Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OU SONT PASSES LES RP ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
OU SONT PASSES LES RP ?? Left_bar_bleue700/700OU SONT PASSES LES RP ?? Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
OU SONT PASSES LES RP ?? Left_bar_bleue700/700OU SONT PASSES LES RP ?? Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

OU SONT PASSES LES RP ?? Empty
MessageSujet: OU SONT PASSES LES RP ??   OU SONT PASSES LES RP ?? Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:53

Bonjourrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Voila je m'ennuie OU SONT PASSES LES RP ?? Icon_sad , bien que ce forum soit vraiment excellent , les rp pousse comme des champignons mais peut d'entre eux finisse dans la poele...(metaphore pourri ^^)

Beaucoup d'entre nous sont bloqué dans les rp par absentéisme des autres , ce qui est tout a fait conprehensible par ailleur , mais beaucoup ne sont pas revenu depuis un looooooooooooooooong moment^^ et ce qui se retrouvent bloquer déprime un peu ,je pense a la pitite nouvelle de l'akatsuki qui as posté depuis un bon moment et attend toujour que quelqu'un vienne la chercher ^^ nous ne somme qu'une poignée a rp mais nous somme chacun dans un rp different OU SONT PASSES LES RP ?? Icon_razz

et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de ligne directive pour l'histoire , enfin du moins qu'elle n'aitait pas lancée , peut etre du fait qu'il manque certain personnage clef me direz vous , donc des combats se lance un peu partout mais sans vraiment etre rataché a l'histoire ( mais que fais Akatsuki??^^) et beaucoup de monde arrive sur le forum , mais peu d'entre eux perdurent dans le temps , bien que c'est dernier temps de tres bon role player ont debarqué et ca fait plaisir ^^

J'ai l'impression que les topic de flood sont plus garnit que les rp ^^, on devrait recenser la presence de chacun pour y voir plus clair parceque la je sais si vous aussi mais moi je commence a déprimer OU SONT PASSES LES RP ?? Icon_sad ^^

Voila j'ai finiiiii , j'espere ne pas avoir blesser quelqu'un c'etait pas le but , j'aime ce forum et je veu le voir se stabilisé et devenir aussi alechant qu'un bon livre ^^

allez j'arrete OU SONT PASSES LES RP ?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
OU SONT PASSES LES RP ?? Left_bar_bleue646/646OU SONT PASSES LES RP ?? Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
OU SONT PASSES LES RP ?? Left_bar_bleue660/660OU SONT PASSES LES RP ?? Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

OU SONT PASSES LES RP ?? Empty
MessageSujet: Re: OU SONT PASSES LES RP ??   OU SONT PASSES LES RP ?? Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:10

Je ferais un ressencement se soir la je suis SDF je suis à la biblio avant l'embauche et je m'embrouille avec tout le monde Sad A se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT PASSES LES RP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Nouveaux venus ~ :: Accueil :: Idées et Questions-
Sauter vers: