| Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heishi Yamaneko Ansatsusha
Nombre de messages : 106 Ryos : 500 Rang : Oinnin Solitaire Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (700/700) PC (Points de chakra): (700/700) Affinité: Raiton
| Sujet: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Mar 24 Nov - 17:02 | |
| Nom : Heishi Prénom : Yamaneko Âge : 23 Sexe :Masculin Grade : Oinnin Village/Groupe : Indépendant
Points de vie (PV): 700 Points de chakra (PC): 700
Ryos 500
Combats : Victoires : Défaites : Fuites :
Suimen Hokou no Gyou Technique permettant de marcher sur l'eau.
Konobori no jutsu Technique permettant de marcher sur les arbres.
Technique niveau 1
Daitoppa Bourrasque de vent
Raikyuu sphère électrique pouvant être envoyé avec vitesse et précision
Denki no tate champ magnétique servant de bouclier
Technique niveau 2
Dai Kamaitachi Envoi plusieur rafale de vent a partir d'un objet métallique
Kaze no Yaiba Lame de vent puissante et tranchante a partir d'un objet métallique
Raigeki no yoroi Armure électrique parcourant le corps et la tête de l'utilisateur
Den'kou Kinubari Aiguille de foudre fusant dans la direction souhaitée
Technique niveau 3
Rairyuu no tatsumaki Appel un puissant éclair directement des nuages
Kazeken-Épée de vent Épée de vent directement reliée au bras de l'utilisateur , peut trancher tout ce qui s'oppose
shougeki Kyofuu Impact de vent en continue , peut perforer si trop près de la cible
Denki Saibou Cellule électrique pouvant affecter l'organisme de la cible ,bloquant son système nerveux (PH)
Trois technique inventé
Massatsu Soyokaze effacement dans la brise , permet de se fondre dans l'air et de se déplacer , dure peu de temp
Goudou Den'kou Fusion électrique , associe l'element foudre a une arme métalique
Kitakaze Vent foudroyant , melant deux affinités futon et raiton , perimètre d'attaque important
Chidori Les milles oiseaux
Chidori Nagashi Expulsion des milles oiseaux
Ryukmout Koukounou Puu pi
-chat guerrier-
Nanoun Nizune Royli
Dernière édition par Heishi Yamaneko le Mar 1 Déc - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tsunade Modératrice et Hokage
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Ven 27 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Ryos : 500 Rang : Oinnin Solitaire Date d'inscription : 05/11/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (700/700) PC (Points de chakra): (700/700) Affinité: Raiton
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 14:44 | |
| le chidori est dans la categorie apprenable | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Village : Konoha Ryos : 500 Rang : Hokage Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage PV (Points de vie): (2000/2000) PC (Points de chakra): (2000/2000) Affinité: Doton
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 19:45 | |
| ouin mais le seul dans la magan qui l'apprend a Sasuke ces Kakashi alors ces la je bloque mais je vais te revenir sur ca pour plus de détaile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 20:34 | |
| Je comprend pas tsunade , il ya marquer technique apprenable et comme j'ai le raiton il faut que quelqu'un me l'apprenne tel que kakashi ou sasuke ,et j'ai bien stipulé que mon topic n'etait pas terminé alors je sais pas ce que tu veu bloquer explique moi stp je comprend pas | |
|
| |
Akasuna no Sasori Akatsuki
Nombre de messages : 105 Age : 33 Village : Akatsuki Ryos : 500 Rang : Déserteur Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage PV (Points de vie): (1000/1000) PC (Points de chakra): (1000/1000) Affinité: Katon
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 20:37 | |
| Mode Kiba On Quand elle disait je bloque elle voulait dire qu'elle ne savait pas trop quoi faire et j'avous que moi même je savais pas quoi faire allé je t'accorde le Chidori car il s'agit d'une erreur de ma part j'éditerais le poste Raiton dans la soirée car dés se soir le Chido devra s'apprendre avec Sasuke,Kakashi ou toi héhé ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 20:44 | |
| Ha mais je pensai que je devais l'apprendre justement avec sasuke ou kakashi Ben c'est cool alors si je l'ai zzzz....zzzzzz(c'est le bruit de l'electricité la ) Merci tsunade !!! je la termine des que je peu !!!! (je l'avais jamais mis lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) Sam 28 Nov - 20:47 | |
| ok tu me le dira une fois terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) | |
| |
|
| |
| Fiche technique Heishi Yamaneko ( non terminée) | |
|