jeune femme
Bonjour Gondaimai-Sama ^^ je voulais juste vous demander une missions de rang D !
| |
|
| |
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Demande de missions Ven 27 Nov - 19:58 | |
| Choji arriva devant Tsunade et s’adressa elle celle si, une fois le jeune Chuunin eu terminé elle s’adressa a celui si.
Tsunade
Et bien je suis heureuse de te revoir Jeune Akimichi, ca fessais un bail que je n’avais pas vu un membre de votre clan, alors tu est ici pour avoir une mission pour toi, et bien tu est chanceux car j’ai une mission de Classe C pour toi, C’étais mission consiste a allez a Iwa et a porté ce message au TsuchiKage, ces une mission très importante car on va demander une alliance avec Iwa alors la réussite de cette mission reposera sur tes jeune épaule, voila tu a ton ordre de mission il te reste juste a partir pour Iwa.
Tsunade resta enfoncé dans son fauteuil et attendis de voir si le jeune Choji avais autre chose a dire avant de quitté.
| |
|
| |
Nombre de messages : 28 Village : Konoha Ryos : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (480/480) PC (Points de chakra): (500/500) Affinité:
| Sujet: ... Ven 27 Nov - 20:04 | |
| Ok je veux bien faire cette missions de rang C au revoir Gondaimai-Sama
* Il ferma la porte et parta à Iwa No Kuni * | |
|
| |
| |
| |
matsuki ritachi Etudiant(e) à l'Académie
Nombre de messages : 27 Age : 28 Village : Konoha Ryos : 500 Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité: Hyoton
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 14:44 | |
| je sais pas si je peut faire des missions alos que je suis encore à l'académie... si c'est possible je suis partant! | |
|
| |
Kiuud Liotu Admin et Juunin de Suna
Nombre de messages : 1167 Age : 30 Village : Suna Ryos : 500 Rang : Juunin de Suna Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (644/644) PC (Points de chakra): (665/665) Affinité: Fuuton
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 15:13 | |
| Non tu ne peux pas tu n'as pas été accepté. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 28 Village : Konoha Ryos : 500 Date d'inscription : 05/12/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (100/100) PC (Points de chakra): (100/100) Affinité: Hyoton
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 15:14 | |
| faut aller où pour se faire accepter? | |
|
| |
Yazuki Aisu Chef de Gesshoku
Nombre de messages : 338 Age : 31 Village : ¥gesshoku ¥, Ryos : 500 Rang : Eclipse total Date d'inscription : 01/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (650/650) PC (Points de chakra): (660/660) Affinité: Mokuton
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 22:27 | |
| Tu attend tes deux dans ta présentation et ont ta dit NON pour konoha pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 22:29 | |
| bon alors je vais autre part | |
|
| |
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Demande de missions Dim 6 Déc - 22:40 | |
| yazuki je p ense que je peu regler ca moi meme merci et kiuud sans occupais et pour matsuki j,ai du effacer tes messages quand tes pas accpeter tu ne poste pas alors voila. ma verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de missions | |
| |
|
| |
| Demande de missions | |
|