Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vaccin ou pas ?

Aller en bas 
+8
Hiro Hito
Heishi Yamaneko
Gekkou Hayate
Genesis
Kirua Zoaldieck
Ookami
Myra
Le Fantôme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous vous faire vacciner ?
Oui
Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_lcap11%Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_lcap84%Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Je sais pas encore
Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_lcap5%Vaccin ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue650/650Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue660/660Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:45

ouai d'accord sauf que c'est absolument faux se que vous racontez Mr D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue650/650Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue660/660Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Ryu wakate a écrit:
D'accord avec toi génésis,d'autant que le fait d'attraper le grippe A une fois est un vaccin =) une fois qu'on l'a eu après on l'a plus Mr D

50% de chance d'avoir 40 degres une semaine; 30% de chance pendant un mois et le reste c'est que tu meurt --"


Totalement debile cette raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

Yasuki comment peut tu affirmer que nous avons tort ?
Tu ecoute le jugement de tes parent qui sont tous deux medecin et tu as raison de les ecouter , mais ne pense tu pas que eux aussi peuvent se tromper?

Si je dit ça c'est pour dire que tous le monde a ces idées et personne n'a dit que ton opinion etait débile contrairement a toi , au fond ni toi , ni moi , ni tes parent savont ce qui se trouve dans ce vaccin , nous hypotheson^^rien de plus

Ha !! pour en venir au fait que mon beau frere viens d'attraper la grippe, laquel?
on c pas encore , donc on verra ce qui se passe !!!!!! Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heishi Yamaneko
Ansatsusha
Ansatsusha



Masculin
Nombre de messages : 106
Ryos : 500
Rang : Oinnin Solitaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue700/700Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinité: Raiton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:30

N'IMPORTE QUOI, Heishi tu es le pire de tous xD

Pourquoi parler ainisi alors que nous discutons?
Qui ? a l'heure d'aujourd'hui ignore ce qu'es un vaccin ? tu ne m'aprend rien et je ne te permet pas de dire que je dis n'importe quoi , tu recite ce que tes parent ont dit au dernier repas de famille c'est tout et si tu es plus perpicasse qu'une pharmacie centrale alors tu dois etre l'inventeur de ce vaccin miracle , tu dis que nous disons nimporte quoi et que toi en gros tu sais tout t'es le meilleur , alor fait toi vaccinner (tu sais c une petite dose du virus pour que ton corps s'y prémunise sauf que le problème de ce vaccin c'est qu'il mute sans arret , mais tes parents doivent le savoir aussi ) tu es assez bornée sur les bord alors inutile de se lancer dans un debat avec quelq'un qui ne prend pour reference uniquement ces parents (si tu ne peut accepter leur erreur de jugement ce n'est pas de ma faute) renseigne toi de toi même c'est le mieux

-Je reviens juste sur ce que tu as dis au sujet du canada (qui a ete modifier ) tu disais que le Canada navait pas le même vaccin que nous.....ET CA CA TALARME PAS DEBILE Q'ENTRE DEUX PAYS LE VACCIN NE SOIT PAS LE MEME , alors suis tes parent les yeux fermées , et qui a parler de plomb ??? surement pas moi a moins que tu confonde avec les metaux lourds , demande a tes parent ce que c'est .....en tous cas j'irai pas chez toi faire une consulte Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_evil

et evite d'insulter et j'eviterai aussi vu que je n'aime pas ça


ps : je ne veut pas d'embrouille moi loin de la alors j'arete pendant qu'il en est encore temps , Yasuki je n'ai absolument rien contre toi , moi c'est les insultes que je n'apprecie pas sur un sujet libre !!!!

REps : je viens de comprendre que ton mess a ete effacé (oui j'ai mis du temp^^) donc j'enleverai le mien demain
Revenir en haut Aller en bas
Yazuki Aisu
Chef de Gesshoku
Chef de Gesshoku
Yazuki Aisu


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 31
Village : ¥gesshoku ¥,
Ryos : 500
Rang : Eclipse total
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue650/650Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue660/660Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Mokuton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

Ecoute,

c'est toi qui t'enerve, mes sa m'énerve que des gens qui ne savent rien et qui parle parce que ils ont entendu sa a droite a gauche fasse des critique la dessus (dans ton cas c'est du copié collé de wikipedia ( tu a modif" ton post d'ailleur))


[Sujet clos pour moi bonne grippe je l'espère Heishi pour que tu remarque enfin se qui sa passe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara57070metz.skyrock.com
Myra
Etudiant(e) à l'Académie
Myra


Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Village : Tour sombre
Ryos : 500
Rang : Nuke-Nin
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
PV (Points de vie):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue646/646Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (646/646)
PC (Points de chakra):
Vaccin ou pas ? - Page 2 Left_bar_bleue660/660Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (660/660)
Affinité: Doton

Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:16

Lock Mr D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccin ou pas ?   Vaccin ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: ~ Zone de Détente ~ :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: